Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats des Matchs du 26.06/09

Aller en bas 
+4
Dolph Ziggler
The Big Show
RavageNRG
Edge//Aurel'
8 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:11

Le Show commence avec John Cena au micro!
Résultats des Matchs du 26.06/09 Cena0110

Il dit: Depuis maintenant plusieurs semaines, The HeartBreak Kid Shawn Michaels, vient me voir et me défie en disant qu’il est plus populaire que moi !!Cela est tout à fait faux !!Car John Cena est l’homme le plus populaire du monde et je vais vous le prouver en acceptant la proposition de Shawn Miichaels !!A SummerSlam, il y aura Shawn Michaels vs John Cena dans un Iron Man Match et le vainqueur sera déclaré Homme le Plus Populaire de la Xtreme Pro Wrestling !!Alors mesdames et messieurs, ne manquez pas ce rendez vous, car vous pourrez voir votre Idole gagner ce Match et triompher sur Michaels et je serai déclarer l’Homme le plus…Il se fit couper par un Titantron !!

//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Hbk_en10

Il dit: Tu seras déclaré l’Homme le Plus Pathétique de la Xtreme Pro Wrestling !!Bravo John !!Je suis quasiment sur que notre affrontement sera immense, dommage que t’es fans ne pourront pas le voir car se sera l’heure du Dodo !!Mais bon si ils auront étaient sage peut être que leurs parents leur montreront le match le lendemain !!Ou alors au contraire, ils seront punis et n’auront pas de dessert !!Alors stp, casse toi de ce ring et laisse les fans voir leur vrais idoles, l’idole de tout le monde et pas l’idole des enfants !!

Cena lui répond: La Ferme Shawn !!Tout le monde est fan de moi !!Tu dis n’importe quoi !!

Shawn dit: Je sais que beaucoup de monde est fans de toi !!Ils sont fans de toi comme ils adorent Teletubies ou Dora !!Alors toutes mes félicitations John, tu as le même charisme que Bob l’Eponge !!
Cena s’énerve alors et pousse Shawn !!
HBK lui dit: Qu’est ce qu’il se passe John? Tu es vexé?
Cena dit: Tu commence à m’énerver avec tes vieilles blagues !!Je vais te mettre une bonne correction !!
HBK: Ha bon !!Tu veux régler sa maintenant alors viens !!
Les deux hommes enlèvent leur maillot et sont prêt à se battre lorsqu’Edge apparaît au Titantron et dit:
On se clame !!Vous ne pouvez pas réglez vos comptes maintenant car vous avez déjas des matchs ce soir!!Alors rentrés tout de suite et on va voir ce que cela va donner pour vous ce soir!!
Lawler:Ce show commence très bien!!
Cole:Oui et on continue avec un autre match!!

//Dolph Ziggler Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1
//Rey Mysterio Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 4live-10

Match: Dolph Ziggler vs Rey Mysterio Last Man Standing Match
Le match commence, les deux hommes font contact, Rey applique un Collier Arrière à Ziggler qui le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Rey esquive avec un Sunset Flip, Ziggler se retourne et se prend des Kicks !!Rey s’élance ensuite dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Foot !!Rey se relève, Ziggler va lui mettre des droites puis le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Rey se relève, Ziggler le projette dans les cordes et tente de lui mettre une Clotheline mais Rey glisse entre ses jambes, il les attrapent et claque Ziggler par terre !!Rey va lui mettre une série d’Elbow Drop puis s’élance dabs les cordes, il le tacle et Ziggler tombe du ring !!Ziggler se relève à l’extérieur, Rey s’élance et lui applique un Ove The Top Rope Suicida Drive !!Rey lui écrase ensuite la tête contre les Barrières de Sécurité puis contre le ring !!Rey monte ensuite sur les Barrières de Sécurité, il saute sur Ziggler qui esquive et Rey s’écrase contre le ring !!Ziggler le remet dans le ring, il monte directement sur la Troisième Corde mais Rey vient le rejoindre, il lui met des droites puis lui applique son Super Hurrincarana !!L’arbitre compte Ziggler 1…..2…3….4….Ziggler se relève et se prend directement des Kicks !!Rey s’élance dans les cordes et va lui mettre un DropKick dans les jambes !!Rey s’élance une nouvelle fois et lui met un nouveau DropKick cette fois dans la tête !!Ziggler roule ensuite en dehors du ring, Rey s’élance et lui applique un BaseBall Slide !!Ziggler prend alors une chaise tandis que Rey lui monte sur la Troisième Corde, Ziggler se relève, Rey lui saute dessus mais se fait accueillir par un Coup de Chaise en plein vol !!L’arbitre compte alors Rey 1…..2….3…4….5…Rey se relève !!Ziggler va lui mettre des droites puis le projette contre les escaliers !!Ziggler débarrasse la Table des Commentateurs, il prend un Moniteur TV et l’écrase contre a tête de Rey !!Ziggler relève Rey qui lui met un Brise Mâchoire !!Rey prend la chaise et lui fracasse contre le crâne !!Il le place ensuite sur la Table des Commentateurs et monte sur la Troisième Corde !!Rey fait un Taunts puis s’élance, il applique un Spingboard Splash à Ziggler et les deux hommes passent a travers la Tables des Commentateurs !!L’arbitre les comptent 1…..2…3…4….5….6…7….Ils se relèvent !!Les deux hommes s’échangent des droites, Ziggler prend l’avantage, il lui claque la tête contre les Escaliers puis le remet dans le ring !!Il met ensuite les escaliers dans le ring, il monte sur ses Escaliers, il relève Rey qui lui frappe dans les Parties Intimes puis tire ses pieds et Ziggler s’écrase contre les escaliers !!Rey va ensuite aux abords du ring, Ziggler est sur les escaliers, Rey saute sur la Troisième Corde et lui applique une SpingBoard Leg Drop !!L’arbitre compte Ziggler 1….2….3…..4…5….6…..7…8….9….Ziggler se relève !! Rey l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!Ziggler le relève, il le place sur la Troisième Corde puis lui met des droites, il va chercher une table, il la place dans le ring, Ziggler rejoint Rey, il lui met des droites puis lui applique une SuperPlex et Rey passe à travers la Table !!L’arbitre compte Rey 1…..2…..3….4…..5…..6…7….8…Rey se relève !!Ziggler va lui mettre des droites, il le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!Rey se relève, Ziggler lui met un DropKick, Rey se relève encore et Ziggler va lui mettre une Clotheline puis un deuxième !!Rey se relève, Ziggler lui applique un Scoop Slma puis s’élance dans les cordes et lui met une Leg Drop !!Il va ensuite lui faire une série d’Elbow Drop puis s’arrête, il saute et lui met un énorme Elbow Drop !!Ziggler le relève, il le projette dans les cordes mais se prend un HeadScissors et Ziggler est placé !!Rey s’élance dans les cordes et lui applique son 619 !!!Ziggler reste par terre, Rey lui applique son SpingBoard Splash mais Ziggler esquive et Rey s’écrase contre le ring !!Rey se relève et Ziggler lui applique son Reverse Jumping Complete Shot sur les escaliers et tombe K.O !! L’arbitre les comptent 1…….2….3…4….5…6…7…8…9..Ziggler se relève mais Rey reste par terre, l’arbitre arrive a 10 !!Victoire de Dolph Ziggler !!

Résultats des Matchs du 26.06/09 Dolph_10

Lawler: Ziggler est vraiment impressionnant !!
Cole: Oui et il mérite cette victoire !!
Lawler: Continuons avec un nouveau match !!
On voit Edge dans sa loge en train de parler avec Ted Dibiase, soudain Ziggler arrive dans la loge et dit à Edge:
Alors, t’as vu ce que je viens de faire, j’ai battu Rey Mysterio dans un Last Man Standing !!Si ça ce n’est pas la preuve que je suis fort alors je ne comprends plus rien !!
Edge lui répond: Tu crois vraiment que tu es fort car tu as battu un Lutin dans un Last Man Standing? Nan mais n’importe quoi, Rey se fait battre pratiquement toute les semaines !!
Ziggler lui répond: Mais je mérite tout de même un match pour un titre quand même!
Edge: Tu ne le mérite en aucun cas !!Tu n’es pas assez fort, continue de faire tes preuves et on verra !!
Ziggler s’en va alors d’un air déterminé !

//Christian Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 4live-11
//The Hurricane Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Hurry710

Match: The Hurricane vs Christian Barbed Wire Match for United States Championship
Le match commence, les deux hommes font contact, Christian appliqué un Collier Arrière a Hurricane qui le projette vers les barbelés mais Christian arrive à s’arrêter !!Christian se retourne, Hurricane tente un DropKick mais Christian esquive !!Hurricane se relève et se prend un coup dans la nuque !!Christian lui met des Coups de Pied dans le dos puis le relève et le projette contre les Barbelés !!Christian lui écrase ensuite la tête contre le Barbelés !!Il le relève puis le projette dans le coin et tente un Big Foot mais Hurricane esquive et Christian s’écrase contre le coin !!Il se retourne et The Hurricane vient lui mettre une Clotheline !!Christian se relève et attaque Hurricane qui le fait passer par-dessus les Barbelés !!Hurricane monte sur la Troisième Corde, Christian se relève et The Hurricane lui saute dessus !!Hurricane vient lui mettre des droites puis prend une chaise et le frappe avec !! Il le relève et le remet dans le ring puis tente le tombé 1….2….dégagement !!Christian se relève, Hurricane l’attaque, Christian esquive et fait un Roll Up 1….2….dégagement !!Les deux hommes se relèvent, ils s’échangent des droites, Christian prend l’avantage, puis le jette contre les Barbelés !!Il lui écrase une nouvelle fois la tête contre les Barbelés puis va chercher une Table !!Il la déplit puis va chercher de l’essence, il remonte dans le ring mais Hurricane lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis lui applique un DDT !!Christian enlève ensuite les Barbelés, ils entourent son poing avec les Barbelés puis va mettre des droites dans la tête de Christian !!Hurricane met ensuite l’essence sur la Table puis il l’enflamme !!Hurricane place ensuite Christian sur la Troisième Corde puis le rejoint !!Il tente une SuperPlex mais Christian se retient puis le pousse et Hurricane passe à travers la Table en Feu !!Christian s’élance et lui applique son Diving Head Butt !!Il tente le tombé 1…2….dégagement !! Christian sort du ring, il bouge les escaliers et sort un sac de punaise !!Christian remonte dans le ring et met des Punaises sur le ring !!Christian prend du Barbelés et va fouetter The Hurricane avec !!Il le relève et lui applique un Scoop Slam sur les Punaises !!Il tente le tombé 1…2…dégagement !!Il le relève mais Hurricane lui met des droites, puis tente un DDT mais Christian se retient et le pousse contre le Barbelés !!Christian lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis tente un Texas PileDriver mais The Hurricane lui prend ses pieds et le claque contre les punaises et applique le Coup de Du Boomerang et Christian se prend le Barbelés !! The Hurricane enchaine avec son Eye Of The Huricanne sur les punaises !!Il tente le tombé 1….2….dégagement !!Huricanne le relève, mais Christian lui applique un Brise Mâchoire et enchaine avec son Umprettier !!Il va tenter le tombé mais Ziggler arrive, il lui saute dessus et lui met des droites !!Ziggler lui écrase la tête contre le Barbelés puis le relève et lui applique un Scoop Slam sur les Punaises !!Christian se relève, Ziggler s’élance et lui applique son Reverse Jumping Complete Shot sur les punaises !!Il place ensuite The Huricanne sur Christian !!L’arbitre fait le tombé 1…..2….3 !!Victoire de The Huricanne !!Après le match Ziggler reprend le micro et dit: Edge !!Tu as dit que je n’étais pas assez fort pour un titre? Maintenant tu vois le contraire !!Je vais continuer à m’attaquer à d’autres catcheurs jusqu'à ce que tu me donne mon Title Match !!Je viens de montrer que je le mériter !!J’exige donc un match pour The United States Title !

Lawler: Le message de Ziggler est clair !
Cole: Oui il veut absolument un match pour le titre US !!
Lawler: Oui en attendant on a un nouveau Champion US !!
Cole:Laissons une page de pub et on revient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:14

On voit Ziggler dans les Backstages, Edge arrive vers lui et dit: Tu m’as impressionné Dolph !!
Ziggler lui répond: J’espère bien !!
Edge dit: Si tu continue comme ça tu l’auras ton Title Match !!Je te jure que si tu m’aide pendant quelque temps, a Summer Slam tu affronteras The United States Champioon !!
Ziggler: Je ferais tout ce que tu veux Edge !!
Edge: Alors viens je vais t’expliqué !

Lawler: Nous sommes de retour à la XPW !!
Cole: Oui et un match va déjà commencer !!

//John Cena Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Cena_e10
//Edge Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Edge_e10

Match: Edge vs John Cena
Le match commence, les deux hommes font contact, Edge applique un Collier Arrière a Cena qui le projette dans les cordes et tente un Surpassement contrer avec un Coup de Pied !!Edge va lui mettre des droites puis le projette dans les cordes mais Cena se retient, Edge l’attaque mais Cena le fait passer par-dessus la Troisième Corde !!Cena sort alors du ring et va vers Edge qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et lui écrase la tête contre le ring !!Edge le remet dans le ring puis tente le tombé 1….dégagement !!Edge le relève mais Cena lui applique un Brise Mâchoire puis s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Foot !!Cena se relève, Edge va lui mettre des Coups de Coude dans la nuque puis le projette dans le coin, Cena rebondit et Edge vient lui mettre une Clotheline !!Il tente une nouvelle fois le tombé 1….2…dégagement !!Cena se relève, Edge vient lui mettre des droites puis le projette dans le coin, Cena rebondit et il retente une Clotheline mais Cena esquiv, il se projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier à la Volée puis un deuxième !!Edge se relève, il tente de lui mettre une droite mais Cena esquive et enchaine avec sa ProtoBomb !! Cena se prépare, il fait le signe You Can’t See Me puis s’élance dans les cordes et fait le Five Knuckle Shufle esquivé par Edge qui enchaine avec un Roll Up 1….2…dégagement !!Cena se relève, Edge l’attaque mais Cena le place sur ses épaules, Edge passe par derrière et lui applique un Edge’O Matic puis tente le tombé 1….2…dégagement !!Les deux hommes se relèvent, Edge tente son EdgeCution mais Cena se retient et pousse Edge dans les cordes qui tente de lui mettre un droite mais Cena esquive et fait un BackSlide 1….2…dégagement !! Edge se relève, Cena l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans l’abdomen et Edge lui applique son EdgeCution !!Il tente le tombé 1…..2…dégagement !!Edge le relève, il lui met des droites mais Cena en esquive une, il lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis s’élance dans les cordes et lui met son ThrowBack !!Cena monte ensuite sur la Troisième Corde, Edge se relève et Cena lui applique son Fame Asser !!Cena se prépare ensuite, il fait le signe You Can’t See Me puis s’élance dans les cordes et lui applique son Five Knuckle Shuffle !!Cena enchaine ensuite avec son STF !!Edge est prêt a abandonner mais après quelque minutes arrive à attraper es cordes et casse la prise !!Cena attend alors le retour d’Edge, Edge se relève, Cena s’élance vers lui mais se prend un Spear !!Edge rampe vers Cena et tente le tombé 1……2…..dégagement !!Edge sort alors du ring, il prend sa ceinture et remonte dans le ring, il attaque Cena avec qui le met sur ses épaules, lache la ceinture et s’attache aux cordes, l’arbitre ramasse la ceinture, Edge lâche alors les cordes et prend la ceinture des mains de l’arbitre pour frapper la tête de Cena avec !!Disqualification d’Edge !! Edge se prépare alors pour son Spear, Cena se relève, Edge s’élance et lui met son Spear !! Edge sort ensuite chercher 2 chaises, il remonte dans le ring, il en place une en dessous de la tête de Cena et va lui faire son Con Chair To mais HBK arrive !!Edge tente de lui mettre un Coup de Chaise mais HBK esquive, Edge se retourne et se prend un Sweet Chin Music !! HBK prend alors la chaise et applique le Con Chair To à Cena !!HBK s’en va alors en Backstages mais Batista arrive !!Il se prépare, Edge se relève, Batista lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et le place entre ses jambes pour le Batista Bomb mais Ziggler arrive par derrière et lui applique son Reverse Jumping Complete Shot !!Ziggler relève alors Edge et le raccompagne en Backstages !!

Lawler: Quel match !!
Cole: Oui et si Ziggler continue d’aider Edge comme cela, c’est sur qu’il aura son Title Match !!
Lawler: Continuons avec un nouveau match !!

//Ted Dibiase Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Dibias10
//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 4live-13

Match: Ted Dibiase vs Shawn Michaels
Le match commence, les deux hommes font contact, Michaels applique un Collier Arrière à Dibiase qui le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier !!Dibiase lui met ensuite un Elbow Drop puis des Coup de Pied dans le dos !!Dibiase le relève, il lui met des droites puis le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Dibiase l’étrangle ensuite avec son pied, l’arbitre le rappel l’ordre, Dibiase tente une nouvelle fois de l’écraser mais HBK lui met un Coup de Pied dans la face !!HBK monte sur la Deuxième Corde et tente un CrossBody mais Dibisae lui met un Big Foot en plein vol !!Il tente le tombé 1….2…dégagement !! Dibiase lui applique alors un Collier Arrière, au bout de quelque minutes, HBK arrive à se relever, il met des Coup de Coude a Dibiase qui lâche la prise !!HBK s’élance alors dans les cordes mais se fait accueillir par un Coup de Coude dans la face et Dibiase tente le tombé 1….2…dégagement !!Dibiase s’attaque alors à sa jambe droite avec des Coup de Pied dedans !!Il sort alors du ring et tire HBK vers le poteau pour lui claquer plusieurs fois sa jambe droite contre le poteau !!Dibisae remonte dans le ring, il va mettre un Knee Drop dans la jambe droite de HBK !!Dibiase lui prend alors cette jambe et va mettre une série d’Elbow Drop dedans !!Dibiase monte ensuite sur la Troisième Corde et saute à pied joint dessus !! Dibiase lui applique ensuite un Figue Four Leglock !!!Après d’atroces minutes pour HBK, il arrive à attraper les cordes mais Dibiase ne veut pas lâcher !!L’arbitre le retire mais Dibiase le pousse a l’extérieur et va refaire le Figure Four Leglock à HBK !!HBK souffre mais Dibiase décide d’arrêter, il sort du ring et va chercher les escaliers !!Dibiase va frapper la jambe droite de HBK avec les escaliers puis place les escaliers sur cette jambe !!Il monte sur la Troisième Corde et saute sur les escaliers qui écrasent la jambe de HBK !!Dibiase va ensuite frapper la tête de HBK avec des Knee Drop !!Il sort ensuite chercher une chaise, il remonte dans le ring et s’apprête à frapper HBK qui arrive à sortir un Sweet Chin Music dans la chaise qui fracasse le crâne de Dibiase !!HBK remonte alors l’arbitre qui reprend ses esprits, il tente le tombé 1……..2……..dégagement !!HBK n’en croit pas ses yeux !!Michaels se relève difficilement, il se prépare une nouvelle fois pour le Sweet Chin Music, Dibiase se relève, HBK s’élance mais Dibiase l’esquive et enchaine avec son Dream Street !!Il tente le tombé 1….2…..3 !!Victoire de Ted Dibiase !!

Résultats des Matchs du 26.06/09 Dibias11

Lawler: Quel Match encore une fois !!
Cole: Dibiase vient de prouver qu’il mérite son titre !!
Lawler: C’est sur et passons tout de suite a un nouveau match!

//RVD Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Rvd_ta10
//Cm Punk Titantron//
Pendant l’entré de Punk, Orton lui bloque l’accès au ring avec un SledgeHammer dans les mains !!Punk s’élance tout de même mais se prend un Coup de SledgeHammer en pleine face !!Orton lui écrase ensuite la tête contre les Barrières de Sécurité !!Orton lui met une série de Coup de Pied dans la tête puis le projette dans les escaliers !!!Orton reprend son SledgeHammer et l’écrase plusieurs fois sur le dos de Punk !!Orton prend ensuite un Poing Américain et vient mettre des droites dans sa tête !!Christian arrive alors pour sauver Punk, Orton fuit dans le public et Christian le suit !!Pendant ce temps-la, RVD met Christian dans le ring, l’arbitre commence le match, RVD monte sur la Troisième Corde et lui applique son Five-Star Frog Splash !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de RVD !!
Après le match, RVD sort une Table et la place dans le ring, il met Punk dessus et lui met des droites puis va en chercher une deuxième et l’empile dessus !!RVD sort ensuite une échelle et la place également dans le ring !!Il monte sur l’échelle, il fait un Taunts puis s’élance et applique son Five-Star Frog Splash a Punk et les deux hommes passe a travers les 2 tables !!

Lawler: OMG !!Orton et RVD viennent de lancer un message a leur adversaires !!
Cole: Oui et maintenant regardons un autre match!!

//Priceless Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Vlcsna11
//Eddie Guerrero Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Eddie_10
//Rey Mysterio Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 4live-12

Match: Priceless vs Eddie Guerrero & Rey Mysterio Wwe tag Team Championship Match
Le match commence, les deux premiers hommes sur le ring sont Rey & Rhodes, les deux hommes font contact, Rey retourne le bras de Rhodes et lui met des Kicks !!Rhodes le pousse dans les cordes et tente une Clotheline mais Rey esquive et applique un BackSlide 1….2…dégagement !!Rhodes se relève mais se prend des droites, Rey tente de le projeter dans les cordes mais Rhodes contre en faisant de même et tente un Surpassement mais Rey contre avec un Sunset Flip Pin 1….2….dégagement !!Les deux hommes se relèvent, ils refont contact, Rey lui applique un Collier Arrière, Rhodes le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier !!Rey se relève, Rhodes le projette dans le coin, Rey rebondit, Rhodes le soulève et lui applique un Skake Eyes puis s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline !!Il tente le tombé 1….2…dégagement !!Rhodes fait alors le changement, ils projettent Rey dans les cordes et lui mettent un Double DropKick mais Rey esquive et les deux hommes s’écrasent contre le ring !!Rey tacle Rhodes qui tombe a l’extérieur !!Rey se retourne, il met des Kicks à Dibiase puis s’élance dans les cordes et lui met un DropKick dans les jambes !!Dibiase est à genoux, Rey s’élance dans les cordes et lui met un nouveau DropKick dans la tête !!Il tente le tombé 1…..2…dégagement !!Rey fait alors le changement avec Guerrero qui va tout de suite mettre des Coup de Pied dans le dos de Dibiase puis il le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Dibiase lui applique un NeckBreaker !!Dibiase le relève, il lui met une série de Suplex et tente le tombé 1…2…dégagement !!Dibiase le relève, il lui met des droites puis lui applique un Russain Leg Sweep suivi d’un Coup de Pied dans le dos !!Il fait ensuite le changement avec Rhodes qui va lui mettre des claques !!Il le projette dans les cordes et lui met un Coup e Coude dans la face puis tente le tombé 1….2…dégagement !!Rhodes le relève mais Guerrero applique un Small Package 1…..2…dégagement !!Les deux hommes se relèvent, Rhodes attaque Guerrero qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!Guerrero rampe jusqu'à Rey et effectue le changement !!Rey rentre dans le ring en sautant sur la Troisième Corde et met une Diving Clotheline à Rhodes puis va mettre un DropKick dans les jambes de Dibiase qui tombe et se claque la tête contre le ring !!Rey se retourne, Rhodes l’attaque mais Rey esquive et Rhodes se prend le coin !!Rey s’élance dans les cordes et lui applique un HeadScissors et Rhodes est placé !!Rey s’élance dans les cordes mais Dibiase lui retient son pied !!Guerrero arrive et effectue un Suicida Drive à Dibiase !!Rey se retourne, Rhodes l’attaque mais Rey lui applique un Drop To Hold et Rhodes est placé de nouveau !!Rey s’élance dans les cordes et lui applique son 619 !!Rey va faire son Splash mais fait le changement avec Guerrero qui monte sur la Troisième Corde et lui applique son Frog Splash !!Il tente le tombé 1….2….3 !!Victoire de Rey Mysterio et Eddie Guerrero !!

Lawler: Rey et Guerrero sont les nouveaux champions !!!
Cole: Oui et quel match ils viennent de fournir !!
Lawler: On laisse une petite pub et on revient tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:15

Lawler: Nous sommes a la XPW et on va assister au Cutting Edge tout de suite!!


//Edge Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 Edge_e11

Edge dit: Mesdames et Messieurs, Bienvenue au Cutting Edge presenter par Le Président de la XPW, The Ultimate Opportunist, The Rated-R Superstar and The World Heavyweight Champion, Edge!! Ce soir, j’ai l’honneur d’accueillir l’un des catcheurs que j’affronterai a The Bash dans le Triple Threat Match pour mon Titre le World Heavyweight Championship, certain l’aime, d’autre l’adore, vous l’appelez The Animal car il est puissant, moi je l’appel The Animal car il n’a rien dans la tête, Mesdames et Messieurs veuillez accueillir The Animal, Batista !!

//Batista Titantron//
Résultats des Matchs du 26.06/09 4live-85

Edge dit: Batista prend place, au départ je voulais inviter Jericho a ta place mais j’ai appris qu’avec l’incident de la Semaine Dernière, il n’a pas pus être la ce soir !!Comme c’est dommage, j’espère qu’il pourra revenir pour notre match car sinon…
Batista le coupât et dit: Sinon je vais te botter le fesse en 1 vs 1 et tu auras moins de chance de gagner que si Jericho est la alors la tu va pouvoir être une nouvelle fois Opportuniste et gagner mais ça n’arrivera pas car je vais te détruire toi et Jericho puis je vais reprendre mon Titre que tu as volé !!
Edge dit: C’est une belle histoire !!Je dirais plus un conte car ce que tu viens de dire est imaginaire puisque tu n’as aucune chance de repartir avec le Titre a The Bash !! Celui qui a le plus de chance de repartir avec le Titre n’est d’autre que moi étant donné que je suis meilleur que Toi et que Jericho !!Mais il y a une autre raison, il y a aussi que il ya quelque mois je t’ais détruit lors de notre rivalité, je vais te rafraichir la mémoire !! Tout a commencé une soirée ou tu devais affronter avec Shawn Michaels, Randy Orton et un partenaire de son choix, et a la grande surprise ce partenaire fut en faite ton partenaire avec qui tu étais Champion, Moi !!Belle scène, allez on passe à une autre !!La semaine d’après, on défendait nos titre face a Priceless qui sortiront vainqueur après que je t’ai portait mon Spear !!La même soirée, je te fais perdre l’opportunité de participer a l’Elimination Chamber après que je t’ai portait un Con Chair To !!C’était bien aussi ça, passons a la suite !!Ma préféré, a No Way Out, nous deux enfermé dans une cage pour le Titre de la Wwe, résultat, je te détruis et repart une nouvelle fois gagnant !!Je pense que tu as maintenant compris pourquoi tu n’as aucune chance de gagner !!Je te laisse, je suis sur que tu vas souvent te repasser ces scènes où j te détruit jusqu'à The Bash


Edge se lève et va quitter le ring mais Batista dit: Ces scènes je les avais oubliés puisque après j’ai réalisé des choses extraordinaire !!Mais je peux te dire une chose, la seule scène que je vais me repasser dans la tête jusqu'à The Bash, c’est celle la !!

Batista met une Clotheline à Edge !!Il le projette dans les cordes et lui applique un SpineBuster !!Il le relève et lui remet un SpineBuster !!Batista sort du ring et va chercher une chaise puis la fracasse plusieurs fois sur Edge !!Batista va ensuite chercher les escaliers, Edge se relève et Batista lui fracasse la tête avec les escaliers !!Batista jette les escaliers sur le ring, il place Edge, il le soulève et lui applique son Batista Bomb sur les escaliers !!Batista repart en Backstages !!Jericho arrive alors Mal en Point, il prend une deuxième chaise et applique un Con Chair To à Edge !!Jericho lève ensuite les mains au ciel en guise de victoire sur Edge !!

Lawler: OMG !!Ces trois hommes sont prêts a tout pour la victoire !!
Cole: Et j’attends sa avec impatience !!
Lawler: Moi aussi !!C’est maintenant l’heure de rendre l’antenne !!A Dimanche pour The Bash !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:18

Cool, je suis US Champion Very Happy

Super résumé Edge, j'adore ces shows, et Dolph, prépare toi pour the Bash carn je ne te laisserais aucune chance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:28

Magnifique show!!Je dirais même un Big Show!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 17:27

Super la Blague Show!! Embarassed
Sinon Show extra avec un Dolph Ziggler super!!Continuais comme ça Aurel' et Orton vous êtes super les gars!
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:44

Super Show Héhé Ah Punk je t'ai eu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : The French'South

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:12

Jte lavais Michaels tu peux rien face au Champion Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-Y2J.Blog4ever.com
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeSam 27 Juin - 1:52

Pas de match cool!
J'attends The Bash même si je pense que Dibiaise sera champion pendant longtemp

J'ai plus le courage qu'il faut Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitimeSam 27 Juin - 3:53

Santiago a écrit:
Jte lavais Michaels tu peux rien face au Champion Cool

PTDR ! Tu me lavais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Résultats des Matchs du 26.06/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 26.06/09   Résultats des Matchs du 26.06/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Matchs du 26.06/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des Matchs du 29.05.09
» Résultats des matchs du 20/03
» Résultats des matchs du 12.06.09
» Résultats des matchs du 27/03/09
» Résultats des matchs du 08.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: