Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Batista veut s'échauffer!!

4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista

Batista veut s'échauffer!! Empty
MessageSujet: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:28

Un Titantron Retentit!

Batista veut s'échauffer!! Batist10

Batista dit:wrestlemania s'approche, lors de ce PPV comme je l'ai dit au dernier show j'affronterai Shawn Michaels dans un Last Man Standing a Wrestlemania!!C'est pour qu'il faut que je m'entraine,il faut que je voit si je suis capable de détruire HBK comme je l'imagine!!C'est pour sa qu'au prchain show je propose a un catcheur qu'il m'affronte dans un Last Man Standing!!
Revenir en haut Aller en bas
Triple-H

Triple-H

MessageSujet: Re: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:20

HHH THEME SONG

Batista veut s'échauffer!! 00000011

Batista veut s'échauffer!! 00000210

Batista tu voudrais t'entrainer pour battre mon ami HBK . Je te comprend tu en as bien besoin . Mais ton entrainement va se transformer en handicap car dans le prochain show je ne compte pas avoir de pitié pour toi et il se pourrait que j'y aille si violemment que tu ne pourrais pas te battre à Wrestlemania !
Tu as fait une erreur en demandant un match contre n'importe qui car c'est contre the King of Kings que tu sera et peu de gens y sont sortis indemnes !
Dx²

Dx²

Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

MessageSujet: Re: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:26

Batista veut s'échauffer!! Hbk_en10

Attend attend, tu veut te battre avant de m'affronter, ok, mais je vais corser les choses, je propose qu'on choisit l'adversaire et la stipulation du match au prochain show pour l'autre, et moi, je choisit mon ami de toujours, TRIPLE H dans, un LAST MAN STANDING MATCH !!!!!!!

Dernière édition par Dx² le Sam 21 Mar - 13:01, édité 1 fois
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

HG:Je veut pas paraitre méchant mais Dx² tu propose de corser le match avec un No DQ mais Batista a demander un Last Man Standing
Dx²

Dx²

Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

MessageSujet: Re: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:00

h-g : Ah oui, pas vu Embarassed je vais corriger ca Very Happy merci d'avoir fait la remarque (pas du tout mechante Wink )
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:27

Bon ben Match Validé!!Triple H vs Batista dans un Last Man Standing Match!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista veut s'échauffer!!   Batista veut s'échauffer!! Icon_minitime

Batista veut s'échauffer!!
Page 1 sur 1