Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

The Rated-R Superstar

2 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'

The Rated-R Superstar Empty
MessageSujet: The Rated-R Superstar   The Rated-R Superstar Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:51

The Rated-R Superstar Edge_e16

Edge dit:Dans le prochain show,il y a le King Of The Ring, mais il faut aussi qu'il y est d'autre match!!C'est pour sa que je suis la ce soir,pour vaoir un match dans le prochain show car je ne participe pas au King Of the Ring!!Je n'y participe pas car je veux laisser une chance aux autres,si j'ai participe je vais gagner c'est sur!!Moi je veut un challenge beacoup plus dur que ce tournoi alors c'est pour sa que je demande a ce que Dave Batista vienne sur ce ring!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Batista

Batista

The Rated-R Superstar Empty
MessageSujet: Re: The Rated-R Superstar   The Rated-R Superstar Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:57

Un Titantron Retentit!

The Rated-R Superstar Batist10

Batista dit:Tu me demande?Je suis la Edge!!Tu te crois meilleur que les autres a dire que tu es sur de gagner?Nan mais soit réaliste,tu ne participe pas a ce tournoi car tu as peur de te faire ridiculiser!!Mais comme tu veux te battre face a moi au prochain show,tu te feras quand même ridiculiser!!J'ai toujours en travers de la gorge ta trahison et notre rivalité que tu as gagné!!Mais je peux te dire qu'au prochain show c'est moi qui gagnera!!
Revenir en haut Aller en bas

The Rated-R Superstar
Page 1 sur 1