Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats des matchs du 20/03

Aller en bas 
+5
John Morrison//Manu
John Cena
Batista
Dx²
Edge//Aurel'
9 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:48



Résultats des matchs du 20/03 4live-10
Résultats des matchs du 20/03 Lawlae10

Lawler: Bienvenue a la Xtreme Pro Wrestling!!
Cole: Nous ne sommes plus qu’a 2 semaines de Wrestlemania !!
Lawler: Oui le plus grand évènement de la XPW va bientôt arriver !!
Cole: En parlant de WM, c’est l’heure du match de qualification au Money In The Bank !!

//Jack Swagger Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 4live-23
//Triple H Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Hhh1_e10
//Jeff Hardy Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 4live-25
//Priceless Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Pricel11
//Kane Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 4live-26

Match: Ted Dibiases vs Cody Rhodes vs Jeff Hardy vs Jack Swagger vs Triple H vs Kane Battle Royale (Match de Qualification au Money In The Bank)
Le match commence et Priceless attaque Jeff Hardy tandis que Swagger et Kane attaque Triple H !!Priceless bloquent Jeff dans le coin et lui mettent des coups de poings à tour de rôle !!De l’autre côté HHH revient avec des coups de poings à Swagger et Kane !! Il finit par faire tomber Swagger puis met un Texas Piledriver à Kane !!Il va ensuite défendre Jeff en attaquant Priceless !!Il projette Dibiases dans le coin opposé et l’écrase de tout son corps !!Il se retourne, Rhodes l’attaque mais Triple H esquive et il se prend Dibiases !!! Il relève Rhodes et le met dans le coin pour lui faire des Turnbuckle Thrust !!De l’autre côté Jeff revient avec des coups de poings sur Swagger !!Mais Kane arrive et va le calmer avec des coups de poings !!Kane finit par le projeter dans les cordes et lui applique un SideWalk Slam !!Swagger et Kane vont ensuite s’en prendre a Triple H avec des coups de poings puis ils le projettent dans les cordes mais HHH leur met une Double Clotheline !!Swagger se relève et se prend des coups de poings de Triple H qui le font tomber !!HHH se retourne, Kane court vers lui met il se prend un Spinebuster !!Triple H relève ensuite Rhodes et le projette dans le coin pour l’écraser de tout son corps !! Dibiases se relève dans le coin et Triple H l’écrase de tout son corps !!Il se retourne, Swagger court vers lui met il lui met une Clotheline !!Triple H relève ensuite Jeff et le projette dans le coin pour l’écraser de tout son corps !!!Il essaye de l’éliminer mais se prend des coups de poings qui le font lâcher !!Jeff le pousse, il s’élance vers lui met se prend un Spinebuster !!Il le relève, le met entre ses jambes pour son Pedigree mais Kane met un Big Foot à Triple H qui recule dans les cordes, puis Swagger lui met une Clotheline et élimine Triple H qui passe par-dessus la troisième corde !!Swagger se relève et se prend une Clotheline de Rhodes !!Puis Kane fonce sur Rhodes met il lui met une Clotheline également !!Jeff se relève dans les cordes, Rhodes fonce dessus mais Jeff le fait passer par-dessus la troisième corde et l’élimine !!Il ne reste plus que Kane, Jeff Hardy et Ted Dibiases !!Jeff Hardy fonce alors sur Kane mais il se prend un Uppercut !!Dibiases fonce également sur Kane met se prend un Big Foot !!Hardy attaque ensuite Kane dans le dos mais Kane se retourne le prend par la gorge et lui fait son Chokeslam !!Kane se retourne et Dibiases lui fait un CrossBody de la troisième corde !!Kane se relève, Dibiases lui mais un des droites, il s’élance dans les cordes mais Kane l’attrape par la gorge !!Il le fait reculer jusqu’aux cordes et tente de l’éliminer !!Kane est sur le point d’éliminer Dibiases mais Jeff arrive par derrière et se jette sur Kane !!Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde tandis que Dibiases ne touche qu’un pied au sol et remonte !!Victoire de Ted Dibiases !!

Résultats des matchs du 20/03 Dibias10

Cole: Et voila notre dernier qualifier pour le Money In The Bank !!
Lawler: Ce match va être un pur bonheur vu les catcheurs qu’il y a !!
Cole: En attendant nous avons notre premier match de Divas alors commençons !!

//Kelly Kelly Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Vlcsna11
//Maria Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Vlcsna12
//Lita Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Lita_e10

Match: Lita vs Maria vs Kelly Kelly Divas Championship Match
Le match commence et Kelly Kelly met des droites a Lita qui recule jusque dans les cordes !! Elle s’élance alors dans les cordes et met un coup de pied a Lita qui tombe a l’extérieur !! Maria fait alors un Roll Up a Kelly² 1….2…dégagement !!Kelly² met des droites à Maria puis la projette dans les cordes mais Maria glisse en dessous de ses jambes !!Kelly se retourne et Maria lui met des droites, elle s’élance dans les cordes mais Lita prend son pied, elle la claque par terre et la tire en dehors du ring, Maria s’écrase par terre !!!Maria se relève, Lita s’élance et lui met une Clotheline !!Lita remonte dans le ring, Kelly² lui met des droites, elle s’élance dans les cordes et lui applique un HeadScissors !!Elle tente le tombé 1….2…dégagement !! Kelly² s’élance vers Lita qui lui met une Clotheline !!Kelly² se relève et Lita lui met son Kip-up !!Lita la relève, elle se prépare pour son Lita DDT mais Maria arrive par derrière et lui fait un Roll Up 1….2….dégagement !!Lita lui met une Snap Suplex !!Elle tente le tombé 1….2..dégagement !!Lita la projette dans le coin, elle s’élance mais se prend un coup de pied dans la face !!Maria monte sur la troisième corde et s’élance pour un Tornado DDT mais Kelly² l’arrête en mettant ses pieds sur ses épaules, Lita jette Maria qui applique un Hurricanrana a Kelly² !!Lita lui met un coup de pied dans l’abdomen, elle s’élance pour son Lita DDT mais Maria résiste et la fait passer au dessus d’elle !!Maria se retourne et Kelly² lui met un NeckBreaker !!Kelly² relève Lita qui lui met des droites !!Elle la projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Maria se relève dans le coin et Lita l’écrase de tout son corps !!! Lita relève les deux, elle les place a deux pour le Lita DDT !!Elle s’élance pour un Double Lita DDT mais Maria et Kelly² lui applique une Double Suplex Arrière !!!Kelly² et des droites a Maria puis la projette dans les cordes et lui met un coup de pied en pleine face !!!Kelly² la relève et la jette en dehors du ring !!Kelly² se retourne, elle relève Lita puis lui met des droites !!Elle s’élance dans les cordes et lui applique un HeadScissors !!!Lita se relève, Kelly s’élance pour son K2 mais Lita la pousse, Kelly² se retourne et se prend un Lita DDT !!Lita va tenter le tombé mais Maria applique un Cross Body a Lita du haut de la troisième corde !!Elle tente le tombé 1…2….3 !!Victoire de Maria !!

Résultats des matchs du 20/03 Maria_10

Lawler: Maria est la première Divas Championne de la XPW !!
Cole: Bravo à elle, c’est vraiment mériter !!
Lawler: Moi je doit aller sur le ring pour la siganture du contrat on se retrouve tout de suite Michael !!


Une Table est au milieu du ring avec Jerry The King Lawler pour signer le contrat pour le match entre Shawn Michaels et Batista !!
Résultats des matchs du 20/03 Signat10

//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Hbk_en10
//Batista Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Batist11

Jerry The King Lawler dit: Ce match aura lieu à Wrestlemania, dans la stipulation du choix de Batista et sera pour le World Heavyweight Championship!!Maintenant Batista il faut que tu déclare quel stipulation a tu choisi !!

Batista prit le micro: Shawn, il y a deux semaine je te considérai comme un amie, je voulais faire ce match a Wrestlemania dans un match normal car je te respectai et je penser que toi c’était pareille !!Mais quand tu m’as mis ce Sweet Chin Music alors que je fêter notre victoire alors la tout a changé !!Je me suis rendu compte que en faite tous ce qu’il t’intéresse c’est ta Carrière, tu as un trop gros égaux !!
Shawn le coupât: Batista tu es un ami tu sais, j’ai toujours cru en toi tandis que toi tu t’en fou de moi !!Regarde toi, où était ton amitié quand j’ai eu des moments difficiles, tu ne m’as jamais aidé est aujourd’hui je devrais te faire confiance et rester te regarder gagner mon titre !!Malgrès ce que tu pense, quand je tes mis le Sweet Chin Music, cela a était l’une des choses les plus difficile que j’ai eu à faire !!
Batista lui dit: Alors pourquoi l’as-tu fait? Je te faisais confiance Shawn et toi tu n’as pensé qu’à conserver ton titre !!Tu n’as pas de cœur Shawn !!
Shawn lui répondit: Même si toi et tout les fans pense que j’ai fait une mauvaise action moi je pense que j’ai fait le bon choix !!
Batista lui dit alors: Moi aussi je vais faire le bon choix en t’écrasant dans un Last Man Standing Match à Wrestlemania !!
Batista signa le contrat puis le lança à Shawn qui fit de même !!
Les deux hommes se levèrent et Shawn dit: Si tu veux m’écrasé pourquoi ne le fait tu pas maintenant? Alors Batista, pourquoi? Tu crois vraiment me battre mais tu n’es qu’une larve Dave !!A Wrestlemania je te détruirai !!
Batista s’énerva et balança la table !!Puis il dit: Je ne crois pas Shawn !!Regarde tes mains, elles sont pleines de sang, pleines de choses dont tu es fier et d’autres non !!Et je suis sur que ce que tu as fait la semaine dernière et une chose dont tu es fier !!Mais Shawn où et le ShowStopper? Mr.Wrestlemania, The HeartKreak Kid? Aujourd’hui je me rends compte que tu ne mérite pas ces surnoms et qu’en fait tu n’es qu’un égoïste qui pense qu’a lui !!
Shawn s’énerve et met alors un Sweet Chin Music à Batista !!

Cole: Un Last Man Standing entre ces deux hommes sa promet !!En attendant que mon coéquipier Jerry revienne, continuons avec un autre match !!

//Kelly Kelly Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Vlcsna11
//Randy Orton Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Randy_13
//Aj Styles Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 4live-27

Match: Aj Styles vs Randy Orton Ladder Match Kelly Kelly Special Guest Referee
Le match commence et Orto met des droites a Styles, il le projette ensuite dans les cordes et lui applique un Surpassements !!Styles se relève et Orton le jette en dehors du ring !!Orton descend alors et projette Styles contre les barrières de sécurité !!Orton prend alors une échelle et la met en dessous de la mallette, Orton monte mais Styles arrive prend son pied et fait tombé Orton !!Styles monte a son tour, Orton pousse l’échelle, Styles retombe sur ses pieds, Orton s’élance vers lui mais se prend un Spinning Heel Kick !!Styles prend alors l’échelle, Orton se relève et se prend l’échelle en pleine tête !!Styles place ensuite l’échelle dans un coin, il relève Orton et le projette dans le coin, Orton s’écrase contre l’échelle !!Styles s’élance ensuite vers lui mais Orton esquive et Styles s’écrase a son tour contre l’échelle !! Orton lui applique ensuite un coup de genoux dans sa tête !!Puis Orton le relève, il le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Styles tombe dans le coin et Orton l’étrangle avec son pied !!Kelly Kelly le tire en arrière !!Orton obéi et arrête, il se retourne et se prend des droites de Styles !!Styles s’élance ensuite dans les cordes et lui met une Clotheline !!Orton se relève, Styles s’élance, saute sur les cordes et met un Cross Body a Orton !!The Legnd Killer se relève à nouveau et Styles saute sur les cordes une nouvelle fois et lui met une Diving Clotheline !!Styles monte sur la troisième cordes, Orton se relève, Styles s’élance et lui applique un DropKick !!Orton se relève dans les cordes, Styles lui met une Clotheline et Orton passe par-dessus la troisième corde !!Orton se relève, Styles s’élance dans les cordes et lui saute dessus !!Styles prend une échelle, Orton se relève et se prend un coup d’échelle en pleine face !!Styles remonte sur le ring, il place l’échelle, il monte, il est prêt a gagner mais Orton monte avec lui !!Les deux hommes s’échangent des droites !!Styles prend l’avantage et pousse Orton !!Styles monte en haut de l’échelle et applique un Splash !!Styles se relève, il monte sur la troisième corde, Orton se relève, Styles s’élance, Orton esquive et Styles fait un DropKick a Kelly Kelly !!Styles n’en croit pas ses yeux !!Il se retourne et se prend un RKO !! Orton place alors l’échelle, il monte et décroche la mallette !!Victoire de Randy Orton !!

Résultats des matchs du 20/03 Orton_12

Lawler: Randy Orton aura un Rendez Vous avec Kelly Kelly demain soir !!
Cole: Oui il y en a qui on de la chance !!
Lawler: C’est sur, en attendant c’est l’heure de la pub !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 11:49

Résultats des matchs du 20/03 Lawlae11

Cole: Nous revoilà a la XPW !!
Lawler: Et nous avons déjà un match !!

//Kofi Kingston Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Kofi1_10
//Edge Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Edge_e12

Match: Kofi Kingston vs Edge
Le match commence et les deux hommes font contact, Kofi applique un Collier Arrière a Edge !!Edge le projette dans les cordes et Kofi lui met une Clotheline !!Kofi s’élance alors dans les cordes mais Edge l’esquive une fois, deux fois et met un DropKick dans la tête de Kofi !!Edge va alors appliquer un Collier Arrière à Kofi !!Kofi se relève, il projette Edge dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier !!Edge se projette alors dans les cordes mais se fait accueillir par un Bras a la Volée !!Edge se relève, Kofi lui met des droites, il le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!!Edge se relève dans les cordes, Kofi s’élance dessus mais Edge lui fait un Surpassement et Kofi s’écrase à l’extérieur !!Edge sort a l’extérieur, il va vers Kofi qui le plaque au sol et Edge se prend la tête la première les escaliers !!Kofi met Edge dans le ring, il monte sur la troisième corde, Edge se relève, Kofi s’élance mais Edge esquive et Kofi s’écrase contre le ring !!Edge monte alors sur la troisième corde mais Kofi lui prend son pied et Edge chute à l’extérieur !!Edge se relève et Kofi lui saute dessus !!Kodi remet a nouveau Edge dans le ring, Edge se relève, Kofi s’élance dans les cordes et met une Diving Clotheline à Edge !!Il applique ensuite sa Twin Leg Drop !!Kofi attend alors qu’il se relève, Edge se relève et Kofi lui applique son Trouble In Paradise !! Kofi tente le tombé 1…2….3 !!!Victoire de Kofi Kingston !!

Résultats des matchs du 20/03 4live-28

Lawler: Victoire de Kofi Kingston !!
Cole: Cela veut donc dire que la semaine prochaine Kofi pourra devenir N°1 Contender au titre Intercontinental !!
Lawler: En attendant continuons !!
//Vladimir Kozlov Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Kozlov11
//John Cena Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Cena_e13


Match: John Cena vs Vladimir Kozlov
Le match commence, les deux hommes font contact, Cena prend l’avantage avec une série de coup de genoux dans le ventre de Kozlov !!Il le projette ensuite dans les cordes et lui met un coup de coudes dans la face !!Kozlov reste debout, Cena s’élance alors dans les cordes et met une droite à Kozlov qui recule !!Cena s’élance une nouvelle fois dans les cordes mais se fait accueillir par un PowerSlam !!Kozlov relève Cena et lui met une série de droites, il maintient ensuite ses bras et lui met une série de Head Butt !!Kozlov pousse ensuite Cena dans les cordes et lui met un énorme Big Foot !!Kozlov tente le tombé 1….2….dégagement !!Kozlov le relève, il le projette dans le coin, Cena rebondit, Kozlov le soulève, il le jette dans le coin puis s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline !!!Le Russe relève Cena et le place sur la troisième corde horizontalement, il lui met alors une série de Head Butt !!Il le reprend et lui applique un Fallaway Slam !!!Kozlov tente le tombé 1….2….dégagement !!Kozlov relève Cena qui le contre avec des droites dans la tête du Russe !!Cena s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un Coup de Bélier a la Volée, puis un deuxième !!Kozlov se relève, il tente de mettre un coup de poing à Cena qui l’esquive et enchaine avec sa ProtoBomb !! Cena se prépare alors, il lui applique ensuite le You Can’t See Me !!Cena attend que Kozlov se relève, Cena le met sur ses épaules pour le Attitude Adjuster mais Kozlov passe par derrière, pousse Cena dans les cordes et lui met un énorme Head Butt !!Il tente le tombé 1….2….dégagement !!Kozlov le relève alors et lui applique son Russian Rack !!Cena résiste, Kozlov finit alors par le jeter contre le ring !!Kozlov le relève alors, il le projette dans les cordes et applique un SideWalk Slam !!Il enchaine avec une série d’Elbow Drop !!Kozlov tente une nouvelle fois le tombé 1….2…dégagement !!Kozlov attend alors que Cena se relève, Cena se relève, Kozlov s’élance pour son Russian Crash mais Cena le contre en prenant son pied pour le claquer par terre !!Il enchaine avec son STF !!Kozlov est sur le point d’abandonner mais il arrive tout de même à attraper les cordes !!Cena le relève alors et le projette dans le coin, Kozlov rebondit, Cena lui met un coup de pied dans l’abdomen et enchaine avec un Suplex Arrière !!Kozlov et entrain de se relever, Cena s’élance dans les cordes et lui applique son One Handed Bulldog !!Cena monte ensuite sur la troisième corde, Kozlov est en train de se relever, Cena s’élance et lui applique sa descente de la fesse !! Cena attend alors que Kozlov se relève, Cena le met sur ses épaules et va appliquer son Attitude Adjuster mais Swagger vient mettre un coup de Singapore Cane dans la tête de Cena !!

Résultats des matchs du 20/03 Jack_s10
Jack Swagger dit: John Cena, nous deux cela ne fait que commencer, la semaine dernière tu as certes triomphé mais c’est loin d’être fini !!C’est pour sa qu’a Wrestlemania, je te défie dans un Stretcher Match !!!

Lawler: Si Cena accepte WM serra vraiment magnifique !!
Cole: Cena ne refuse aucun défie alors je pense que nous aurons ce match !!
Lawler: Oui !!Un match va commencer !!

//Ted Dibiases Titantron//
Alors que Dibiases faisait son entrée Edge arrive par derrière et l’attaque !!!Edge lui met des coups de pieds qui le font roulés jusqu’au ring !! Edge le relève et le projette contre les escaliers !!Il le relève à nouveau et le projette contre les barrières de sécurité !!Edge prend alors un câble et étrangle Dibiases avec !!!Il le relève ensuite et le claque contre le potto !!Il enlève ensuite ce qu’il y a sur la table des commentateurs, il prend un moniteur télé et frappe la tête de Dibiases avec !!Edge le remet ensuite inconscient dans le ring, il veut encore le frapper mais l’arbitre le retient !!Edge va alors dans le coin, l’arbitre commence le match, Dibiases se relève et se prend un Spear !!Il tente le tombé 1….2….3 !!Victoire d’Edge !!

Lawler: Edge est vraiment équerrant !!
Cole: Je ne vois pas pourquoi il est plus fort donc il a gagné !!
Lawler: Si vous le dite !!!Passons au Main Event !!

//Rey Mysterio Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Rey2_e11
//Randy Orton Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Randy_13

Main Event: Randy Orton vs Rey Mysterio
Le match commence, Randy Orton met directement des droites a Rey puis il le projette de toute ses forces dans le coin et Mysterio chute !!Randy le relève et lui met une Manchette Européenne !!Rey lui met alors une série de Kicks !!Orton tombe sur ses genoux, Rey s’élance dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !!Orton se relève, Rey s’élance et lui effectue un Hurricanrana et Orton tombe a l’extérieur !!Orton se relève, Rey saute alors dessus !!Orton se relève à nouveau, Rey s’élance et tente un Hurricanrana mais Orton résiste et claque Rey contre le potto !!Il remet Rey dans le ring puis remonte mais se prend des Kicks !!Rey s’élance dans les cordes mais Orton lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et lui applique un DDT !!Orton tente le tombé 1….2…dégagement !!Orton le relève, il le projette dans les cordes, le soulève mais se prend un Hurricanrana !!Rey se relève, il s’élance dans les cordes et tacle Orton qui tombe a l’extérieur !!Orton remonte dans le ring mais se prend un Coup d’Avant Bras a la volé !!Orton se relève et s’élance vers Rey qui l’esquive et Orton s’écrase contre le coin !!Rey monte sur la troisième corde pour faire un Monsault mais Orton revient et lui met des coups de poings dans le dos !!Il le met sur ses épaules puis monte sur la troisième corde, Rey contre avec des coups de poings dans la tête puis il arrive a lui appliquer un PwerBomb !!Rey tente le tombé 1…2…dégagement !!Orton se relève, Rey s’élance et met un DropKick dans les jambes d’Orton !!Rey monte sur la troisième corde, Orton se relève, Rey s’élance et lui applique un Cross Body !!Rey met Orton assied, il s’élance dans les cordes et met un DropKick dans la tête d’Orton !!Orton se relève, Rey lui applique un DropKick dans son dos et il est placé !!!Rey s’élance dans les cordes, il applique son 619 mais Orton esquive, Rey se retourne et se prend un RKO !!!Orton tente le tombé 1…2….3 !!Victoire de Randy Orton !!

Lawler: Deuxième succès d’Orton ce soir !!
Cole: C’est sa quand on a du talent !!
Lawler: C’est l’heure du Cutting Edge !!

Une échelle est au milieu du ring avec une mallette au dessus !!
//Edge Titantron//
Résultats des matchs du 20/03 Edge_e13
Edge dit: Mesdames et Messieurs bienvenue au Cutting Edge !!!Ce soir, le Cutting Edge vous propose un invité surprise mais j’en ai décidé autrement !!Mesdames et Messieurs veuillez accueillir les Participants du Money In The Bank Ladder Match !!!

//Les 5 catcheurs font leur entrée chacun leur tour//

Edge leur dit: Merci d’être venu pour ce Cutting Edge, dans quelques semaines nous serons tous réuni dans un ring pour aller chercher cette mallette !!Mais avant sa la semaine prochaine, nous allons tous nous réunir pour une Battle Royale !!

Dibiases le coupa: Ok tu nous as fait venir pour nous dire sa !!!C’est quand que tu arrêtes ton blabla et que tu dis des choses intéressantes pour une fois !!On commence tous à s’en dormir avec tes paroles !!
JTG reprit: Il a raison !!On commence à en avoir marre de toi !!Tu parles tout le temps, tu fais ton malin parce que tu as tes 2 caniches a tes côtés !!
Aj Styles continua: Pour une fois je dois avouer qu’ils sont raison !!Pourquoi tu nous invité? Pour nous dire que nous allons nous affronter? Le prochain coup met le direct dans la carte des matchs et on le verra !!
Orton leur dit: La fermer !!Vous ne pouvez pas parler comme sa au Président !!
Edge le coupât: Laisse les Orton !!Vous voulez vraiment savoir pourquoi je vous invité? Je vous inviter pour sa !!
Edge met un coup de pied dans l’abdomen de Dibiases et lui applique une EdgeCution !! Jericho et Orton eux attaques JTG et Aj Styles !!Orton met son RKO à Aj Styles !!Jericho et Orton tienne alors JTG et Edge lui applique son Spear !!!Edge déplit alors l’échelle, il place Dibiases dedans et claque l’échelle contre lui !!Orton va alors chercher une table, Jericho lui va chercher deux chaises !!Jericho applique un Con Chair To à JTG !!Orton place alors la table au milieu du ring, Edge lui place l’échelle, il monte dessus, Jericho lui place une chaise !! Orton met Styles sur la table, Edge s’élance et fait passer Styles à travers la table avec la chaise !!
Le show se finit sur The Main Event Familia fêtant leur victoire sur leur futurs adversaires !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:14

Prems Cool

EXCELLENT SHOW ENCORE UNE FOIS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:21

Très Bon SHow!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:30

Très bon show!!Swagger tu va me le payer!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 12:42

Magnifique show!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:07

2 Matchs, 2 Victoires Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:53

j' ai perdu et kofi a un match de qualification! Mad
Revenir en haut Aller en bas
The-Champ-Wwe

The-Champ-Wwe


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:42

Kofi Gagne Jeff Prépare toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:18

super show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs du 20/03 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 20/03   Résultats des matchs du 20/03 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs du 20/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs du 08.05
» Résultats des Matchs du 29.05.09
» Résultats des matchs du 12.06.09
» Résultats des matchs du 27/03/09
» Résultats des Matchs du 26.06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: