Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Résultats des Matchs du 29.05.09

Aller en bas 
+2
SanJi785
Edge//Aurel'
6 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:25

Le Show commence avec The United States Champion, Christian!

Il dit: Lors de Judgement Day, j’ai rempoté The United States Championship en battant JTG !!J’ai bien mérité ce titre puisque je suis l’un des meilleurs dans cette fédération !! Depuis ma victoire, une personne me cassent les pieds et veut a tout pris mon titre mais surtout me détruire, mais ce qu’il ne comprend pas c’est que moi je suis un vrai catcheur pas comme certain ici !!Il ne comprend pas qu’il ne pourra jamais me battre car moi je suis un Véritable Champion pas comme Jeff Hardy ou John Cena qui ne sont pas des Véritables Champions !!Alors écoute-moi…Il se fit couper par un Titantron !

//John Cena Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Cena_m10

Cena dit: Wow !!Tu te prends pour qui la Christian !!Tu te sens pus mon pote? T’es sur que t’as pas pris des trucs hallucinogènes? Je pense que si puisque pour dire des conneries pareil t’as du en prendre !!J’ai jamais entendu un truc aussi délirant que sa !!Moi je ne suis pas un véritable champion, c’est quoi un véritable champion alors? Toi? Laisse-moi rire !!Ecoute mon gars, on n’a pas l’air d’être tout a fait d’accord dans nos propos, alors je te propose qu’on mette sa au point tout de suite !!Et je ne connais qu’un seule de manière de faire sa !!

Christian lui répondit: Ok mais avant de mettre sa au point laisse moi faire sa !! Christian mit un Coup de Ceinture dans la tête de Cena !!Christian s’acharna dessus avec des droites, il va ensuite chercher une chaise, Cena se relève et Christian lui fracasse le crâne avec la Chaise !!Christian va ensuite chercher un Poing Américain, il remonte dans le ring, Cena se relève, Christian s’élance mais se prend une Clotheline de MVP qui sauve Cena !!MVP lui met des Coups de Pieds dans la face puis ramasse la chaise et lui met plusieurs Coup de Chaise dans le dos !!MVP s’acharne sur Cena avec la chaise, Christian se relève, MVP prend le Poing Américain et met une énorme droite dans la face de Christian qui sort du ring à moitié K .O !!MVP relève Cena, MVP prend le Titre et les deux hommes lèvent fièrement les titres !!

Lawler: Bienvenue a la XPW !!
Cole: Et apparemment, MVP a pris une avance sur son adversaires d’Extreme Rules !!
Lawler: On verra bien ce soir !!Commençons !!

//Evan Bourne Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Evan111
//Cody Rhodes Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-76

Match: Cody Rhodes vs Evan Bourne
Le match commence, Rhodes attaque Bourne qui lui met un Malenko Kick dans la face, il le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !!Rhodes se relève dans le coin, Bourne l’attaque puis monte sur la deuxième corde et applique un Tornado DDT à Rhodes !! Nourne monte sur la troisième corde, Rhodes se relève, Bourne s’élance et lui applique son Here It Is Driver !!Bourne tente le tombé 1….2…dégagement !!Bourne le relève, il le projette dans les cordes et lui met un Spinning Heel Kick !!Bourne monte ensuite sur la deuxième corde et applique une Leg Drop à Rhodes !!Il se met ensuite aux abords du ring, Rhodes se relève, Bourne tente une Diving Clotheline mais Rhodes lui met un DropKick !!Bourne se relève dans le coin, Rhodes s’élance mais Bourne lui met un Coup de Pied dans la face et Rhodes tombe !!Bourne monte alors sur la troisième corde et va tenter son Shooting Star Press mais Rhodes se relève et pousse Bourne qui s’écrase dans le public !!Rhodes reste K.O dans le ring pendant que Bourne rampe pour remonter !!L’arbitre arrive a 10, Victoire de Cody Rhodes !!

Lawler: Victoire de rapide de Cody Rhodes !!
Cole: Oui quel forme il tient !!
Lawler: Continuons avec un gros match !!

//Jeff Hardy Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-77
//Chris Jericho Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Jerich27

Match: Chris Jericho vs Jeff Hardy KnockOut Match
Le match commence, Jericho attaque Jeff qui lui met un Bras à la Volée puis un Deuxième, Jericho attaque une nouvelle fois Jeff qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!Jeff s’élance dans les cordes, il le tacle et Jericho s’écrase a l’extérieur !!Y2J se relève, Jeff s’élance et lui applique un Suicida Drive !!Jeff débarrasse ce qu’il y a sur la table, il prend un Moniteur TV et l’écrase sur la tête de Y2J !!Jeff va chercher une chaise, il frappe plusieurs fois la tête de Jericho puis le place sur la table des commentateurs, Jeff va chercher une échelle, il la place à côté de la table des commentateurs, Jeff monte dessus mas Jericho pousse l’échelle avec son pied et Jeff s’écrase contre les Barrières de Sécurité !!Y2J frappe plusieurs fois Jeff puis il lui écrase la tête contre le ring !!Jericho le projette ensuite contre les escaliers !!Jericho va chercher un Singapore Cane, Jeff se relève et Jericho le frappe plusieurs fois avec le Singapore Cane !!Jeff se relève, Y2J le met sur la table des commentateurs, Jericho monte avec lui, Jeff se relève, Jericho le soulève et le jette dans le public !!Jeff est en train de se relever dans le public, Jericho monte sur les Barrières de Sécurité et lui saute dessus !!Y2J prend une chaise du public et frappe plusieurs fois la tête de Jeff avec !!Jericho met des droites à Jeff qui recule !!Les deux hommes arrivent à l’extérieur de l’arène !!Jericho projette Jeff contre une voiture !!Il le relève et lui met des droites puis lui applique une Suplex Arrière !!Jericho le relève, il essaye d’écraser la tête de Jeff contre un mur mais Jeff se retient, il met un Coup de Coude à Y2J et écrase sa tête contre le mur !!Jeff prend Jericho et le jette contre une porte et Jericho passe a travers !!Les deux hommes se retrouvent en Backstages, Jeff ramasse une Bar de Fer et frappe plusieurs fois le dos de Jericho !!Jeff lui met des droites, Jericho recule, Jeff le prend et le jette contre un mur !!Les deux hommes revienne dans l’arène et arrive au Titantron !!Jeff continue de mettre des droites à Jericho qui recule !!Jeff jette Y2J contre les Barrières de Sécurité, les deux hommes reviennent au ring, Jeff va chercher une chaise et frappe plusieurs fois la tête de Jericho avec !!Jeff prend un Table et la place sur la Table des Commentateurs puis met Jericho dessus avec des chaises au dessus lui !! Jeff monte sur l’échelle, il se prépare et saute sur Jericho qui esquive et Jeff passe a travers les deux tables !!Jericho se relève et l’arbitre déclare Jeff K.O !!Victoire de Chris Jericho !!

Résultats des Matchs du 29.05.09 Jerich28

Lawler: Jericho win !!
Cole: Quel Victoire de Jericho !!
Lawler: Oui sa prochaine étape et HBK ce soir !!Continuons !!

//Eddie Guerrero Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Eddie_11
//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-78

Match: Eddie Guerrero vs Shawn Michaels
Le match commence, Guerrero va mettre des droites a Shawn, il lui met ensuite des Coups de Pied et affaibli Michaels !!Guerrero continue de lui mettre des droites et Michaels se retrouve dans le coin, Guerrero lui met des droites puis le place sur la troisième corde, il le rejoint et fini par lui appliquer une SuperPlex !!Guerrero relève Michaels, il le projette dans les cordes et applique un Surpassement !!HBK se relève dans le coin, Guerrero l’écrase puis lui met des Coup de Pied !!Sawn tombe dans le coin, Guerrero lui met alors plusieurs Coup de Genoux dans la face !!Guerrero le relève, il lui met une European Uppercut, puis lui applique un Scoop Slam suivi d’une série d’Elbow Drop !!Shawn se relève, Guerrero lui applique ses Tree Amigos puis tente le tombé 1….2… dégagement !!Guerrero relève Michaels, il le projette dans les cordes et lui applique un Brain Buster !!Il monte ensuite sur la troisième corde, Guerrero va effectuer son Frog Splash mais Cody Rhodes arrive sur le ring, Guerrero lui demande ce qu’il fait la, Rhodes s’avance vers Michaels et lui met une claque pour faire disqualifier Guerrero !!Victoire de Shawn Michaels !!Guerrero met alors un Coup de Pied dans l’abdomen de Rhodes, il s’élance dans les cordes mais Rhodes esquive, Guerrero se retourne, Rhodes lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!Rhodes sort du ring et va chercher une chaise, Guerrero se relève et se prend un Coup de Chaise en pleine face !!Rhodes se retourne avec la chaise, il attaque Michaels qui s’est relevé mais HBK va plus vite et applique un Sweet Chin Music à Rhodes avant de retourner en BackStages !!

Lawler: Michaels est qualifié grâce à Rhodes !!
Cole: Et il l’a bien remercié !!
Continuons avec un autre match !!

Résultats des Matchs du 29.05.09 Edge_i10
Eve: Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir, The Rated-R Superstar, Edge !!Edge bonjour.
Edge: Bonjour Eve.
Eve: Tout d’abord une question qui trotte dans la tête de tout le monde après vos propos contre CM Punk, alors ma question sera tout simple, Pourquoi voulez vous détruire Cm Punk?
Edge: Ben pourquoi pas!

Edge part ensuite vers le ring !!


//Edge Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Edge_e10
//Christian Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-16
//Cm Punk Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-15
//MVP Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-68
Match: MVP & Cm Punk vs Edge & Christian
Le match commence, les deux premiers hommes sur le ring sont Edge et MVP, ils font contact, MVP applique un Collier Arrière à Edge qui le projette dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier !!MVP s’élance dans les cordes, Edge esquive une fois, deux fois mais se prend un nouveau Coup de Bélier, Edge se relève, MVP lui applique une Suplex Arrière !! Edge se relève dans le coin, MVP l’écrase de tout son corps et enchaine avec un BullDog !!Il tente le tombé 1…2..dégagement !!Edge se relève dans les cordes, MVP l’attaque mais Edge le fait passer par-dessus la troisième corde mais MVP reste aux abords du ring, Edge se retourne, MVP lui saute dessus mais se fait accueillir par un Big Foot puis Edge fait le tombé !! Christian arrive sur le ring, MVP se relève, Christian lui met des droites, il le projette dans les cordes, il lui applique un DropKick et tente le tombé 1…2..dégagement !!Christian relève MVP, il lui met des Coups de Pieds et des droites puis lui écrase la tête dans le coin avant de lui remettre des droites dans la tête !!Christian projette MVP dans le coin, il rebondit, Christian s’élance dans les cordes et lui applique un Running Neck Snap !!Christian tente le tombé 1…2..dégagement !!MVP se relève dans les cordes, Christian lui met des droites, il le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais MVP lui fait un NeckBreaker !! Les deux hommes rampent vers le partenaire pour faire le changement et y arrivent !!Edge rentre dans le ring et court vers CM Punk qui saute directement sur la troisième corde et applique une Diving Clotheline à Edge !!Edge se relève, Cm Punk lui met des droites, il le projette dans les cordes et lui applique un Spinning Heel Kick !!Edge se relève dans le coin, Punk s’élance et lui applique sa Shinning Wizard Combination !!Punk se prépare, Edge se relève, Punk le met sur ses épaules mais Christian arrive et lui met un Big Foot dans la face !! Edge tente le tombé 1 …2..dégagement !!Edge le relève, il lui met des droites, il le projette dans le coin et tente de l’écraser mais CM Punk lui met un Coup de Coude dans la face avant de s’écrouler !!Les deux hommes rampent et font le changement à leur tour !!Christian tente de mettre une droite a MVP qui la bloque et met des Coups de Poings a Christian, il le projette dans les cordes mais Christian lui met une Clotheline !!MVP se relève, Chrsitain l’attaque mais MVP esquive, Christian continue son chemin dans les cordes, MVP tente un Surpassement mais Christian lui met un Coup de Pied dans la face suivi d’un NeckBreaker !! Il tente le tombé 1…2..dégagement !!Christian le projette dans le coin, il tente de l’écraser mais se prend un Coup de Pied dans la face !!MVP s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un PowerSlam !!Christian se relève, Punk l’attaque mais Christian le jette en dehors du ring !!Christian fait ensuite le changement avec Edge qui rentre et applique son EdgeCator à MVP !!A l’extérieur, Christian court après Punk qui remonte dans le ring, Christian l’attaque mais Punk lui applique son Welcome to Chicago !!Cm Punk se relève et met un Coup de Pied dans la face d’Edge !!Edge se relève, Punk le met sur ses épaules et lui applique son Go To Sleep !!Christian se relève dans le coin, Cm Punk se jette dessus et met des droites !!! MVP tente le tombé sur Edge 1….2… 3 !!!Victoire de Cm Punk & MVP !!
Après le match, alors que l’arbitre lever le bras de Punk pour la victoire, Christian lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et tente son Unprettier mais MVP lui met un Big Foot !!MVP s’élance ensuite et lui applique son Drive By Kick !!
Cm Punk prend ensuite un micro, il se met devant Edge qui est K.O et dit: Comme nous avons gagné, nous avons le choix de la stipulation du match a Extreme Rules !!Edge, nous deux, on va régler sa dans un Extreme Rules Match !!
Punk passe le micro à MVP qui se met lui devant Christian également K.O et dit: Pour nous Christian, le match pour ton titre sera un Stretcher Match !!

Lawler: OMG!! Quel match a Extreme Rules!!
Cole: Oui j’attends sa avec impatience!!
Lawler: En attendant, laissons une petite pub !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:58

On voit ensuite Maryse et Jack Swagger en Backstages !
Maryse dit: Mais tu vois, dans le fond, on s’en fout que je ne suis pas N°1 Contender au Divas Championship car je le mérite ce titre,
Swagger la coupât et dit: Désoler de te couper mais je dois te dire un truc, je te trouve vraiment Hot !!
Maryse lui mit alors une Claque !!
Swagger dit: Tu n’as pas l’air de m’apprécier mais pourtant je vais te prouver que je mérite d’être avec une fille comme toi ce soir en battant n’importe quel adversaires ce soir et la tu tomberas dans mes bras ma chérie !!
Maryse lui répond: Je voudrai bien voir sa, tu n’arriveras jamais a battre quelqu’un et même si tu y arrive, je peux te dire que tout le monde peut le battre !! Si tu veux vraiment m’impressionner, tu as deux choses à faire, de une, tu m’aide à obtenir un match pour le Divas Championship a Extreme Rules dans la stipulation que je veux et de deux, tu deviens Champion du Monde!
Swagger lui dit en souriant: C’est comme si c’était fait, je vais voir Edge de ce pas pour ton match et le titre je l’aurai a The Great American Bash après avoir gagné le Hell In a Cell d’Extreme Rules !!Maintenant excuse moi, mais le devoir m’appelle !!

//Jack Swagger Titantron//
Swagger arrive avec un micro et dit: J’ai promis a ma futur que ce soir j’allais gagner un match alors je défie n’importe quel adversaires ici présent !!

//Big Show Titantron //
Résultats des Matchs du 29.05.09 Vlcsna16

Match: Jack Swagger vs Big Show
Le match commence, Swagger s’élance vers Big Show qui le pousse, Swagger revient mais se fait accueillir par des coups de poings immenses !!Swagger recule jusque dans les cordes, Big Show le soulève alors et le jette dans le coin !!Show prend de l’élan puis s’élance et écrase Swagger de tout son corps !!Show le relève mais Swagger lui met un Brise Mâchoire !!Il s’élance dans les cordes mais se prend un Big Foot suivi d’une Leg Drop !!Show se prépare alors, il prend Swagger par la gorge puis le soulève mais Swagger arrive à se mettre sur la Troisième Corde et met des droites à Big Show qui le lâche !!Show se retourne, Swagger s’élance mais se rpend un KnockOut Punch en plein vol !!Il tente le tombé 1…2…3 !!Victoire de du Big Show !!

Lawler: OMG!!The Big Show est a la XPW!!
Cole: Il a fait une arrive fracassante!!
Lawler: Oui surtout pour Swagger maintenant continuons !!

//JTG Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Vlcsna17
//The Miz Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Miz_en10

Le match est prêt a commencer mais Kozlov arrive et dit: Edge, le président de la XPW m’a affirmer que vous deux n’était pas a la hauteur pour participer au Hell In a Cell, c’est pour cela qu’il a décidé que je participerai a ce match qui devint un Triple Threat Match !

Match: JTG vs The Miz vs Vladimir Kozlov Match de Qualification au Hell In a Cell
Le match commence, JTG et The Miz font équipe pour frapper le Russe en lui mettant des droites, Kozlov recule à peine, The Miz s’élance dans les cordes et lui met un Coup d’Avant Bras dans la face qui fait reculer Kozlov puis JTG fait de même !!Les deux hommes lui mettent des Coups de Poings et Coup de Pied puis décide d’aller chercher des objets !!Il va donc prendre une chaise et frappe plusieurs fois Kozlov qui reste toujours debout !!JTG lui va chercher un Singapore Cane et vient mettre plusieurs Coups à Kozlov !!Kozlov est alors dans les cordes, JTG et The Miz s’élance dans les cordes, ils lui mettent une Double Clotheline et Kozlov s’écrasent à l’extérieur !!JTG se recule alors et se prend des Coups de Poings dans la face, il le projette dans les cordes puis continue de lui mettre des droites avant de l’étrangler !! L’arbitre le rappel a l’ordre, The Miz recule, il s’élance et tente sa MizLine mais JTG esquive !! JTG ramasse la chaise et lui met un Coup dans le dos !!JTG sort ensuite The Miz des cordes, il lui met encore des droites puis lui applique un NeckBreaker et tente le tombé 1….2…dégagement !!JTG le relève, il lui met des droites puis s’élance dans les cordes et lui met nue Clotheline, puis une Deuxième !!The Miz se relève, JTG le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !!JTG s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un Elbow Drop !!JTG lui met ensuite plusieurs Coup de Genoux dans la face !!Il monte sur la Troisième Corde mais The Miz vient lui mettre des droites, il tente une SuperPlex mais Kozlov arrive, il place sa tête entre les jambes de The Miz et applique une PowerBomb Superplex !!Kozlov tente le tombé sur JTG, 1…2…dégagement !!Kozlov relève JTG, il lui met d’énormes droites puis le projette dans les cordes et l’écrase de tout son corps !! Kozlov va lui mettent des droites puis le projette dans les cordes et lui applique un SideWalk Slam !!JTG se relève dans le coin, Kozlov tente de l’écraser mais JTG esquive, Kozlov se retourne, JTG lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et tente un DDT mais Kozlov se retient, il soulève JTG et le jette contre le ring !!Kozlov relève The Miz qui lui applique un Brise Mâchoire !!The Miz met des droites à Kozlov puis JTG le rejoint, les deux hommes le projettent dans les cordes mais Kozlov leur met une Double Clotheline !!JTG se relève, Kozlov lui bloque les Bras et lui met des HeadButt, pendant ce temps la, The Miz arrive par derrière et lui met un Neckbreaker, il ramasse ensuite la chaise et lui met plusieurs Coup de Chaise dans le ventre !!The Miz pousse ensuite Kozlov à l’extérieur, il se retourne, JTG l’attaque mais The Miz lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis lui met des droites, il le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!JTG se relève dans le coin, The Miz s’élance et lui applique sa MizLine !!The Miz tente le tombé 1…2…dégagement !!The Miz relève alors JTG qui lui met un Coup dans les Parties Intimes !!JTG s’élance dans les cordes mais The Miz esquive, JTG se retourne et se prend un DDT !!The Miz se prépare alors pour son Reality Check, il s’élance dans les cordes et tente le Coup de Genoux mais JTG esquive et Kozlov qui vient de revenir profite de l’élan pour lui mettre son Russian Crash !! JTG s’élance vers Kozlov qui lui met également son Russian Crash !!Il relève JTG et lui applique son Russian Drive puis tente le tombé 1…2…3 !!Victoire de Vladimir Kozlov !!

Résultats des Matchs du 29.05.09 Vlcsna18

Lawler: Kozlov participera également au Hell In a Cell !!
Cole: Oui et c’est lui le dernier participants !!
Lawler: Ne laissons plus attendre Kozlov, il a un autre match !!

//John Cena Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Cena_e19

Match: Vladimir Kozlov vs John Cena Steel Cage Match
Le match commence, Cena court vers Kozlov mais se prend un Coup de Bélier, il s’élance dans les cordes, Cena esquive une fois, deux fois mais se prend un nouveau Coup de Bélier !! Cena se relève, Kozlov lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et lui écrase la tête contre la cage !!Kozlov lui met ensuite des Coup de Pied dans le dos puis lui écrasent la face contre la cage avec son pied !!Kozlov relève Cena, il lui écrase plusieurs fois la tête contre la cage puis le projette dans le coin, il tente de l’écraser mais se prend un Coup de Pied dans la face !!Cena met ensuite des Coup de Poings a Kozlov puis tente de le projeter dans les cordes mais Kozlov contre en faisant de même, il tente un Surpassement mais Cena lui met un DDT !! Kozlov se relève, Cena lui met une Clotheline, Kozlov se relève et s’en prend une deuxième !! Cena s’élance dans les cordes, il met un Coup de Bélier a la Volée à Kozlov puis un Deuxième !!Kozlov se relève, il tente de mettre une droite à Cena qui esquive et lui applique sa ProtoBomb !!Cena fait alors le signe mais Kozlov lui applique un Aveuglement !!Kozlov se relève, il soulève Cena et le jette contre la Cage !!Kozlov lui met ensuite des Coups de Pieds dans la tête puis le relève et le place sur la Troisième Corde !!Kozlov le rejoint, il lui met des droites puis tente un Superplex mais Cena se retient, il lui met des droites et le pousse dans le ring !!Kozlov est en train de se relever, Cena s’élance et lui applique sa Fame Asser !! Kozlov se relève entre la cage et les cordes, Cena lui met des droites et lui claque l’arrière de la tête contre la cage !!Kozlov tombe alors, Cena lui écrase la tête contre la cage avec son pied !!Il le relève, il le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Cena lui met des droites, il le projette dans le coin opposé, Kozlov rebondit, Cena s’élance dans les cordes et fait un One Handed BullDog à Kozlov !!Cena tente le tombé 1….2…dégagement !!Cena le relève alors mais Kozlov le soulève et le plaque dans le coin puis lui applique plusieurs TurnBuckle Thrust !!Kozlov relève Cena, il le place a l’horizontale sur la Troisième Corde et lui met plusieurs Head Butt à Cena !!Kozlov lui met ensuite un Coup de Pied, Cena rebondit et Kozlov le prend dans ses bras puis lui applique un Fallaway Slam !!Kozlov tente le tombé 1….2..dégagement !!Kozlov le relève, il le place sur une épaule et s’élance pour un Running PowerSlam mais Cena passe par derrière et pousse Kozlov contre la cage !!Le Russe se retourne, Cena le met sur ses épaules et lui applique son Attitude Adjuster puis tombe complètement K.O !!Cena finit par se relever, il monte sur la cage pour gagner mais Kozlov lui tient son pied et le rejoint sur la Troisième Corde !!Les deux hommes s’échangent des droites, Cena prend l’avantage et applique un One Handed BullDog du haut de la Troisième Corde à Kozlov !!The Moscauw Mauler commence à se relever, Cena s’élance dans les cordes et lui applique un Throwback !!Cena tente le tomber 1…2..dégagement !! Cena monte alors sur la Troisième Corde mais Kozlov vient lui mettre des droites, Kozlov le rejoint, Cena esquive une de ses droites et arrive à jeter Kozlov dans le ring !!Cena fait alors le Signe You Can’t See Me et applique un Five Knuckle Shuffle a Kozlov du haut de la Troisième Corde !! Cena applique ensuite son STF à Vladimir Kozlov !!Après de longues minutes, Kozlov arrive à soulever Cena et à se relever puis se jette en Arrière et écrase Cena !!Les deux hommes se relèvent, Cena attaque Kozlov qui l’esquive et Cena s’écrase contre la Cage !!The Champ se retourne, et Kozlov lui applique son Russian Crash !!Kozlv relève Cena et lui applique son Russian Drive !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de Vladimir Kozlov !!

Après que Kozlov et sortit de la cage, Dibiase arrive et rentre dans la Cage avec une Chaise !! Il met plusieurs Coup de Chaise à Cena puis attend qu’il se relève !!Dibiase l’attaque mais Cena contre en le mettant sur ses épaules puis tente d’appliquer son Attitude Adjuster mais Dibiase arrive à passer derrière et fuit en grimpant sur la cage !!Cena le suit de près, arriver en haut de la cage, Cena parvient à stopper Dibiase avec des droites !!Cena monte au sommet de la cage puis fait monter Dibiase dessus, Cena lui met des droites puis le place sur ses épaules, il lui applique son Attitude Adjuster de haut de la cage et Dibiase s’écrase en bas !!Cena fête ensuite sa victoire au sommet de la cage !!

Lawler: OMG! Quel match et quelle chute de Dibiase !!
Cole: Oui cela était vraiment exceptionnelle !!
Lawler: Laissons un page de pub avant de revenir sur les deux derniers matchs de la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:59

Résultats des Matchs du 29.05.09 Lawlae16

Lawler: Nous sommes de retour à la XPW et les catcheurs sont déjà prêts à catcher !!

Match: Kofi Kingston vs RVD vs Rey Mysterio
Le match commence, Rey va mettre des Kicks à RVD puis s’élance dans les cordes et lui met un DropKick dans les jambes qui le met à genoux puis Kofi enchaine derrière en lui mettant un DropKick dans la face!!Pendant ce temps la, Rey monte sur la troisième Corde et applique un Moosault a RVD puis Kofi monte également et lui applique un Splash !!RVD se relève dans les cordes, Rey s’élance pour mais RVD le fait passer par-dessus mais Rey reste aux abords du ring, Kofi lui met des droites a RVD, il s’élance dans les cordes mais se prend un Spinning Heel Kick, RVD se retourne et Rey lui applique un Seated Senton suivi du tombé 1…2..dégagement !!RVD se relève, Rey lui met des droites puis il le projette dans les cordes mais RVD contre en faisant de même, mais Rey lui applique son Spingboard BullDog !!Kofi attaque directement Rey avec des droites puis lui applique un DropKick puis un deuxième !! Rey attaque Kofi qui lui met un énorme Atémis !!RVD est également relever, Kofi et RVD décide de tenir ensemble, Kofi s’élance dans les cordes et lui applique sa Twin Leg Drop puis RVD s’élance dans les cordes également et lui applique son Rolling Thunder !!Kofi tente le tombé 1….RVD vient lui mettre un Coup de Pied dans la face !!RVD lui met des droites puis le projette dans les cordes et lui applique un Malenko Kick !!Il s’élance ensuite dans les cordes et applique son Rolling Thunder Splash et tente le tombé 1….2… dégagement !! RVD se relève mais Rey lui met un DropKick dans le dos et RVD est placé !!Rey s’élance dans les cordes et va lui appliquer son 619 mais RVD lui met une Clotheline !!RVD le projette dans les cordes mais Rey lui applique un HeadScissors et RVD tombe su ring !!Kofi se relève dans le coin, Rey va lui mettre des droites puis le projette dans les cordes mais Kofi contre en faisant de même et lui met un Coup de Genoux dans le ventre !!Rey se relève, Kofi lui met des droites pus le projette dans les cordes et lui met un DropKick en pleine face !! Rey se relève dans le coin, Kofi s’élance et saute sur la Troisième Corde puis lui met une série de Coup de Poings !!Kofi revient sur ses pieds et lui applique deux TurnBuckle Thrust !! Kofi se prépare pour son Finish, Rey se relève, Kofi s’élance mais Rey esquive et Kofi s’écrase contre le ring, Rey lui met un DropKick dans le dos et Kofi est placé !!Rey s’élance dans les cordes et lui applique son 619 !!Kofi reste debout, Rey s’élance pour son Seated Senton mais Kofi lui applique son Trouble In Paradise en plein vol et tombe K.O !!Après plusieurs minutes, RVD arrive, il monte directement sur la Troisième Corde et applique son Five-Star Frog Splash a Rey !! Il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de Rob Van Dam !!

Résultats des Matchs du 29.05.09 08610

Lawler: Belle victoire de RVD !!
Cole: Oui et très beau match bien aérien !!
Lawler: Passons tout de suite au Main Event !!

//Chris Jericho Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 Jerich10
//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des Matchs du 29.05.09 4live-78


Main Event: Shawn Michaels vs Chris Jericho Last Man Standing Match
Le match commence, Michaels sauté sur Y2J et lui met d’énormes droites, Michaels se relève et met des Coups de Pied dans la tête de Y2J !!Jericho se relève dans le coin, HBK va lui mettre des nouvelles droites !!HBK tente de projeter Jericho dans le coin opposé, Y2J contre en faisant la même chose puis tente de l’écraser mais HBK sort du coin et lui met une Clotheline !!Y2J se relève dans les cordes, HBK tente de lui mettre une Clotheline mais Y2J le fait passer au dessus de lui, HBK reste aux abords du ring, Y2J se retourne et lui met une droite !!Il s’élance et tente son Triangle DropKick mais HBK esquive et Y2J s’écrase a l’extérieur !!Y2J se relève, HBK court aux abords du ring et lui saute dessus !!HBK remonte dans le ring, l’arbitre compte Jericho 1….2….3…4…5….6….7….Y2J se relève et repart vers les Backstages, Michaels descend du ring, il court et saute sur Y2J puis HBK remonte dans le ring, l’arbitre compte Jericho 1….2….3…4…5….6….7….Y2J se relève et repart vers les Backstages, Michaels descend du ring, il court et saute sur Y2J puis lui met d’énorme droites !!HBK se recule et se prépare, Y2J se relève, HBK tente son Sweet Chin Music mais Jericho esquive, il se retourne et lui applique un One Handed Bulldog !!L’arbitre compte alors Michaels 1…..2…3…4…5…6…HBK se relève et court vers Y2J mais se fait accueillir par une Droite en pleine face qui calme HBK !!L’arbitre compte à nouveau HBK 1….2…3…4…5…Michaels se relève et se prend des Coup de Poings qui le font reculés jusqu’au Titantron !!Y2 le prend alors et le claque contre une voiture Anglaise du décor !! Il le relève et lui écrase plusieurs fois la tête contre la voiture !!Y2J le relève à nouveau et lui met des Coups de Pied avant de lui appliquer un DDT !!L’arbitre compte encore une fois HBK 1…..2…3……4….5….6…7….8…Michaels se relève grâce a la voiture !!Y2J s’avance vers HBK qui prend ses pieds, il le claque par terre puis fait le Coup du Boomerang et Y2J s’écrase contre la voiture !!Y2J se relève, HBK l’attaque mais Y2J esquive et HBK se prend la voiture une nouvelle fois mais reste debout !!HBK se retourne, Y2J s’élance vers lui mais Michaels lui fait un Bras a la Volée et Jericho finit sur le capot !!HBK monte avec lui saule capot et lui met des droites !!Puis HBK monte sur le toit de la voiture avec Y2J, il le met entre ses jambes et tente un Texas Piledriver mais Y2J se retient, il prend les pieds de Michaels, il la claque par terre et lui applique son Walls Of Jericho !!Au bout de quelque minute, Y2J arrête la prise puis pousse HBK qui s’écrase sur le sol !!L’arbitre le compte 1….2…3…4….5….6….7…..8….9…HBK se relève !!Y2J saute alors de la voiture sur HBK qui lui met un Sweet Chin Music en plein vol !!L’arbitre compte Y2J 1…2…3…4…5…6…7…8…Il se relève !!HBK le prend alors et le balance dans le Public !! Il le rejoint, HBK va lui mettre des droites puis le projette contre un Mur !! HBK le relève, il lui met des droites puis le fait passer par-dessus les Barrières de Sécurité et les deux hommes reviennent vers le ring !!L’arbitre compte Y2J, pendant ce temps la, HBK va sortir une échelle, Y2J se relève, HBK s’avance vers Jericho qui met un DropKick dans l’échelle qui rebondit dans la tête de HBK !!Jericho prend l’échelle, HBK se relève, Y2J s’élance et lui écrase dans la face !!L’arbitre compte HBK 1…..2….3…4…5…6…7…8…Michaels se relève !!Y2J le prend et le jette dans l’allée vers le Titantron !!Y2J le traine par ses pieds vers le Titantron, il le relève et le jette contre la voiture !!Il ouvre ensuite la porte, il bloque la jambe de HBK et claque la porte plusieurs dessus !!Jericho va ensuite mettre HBK sur le capot, il le relève et le jette du haut de la voiture !!L’arbitre compte HBK 1….2….3…4…5…6…7…8….Il se relève !!HBK court alors en Backstages, Y2J le suit mais il tombe sur Batista qui lui met des droites !!Il le relève ensuite sa tête et le fait passer à travers le Pare Brise !!Batista monte sur le toit avec Jericho, il le place et lui applique son Batista Bomb sur la voiture !!Y2J tombe du toit, Michaels revient, l’arbitre compte Y2J 1….2…3…4…5…6..7….8…9…10 !!Victoire de Shawn Michaels !!

Batista s’avance alors vers HBK et lui tend la main, HBK la serre alors mais Edge et Christian arrive et les attaques !!Les deux hommes s’acharnent sur HBK et Batista !!Edge prend Batista et fait passer sa tête à travers une vitre de la voiture !!Christian lui jette HBK sur le capot !! Punk arrive et va frapper Edge mais Christian vient aider Edge !!MVP arrive et frappe Christian, Punk reprend l’avantage sur Edge !!Swagger arrive et pousse MVP qui tombe du Titantron puis il va aider Edge contre Cm Punk !!Jeff Hardy arrive à son tour et va mettre son Twist Of Fate à Christian !!!Puis il va mettre un DropKick à Swagger qui tombe du Titantron !!Jeff enchaine et enferme Edge dans le coffre de la voiture !!Jeff se retourne et Orton lui met un RKO !!Orton se retourne et se prend un Spear de Batista !! Batista se retourne alors, Y2J est relevé, il s’enfui alors en Backstages Batista le poursuit alors !!Y2J jette des objets sur son chemin pour retarder The Animal puis s’enferme dans une loge !!Batista va mettre des Coups de Pieds dedans et tente d’enfoncer la porte !!Il prend ensuite un SledgeHammer et détruit la porte !!Batista s’avance vers Y2J qui recule mais finit par être bloqué !!Batista s’élance et tente de lui mettre un Coup de SledgeHammer mais Y2J esquive, le SledgeHammer est bloqué dans le mur, Batista se retourne, Y2J prend sa tête et l’écrase contre le Mur !!Il prend ensuite le SledgeHammer, Batista se relève et Jericho lui fracasse le crâne avec le SledgeHammer avant de partir !!

Le Show se termine sur l’image de Batista K.O par terre !!

Infos:The Big Show va s'inscrire dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:36

Ce Show Etait tout simplement Enormissime!

Merci Aurel' C'est Du Boulot MAGNIFIQUE Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Siimox'9

.Siimox'9


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:04

Tout Simplement Splendide ! Continue Comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:08

Merci quelle show!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:56

OMG !!!

Ton meilleur !!!

Toi qui disait que tu était en manque d'inspiration, eh ben, tu m'as tout simplement EPATE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
The Big Show

The Big Show


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitimeMer 3 Juin - 8:30

J'ai oublier de dire que ce show était magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Matchs du 29.05.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs du 29.05.09   Résultats des Matchs du 29.05.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Matchs du 29.05.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs du 08.05
» Résultats des matchs du 20/03
» Résultats des matchs du 12.06.09
» Résultats des matchs du 27/03/09
» Résultats des Matchs du 26.06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: