Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

The Rated-R Superstar!!

4 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'

The Rated-R Superstar!! Empty
MessageSujet: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:58

Un titantron retentit!

The Rated-R Superstar!! Edge_e12

Edge dit:Lors du prochain show, Rey Mysterio a décidé de m'affronter pour mon titre récement gagner!!Je lui ai dit qu'il devait attendre mais il n'a pas voulu m'écouter!!Il aurait tout de même du car en ce moment je ne sait pas ce que j'ai mais j'ai une forme absolu!!C'est pour sa que je voudrai un deuxième match lors du prochain show!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Rey Mysterio

Rey Mysterio

MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:01

Un titantron retentit!

The Rated-R Superstar!! Rey_re11

Rey dit:Edge!!Je sent que tu m'en veut de m'avoir montrer pressé d'avoir ce match!!Mais il faut me comprendre, c'est pas tout les jours qu'on peut devenir Wwe Champion et la je sent que j'ai ma chance!!Mais pour me faire pardonner je te propose un truc!!Pour l'ouverture du prochain show, Toi et Moi formeront une équipe pour affronter deux autres catcheurs!!Tu accepte??
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'

MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:06

Tu vient de remonter dans mon estime et je serait vraiment très heureux de faire équipe avec toi lors d'un soir a une seule condition!!On se la joue réglo et aucun coup dans le dos!!Il ne reste plus qu'a trouvé nos.....Edge se fit couper par un titantron!!
Cm Punk//Straight Edge

Cm Punk//Straight Edge

MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:11

The Rated-R Superstar!! Khali_14

Ranjighn Sighn traduit:Je vous regardé dans en backstage et je me sui dit mais qu'est ce qu'il disent ces 2 clowns!!Nan mais regarder vous!!!Vous allez vous affronter pour un titre au prochain show et vous êtes prèt a vous embrasser!!Nan mais attendez la sa vas plus sa!!Et maintenant vous voulez combattre ensemble!!Alors vous avez trouver vos adversaires!!Sa sera Rey Mysterio et Edge vs The Great Khali et une autres personne que vous connaitrez au show!!
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'

MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:45

J'accepte ton match!!
Dx²

Dx²

Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:02

Je Lock ! (lol)
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar!!   The Rated-R Superstar!! Icon_minitime

The Rated-R Superstar!!
Page 1 sur 1