Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats des matchs du 08.05

Aller en bas 
+6
Eddie Guerrero
Chris Jericho
Batista
John Cena
Randy Orton
Edge//Aurel'
10 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:06

Le show commence avec MVP au micro:
Résultats des matchs du 08.05 4live-62

Il dit: La semaine dernière, Edge m’a attaqué et m’a couter ma qualification au Main Event de ce soir !!Je mériter de gagner mais Edge n’a surement pas voulu prendre de risque pour ce soir car il sait que j’aurais gagné et je serais devenu le meilleur champion et que même avec son Money In The Bank il n’aurait pas réussi à me prendre mon titre !!Ce titre, je les toujours en tête car je le mérite !!C’est pour sa qu’a Judgement Day je veux un match pour devenir le N°1 Contender au World Heavyweight Championship !!J’attends maintenant un adversaire !!

//Edge Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Edge_e19

Edge dit: Je suis mort de rire!!Toi être champion !!Nan mais toi tu en dis des conneries !!Je vais t’expliquer une chose, pour être Champion, il faut être fort et talentueux et toi tu ne l’est pas !!A Judgement Day tu n’auras jamais de match pour être le N°1 Contender car tu n’as aucun talent !!

MVP dit: Alors si je ne peux pas avoir de match pour être N°1 Contender j’ai une idée !!Si ce soir tu perds le Scramble, ce que je pense va arriver, alors a Judgement Day je te propose un match entre nous deux pour le Money In The Bank !!Alors tu accepte ?

Edge hésita puis dit: J’accepte !!Mais ce match sera un TLC Match !!Et ne crois pas avoir une chance de gagner car a Judgement Day il se passera sa !!
Edge mit un Coup de Micro dans la tête de MVP puis lui mis une série de Coup de Pied !! Edge alla chercher une Chaise, MVP se relève et Edge se déchaine dessus à Coup de Chaise !!Il va ensuite chercher une Table et la place sur le ring, puis va chercher une échelle !! Il place MVP dessus, il monte sur l’échelle avec la chaise puis saute sur MVP avec la chaise et MVP passe à travers la table !!

Edge reprend le micro: Voila un avant gout de ce qui se passera à Judgement Day MVP !!

Lawler: Bienvenue a la XPW et comme vous le voyez ce show commence fort !!
Cole: Oui et on continue tout de suite avec un nouveau Match !!

//The Undertaker Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 1810
//Christian Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 4live-63
//Eddie Guerrero Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Eddie_10

Match: The Undertaker vs Christian vs Eddie Guerrero N°1 Contender for United States Championship
Le match commence, Christian sort du ring, Eddie et Taker se mettent des droites, Taker prend l’avantage, il projette Guerrero dans les cordes et tente un Surpassement contré par un NeckBreaker !!Guerrero le relève, il lui met des droites, il s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un Coup de Bélier !!Taker s’élance dans les cordes, Guerrero esquive une fois, deux fois mais se prend une Flying Clotheline !!Taker se relève, Christian vient lui met un Coup dans la Nuque !!Christian met des Coups de Pied dans la tête de Taker !!Il s’élance dans les cordes, il le tacle et Taker s’écrase en dehors du ring !!Christian se retourne, Guerrero lui met des droites, il le projette dans les cordes et lui applique un BrainBuster !! Il tente le tombé 1…2…Intervention de Taker !!Guerrero et Taker s’échange a nouveau des droites, Guerrero prend l’avantage, il s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Foot et Guerrero s’écrase a l’extérieur !!Taker relève Christian, il le projette dans le coin, Christian rebondit, Taker lui applique un Snake Eyes, il s’élance dans les cordes et lui met un Big Foot !!Taker s’élance encore dans les cordes et lui applique une Leg Drop !!Il tente le tombé 1….2…dégagement !!Taker se prépare pour le ChokeSlam, Christian se relève et Taker le prend par la gorge !!Guerrero vient attaquer Taker qui le prend lui aussi par la gorge de l’autre main !!Taker va faire un Double ChokeSlam mais Guerrero et Christian lui mettent un Coup de Pied dans les Parties Intimes !!Taker se relève, Guerrero lui met des droites, Christian s’élance dans les cordes et met une Clotheline à Taker !!Guerrero relève Taker, il le tient pendant que Christian lui met des Coups de Poings !!Guerrero et Christian monte chacun sur la troisième corde, les deux hommes s’élance en même temps, Christian applique une Leg Drop a Taker pendant que Guerrero lui applique un Splash !!Guerrero remonte sur la troisième corde pendant que Christian applique son Unprettier à Taker puis Guerrero lui applique son Frog Splash !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Taker est éliminé !!Guerrero se relève et se prend des droites de Christian, il le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Guerrero se relève, Christian le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!Christian tente le tombé 1…2…dégagement !!Guerrero se relève, Christian s’élance mais Guerrero le fait passer par-dessus la troisième corde !!Guerrero descend du ring, il écrase la tête de Chrsitian contre le ring puis le projette contre les escaliers !!Taker se relève dans le ring, il attrape la tête de Guerrero et le remet dans le ring !!Taker lui applique un ChokeSlam !!Guerrero se relève, Taker le place pour le TombStone mais Guerrero passe par derrière et lui applique un Reverse DDT !!Christian arrive par derrière et met un Coup de Chaise dans le dos de Guerrero !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de Christian !!

Résultats des matchs du 08.05 4live-64

Lawler: Christian aura une chance pour le United States Championship !!
Cole: Oui et si il se bat comme ça il est quasiment sur de gagner !
Lawler: En attendant passons à la suite car Christian attend son prochain match !

//Kofi Kingston Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Kofi1_14
//Jack Swagger Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 4live-65
//Ted Dibiase Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Dibias15

Match: Kofi Kingston vs Christian, Ted Dibiase & Jack Swagger Handicap Falls Count AnyWhere Match
Le match commence, les trois hommes bloquent Kofi dans un coin, Dibiase l’attaque, Kofi esquive, Dibaise s’écrase contre le coin, Kingston se relève, Swagger l’attaque mais Kofi lui met un Atémis énorme, Christian l’attaque ensuite mais se prend une Clotheline !!Dibiase va à nouveau sur Kofi qui lui met des droites, il le projette dans les cordes et lui met un Malenko Kick !!Kingston se retourne, Christian l’attaque mais se prend un DropKick en pleine face !!! Swagger arrive par derrière mais Kingston l’esquive, et lui met un NeckBreaker !!Dibiase se relève dans les cordes, Kingston lui met une Clotheline et Dibiase s’écrase en dehors du ring !!Swagger se relève dans le coin, Kingston saute sur la troisième et lui met des droites, il revient sur ses pieds et lui met 2 TurnBuckle Thrust !!Swagger l’attaque à nouveau et lui met une énorme Clotheline !!Swagger le relève, il le projette dans les cordes mais Kingston esquive et lui met un nouveau NeckBreaker !!Dibiase arrive par derrière et met un Coup de Chaise dans le dos de Kofi !!Dibiase s’acharne sur le dos de Kofi avec des Coups de Chaises !!Christian et Swagger arrive, les trois hommes lui mettent des coups de pieds !! Swagger le relève, il lui bloque les bras puis Dibiase et Christian le passent à tabac !! Swagger le jette ensuite dans le coin, les trois hommes le frappent encore, Kofi est complètement K.O dans le coin !!Dibiase le relève, il le projette dans le coin, il lui fait un Surpassement, Swagger s’élance dans les cordes et lui met un Elbow Drop !!Swagger et Dibiase continue à le frapper, Christian lui va chercher 2 chaises et un poing américain !!Il donne les chaises a Dibiase et Swagger, ces deux hommes le frappe avec les chaises, Christian le relève, il le tien, chacun son tour, Swagger et Dibiase le frappent avec leur chaise a la tête !!Christian le pousse ensuite vers Swagger qui lui met un Big Foot !!Christian attend que Kofi se relève, il se relève, Christian s’élance et lui met un Coup de Poing Américain en pleine face !!Il tente le tombé 1….2…dégagement !!Swagger va chercher une table, Christian et Dibiase continue à le frapper, Swagger déplit a table dans le ring, puis va rejoindre ces partenaires pour frapper Kofi !!Swagger et Dibiase le mettent sur la table, Christian monte sur la troisième corde, Christian s’élance mais Kofi l’esquive et Christian passe à travers la table !!Dibiase attaque Kofi qui lui fait un Drop To Hold, Swagger tente de mettre une Clotheline à Kofi qui esquive et c’est Dibiase qui se la prend !!Kofi tente un Roll Up 1…..2…dégagement !!Kofi se relève mais se prend un Big Foot !!Dibiase se relève, Swagger et lui se crient dessus !!Swagger pousse Dibiase qui tombe en dehors du ring, Swagger se retourne et se prend un Trouble In Paradise !!Kofi tente le tombé 1…..2….3 !!Victoire de Kofi Kingston !!

Résultats des matchs du 08.05 4live-66

Lawler: OMG Kofi a réussi à gagner !!
Cole: Oui quel exploit !!
Lawler: C’est maintenant le temps de la pub a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:06

Résultats des matchs du 08.05 Lawlae12

Lawler: Nous revoilà a la XPW pour la suite de ce show !!
Cole: Ce show est pour l’instant magnifique alors continuons !!

//CM Punk Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 4live-67
//Jack Swagger Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 4live-65

Match: Jack Swagger vs Cm Punk
Le match commence, Punk se jette sur Swagger et lui met des droites, il le projette dans le coin et lui met un Spinning Heel Kick !!Swagger se relève dans le coin, Cm Punk s’élance, il l’écrase de tout son corps puis le met sur la troisième corde !!Punk le rejoint, il lui met des droites puis lui applique une SuperPlex !!Swagger se relève dans les cordes, Punk lui met une Clotheline et Swagger s’écrase en dehors du ring !!Swagger met du temps à se relever, Punk s’élance dans les cordes, il fait un Suicida Drive mais se fait accueillir par un Coup de Chaise en pleine face !!Disqualification de Jack Swagger !!Swagger remet Punk dans le ring, Punk se relève et Swagger lui applique sa Gutwrench PowerBomb sur la chaise !!Swagger prend ensuite un micro

Il dit: Ted, Punk, a Judgement Day, je serais le N°1 Contender au Wwe Championship, et vous vous serai a terre en train de suffoquer car je vous aurez donné une leçon de catch !! Puis a Extreme Rules, le Wwe Champion, The Undertaker ou John Cena, faite attention a votre titre car Jack Swagger sera la pour vous le prendre dans une stipulation de mon choix !!

Cole: Quel Match !!Jerry Lawler est partit sur le ring pour une signature de contrat !!

Jerry The King Lawler est au milieu du ring pour la Signature du Iron man Match a Judgement Day opposant Shawn Michaels et Chris Jericho !
Résultats des matchs du 08.05 Signat11

//Chris Jericho Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Jerich23
//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Hbk_en11

Shawn prend la parole en premier: Enfin, enfin cela va être officiel, à Judgement Day je vais botter le cul de cette incapable !!De cette Hypocrite qui se trouve devant moi, de cette homme sans cœur ni âme qui ose dire que tous les fans sont des Hypocrites et que des gens comme moi aussi !!Mais il ne comprend pas que si des gens comme moi n’existeraient pas alors il n’y aurait pas de catch car moi je suis une légende, un futur Hall Of Famers !!Tandis que toi tu n’es rien Jericho !!Tu n’es qu’un pauvre gars qui n’a rien d’autre à faire que de critiquer les gens pas Jalousie, oui par Jalousie car au fond de toi la seule raison est celle la, la Jalousie !!C’est cette raison qui t’as poussé à avoir de la haine contre moi, tu étais jaloux de moi et tu l’es toujours, tu essaye de te prouver que tu n’as rien à être jaloux de moi en essayant de me battre et de me ridiculiser mais sa tu n’y arriveras jamais !!Tu n’y arriveras jamais car moi je suis un vrai catcheur, un catcheur qui a encore du talent malgré les longues années de carrière alors que toi tu n’étais encore un gosse, et maintenant tu ose me critiquer d’Hypocrites !!Tu es vraiment honteux à voir et à Judgement Day je vais te donner la correction de ta vie !!

HBK prit le contrat et le signa avant de le jeter au visage de Jericho qui fit de même !!HBK va alors partir mais Jericho dit:
Assied toi !!Tu crois que je vais me laisser faire insulter par un ancêtre sans lui répondre !!Alors la tu rêves papi !!Tu as peut être eu une grande carrière mais il faut te rendre a l’idée que tout sa c’est fini !!Tu es devenue beaucoup trop vieux pour être capable de faire face à des catcheurs comme la Main Event Familia !!Il serait peut être temps que tu pense à partir pour le bien de tous et des fans en premier car cela fait au moins 5 minutes que tu parlais et tout le monde c’est endormi dans la salle !!Tu n’es plus qu’une épave Shawn et tu n’arriveras jamais a ma hauteur, tu seras peut être un jour un Hall Of Famers mais cela n’a aucune valeur car on devient Hall Of Famers sans plus aucun talent quand on voit les derniers introduit !!Certains sont honorés d’être Hall Of Famers mais moi je serai Honoré de ne pas y être car cela prouvera que je suis un vrai catcheur pas comme les autres !!Et toi Shawn tu y renteras et tu prouveras une fois de plus que tu n’es pas un véritable catcheur comme moi !! A Judgement Day Shawn je te détruirai dans cet Iron Man Match et tu ne pourras plus jamais remonter sur un ring car je promets que je vais te blessé pour un long moment et nous serons enfin débarrassé de toi !!

Shawn en a marre et met une énorme droite à Jericho !!Y2J se relève, Shawn lui met des Atémis, il s’élance dans les cordes mais Jericho l’accueille par un Enzuiguiri, Shawn se relève et se prend un CodeBreaker !!Jericho met des coups de pied à Shawn mais Jeff Hardy arrive !! Jeff est de retour et va se déchainer sur Y2J avec des droites !!Jeff finit par lui appliquer son Twist Of Fate !!Il va chercher une échelle, il la place dans le ring, il met Jericho sur la table pour le contrat, Jeff monte sur l’échelle, il se prépare mais Orton arrive à son tour !!Jeff tente de lui sauter dessus mais Orton lui fait un DropKick en plein vol !!Orton lui met des droites, il le projette dans les cordes et lui fait un PowerSlam !!Orton relève ensuite Jeff, il se met devant la table puis lui fait un RKO à travers la table !!Orton le jette ensuite en dehors du ring, puis Jericho jette Shawn en dehors à son tour !!Shawn et Jeff se relève puis repart en Backstages, Jeff qui regarde Orton dans les yeux puis lui dit qu’il se vengera !!

Cole: En attendant que mon partenaire revienne on va laisser une page pub !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:07

Résultats des matchs du 08.05 Lawlae13

Cole: Nous somme de retour a la XPW et mon partenaire et revenue !!
Lawler: Oui et en plus c’est l’heure du Main Event !!

//Edge Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Edge_e19
//Triple H Titantron//
Résultats des matchs du 08.05 Hhh_en13

Main Event: Edge vs Triple H vs Randy Orton vs Rey Mysterio vs Vladimir Kozlov Scramble Match for N°1 Contender at World Heavyweight Championship
Le match commence, Edge et Triple H sont donc les premiers à renter, les deux hommes font contact, HHH applique un Collier Arrière à Edge qui le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !!HHH se relève dans le coin, Edge l’écrase de tout son corps, il lui met ensuite des coups de pied !!Il le projette ensuite dans le coin opposé et tente de l’écraser mais HHH lui met un Coup de Coude dans la face !!Triple H revient avec des droites, il le projette dans le coin opposé, Edge rebondit, Triple H tente une Clotheline mais Edge esquive et enchaine avec un NeckBreaker !!Il tente le tombé 1….2..dégagement !!Les deux hommes se relèvent, HHH met direct des droites il le projette dans les cordes et lui met une Clotheline !!Edge se relève, Triple H s’avance vers lui mais Edge lui met un DropKick dans les jambes !!Edge s’élance dans les cordes et frappe dans ses jambes !!Edge prend la jambe de HHH et lui fait plusieurs Elbow Drop dedans !!Edge lui applique ensuite un Figure Four Leglock !!Au bout de quelques minutes, Triple H arrive à attraper les cordes !!Les deux hommes se relèvent, Edge attaque Triple H qui lui met une droite dans la face !!Edge arrive dans les cordes, Triple H s’élance et lui met une Clotheline qui fait passer Edge par-dessus la troisième corde !!HHH descend et écrase plusieurs fois la tête contre le ring !!Triple H tente d’écraser la face de Edge contre les barrières de sécurité mais Edge se retient et met un Coup de Coude dans sa face puis le projette contre les escaliers !!!Edge remonte dans le ring et le Chrono arrive à 0 !!Le nouvel entrant est Vladimir Kozlov !!Alors que Kozlov rentre dans le ring, Edge l’attaque et lui met des droites, Kozlov le pousse, Edge court vers lui et se fait accueillir par un Big Foot !!Kozlov le projette dans le coin, il s’élance mais Edge sort du coin et lui met une énorme Clotheline !!Kozlov se relève, Edge l’attaque mais Kozlov lui maintient ses bras et lui fait plusieurs Head Butt !!Il tente le tombé 1…2…dégagement !!Kozlov le relève et lui écrase la face dans le coin avant de lui mettre des droites !!Edge tombe dans le coin, Kozlov va lui mettre une série de Coup de Pied dans face puis l’étrangle avec son pied !! Kozlov le projette dans le coin opposé, il tente de l’écraser mais se fait accueillir par un Coup de Coude dans la face !!Edge lui met des droites, il s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un SideWalk Slam !!Kozlov tente le tombé 1…2…dégagement !!Les deux hommes se relèvent, Kozlov attaque Edge qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et va faire une EdgeCution mais Triple H arrive et lui met une Clotheline !!Triple H s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un Russian Drive !!Kozlov tente le tombé 1…2…3 !! Kozlov est pou l’instant le N°1 Contender !!L’arbitre redémarre le match, Edge remonte dans le ring et se prend un Coup de Pied dans la face de Kozlov !!Edge se relève dans le coin, Kozlov l’écrase de tout son corps puis lui met des droites !!Kozlov le prend et le jette en dehors du ring !!Le Chrono arrive à 0 !!Orton est le nouvel entrant !!Kozlov l’attend, à peine rentré Kozlov lui met une énorme Clotheline, il le projette dans les cordes mais se prend un DropKick dans les jambes !!Orton s’élance dans les cordes et lui en met un Deuxième !! Kozlov est à genoux et Orton lui met un DDT !!Il tente le tombé 1….2..dégagement !! Kozlov se relève, Orton lui met des droites, il s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline qui fait passer Kozlov par-dessus la troisième corde !!Triple H arrive par derrière et lui met un Coup de dans la Nuque !!Triple H le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Orton lui fait un NeckBreaker !!Triple H se relève, Orton s’élance dans les cordes et lui fait un BullDog !!Kozlov est en train de remonter, Orton lui s’élance dans les cordes et met un DropKick dans ses jambes !!Orton tente de faire un DropKick mais Kozlov esquive, Orton se relève et Kozlov lui met une Clotheline !!Kozlov rentre dans le ring, il place Orton dans un coin et le frappe !!Edge arrive et frappe la nuque de Kozlov !!Edge arrive ensuite à lui faire une Suplex Arrière !!Edge s’élance dans les cordes et met un Coup de Pied dans la tête de HHH qui se relever !!Orton et Edge sont les seuls debout, ils vont mettre des coups de pied dans la face de Kozlov !!Orton relève Kozlov et le tient, Edge s’élance dans les cordes mais Orton jette Kozlov et met un Clotheline a Edge !!Triple H arrive et met des droites a Orton, il le projette dans les cordes et lui fait un Surpassement, Edge s’élance vers HHH qui lui fait un Spinebuster et Edge s’écrase sur Orton !!HHH tente l tombé sur Orton 1…2…dégagement !! HH va ensuite mettre une Clotheline a Kozlov puis lui met plusieurs Coup de Genoux dans la face !!HHH relève Orton et lui met une énorme Clotheline !!Il tente le tombé 1…2..dégagement !!Le Chrono arrive à 0 et Rey Mysterio fait son entrée !!Rey tente de monter mais Kozov arrive en courant et lui applique directement un Russian Drive !! Kozlov relève Edge et lui met des droites dans le coin, pendant qu’Orton prend l’avantage sur HHH !! Edge arrive à faire sortir Edge du ring, Orton s’élance dans les cordes, Edge s’élance et lui fait un Spear !!Edge se relève, Rey l’attaque mais Edge lui fait un énorme Spear et Rey tombe du ring !!HHH se retourne et Edge lui met un nouveau Spear !!Il tente le tombé 1….2…HHH met son pied dans les cordes !!Edge se relève, Orton lui met des coups de poing, Edge le projette vers Kozlov qui lui met un Big Foot !!Edge s’élance et met un Spear à Kozlov !!Il tente le tombé 1…2…intervention d’Orton !!Edge se relève, Orton et Edge s’échangent des droites, HHH vient les interrompre et Orton lui met son RKO avant qu’Edge lui met une Clotheline !!HHH se relève, il s’élance dans les cordes et tente une Clotheline a Edge qui l’esquive et c’est Kozlov qui se la prend !!HHH se retourne et Edge lui fait une EdgeCution !! Il tente le tombé 1…2..intervention de Kozlov !!Les deux hommes se relève, Kozlov maintient les bras d’Edge et lui met plusieurs Head Butt !!Il tente le tombé 1…2..dégagement !!!Kozlov relève le relève, il le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Edge lui fait un Neckbreaker !!Edge se prépare ensuite, Kozlov se relève, Edge s’élance et lui fait son Spear !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Edge est pour l’instant le N°1 Contender et il reste un peu plus de 30 secondes !!Edge est seul au milieu du ring, Rey arrive dans le dos d’Edge qui est en train d’attaquer Orton et fait le tombé sur Kozlov 1…2…3 !!L’arbitre en profite pour finir le match !!Rey Mysterio est le N°1 Contender au World Heavyweight Championship !!

Après le match, Rey part en Backstages, Edge est toujours dans le ring et n’en croit pas ses yeux, MVP arrive alors dans le dos d’Edge et lui met un Coup dans la nuque !!Edge se relève, MVP lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi du PlayMaker !!MVP va alors chercher deux chaises, il remonte dans le ring, Christian et Swagger arrive !!MVP les accueille tout les deux avec un Coup de Chaise en pleine face !!MVP place une chaise en dessous de la tête d’Edge et lui fait un Con Chair To !!Orton arrive ensuite aux abords du ring, MVP s’élance et lui met un Coup de Pied dans la face et Orton s’écrase contre la Table des Commentateurs !!

Lawler: Rey affrontera Batista et MVP affrontera Edge à Judgement Day !!
Cole: Et cela promet !!
Lawler: C’est l’heure de rendre l’antenne à la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:30

Magnifique show et j'ai l'impression que tu chercher a faire une Rivalité entre Jeff et Moi
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:35

Oui magnifique show!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:39

Magnifique!!Rey Rey vs Batista a Judgement Day!!BOnne CHance Rey!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:49

OMG!!Magnifique show!!Et je suis daccord avec Orton c'est bien de faire une rivalité entre Jeff et lui!
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:53

Dommage j'ai perdu!
Mais le show est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2009

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 12:54

Magnifique show!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:00

OMG!!Show magnifique et en plus Edge vs MVP dans un TLC Match pour la mallette a Judgement Day!!Sa va être chaud!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:32

Excellent, l'alliance entre Jeff et Moi se concretise pour former enfin ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:29

Super show Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs du 08.05 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 08.05   Résultats des matchs du 08.05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs du 08.05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des Matchs du 29.05.09
» Résultats des matchs du 20/03
» Résultats des matchs du 12.06.09
» Résultats des matchs du 27/03/09
» Résultats des Matchs du 26.06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: