Edge//Aurel' Admin
| Sujet: The Rated-R Superstar!! Mar 27 Jan - 19:58 | |
| Un titantron retentit! Edge dit:Lors du prochain show, Rey Mysterio a décidé de m'affronter pour mon titre récement gagner!!Je lui ai dit qu'il devait attendre mais il n'a pas voulu m'écouter!!Il aurait tout de même du car en ce moment je ne sait pas ce que j'ai mais j'ai une forme absolu!!C'est pour sa que je voudrai un deuxième match lors du prochain show!! | |
|
Rey Mysterio
| Sujet: Re: The Rated-R Superstar!! Mar 27 Jan - 20:01 | |
| Un titantron retentit! Rey dit:Edge!!Je sent que tu m'en veut de m'avoir montrer pressé d'avoir ce match!!Mais il faut me comprendre, c'est pas tout les jours qu'on peut devenir Wwe Champion et la je sent que j'ai ma chance!!Mais pour me faire pardonner je te propose un truc!!Pour l'ouverture du prochain show, Toi et Moi formeront une équipe pour affronter deux autres catcheurs!!Tu accepte?? | |
|
Edge//Aurel' Admin
| Sujet: Re: The Rated-R Superstar!! Mar 27 Jan - 20:06 | |
| Tu vient de remonter dans mon estime et je serait vraiment très heureux de faire équipe avec toi lors d'un soir a une seule condition!!On se la joue réglo et aucun coup dans le dos!!Il ne reste plus qu'a trouvé nos.....Edge se fit couper par un titantron!! | |
|
Cm Punk//Straight Edge
| Sujet: Re: The Rated-R Superstar!! Mar 27 Jan - 20:11 | |
| Ranjighn Sighn traduit:Je vous regardé dans en backstage et je me sui dit mais qu'est ce qu'il disent ces 2 clowns!!Nan mais regarder vous!!!Vous allez vous affronter pour un titre au prochain show et vous êtes prèt a vous embrasser!!Nan mais attendez la sa vas plus sa!!Et maintenant vous voulez combattre ensemble!!Alors vous avez trouver vos adversaires!!Sa sera Rey Mysterio et Edge vs The Great Khali et une autres personne que vous connaitrez au show!! | |
|
Edge//Aurel' Admin
| Sujet: Re: The Rated-R Superstar!! Mar 27 Jan - 22:45 | |
| | |
|
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
| Sujet: Re: The Rated-R Superstar!! Mer 28 Jan - 14:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Rated-R Superstar!! | |
| |
|