Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Batista veut du challenge!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Batista veut du challenge!! Empty
MessageSujet: Batista veut du challenge!!   Batista veut du challenge!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:47

Un titanrton retentit:

Batista veut du challenge!! Batist18

Batista veut du challenge!! Batist19

Batista veut du challenge!! Batist20

Batista veut du challenge!! Batist21


Batista prit un micro:Batista veut du challenge!! Batist22

Et dit:Si je suis venu c'était pour avoir de la compétiton!Je croyait que s'allait etre dur!Que j'aurais du me donner a 200%!Mais au lieu de sa, je ne perd pas et il me suffi que de quelque priss pour vous mettre K.O!!Mais ou est le challenge dans cet fedération?Vous etes tous nuls a part quelques exaeptions mais ils ne sont toujours pas a ma hauteur!Car The Animal détruit tout le monde!!Alors je veut de la compétiton je veut que sa soit plus dure!!Alors que quelquu'un soit capable de sa viennent ou j'yrais chercher ma compétition!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

Batista veut du challenge!! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut du challenge!!   Batista veut du challenge!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:06

Un titantron retentit!



Batista veut du challenge!! Edge_e23

Batista veut du challenge!! Edge_e24

Batista veut du challenge!! Edge_e25

Batista veut du challenge!! Edge_e26

Batista veut du challenge!! Edge_e27

Batista veut du challenge!! Edge_e28

EDge prit un micro et dit:Salut partenaire!!Avant tout de chose je voulais te dire que nous 2 sa marche et la preuve est au tour de nos hanches!!Car on est devenu Wwe Taag Team Champion et principalement grace a toi car je me suis fait élimé comme un bleu!!Je pense que Dimanche dernier je n'était pas trés en forme!!Et pour prouver que je vaut pareille que toi et que tu n'est pas plus fort je crois que je vais te dire un truc!!C'est que tu a trouvé ton Challenge et il est devant toi!!Alors malgrés que je te respecte et tout se qui suit sache que lors de ce match je vais faire comme si on était pas amis et je veut que tu fasse pareille et qu'a la fin du match qu'on soit détruit épuisé et que les gens disent que ce match aurait du etre le main event de Wrestlemania!!
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Batista veut du challenge!! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut du challenge!!   Batista veut du challenge!! Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:08

Alors écoute edge je sais que tu est impatient a l'idéée de ce match c'est pour sa que j'acceprte!!Mais tu pense vraiment gagné??Tu n'est pas a ma hauteur je uis beacoup trop fort et tu vas le voir vendredi!!

Je lock!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Batista veut du challenge!! Empty
MessageSujet: Re: Batista veut du challenge!!   Batista veut du challenge!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista veut du challenge!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match!
» Batista veut s'échauffer!!
» Batista veut un match!!
» Batista veut détruire Orton!!
» Kozlov veut un challenge!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: