Et dit:Lors du dernier show je suis tombé sur plus fort que moi!En effet j'ai perdu face au HeartKreak Kid pour le Wolrd Heavyweight Championship!!J'aurais préféré venir aujourd'hui sur ce ring avec cette ceinture autour de mes reins mais je n'ai pas réussi a vaincre Shawn Michaels!!Il a était plus fort et je pense que cette victoire est mérité!!Mais je ne veut pas rester sur cette défaite c'est pour se que je suis la!!Je veut un match!!!Alors que quelqu'un viennent ici!!
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: Batista veut un match!! Lun 12 Jan - 19:41
Batista, je te rappelle que tu as un match revanche contre moi, donc si tu veut, pour le prochain show, tu m'affrontes mais avec goldberd en + ce qui changera peut-être la donne ! Alors ton avis ?
Edge//Aurel' Admin
Sujet: Re: Batista veut un match!! Lun 12 Jan - 19:49
Je te remercie HBK mais je pense que j'ai eu ma chance et que c'est au tour de Goldberg de l'avoir!!Je vais vous laisser cous affrontez et on verra aprés!!
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: Batista veut un match!! Mar 13 Jan - 9:47
D'accord mais pense zz'y comme même !
Batista
Sujet: Re: Batista veut un match!! Jeu 15 Jan - 20:35
Batista dit: Vuu qu'on est a deux sur le ring,qu'on a pas de match, sa te dirai de faire l'un des plus beau combat de la Wwe? The HeartBreak Kid Shawn Michaels vs The Animal Batista!!Seulement pour le plaisir
Edge//Aurel' Admin
Sujet: Re: Batista veut un match!! Ven 16 Jan - 12:04
Je valide le match pour qu'il y en a plus cette semaine
Dx²
Sujet: Re: Batista veut un match!! Ven 16 Jan - 14:37
dsl oui j'étais absent un moment :$ (le match est deja fait d'accord ! )
Edge//Aurel' Admin
Sujet: Re: Batista veut un match!! Ven 16 Jan - 14:38
Ben ouai parce que sinon yavai presque pas de match