Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Xfw show show comme chérie coco

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Xfw show show comme chérie coco Empty
MessageSujet: Xfw show show comme chérie coco   Xfw show show comme chérie coco Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:55

Le show commence avec le Cutting Edge!
Xfw show show comme chérie coco 4live-edge-16.02.09.3

Edge:Mesdames et Messieurs,j'ai l'honneur de vous accueillir das le plus grand segment du monde présenter par la plus grande superstar, la Rated-R Superstar plus précisément,Edge!Et en plus,vous avez de la chance car ce soir il n'y aura pas 1 invité,mais bien 2! Et c'est 2 invités sont bien entendu les 2 trou du c*l qui m'affronteront lors d'Over The imit! Alors tout d'abords veuillez accueillir,Jeff Hardy!

//Jeff Hardy Titantron//
Xfw show show comme chérie coco 4live-jeff.hardy-03.10.3

Edge: Tiens le voila le clown! Je comprends pourquoi les fans t'aiment tu les fait rire en faite vu ton maquillage pourri...Mais bon ne parlons pas de ça parlons plutôt de la déculottez que je vais te mettre lors d'Over The Limit! J'hésite encore lequel des 2 je vais détruire mais en tout cas j'ai jamais détruit de clown qui se drogue alors ton cas me fait bien envie! Enfin j'espère que tu vas pouvoir te libérer ce soir la au lieu d'aller acheter ta drogue dans une rue de quartier a moins que tu dois passer devant le juge pour consommation...Tu n'as rien a dire? Es tu trop impressionné par moi? Je te comprends tu sais...

Jeff Hardy réfléchie quelque minutes puis porte le micro a sa bouche avant finalement de changer d'avis et de mettre un Coup de Micro a Edge!! Jeff le passe alors a tabac avec des Coups de Poings mais The Rock arrive!! Rock et Jeff se battent alors,Rock prend l'avantage puis balance Jeff a l'extérieur qui s'écrase sur Edge en train de fuir!!

Xfw show show comme chérie coco The_ro11

Jerry Lawler: Voila un show qui commence magnifiquement bien !
Michael Cole: Si vous le dites…Passons à un premier match !

//Dolph Ziggler Titantron//.
Xfw show show comme chérie coco 4live-dolph.ziggler-12.09.4

Dolph Ziggler: C'est quoi de cette connerie?Me mettre un match face a un looser comme Christian alors que je serais bientôt un World Champion? Oui car je vais facilement battre l'autre homosexuel qui se prend pour une star nommé John Morrison Dimanche! Je serais donc le nouveau Mister Money In The Bank! Et je vous garantie que je ne serais pas aussi idiot que lui car je l'utiliserai rapidement afin de devenir pour la première fois World Champion! Et je vais vous prouver que je vaut mieux qu'un match face a un Jobber comme Christian!

//Christian Titantron//
Xfw show show comme chérie coco Christian_1_2

Match: Dolph Ziggler v Christian
Le match commence, les 2 hommes font contact, Christian applique un Collier Arrière a Ziggler qui le projette dans le coin et lui met un Coup de Bélier avant de lui appliquer a son tour un Collier Arrière !! Christian le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Ziggler saute par-dessus et fait un Roll Up 1…2…Dégagement !! Les deux hommes se relèvent et font un nouveau contact, Christian applique un nouveau Collier Arrière a Ziggler qui le projette dans les cordes et tente un DropKick mais Christian se retient aux cordes !! Ziggler se relève, Christian lui met une Clotheline puis une deuxième !! Il le projette ensuite dans les cordes et lui applique un DropKick dans la face suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Les deux hommes se relèvent, Christian s’approche de Ziggler pour un nouveau contact mais ce dernier lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis lui met des Droites, Christian tombe à genoux et Ziggler le met au sol avec un Coup de Pied dans la face !! Ziggler s’élance ensuite dans les cordes, Christian lui applique un Bras à la Volée puis un Deuxième !! Ziggler se relève dans le coin, Christian l’attaque, Ziggler lui met un Coup de Pied dans la face, il monte sur la Troisième Corde puis saute sur Christian qui lui applique un DropKick en plein vol !! Ziggler se relève aux abords du ring, Christian l’attaque, Ziggler l’esquive, Christian tombe alors a l’extérieur mais retombe sur ses jambes puis fait tomber Ziggler qui s’écrase la face contre le ring !! Christian le balance alors contre les Barrières de Sécurité, il le remet dans le ring, monte sur la Troisième Corde avant de tenter un CrossBody sur Ziggler qui le contre avec un PowerSlam en plein vol puis tente le tombé 1…2…Dégagement !! Ziggler s’énerver alors sur Christian avec des Coups de Pieds puis des Coups de Poings alors qu’il est au sol !! Il lui applique ensuite une série d’Elbow Drop puis s’arrête, fait son Taunts, saute et lui applique un Jumping Elbow Drop !! Il tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement !! Christian se relève, Ziggler lui applique un Fireman’s Carry puis un Head Lock au sol !! Après quelques minutes de souffrance, Christian va puiser dans ses ressources pour se relever mais Ziggler le calme avec un Coup de Pied dans l’abdomen puis s’élance et lui applique son Leg Drop BullDog !! Ziggler tente a nouveau le tombé 1…2…Dégagement !! Christian se relève dans le coin, Ziggler l’attaque mais Christian l’esquive en allant aux abords du ring, Ziggler se prend le coin et Christian lui applique un Pendulum Kick !! Christian monte alors sur la Troisième Corde et applique un CrossBody a Ziggler suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Christian va alors lui mettre des Droites puis le projette dans les cordes et lui met un DropKick !! Il lui met ensuite une Clotheline puis un deuxième, Ziggler l’attaque à nouveau mais se prend un FlapJack !! Christian monte ensuite sur la Deuxième Corde, il prend la tête de Ziggler et lui applique un Tornado DDT !!! Il tente alors le tombé 1….2….Dégagement !! Ziggler supplie alors Christian qui s’approche mais Ziggler lui applique un Aveuglement puis en profite pour lui appliquer son Zig Zag !! Il tente alors le tombé 1…2…3 !! Victoire de Dolph Ziggler !!

Xfw show show comme chérie coco 4live-dolph.ziggler-12.03.10.8

Jerry Lawler: Enorme match!
Michael Cole: Dolph Ziggler l’a éclaboussé de son talent!
Jerry Lawler: Je préfère regarder ce qui se passe dans le ring que d’entendre des conneries pareil !

//Alberto Del Rio Titantron//
Xfw show show comme chérie coco Alb04

Alberto Del Rio: Oui mesdames et messieurs, vous avez la chance de voir en chair et en os l’Intercontinental Champion! Je viens de réaliser votre rêve je sais mais éviter de pissez de joie. Réservez plutôt ça à Dimanche lorsque je battrais l’autre qui se prend pour une star alors qu’il ne sait pas aligner 3 moves dans un ring ! Ne vous inquiétez pas dimanche après ma victoire facile, vous entendrez a nouveau ma chanson de la victoire et a ce moment la vous pourrez….Un Titantron le coupe !

Xfw show show comme chérie coco Vlcsnap-2011-02-26-05h56m38s116

//John Morrison Titantron//
Xfw show show comme chérie coco Vlcsnap-2011-02-26-05h49m06s210

John Morrison: Je pense que je vais faire à plaisir à tout le monde dans cette salle et chez eux en te disant, Ferme-la ! Tu commences à nous les briser avec tes histoires pourrie, ton titre IC et ta chanson de victoire infecte ! T’es déjà ridicule sur un ring la tu deviens même ridicule lorsque tu parles ! Tu fais chier tout le monde et je vais devoir te calmer lors de notre match, MAINTENANT !

Morrison jette alors son micro mais Ziggler arrive de nulle part et lui applique son Zig Zag sous les yeux surpris de Del Rio ! Ziggler va alors chercher une Batte de Baseball et frappe avec une violence incroyable Morrison !! Il va ensuite chercher une échelle, il la place dans le coin, relève Morrison et le balance dans l’echelle !! Morrison titube et Ziggler lui applique à nouveau son Zig Zag !!

Match: Alberto Del Rio vs John Morrison
Alberto Del Rio qui était resté en dehors du ring, monte alors faire le tombé 1…2…3!! Victoire d’Alberto Del Rio !!

Alberto Del Rio: Maintenant que ma victoire est acquise, je vais rien que pour toi John, la célébrer avec ma chanson ! Viens Ricardo !

Ricardo Rodriguez l'annonceur d'ALberto Del Rio monte alors sur le ring et prend un micro
Xfw show show comme chérie coco 30

Il commence alors à chanter sous les rires des fans:
La cucaracha, la cucaracha,
Ya no puede caminar;
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar.


Jerry Lawler: Il commence vraiment à me les briser avec sa chanson....
Michael Cole: Magnifique ! Quelle belle chanson ! Ne soyez pas jaloux Jerry !
Jerry Lawler: Quelle connerie ! On laisse une page de pub et on revient avec le Peep Show !

Xfw show show comme chérie coco Christian_1_3
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Xfw show show comme chérie coco Empty
MessageSujet: Re: Xfw show show comme chérie coco   Xfw show show comme chérie coco Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:42

Xfw show show comme chérie coco Christian_5_2

Christian: Bienvenue au Peep Show! Finit de voir des minables en train de se vanter ici tous ce que vous verrez c'est le Captain Charisma prouver qu'il est le meilleur! Et pour cela,veuillez accueillir, mon adversaire a Over The Limit, Wade Barrett!

//Wade Barrett Titantron//
Xfw show show comme chérie coco K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2272

Wade Barrett: Qu'est ce que tu veux encore? Le fait que j'ai démolit ta voiture et que je vais te démolir DImanche ne te suffit pas?Il faut encore que je t'humilie en public ici? T'aime te faire botter les fesses ou quoi?

Christian: Héhé Wade. Mais dis donc c'est que tu es un rigolo toi! C'est vrai que pour ma voiture je dois te dire bravo car tu m'as bien casser les cou***es a être a pied toute la semaine! Mais ne t'inquiète pas pour ça, j'ai une petite surprise pour toi. Regarde...

Le Titantron affiche alors une vidéo enregistrer quelque minute plutôt, on y voit Christian dans le parking avec une Bar de Fer puis se jette sur la voiture de Barrett et éclate le pare brise!! Il va alors casser toutes les fenêtres puis sort du champ de la caméra. Christian revient alors avec un bidon d'essence qu'il verse sur la voiture de Barrett! Il allume ensuite une allumette puis la jette sur la Voiture de Barrett qui flambe!

Xfw show show comme chérie coco Voitur10

La caméra retourne alors sur le ring où on voit Wade Barrett totalement choqué par les images.

Christian: Oopss! C'était ta voiture? Si je l'aurais su je te jure que je ne l'aurais pas fait! Qu'est ce que je peux être idiot parfois...


Barrett se retourne alors, il s'élance vers Christian qui l'esquive, Barrett se retourne, Christian lui met un DropKick!! CHristian lui met ensuite une Clotheline puis un deuxième! Il le projette dans les cordes mais Barrett se retient aux cordes puis fuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Xfw show show comme chérie coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les show!
» Show du 27/11/09
» Show Spécial !
» Carte du Show du 05/12/09
» XFW show yeh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: