Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Show du 27/11/09

Aller en bas 
+4
SanJi785
Alex Shelley
RavageNRG
Dx²
8 participants
AuteurMessage
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:23



Show du 27/11/09 4live-10
Show du 27/11/09 Lawlae10

Lawler : Bonsoir ! Le show commence avec Edge au milieu du ring !
Cole : Oui, que va t-il nous dire ?

Show du 27/11/09 Edge_m10

Edge : Chers fans de la XPW, nous voici de retour ! Après une période de vacances biuen mérités, nous voila plus en forme que jamais ! Ce soir, nous avons un guest host ce soir, et c'est l'actuel champion du monde, John Morrison !!!

Show du 27/11/09 Morris11

Morrison : Le champion vous parle ! Edge, je suis extremement fier de vous présenter le show ce soir ! Ma première décision, c'est que tous les titres seront remis en jeu ! Il y aura donc un match pour le Us Championship : Big Show vs ....
CHRISTIAN !!! Et ce n'est pas fini ! Il y aura aussi le nouvel arrivant, Carlito !!! Attendez, il en manque un ... Hurricane Helms !!!
Et le match commence maintenant !

Lawler : Oh mon dieu !! Quel match !!
Cole : Oh que oui !!
Lawler : Show aura fort a faire avec les 3 prétendants
Cole : Show les détruiras tous, sans exceptions
Lawler : C'est ce qu'on verra...

//Carlito Titantron//
Show du 27/11/09 Carlito2_Ebene_1_5

Carlito : Pour tous ceux qui ne me connaissent pas, je suis Carlito ! Je pense que vous croyez que je ne mérite pas encore de match pour le titre... Mais je vais vous montrer que je suis beaucoup plus fort que vous le pensez !! J'ai parlé avec Edge et Momo en backstages, et ils m'ont accordé ce match pour voir mes qualités ! Mon premier match sera couronné d'une ceinture !

//Christian Titantron//
Show du 27/11/09 4live-11

//Hurricane Helms Titantron//
Show du 27/11/09 Hurry711

//Big Show Titantron//
Show du 27/11/09 Vlcsna21


Match : Big Show ©️ vs Christian vs Helms vs Carlito

Le match commence, et tous les catcheurs se ruent sur le Big Show !!! Helms se fait sortir du ring par un puissant coup de tête du Show, Carlito par un coup de poing !! Christian, se retrouvant seul, l'enchaine de coup de poing ! Il tente alors de le projeter dans les cordes mais Show contre en faisant de même et Christian saute sur le Big Show pour un CrossBody ! Mais Show l'attrape, le souleve dans l'air a deux mains et le lance sur Helms et Carlito !! Show alors fait un taunt et se fait huer !! Par derrière, Carlito saute sur son dos et lui applique une prise du sommeil ! Helms revient et applique des Low-Kick au Show pendant que Christian lui prend la jambe et le fait tomber ! Carlito étouffé sous Show, se fait définitivement écrasé par Helms qui saute sur le tas avec un Splash en s'aidant des cordes !!! Show et Carlito roulent jusqu'a l'exterieur !! Christian et Helms se regardent dans les yeux, se défient même, puis un premier coup de poing de Helms, et un de Christian, puis un atémi de Helms alors que le public commence les Boo-Wéé !!! Cela continue jusqu'a un terrible coup de pied de Christian dans le bas ventre de Helms, suivi d'un DDT !! Christian tente le tombé 1...2.. Dégagement ! Christian releve Helms, le projete dans le coin, Helms vascille a côté du coin et Christian court pour sauter sur les cordes et tenter un Roll-Up ! 1..2.. Dégagement ! Christian releve Helms mais il lui met ses doigts dans les yeux ! Il le projete dans le coin et lui applique un Dropkick !! Il monte sur la 3ème corde et lui applique un Diving Crossbody !! Puis son Shining Wizard !!! Il tente le tombé sur un Christian K.O. !!! 1...2... Intervention du Show !! Show releve Helms, lui fait un enfourchement, et lui faut un Leg Drop !! Il tente le tombé 1...2... Intervention de Carlito, Show se releve, Carlito lui met un Low-Kick mais Show chope sa jambe, le prend par la gorge, le souleve et lui applique son ChokeSlam ! Mais Helms le fait tomber avec un dropkick de la 3ème corde, et lui applique son Shining Wizard !!! Mais Christian le prend par derrière et lui applique son KillSwitch !!! Il tente le tombé 1...2... Intervention de Kane !!! Il n'y a pas de DQ dans un Fatal Four Way Match ! Kane prend Christian par la gorge et lui applique un ChokeSlam ! Il prend Big Show et le met sur Christian pour le tombé 1...2...3 !!! Big Show conserve malgré la très bonne perf des 3 adversaires !!!

Après le match, Kane et Show releve Carlito, et lui applique un Double ChokeSlam ! Il releve Helms le prend par la gorge, mais Rey vient avec une chaise !!! Il écrase sa chaise sur Kane qui tombe raide !! Helms en profite et met un coup dans les parties de Show !!!
Il descend, et il prend une échelle !!!! Il l'a remonte sur le ring, met la chaise sur le ventre du Big Show, monte sur l'échelle et lui applique un Splash !!! Show roule en dehors du ring tandis que Helms prend un micro et dit en se tenant le ventre :

Helms : Show, tu es plus gros que moi, tu es plus fort que moi, tu es plus grand que moi, tu es même plus populaire que moi, mais avec tous ces avantages, regarde ou tu en est ! A souffrir en dehors du ring alors que moi, je suis le seul debout ! C'est pour ca que je te défi pour le prochain PPV TLC dans un ladde match !!!


Cole : Le match à été gaché trop vite par Kane !
Lawler : Oh mon dieu, Helms fait forte impression !!
Cole : Big Show le laminera !
Lawler : A TLC, nos aurons un nouveau champion US !
Cole : C'est cela oui, pour l'instant, nous retrouvons les deux chanpions dans les backstages !

Hbk : John, j'ai une idée, malgré le fait que je te respecte, j'ai envie de ta ceinture !
Morrison : Quoi ? Mais t'es déja champion de la WWE !
Hbk : Oui, mais ici, on est a la XPW ! Et j'en ai discuté avec le président Edge, et il est d'accord !
Morrison : Tu auras un match pour mon titre ? Mais c'est quoi ce délire !
Hbk : Non, a partir de la fin du show, nous ne serons plus champion !
Morrison : QUOI ?
Hbk : Oui, mais nous aurons un match a TLC pour le XPW championship !
Morrison : Mais t'as fumé ou quoi, je suis champion du monde !
Hbk : Non ! As tu défié les catcheurs au Japon, France, Australie, Mali, Bré...
Morrison : STOP ! Ma ceinture est remis en jeu ce soir, et tu veut que j'abandonne mon titre ?!
Hbk : Oui, tu dois poser ton titre dans le bureau d'Edge a la fin du show, a part si tu le perds ...
Morrison : Je vais en parler a Edge, tu ne t'en tireras pas comme ca !

Lawler : Wouah ! Quel choc a la XPW, il n'y aura qu'un champion incontesté !
Cole : Pour une fois, je suis d'accord avec ce clown d'Hbk, la concurence sera beaucoup plus rude
Lawler : Oh que oui ! Passons au prochain match !
Cole : Oui, c'est le match pour l'Intercontinental Championship ! Dans un Scramble Match !!!

//RVD Titantron//
Show du 27/11/09 Rvd_ta12


//MVP Titantron//
Show du 27/11/09 Mvp_en11

Match : Kane ©️ vs Mvp vs Rvd vs ? vs ? : Scramble Match

Le match commence, avec RVD qui commence tout de suite a mettre des droites sur MVP ! Il lui met des kicks et le prend pour le balancer dans le coin opposé mais il se fait contrer quand MVP en fait de même ! MVP monte sur la deuxieme corde et l'enchaine de coup de poing !! MVP descend, le balance dans les cordes et lui applique une Belly To Belly Suplex !! Il tente le tombé 1...2 Dégagement ! MPV releve RVD, et lui met un coup dans le ventre, et le souleve en position de powerbomb !! RVD se tient au coin, arrive a sauter par dessus MVP jusqu'a la troisieme corde et applique un Moonsault sur MVP !! Il tente le tombe 1...2... Dégagement ! Il reste plus que 3 minutes avant qu'un autre participant arrive sur le ring ! RVD releve MVP et lui fait une suplex !! Il rebondit sur les cordes et fait un Leg Drop ! RVD fait son célébre taunt suivi de la foule ! Rob ! Van ! Dam ! Il s'élance et fait une roulade avant de s'écraser de tout son poids sur le pauvre MVP !!! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !! RVD monte sur la troisieme corde, refait son taunt avec le soutient de la foule et s'élance pour sun Five Star Frog Splach !!! Mais non !! MVP met ses genous !!! Il se releve, releve RVD et lui applique son PLAYMAKER !!! Il tente le tombé 1...2...3 !!! MVP est pour l'instant champion !!! Il reste 1m30 avant l'arrivée d'un autre concurent !! MVP en profite pour se reposer, mais se fait surprendre par un Roll-Up !!! 1...2...3 !!!! RVD est le champion temporaire !!! MPV n'en croit pas ses yeux !!! Il releve RVD mais RVD revient avec une droite, puis deux, puis trois, il le balance dans les cordes et lui applique un CrossBody avec le tombé 1...2... Dégagement !! RVD releve MVP et lui applique un BodySlam, et le prend dans une clef de tête ! Le temps viens de se finir, on voit apparaitre ...... RANDY ORTON !!! Orton arrive en courant sur le ring, et donne un violent coup de pied dans le ventre a RVD !! Il le releve, et lui applique un DropKick !! Il releve MVP, le projete dans le coin, et releve RVD pour le balancer dans le coin opposé ! Il court sur MVP et l'écrase de tout son poids !!! Il le prend par la main, et le jette de toutes ses forces sur RVD !!! Les deux hommes sont KO !!! Il prend MVP et le jette en dehors du ring, et traine RVD au milieu du ring pour le tombé 1...2.. Dégagement !! Orton se releve, et lui met un coup de genoux, puis court vers les cordes et lui fait un énorme Jumping Knee Drop ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement ! RVD saigne !!! Orton en profite pour s'asseoir sur lui et l'asséner de coup de poing, mais derriere MVP le prend en Collier Arrière avant de lui infliger un Rock Bottom !!! Il tente le tombé 1...2... Dégagement ! MVP releve Orton mais se fait surprendre par un BackBreacker !!! Mais RVD prend sa tête pour lui infliger un Reverse DDT !! Il s'élance dans les cordes, saute par dessus Orton, revient pour passer en dessous de ses jambes mais se fait surprendre par un DropKick d'Orton !!! Il roule a l'exterieur du ring ! MVP le retourne mais se prend un RKO !!!!! Il tente le tombé 1...2...3 !!! Orton est le nouveau champion pour l'instant !!! Il reste 1m30 avant l'arrivée d'un autre participant ! Orton fait un taunt mais RVD revient sur le ring, mais se fait surprendre par un autre RKO !!! Comme il est champion, il ne tente pas le tombé ! Il descend curieusement du ring, et prend une chaise et la remonte sur le ring !!! L'arbitre dit que c'est avec DQ mais Orton frappe en pleine tête RVD !! RVD est champion par DQ !!! Orton va voir MVP et lui met aussi un coup de chaise !! MVP est donc le nouveau champion ! Que fait Orton !!! Les deux hommes sont littéralement KO et Orton en profite pour refaire le tombé sur MVP 1...2...3, Orton est le nouveau champion ! Il les a seulement affaibli avant de regagner son titre ! Et ... *BOUM* Oh !! C'est Kane !!! Le champion vient défendre son titre !!! Kane monte sur le ring, évite une droite de Orton avant de lui donner une droite, une deuxieme avant de lui donner un Uppercut !!! Orton se releve, mais se fait lancer dans les cordes avant de se faire acceuillir par un Big Boot !!! Il regarde autour de lui, les 3 hommes sont en dehors du ring !!! Kane leve les bras, et les rabaisses avec les feux d'artifices aux quatres coins du ring !! Il descend, remet Orton sur le ring, et tente le tombé 1...2 Dégagement !! Il prend le bras d'Orton et lui fait une soumission !! Pendant ce temps la, MVP et RVD se battent en dehors du ring !! Pendant qu'Orton souffre, RVD projete MVP sur les escaliers, et remonte sur le ring alors qu'Orton a reussi a se liberer !! RVD est sur la troisieme corde et applique un DOUBE CLOTHESLINE !!!!! Il tente le tombé sur Kane 1... Dégagement !! Il tente le tombé sur Orton 1...2... Dégagement !!! RVD met alors un kick a Kane, un deuxieme, met une droite a Orton, mais se fait surprendre par un Uppercut de Kane !!! Alors Kane met un Big Boot a Orton, et lui met un Leg Drop !!! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !! Il se releve, et releve RVD avant de le jeter dans le coin et lui appliquer un Sidewalk Slam !!! Il prend MVP par la gorge alors qu'il est derriere les cordes et lui fait un ChokeSlam sur le tatami !!! Il prend Orton en position de Tombstone PileDriver, monte sur la deuxieme corde et lui écrase le crane !! RVD saute sur lui mais se prend une Droite, suivi d'un ChokeSlam !! Il tente le tombé 1...2...3 !!! Kane récupere sin dû !!! Mais le temps est fini et c'est ... Mysterio qui vient !!! Il court vers le ring et saute sur Kane !!! Il lui met une droite, deux droites, trois droites, quatres droites, un low kick, et un magnifique hurricanrana en sautant !! Il rebondit sur les cordes et lui applique un magnifique CrossBody !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !! Il se relevent, et Kane s'élance pour mettre une droite a Mysterio mais il évite, et lui prend ses jambes avec les siennes pour le mettre en position de 619 !!! Il s'élance et le lui met !!! Suivi d'un Diving Splash !! Il tente le tombé 1...2...3 !!!! Rey Mysterio est le nouveat champion !!! Pendant que MVP, Orton et RVD se relevent, Rey s'acharne sur Kane, toute sa haine accumulé depuis Bragging Rights !!! Orton reussi un BackBreacker sur RVD, et MVP place son Player's Boot !!! Il tente le tombé 1...2...3 !!! MVP est le champion a 1min de la fin !!! Rey Mysterio se rue sur lui et lui fait un Hurricanrana dans les deuxiemes cordes, et lui place son 619 !!! Suivi d'un Springboard Seated Senton !!! Il fait le tombé 1...2...3 !! Rey redevient le champion mais RVD lui met un énorme DDT !!! Il va sur la 3eme corde et place son Frog Splash !!! Il fait le tombé 1...2...3 !!! RVD est champion a 30s de la fin mais se fait surprendre par un RKO !!!! Orton fait le tombé 1...2...3 !!! Orton est champion mais Kane le retourne et lui met un ChokeSlam !!! Il fait le tombé a 5s de la fin 1...2...3 !!! Kane reste champion !!!! 00.00 ce qu'affiche le temps, Kane reste champion !!!

Show du 27/11/09 Kane2110

Kane prend alors Rey Mysterio, et lui met un ChokeSlam !!! Il va en dehors du ring, prend une chaise et un Micro, remonte et dit :
Kane : Rey, tu m'as défier, et je pense que tu vas le regretter ... Tu as peut-être reussi a me faire le tombé, mais le champion est toujours Kane !!! Alors, pour m'assurer que tu ne me traine plus dans les pattes, je vais t'envoyer en enfer !

Kane place alors la chaise sur le ring, et prend Rey en Tombstone mais HBK court vers le ring et met un Sweet Shin Music sur Kane !!! Il prend alors la chaise et le rue de coup !!! Hbk est en train de détrui ... Oh Mon Dieu !! Les lumières sont éteintes !!! On ne voit plus rien !!! Elles se rallument !!! HBK est en sang !!! Oh Mon Dieu !!! Undertaker l'a surement détruit pendant que les lumières des ténébres était présente ici !!!

Lawler : Nous allons vous laisser quelques minutes avec une page de pub
Cole : A tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:47

Cole : Nous revoila après cette courte page de pub avec la XPW
Lawler : Tout a fait, et nous enchainons avec un match en Tag-Team !

//Rated Perfection Titantron//
Show du 27/11/09 459px-10
Show du 27/11/09 Edge_Entrance_2

//MCMG Titantron//
Show du 27/11/09 4live-61

Match : Rated Perfection ©️ vs MCMG : Tag Team Match

Le Match commence, MCMG à déjà Sabin sur le ring alors que Ziggler discute pour savoir qui commence. Finalement, Ziggler commence le match !! Sabin le défi avec une épreuve de force, Ziggler hésite mais accepte !! Il se prennent les mains et commencent leur épreuve ! Ziggler faiblit petit a petit en posant les genoux, et Sabin commence a le pousser au sol et se moquer de lui !! Il lache une main pour lui tordre l'autre, et lui faire une clef de bras au sol ! Ziggler veut faire le tag mais est ramené vers le centre du ring pour être totalement soumis a la prise !! Ziggler, après une petite minute de souffrance, commence a se relever, avec Sabin accroché a son bras, et le leve pour lui appliquer un FlapJack !! Il releve Sabin et lui applique un Snap Scoop Powerslam !! Il tente le tombé 1..2.. Dégagement !! Ziggler ramene Sabin vers le coin et fait le tag avec Edge !! Edge profite qu'il soit par terre pour lui appliquer son SharpShooter !!! Edge le tient !! Sabin souffre, rampe vers la corde mais il n'y arrive pas !! Sabin veut taper, mais change d'avis au dernier moment !! Il rampe vers la corde et Shelley attrape sa main pour lui faire attraper la corde !! Edge lache la prise et dit a l'arbitre de les disqualifier !! L'arbitre veut rien entendre et va engueuler Shelley pendant que Ziggler et Edge s'acharnent sur le pauvre Sabin !! Edge releve Sabin et le balance dans les cordes mais se fait acceuillir par un Springboard Tornado DDT !!!!! Il tente le tombé 1...2...3 ! NON !!! Ziggler intervient !! Sabin met un dropkick a Ziggler, et enchaine avec un magnifique moonsault sur Edge !! Il refait le tombé 1...2... Dégagement du président !!! Sabin envoie alors Edge dans le coin, et fait le changement avec Shelley ! Sabin prend alors Edge sur ses épaules et Shelley lui met un Dropkick de la 3ème corde !!! Suivi d'un Leg Drop de Sabin !! Shelley fait le tombé 1...2... Dégagement !! Shelley prend alors Edge en Collier Arrière et le ramene vers les cordes pour sauter derrière les cordes et lui faire un NeckBreacker sur les cordes !! Il remonte sur le ring et fait le tombé 1...2... Dégagement !! Edge semble bléssé a la nuque et Shelley en profite pour faire le changement avec Sabin ! Sabin le prend sur ses épaules en position de powerbomb pendant que Shelley va sur la troisieme corde et prend sa tete pour faire leur MADE IN DETROIT !!! OMG !!!! Sabin tente le tombé 1...2... Dégagement !! Sabin n'en croit pas ses yeux !! Il releve Edge et le balance dans les cordes, mais Edge évite son Clotheline et enchaine avec le SPEAR !!! OMG !! Les deux hommes sont KO !! Shelley et Ziggler veulent faire le Hot-Tag mais les deux hommes sont completement KO !!! L'arbitre compte 1.... Edge commence a bouger, 2.... Sabin en fait de même, 3... Edge se roule sur le ventre et pose un genou a terre, 4..... Edge va vers les cordes et se releve doucement et difficilement, mais surement, 5..... Sabin roule doucement vers Shelley, 6.... Edge est debout et fait le changement avec Ziggler alors que Sabin roule vers Shelley et arrive a faire le Tag !!! Shelley saute sur les cordes et fait un Springboard Hurricanrana !!! Il le lance dans les cordes et fait un Dropkick sur son genou !! Ziggler souffre !!! Shelley en profite et fait un Ankle Lock !!!! Ziggler souffre et veut abandonner !!! Ziggler tape !!! Mais Edge a distrait l'arbitre en voulant rentrer sur le ring !! Shelley est furieux et fait un dropkick sur Edge mais touche l'arbitre !!! Ziggler en profite pour faire son ZIG-ZAG sur Shelley !!!! Mais Sabin arrive par derriere et lui fait son Cradle Shock !!! Il va voir Shelley pour le reveiller mais il recoit un Edgecution !!! Il prend une chaise, puis deux !!! On sait ce qu'il va faire !!! Il met une chaise en dessous de la tête de Shelley, et lui fait son Con-Chair-To !!! Il met Ziggler sur Shelley et prend Sabin pour le balancer en dehors du ring !!! Un arbitre court vers le ring et fait le tombé 1...2...3 !!! Rated Perfection conserve leurs ceintures !!!

Mais un étrange homme masqué vient sur le ring et attaque Edge et Ziggler avec une batte de base-ball !!! Il fracasse la tête d'Edge !!! Il met une chaise sur la tête de Ziggler et frappe dessus avec sa batte !!! L'homme masqué part en direction des vestiaires avant l'arrivée des hommes de sécurités et va en haut du titantron avec unn micro et dit : Je veut le titre par équipe, mais il me faut un partenaire, ah oui, j'en ai déjà un !!! Un indice, il ést dans un des matchs de ce soir, mais avant de dire c'était qui, je vais vous dire qui je suis : I'M THE MIIIIIIZ !!!! AND I'M AAAAWESOME !!!!!

Lawler : OMG !!! The Miz qui s'en prend au président et a son coéquipier !!!
Cole : Je me demande bien qui est son partenaire ?
Lawler : Ca pourrait être MVP, RVD, Orton, Mysterio, Hurricane Hel...
Cole : Impossible, il l'a attaqué lachement il y a deux shows !
Lawler : On ne sait jamais !
Cole : Tout de suite, un match pour le titre de Morrison !!!

//Chris Jericho Titantron//
Show du 27/11/09 4live-59

//Batista Titantron//
Show du 27/11/09 4live-92

//John Morrison Titantron//
Show du 27/11/09 Morris11

//John Cena Titantron//
Show du 27/11/09 Cena_e12

Match : John Morrison ©️ vs John Cena vs Batista vs Chris Jericho : Elimination Fatal Four Way Match

Le match commence et Batista met directement un spear sur Jericho !!! Morrison et Cena le regardent avec méfiance mais Batista n'en a rien a faire d'eux !! Il prend Jericho et le balance hors du ring !! Morrison et Cena commencent a se regarder, et Cena se précipite sur lui mais Morrison évite avant de le projeter dans les cordes et de lui appliquer un DropKick !! Mais son attention est attiré par Batista qui enleve tous les protections de la table des commentateurs et de mettre un BATISTA BOMB SUR JERICHO !!!! Il le remet dans le ring, prend une massue et remonte sur le ring !!! Il y a DQ dans le match !! Cena et Morrison se mettent dans les coins alors que Batista place Jericho au centre du ring et lui met un coup de massue en plein crâne !!! Il est disqualifié !!! ll redescent et prend une table, la place au milieu du ring, et prend Jericho avant de lui faire un SpineBuster sur la table !!! Pendant que l'arbitre enleve la table cassé, Cena prend Jericho sur ses épaules et lui met son Attitude Adjusment !!! Et Morrison lui met son Starship Pain !!! Morrison fait le tombé mais Cena le tire pour faire le tombé 1...2...3 !!! Jericho est éliminé !! Morrison dit a Cena pourquoi il a fait ca, mais Cena lui fait son taunt You Can't See Me !!! Morrison lui met un coup dans le bas ventre, et lui prend sa tête pour lui faire faire une roulade et le prendre en colier !! Mais Cena mais son pied directement sur la corde !! Morrison se releve et met un kick dans le ventre a Cena qui roule à l'exterieur !! Cena se releve péniblement dehors mais Morrison court vers les cordes pour faire un Suicida Drive !!! Cena est KO est Morrison se précipite sur lui pour le mettre dans le ring et lui faire le tombé 1...2... Dégagement !! Il releve Cena et lui met une suplex !! Il regarde la foule d'un air prétencieux et fait un taunt a la Morrison !! Il regarde Cena, et lui fait un Shooting Star Press !!! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !!! Il prend la tête a Cena mais Cena le prend sur ses épaules !!! Il lui fait son Attitude Adjusment !!! Mais non !!! Morrison fait un salto !!! Et place un coup de pied retourné sur la tête a Cena !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !!! Il releve Cena et le projete dans les cordes mais se fait acceuillir par un coup d'épaule a la volée !!! Puis un autre !! Il évite un coup de Morrison et lui place son Spin Out PowerBomb !!! Avant de lever sa main au ciel !!! La foule est en délire !! You Can't See Me avant de se projeter dans les cordes et de placer son Five Knuckle Shuffle !!! Il attend que Morrison se leve pour lui placer son AA mais Morrison est KO !! Il veut le relever mais Morrison le prend en Roll-Up !!! 1...2... Dégagement !!! Cena se releve plus vite, et projete Morrison dans le coin avant de monter sur la Troisieme corde et de lui faire un Fame-Asser !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !!! Il se relevent et Cena lui met une droite, mais Morrison riposte !!! Cena en remet une mais Morrison lui met un Spinning Heel-Kick !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !!! Il se releve et releve Cena pour lui mettre un Kick mais Cena chope sa jambe !! Il la balance en arrière mais Morrison lui met son Capoiera Kick !! Cena vascille et Morrison lui place son Flying Chuck !! Cena ne tombe toujours pas et Morrison veut placer son Monlight Drive mais Cnea le prend sur ses épaules et lui met son Atitude Adjusment !!!!!! Cena tente le tombé 1...2... Dégagement !!! Cena n'en croit pas ses yeux !!! Il lui prend sa jambe et lui fait son STF !!! Morrison est piégé !!! Morrison tente d'attraper la corde mais Cena le replace dans le ring !! Mais Christian arrive du public et donne un poing américain a Morrison sans que l'arbitre voit l'arme car Christian fait croire qu'il voulait intervenir !!! Il distrait l'arbitre et Morrison lui met un coup de poing monstrueux dans la tête !!! Cena est KO !!! Morrison se releve a la HBK et le place a côté des cordes pour lui placer son Starship Pain !!! Il tente le tombé 1...2...3 !!! Morrison reste champion !!! Mais Christian ramene une chaise sur le ring et prend Morrison pour lui placer son Killswitch sur la chaise !!!

Christian prend alors un Micro et dit :

Morrison, Cena, j'en ai marre d'être au second plan ... Vous croyez que je suis la pour faire le beau ?
J'ai fait ca pour savoir ce que ca fesait, et ça fait du biiiien ! Je te défi Morrison, pour le titre ! Et si t'es pas d'accord, a tous les shows, je te détruirait comme ça tout le temps ! Je sais que tu n'auras plus le titre a la fin du show, mais je veut ta place pour être le N°1 Contender !

Lawler : Eh ben !!! Christian se rebele !! Il en a marre !
Cole : Un misérable vermine de second plan, rien de plus !
Lawler : Le futur champion vient de parler !
Cole : Pour l'instant, retrouvons un vrai champion, HBK est sur le ring pour parler !

HBK : Undertaker, j'ai compris que mon match serais contre toi dans un Hell In A Cell Match ! Ok, mais avant, j'ai parlé avec Morrison, et il m'a dit qu'il y aura une petite surprise ! Je ne sais pas plus que toi mais je veut juste te prévenir que j'ai ma petite idée dessus.

*DONG*

Undertaker marche doucement vers le ring, Hbk recule lentement mais ne sort pas du ring, Undertaker monte avec un micro et dit

Taker : Shawn, ... , je m'en fous ! Je veut ton titre, et je le veut maintenant !

*DONG*

Lawler : OMG !! Les lumières sont éteintes !!
Cole : J'entends du bruit !
Lawler : Que ce passe t'il

*DONG*

Lawler : OMG !! Les deux catcheurs sont dans la cage
Cole : Ils ne sont même pas en tenue de !!
Lawler : Shawn est en Jean alors que Taker a un pantalon noir !

Match : HBK ©️ vs Undertaker : Hell In A Cell Falls Count Anywhere Match

Le match commence avec un regard haineux entre eux ! Ils se rapprochent et se disent des mots qui n'ont pas l'air doux !! HBK déclenche la premiere droite, mais Taker lui met directement un Big Boot !!!! Quelle Big Boot !! Il le releve, le balance dans les cordes et lui met un terrible Clothesline !! Il le releve et le balance dans le coin avant de foncer sur lui !! Il le prend en BodySlam mais Shawn se dégage par derriere et lui place un Reverse DDT !! Il tente le tombé 1... Dégagement ! Shawn se releve, part pour le relever mais Taker se releve par sa célébre méthode !! Shawn recule et Taker se releve doucement !! Shawn court vers Taker mais Taker se baisse et le fait passer par dessus la 3ème corde !! HBK s'écrase sur la cage !! Taker descend du ring, et prend une chaise avant de la mettre dans le ring ! Il prend HBK mais HBK lui met une droite, puis deux, et le cogne contre le poteau !! Il prend les escaliers, les met à côté de la porte et projete Taker dessus qui, en voulant esquiver les escaliers se prend la porte et la détruit !! Hbk, surpris, se dirige vers Taker et le releve avant de le projeter sur les barrières !! Taker souffre et HBK le releve, prend sa tête, se met debout sur la barrière et lui met un Tornado DDT !!!! Quel DDT !!! Hbk, souffrant du dos, tente le tombé 1...2..... Dégagement ! Hbk n'en croit pas ses yeux, il se leve doucement, et dit a l'arbitre de compter plus vite ! Il se retourne mais Taker était déjà debout et lui met un BodySlam sur les barrières !! Hbk est plié en deux !! Il souffre du dos !! Taker fait le tombé 1...2... Dégagement !! Taker le releve, le rentre dans la cage et met HBK sur le ring avant de s'y diriger aussi ! Il prend HBK, et lui retourne le bras !! Il se dirige vers les cordes pour y monter et lui appliquer son Old School !!!! Il prend HBK, le souleve, le laisse tomber sur le coin et cours vers les cordes opposés pour lui mettre un Big Boot et enchainer avec un Leg Drop !! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !! Il le releve, mais HBK se défend avec une droite, un atémi, deux atémis, il veut le projeter dans le coin mais se fait contrer et se fait balancer dans le coin et HBK s'empale sur le coin !! Taker veut s'écraser sur lui mais HBK répond avec un Kick !!! Il se met sur la deuxieme corde et saute pour faire un Flying Clothesline !! Il fait son célébre saut carpé et prend Taker pour lui faire son Inverted Atomic Drop, et lui mettre un coup dans les parties avant de faire un DDT sur la chaise !!! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !! Hbk se releve, et prend Taker pour lui mettre un atémi, et lui mettre un BodySlam !! Il met la chaise sur le torse de Taker et va sur la troisieme corde !! Il s'en va pour son Diving Elbow Drop mais Taker pousse la chaise sur la tête de HBK !!!! Hbk vascille et Taker lui met un coup de pied dans le ventre avant de lui mettre un LAST RIDE sur la chaise !!! Il tente le tombé 1...2... Dégagement !!! Il projete HBK en dehors du ring, mais HBK monte sur le toit de la cage suivi de Taker !!! Hbk, arrivé sur le toit de la cage, roule déséspérément en quete d'une échappatoire mais Taker le rattrappe avant de le ruer de coup et de le relever !! Hbk, presque inconscient, reste debout pendant que Taker fait son taunt !! Taker le prend par la gorge, mais se fait surprendre par un Sweet Shin Music de nulle part !!! Taker est KO et HBK vascille !!! Hbk commence a reprendre ses esprits et enchaine Taker de coup de pied !! Il le releve, et lui met un ENORME DDT qui passe a travers le toit de la cage !!! OMG !!! Les deux hommes sont KO !!! L'arbitre, déséspéré, commence a compter 1.... 2.... 3.... 4.... 5.... 6.... Mais on voit Edge sur le titantron qui dit :

En vertu de mes pouvoirs de président, j'ai discuté avec quelqu'un et m'a donné une bonne idée, ce match est désormais un Triple Threat Match !!! Et le troisième concurent est :





























Show du 27/11/09 Orton_19

OMG !!! Randy Orton est le troisieme adversaire !!! Il rentre dans la cage et place directement son Punt Kick sur Taker !!! Taker est KO, roule en dehors du ring !!! Orton, regardant HBK, prend la chaise, la met debout, et releve HBK mais HBK le pousse et place son Sweet Shin Music !! NON !!! Orton évite et place son RKO sur la chaise !!! Orton fait le tombé 1...2...3 !!!

Randy Orton est le nouveau champion !! Quelle surprise, lui qui courait après un titre, il est gâté !!!
Orton prend le titre et le leve vers le ciel !! Il commence a sortir du ring pour se diriger vers les vestiaires !!!

Lawler : Quelle surprise !! Orton est le nouveau champion !!!
Cole : On me dit qu'il y a un segment dans le bureau d'Edge

Bureau d'Edge :

Edge : Orton, Morrison, veuillez me restituer les titres.

Orton et Morrison le font, mais Morrison regarde Orton avec un dégout pas possible !!

Edge : D'accord, à présent, nous allons proceder a la signature du contrat pour le titre XPW a TLC !!

Orton prend alors le stylo et signe, mais Morrison dit :

Tu devrais pas être champion, tu as eu ce titre comme un certain opportuniste ici présent, et ca me dégoute !!
Mais tu n'auras pas le titre XPW, je te battrais !!!

Morrison signe alors le contrat et le show se finit sur Morrison et Orton se regardant dans les yeux !!!


Dernière édition par Dx² le Sam 28 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:31

OMG ! Quelle match for teh next PPV Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:41

Très bon show, j'adore, mais mon partenaire ne viens plus et 1/2 c'est chiant... J'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:50

Si il ne vient plus, je vais te lancer en solo Very Happy

Sinon, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:50

MAGNIFIQUE SHOW ! Hohoho Orton new champ ! Vraiment bavant ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2009

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:51

Magnifique show!!
Pour notre match il y avait que nos titres remis en jeu ou les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 19:57

Ils y avaient vos deux titres, désolé de pas l'avoir précisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:20

Magnifique!!Continue comme Dx²,je savais que je pouvais te faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:21

Très bon show rédigé pour une première
Continue ainsi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
►►Carlito™◄◄

►►Carlito™◄◄


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2009

Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:29

Super Show Vraiment,Bravo A Dx² Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Show du 27/11/09 Empty
MessageSujet: Re: Show du 27/11/09   Show du 27/11/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show du 27/11/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xfw show show comme chérie coco
» Les show!
» Show Spécial !
» Carte du Show du 05/12/09
» XFW show yeh yeah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: