Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Dx vs Rated-R Animal ! Sam 3 Jan - 19:50
Sans l'intervention d'Edge, Goldberg ne serait pas n°1 contender ! Et je n'aurait pas a me battre avec lui (si chui encore champion ^^) donc comme Edge a fait ca et que Batista m'affronte pour le WHC, je porpose CE MATCH !
Santiago
Messages : 115 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 31 Localisation : The French'South
Sujet: Re: Dx vs Rated-R Animal ! Sam 3 Jan - 21:12
H.S : Non The Legacy a réclamé ce Match bien avant vous
Invité Invité
Sujet: Re: Dx vs Rated-R Animal ! Sam 3 Jan - 22:44
h.g oui
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: Dx vs Rated-R Animal ! Dim 4 Jan - 19:17
Et alors, j'ai envie de faire un match osef que vs avez demandé ou non on peut faire les deux
Santiago
Messages : 115 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 31 Localisation : The French'South
Sujet: Re: Dx vs Rated-R Animal ! Dim 4 Jan - 19:30
Triple Threat TLC Tag Team Championship Match Dx Vs Rated-R Animal Vs Priceless au Rumble ??
Dx²
Sujet: Re: Dx vs Rated-R Animal ! Lun 5 Jan - 14:35
même si c'était une sorte de réglement de compte, eh ben ca me plait !