Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rated RKO!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Rated RKO!! Empty
MessageSujet: Rated RKO!!   Rated RKO!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:25



Rated RKO!! Randy_10

Randy Orton dit:Lors du dernier show,la Rated RKO fut réuni et en plus elle a parfaitement combattu!!En même temps,c'était obligé d'être parfait puisque que cette équipe est la meilleur puisque a l'intérieur il y a les meilleurs catcheur de cette fédération,Edge et Moi!!Malheureusement on va devoir s'affronter puisque a SummerSlam on combat tout les deux dans un Fatal 4 Way contre les 2 plus grosse tarlouze de cette fédération!!En parlant d'eux,il me vient une petite idée,Edge et moi on s'entend bien,Jericho et Punk aussi s'entendent bien,alors je pense avoir trouver le Main Event du prochain show!!En effet,je propose que le Main Event du prochain show est Rated RKO vs Chris Jericho et Cm Punk!!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Straight Edge

Cm Punk//Straight Edge


Messages : 131
Date d'inscription : 13/12/2008

Rated RKO!! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO!!   Rated RKO!! Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:45



Rated RKO!! Cm_pun11

Punk lui dit:Ecoute je vais pas te mentir,je t'aime pas,je te déteste mec!Mais pour une fois,je suis d'accord avec toi!!Ce match va être fantastique et sa va surtout être une bonne occasions pour vous mettre tout les deux une bonne raclé!!Alors Orton,Edge rendez vous sur le ring pour la correction de votre vie merdique!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Rated RKO!! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO!!   Rated RKO!! Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:21

Orton dit:Une vie merdique nous?Par rapport a toi je crois qu'on peux se contenter, depuis que t'es arrivé a la XPW,tu n'as pas gagner un seul titre,tout ce que tu fais c'est combattre contre des Mid-Carders et la depuis que tu as voulu évoluer et avoir un titre tu n'y arrives pas car tu te fais détruire a chaque match tellement ton niveau In-Ring est bas!! Alors je pense plutôt que la raclé,elle va être pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rated RKO!! Empty
MessageSujet: Re: Rated RKO!!   Rated RKO!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rated RKO!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dx vs Rated-R Animal !
» The Rated-R Superstar!!
» The Rated-R Superstar
» La Rated-R Animal!!
» rated-r animal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: