| Batista veut détruire Orton!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batista
| Sujet: Batista veut détruire Orton!! Dim 25 Jan - 14:06 | |
| Un Titantron Retentit! Batista dit:Randy Orton,tu va me le payer!!Si on n'est une personne normal ya beaucoup de chose qu'on ne fait pas!!Si on est vraiment bien dans sa tête il y aégalement des choses qu'on ne fait pas!!Et si on veut garder la vie sauve on ne fait pas sa!! //Un extrait Du Royal Rumble est diffusé quand The Legacy attaque HBK et Batista//The Legacy a une nouvelle fois tabasser quelqu'un a plusieurs catcheurs!!J'ai bien évidemment essayé de sauvé HBK mais a 2 contre 1 c'était difficile et pour finir je me suis prit le Kick From Hell d'Orton!!Et je vous garantie qu'Orton va me le payer!!Alors Orton vient sur ce ring on va régler nos comptes!! | |
|
| |
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Dim 25 Jan - 22:14 | |
| HG : moi aussi je veut le détruire | |
|
| |
christian(cage)//the kid
Messages : 494 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : tu le vois bien nan
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 10:45 | |
| orton arriva et pour commencer dit: alors je ne comprend pas pourquoi je ne suis plus respecter avant j etai respecter et m aintenant tout le monde veut me taper je suis heel peut etre mais je jure qua partir du prochain je serai face donc j accepte un match deux contre deux ok?
| |
|
| |
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 15:06 | |
| | |
|
| |
christian(cage)//the kid
Messages : 494 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : tu le vois bien nan
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 21:00 | |
| h.g the legacy sera toujour heel mais moi en solo je serai un heel turn | |
|
| |
Dx²
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 22:36 | |
| Tu sais, Randy, tu es le meileur hell ici | |
|
| |
christian(cage)//the kid
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 22:40 | |
| hell? chui pas un enfer merci mais ya plus aucun respect depuis que j ai perdu mon titre alors heel pour mon prochain match contre batista et apres heel turn a en fait la stipulation sera lumberjack match | |
|
| |
Edge//Aurel' Admin
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 23:25 | |
| Randy!!Faut que tu dit ce que tu veut la!!Tu veut faire un match 2 conre 2 et maintenant tu veut te battre en Lumberjack Match!! | |
|
| |
Batista
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Lun 26 Jan - 23:46 | |
| Batista regarde Orton et lui dit:Ecoute moi Orton!!J'accepte ton idée de match 2 contre 2!!!Je choisirai un adversaires surprises et tu ferra de même!!Alors sa sera Batista &..... vs Randy Orton & ......!!
HG:Orton reste Heel!!T'es le meilleur Heel de la fed sa serai vraiment bête!!Si tu devient Face je te respecterai encore moins!! | |
|
| |
Dx²
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! Mar 27 Jan - 14:38 | |
| Putin hell, c'est pour le catch alors me prend pas la tete ! Hell = méchant mais c'est ton perso pas toi ! Prend pas tout au serieux --' .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista veut détruire Orton!! | |
| |
|
| |
| Batista veut détruire Orton!! | |
|