Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 XFW show yeh yeah

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

XFW show yeh yeah Empty
MessageSujet: XFW show yeh yeah   XFW show yeh yeah Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:26

Le show commence alors avec Jeff Hardy au micro !
XFW show yeh yeah 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Jeff Hardy dit: Mesdames et Messieurs bienvenue à Xtreme Final BloodShed ! Comme vous avez pus le voir, la semaine dernière et j’étais tout proche de devenir le N°1 Contender au titre d’Edge ! J’ai certes perdu mais j’ai prouvé à tout le monde que je mérite bien plus que n’importe qui ce titre ! Mais bon il y en a un qui est bien content que je ne suis pas N°1 Contender c’est bien Edge car il sait que face a moi il aurait perdu ! Ce champion minable a tellement peur de moi que…Un Titantron le coupe !

//Edge Titantron//
XFW show yeh yeah 4live-edge-16.02.09.6

Edge dit: Nan mais c’est quoi de ta blague la ? Moi le World Heavyweight Champion avoir peur de toi ? Personne n’a peur d’un drogué pareil ! Tu ne seras jamais Champion car tu es un minable ! Ce titre tu ne l’auras jamais il faut avoir un minimum de talent !


Un minimum de talent ? Pourquoi n’admet tu pas que tu as peur de moi ? Pourquoi ne me donne tu pas ma chance si tu as tellement rien à craindre de moi ? La vérité c’est que tu as peur de moi car je suis le danger le plus grand pour ton titre !

Tu sais quoi ? Tu vas l’avoir ta chance, on va s’affronter, si tu gagnes a Over The Limit il y aura un Triple Threat Match pour le World Heavyweight Champion entre The Rock, Jeff Hardy et Edge ! Par contre si tu perds, tu ne pourras plus avoir de match pour le titre face a moi ! Et ce match, il aura lieu, maintenant !


Match: Jeff Hardy vs Edge
Le match commence, les deux hommes font contact, Edge fait parler sa puissance en bloquant Jeff dans le coin, l’arbitre le rappel a l’ordre, Edge tente tout de même de mettre une Droite a Jeff qui esquive puis lui applique un Bras a la Volée !! Edge se relève, Jeff l’attaque mais se prend une Droite puis il le projette dans le coin mais Jeff saute par-dessus, Edge ‘écrase dans le coin, se retourne et se prend un nouveau Bras a la Volée !! Edge fuit alors a l’extérieur mais Jeff lui applique un BaseBall Slide puis e relève dans le ring et saute sur Edge a l’extérieur !! Edge se relève, Jeff le projette alors dans les Barrières de Sécurité !! Jeff s’élance alors, saute sur les Escaliers et tente d’écraser Edge mais ce dernier esquive et Jeff s’écrase violemment contre les Barrières de Sécurité !!Edge lui met alors des Coups de Pieds puis le remet dans le ring et va tenter le tombé 1…2…Dégagement !! Edge va alors s’attaquer a la jambe gauche de Jeff avec des Elbows Drops dedans !! Puis va la maintenir et lui mettre des Coups de Poings dedans !! Edge le relève alors, Jeff lui met des Coups de Poings puis tente un Enzuiguiri mais Edge l’esquive, le pousse dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !! Edge tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Edge relève alors Jeff, il lui écrase la tête dans le coin puis le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !! Edge sort alors du ring, il tire Jeff vers le poteau et va claquer plusieurs fois sa jambe contre le poteau !! Edge relève alors Jeff, il le projette dans les cordes mais Jeff saute sur les cordes et lui applique une Diving Clotheline !! Les deux hommes se relèvent et s’échangent des droites, Jeff l’esquive, il soulève Edge et le place sur la Troisième Corde, il lui met des Coups de Poings dans le dos puis le place la tête en bas dans le coin, puis saute et va lui appliquer un Corner Kick !! Jeff traine alors Edge au milieu du ring puis tente le tombé 1…2…Dégagement !! Edge se relève, Jeff tente son Twist Of Fate mais Edge le contre puis lui applique son Edge O’Matic suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Edge se prépare alors, Jeff se relève, Edge s’élance pour son Spear mais Jeff l’esquive, Edge se prends le coin puis Jeff l’attaque mais Edge lui met un Coup de Coude dans la face puis monte sur la Deuxième Corde, il attaque Jeff qui esquive puis enchaine avec un Whisper In The Wind !! Jeff tente à nouveau le tombé 1…2….Dégagement ! Edge se relève alors, Jeff lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis lui applique une Suplex Ventral !! Jeff monte alors sur la Troisième Corde et tente son Swaton Bomb mais Edge l’esquive !! Jeff se relève dans les cordes, Edge s’élance pour son Spear, Jeff l’esquive et Edge s’écrase à l’extérieur !! Jeff monte alors sur la Troisième Corde et saute sur Edge qui lui applique un Spear en plein vol à l’extérieur !! Les deux hommes sont alors K.O pendant que l’arbitre les comptes, Edge finit par se relever puis place Jeff dans le ring et va tenter le tombé 1…2….Dégagement !! Edge se prépare à nouveau, Jeff se relève, Edge tente son Spear mais Jeff le transforme en Twist Of Fate !! Il monte ensuite sur la Troisième Corde et lui applique son Swaton Bomb !! Il tente alors le tombé 1….2….3 !! Victoire de Jeff Hardy qui intégrera alors le match de championnat !

XFW show yeh yeah Jeff_swanton_bomb_01

Après le match, Edge vient mettre un Coup de Chaise dans le dos de Jeff puis le passe à tabac avec la chaise ! Il se prépare alors puis s’élance pour son Spear mais The Rock intervient et va lui mettre des Droites !! Jeff vient alors rejoindre The Rock et les deux hommes le balancent à l’extérieur !! Edge prend alors un micro et annonce le Main Event de ce soir, The Rock et Jeff contre tout le roster de la XFB !!

XFW show yeh yeah 4live-edge-02.03.09.1

Jerry Lawler: Voila un show qui commence sur les chapeaux de roues !
Michael Cole: Vous l’avez dit et ça continue tout de suite !

//Alex Riley Titantron//
XFW show yeh yeah Riley04
//Wade Barrett Titantron//
XFW show yeh yeah K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_14_HDTV_x264-RUDOS_2268

Match: Alex Riley vs Wade Barrett
Le match commence, les 2 hommes font contact, Riley appliqué un Collier Arrière a Barrett qui le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Riley lui met un Coup de Pied puis s’élance a nouveau dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier !! Riley se relève, Barrett l’attaque mais Riley lui met un Coup de Coude dans la face puis des Droites, il s’élance ensuite dans les cordes mais Barrett le contre avec un Big Foot !! Riley se relève dans le coin, Barrett l’attaque mais Riley esquive et Barrett s’écrase dans le coin !! Riley s’élance alors et l’écrase dans le coin !! Riley lui met ensuite un Coup de Pied dans l’abdomen suivi de son DDT !! Barrett se relève, Riley l’attaque mais Barrett lui applique un Samoan Drop !!! Riley se relève alors et l’attaque à nouveau mais Barrett lui applique un SideWalk Slam !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Riley se relève dans le coin, Barrett l’attaque mais Riley lui met un Coup de Pied dans la tête, monte sur la Deuxième Corde et saute sur Barrett qui le contre en le mettant sur son dos puis lui applique son WastleLand !! Il tente alors le tombé 1…2…3 !! Victoire de Wade Barrett !!

Après sa victoire Wade Barrett prend alors un micro:
XFW show yeh yeah K-normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2011_01_21_HDTV_x264-RUDOS_0201

Wade Barrett dit: Vous voyez ce que je viens de faire a ce minable? Il n’y a pas mieux dans cette fédération que moi ! Je suis tout simplement le meilleur et je mérite donc d’avoir un Titre ! C’est pour ça que je vais rester ici sur ce ring jusqu'à ce que quelqu’un vient me donner un match pour un titre !

Après cela, Wade Barrett attendit jusqu'à ce qu’un Titantron retentit !!

//Christian Titantron//
Christian arrive alors du Public avec une Chaise et attaque Barrett avec par derrière !! Christian se déchaine alors sur Barrett avec puis lui applique son KillSwitch !

XFW show yeh yeah 4live-christian-28.06.09.1

Jerry Lawler: Enfin quelqu’un lui a fait fermer son clapet !
Michael Cole: Un peu de respect Jerry cet homme est un grand catcheur !
Jerry Lawler: J’ai jamais entendu une telle connerie ! ON laisse une page de pub et on revient !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

XFW show yeh yeah Empty
MessageSujet: Re: XFW show yeh yeah   XFW show yeh yeah Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:26


Le show recommence sur une interview de Wade Barrett

XFW show yeh yeah Wade2-e24c134383

Josh Matthews: Mesdames et Messieurs,je suis en compagnie de Wade Barrett. Wade Barrett bonsoir.

Wade Barrett: Bonsoir.


Josh Matthews: Ce soir,vous avez demander un Titre et vous avez comme réponse un passage a tabac de la part du Captain Charisma que pensez vous de cette intervention?

Wade Barrett: Qu'est ce que je pense? Je pense que Christian est un lâche! IL m'a attaquer par surprise car en face de moi je l'aurais détruit! Je ne lui ai rien demander et il venait chercher les ennuis! Personne ne se met en travers de mon chemin,c'est bien simple, CHristian vient de signer la fin de sa carrière!


Josh Matthews: Que comptez vous faire pour vous venger?


Wade Barrett: Ne vous inquiétez pas vous allez vite le savoir mais avant tout voici un avant gout!


La caméra suit alors Wade Barrett qui parcours tout le Backstage de la fédération puis arrive jusqu'au parking. Arrivé la, il se saisit d'une Bar de Fer puis s'avance vers la voiture de Christian et va exploser le pare brise avec la Bar de Fer! Il casse ensuite tout les fenêtres puis ouvre la porte, il s'élance, donne un Big Foot dans la porte qui s'arrache de la voiture!! Wade Barrett disparait alors de l'écran, le caméraman le cherche puis le trouve au volant d'un Camion qui fonce sur la Voiture de Christian totalement écraser! Barrett se place en suite devant la caméra...

Wade Barrett: Et ceci n'est qu'un début Christian! Aujourd'hui c'est ta voiture mais bientôt se sera ta tête que j'exploserais...


Jerry Lawler: Ho my god! Barrett à péter un plomb!
Michael Cole: Non il s’est tout simplement venger !
Jerry Lawler: N’importe quoi ! Enfin bref retournons au match !

//Dolph Ziggler Titantron//
XFW show yeh yeah 4live-dolph.ziggler-12.03.10.7
//The Rock Titantron//
XFW show yeh yeah The_ro10

Match: Dolph Ziggler vs The Rock
Le match commence, Ziggler s’approche alors du Rock mais ce dernier l’insulte, Ziggler s’énerve alors et met une Claque au Rock!! Rock répond alors à Ziggler par une série de Droite puis le projette dans les cordes mais Ziggler se retient aux cordes puis sort du ring ! Rock sort alors du ring mais Ziggler remonte aussi vite, Rock le suit mais à peine remonter, Ziggler lui met des Coups de Pieds alors qu’il est au sol !! Il lui applique ensuite une série d’Elbow Drop puis s’arrête, fait un Taunts, saute et lui applique un Jumping Elbow Drop !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Rock se relève, Ziggler s’élance vers lui mais ce dernier lui applique un Samoan Drop suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Ziggler se relève dans le coin, Rock s’élance mais Ziggler se protège dans les cordes et l’arbitre empêche Rock de l’attaquer !! Ziggler profite alors que The Rock soit distrait pour lui appliquer un Coup de la Guillotine sur la Troisième Corde !! Ziggler va alors tenter un Roll Up 1…2…Dégagement !! Ziggler lui met alors une Clotheline puis un deuxième, il tente de le projeter dans les cordes mais Rock se retient, ce dernier le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Ziggler le contre avec son Leg Drop BullDog !! Il tente à nouveau le tombé 1…2…Dégagement !! Ziggler va alors lui mettre une série de Coups de Pieds au sol puis tente encore une fois le tombé 1…2…Dégagement !! Rock se relève, Ziggler l’attaque mais Rock lui met une Clotheline puis une deuxième !! Ziggler se relève, Rock lui applique un Neckbreaker puis tente le tombé 1…2…Dégagement !! Rock relève alors Ziggler qui le contre en lui appliquant un FaceCrusher !! Ziggler se prépare alors, Rock se relève, Ziggler s’élance alors pour son ZigZag mais Rock se retient aux cordes et Ziggler s’écrase contre le ring !! Rock s’élance ensuite et lui applique une Jumping Clotheline !! Rock le projette ensuite dans les cordes, Ziggler l’esquive puis continue son chemin dans les cordes mais Rock lui applique un Samoan Drop !! Rock se prépare alors, il s’élance dans les cordes et lui applique son People’s Elbow !! Il tente alors le tombé 1…2….Dégagement !!! Rock projette alors Ziggler dans les cordes et l’emmène pour lui appliquer un SideWalk Slam !! Il tente le tombé 1…2….Ziggler met son pied dans les cordes !! Ziggler se relève aux abords du ring, Rock s’avance vers lui mais Ziggler lui applique un Aveuglement suivi d’un nouveau Coup de la Guillotine !! Ziggler va alors appliquer son Sleeper Hold à Rock !! Ce dernier commence alors à diminuer, il pause un genou par terre et va bientôt perdre conscience mais il finit par se relever puis se jette en arrière pour écraser Ziggler !! Ziggler se relève alors dans le coin, Rock l’attaque mais Ziggler lui met un Coup de Pied dans son genoux puis le pousse dans le coin et fait un Roll Up 1…2…3 !!! Victoire de Dolph Ziggler !!
XFW show yeh yeah 4live-dolph.ziggler-12.03.10.3

Après le match, John Morrison arrive et donne un Coup de Malette à Ziggler !! Il va ensuite le passer à tabac avec des Coups de Poings alors qu’il est au sol puis tente son StarShip Pain mais Ziggler fuit en Backstage !

Jerry Lawler: Mince alors Morrison l’a raté !
Michael Cole: Normal il ne peut pas battre la perfection !
Jerry Lawler: Rohh mais fermez la ! John Morrison attend son coéquipier et ses adversaires !

//Christian Titantron//
XFW show yeh yeah Christian_1_2
//Jack Swagger Titantron//
XFW show yeh yeah Jack_Swagger_2
//The Miz Titantron//
XFW show yeh yeah TheMiz49

Match: John Morrison & Christian vs Jack Swagger & The Miz
Le match commence, les 2 premiers hommes sur le ring sont Christian & Swagger, ils font contact, Swagger porte un Collier Arrière a Christian qui le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !! Swagger se relève dans le coin, Christian l’écrase de tout son corps puis lui saisit sa tête et lui applique un Running BullDog !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Christian fait alors le changement avec Morrison qui monte tout de suite sur la Troisième Corde et va appliquer un CrossBody a Swagger suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Swagger se relève dans les cordes, Morrison lui met des Droites puis le projette dans les cordes et tente un DropKick mais Swagger l’esquive, continue son chemin dans les cordes et met une Clotheline à Morrison !! Swagger lui applique ensuite une German Suplex suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Swagger fait alors le changement avec Miz, ce dernier rentre et va tout de suite mettre des Droites à Morrison qui est au sol !! Morrison se relève dans le coin, Miz s’élance et lui applique sa MizLine ! Miz fait alors le changement avec Swagger, les 2 hommes projettent Morrison dans les cordes et lui mettent en même temps un Coup de Coude dans la face puis Swagger tente le tombé 1…2…Dégagement !! Morrison est alors assis dans le coin, Swagger va alors lui mettre des Coups de Pieds dans le coin puis l’étrangle avec son pied jusqu'à ce que l’arbitre l’arrête !! Swagger s’élance ensuite et donne un Coup de Genoux énorme dans la tête de Morrison qui était toujours dans le coin !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Swagger s’élance ensuite, il saute sur la Deuxième Corde et tente son Splash mais Morrison l’esquive et fait le changement avec Christian !!Ce dernier va alors mettre une Clotheline à Swagger puis un Deuxième !! Il le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face !! Swagger se relève, Christian l’attaque mais Swagger lui met un Coup de Pied dans la face puis lui écrase la tête dans le coin !! Swagger s’élance pour l’écraser dans le coin mais Christian l’esquive en allant aux abords du ring puis lui applique son Pendulum Kick !! Christian monte alors sur la Troisième Corde et applique son Diving HeadButt à Swagger !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Christian fait alors le changement avec Morrison, ce dernier s’élance tout de suite pour son StarShip Pain mais Swagger l’esquive puis enchaine avec un Roll Up 1…2…Dégagement !! Les deux hommes se relèvent, Swagger s’élance vers Morrison qui lui applique un Spinning Wheel Kick puis un Standing Moonsault suivi du tombé 1…2…Dégagement !! Swager est en train de se relever, il est assis, Morrison s’élance pour son Running Knee Strike mais Swagger esquive et va faire le changement avec Miz !! Miz rentre alors sur le ring et attaque Morrison qui le contre avec un Enzuiguiri !! Miz se relève dans le coin, Morrison fait le changement avec Christian et es deux hommes l’écrasent dans le coin chacun leur tour !! Christian prend alors sa tête, monte sur la Deuxième Corde et lui applique un Tornado DDT !! Christian va alors faire tomber Miz du ring en lui mettant une Droite puis se prépare pour son KillSwitch mais vois Barrett vouloir rentrer sur le ring !! Christian l’en empêche alors en lui mettant un Coup de Genoux dans la face qui le fait tomber du ring !! Morrison monte alors sur la Troisième Corde et saute sur Barrett !! Ziggler arrive alors pour distraire Morrison mais Christian s’élance et lui applique un Suicide Drive !!! Dans le ring, The Miz fait le changement avec Swagger dans le dos de leurs adversaires !! Christian remonte alors dans le ring et applique son KillSwitch à Swagger !! Il va tenter le tombé mais Miz arrive par derrière et lui applique son Skull Crushing Finale !! Il tente alors le tombé 1…2…3 !! Victoire de Jack Swagger et The Miz !!

XFW show yeh yeah Swagger__Miz_2

Jerry Lawler: Que Barrett et Ziggler viennent faire ici ?
Michael Cole: Se venger Jerry voila tout !
Jerry Lawler: Ils n’ont rien à faire ici ! On laisse la pub et on revient tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

XFW show yeh yeah Empty
MessageSujet: Re: XFW show yeh yeah   XFW show yeh yeah Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:27


On voit alors Morrison parler en BackStage.
XFW show yeh yeah Vlcsnap-2011-02-26-05h50m49s180

Quand soudain Dolph Ziggler arrive avec une Chaise par derrière et lui fracasse le dos avec !! Ziggler le balance ensuite contre un mur avant de le passer à tabac avec des Droites dans sa face alors qu’il est au sol !! Ziggler lui applique ensuite une série d’Elboow Drop puis le relève et le balade dans les BackStage en lui écrasant la face contre les murs !! Il va ensuite le balancer et Morrison tombe violement dans les escaliers !! Les deux hommes arrivent ensuite devant le bureau du président Edge, et Ziggler le fait rentrer dans le Bureau en le balançant dans la porte !! Ziggler lui écrase alors plusieurs fois la tête contre le bureau sous les yeux effrayé d’Edge !! Ziggler le balance ensuite contre une étagère avant de faire passer sa tête a travers un Aquarium !! Ziggler regarde alors Edge et lui dit:
Est ce qu’après ça je t'ai convaincue qu'il me faut un match contre lui lors d'Over The Limit? J'en ai fais assez la ou il faut que je le défenestre?
Edge prend alors un crayon, sort un contrat et le signe puis dit:
Le contrat était déjà prêt, lors d'Over The Limit il y aura John Morrison vs Dolph Ziggler dans un Ladder Match et le Money In The Bank sera remis en jeu!

//Alberto Del Rio Titantron//
XFW show yeh yeah Alb04

My Name….My Name is Albertooo Del Riiio !! Mais ça, vous le savez déjà ! Oui je sais mes chères fans, ce soir j’aurais du détruire l’Undertaker mais ce match a était annulé car The Phenom a eu peur de moi! Il est trop vieux et nul pour réussir à me battre alors il a préféré abandonner ! Ce soir je n’ai donc pas de match, mais j’ai une grande nouvelle pour vous ! A la place du match je vais parler ! Quelle chance n’est ce pas ? Et en plus lors d’Over The Limit je n’ai pas encore d’adversaire je vais donc rester encore l’Intercontinental Champion ! De toute façon, ici qui peut me battre ? Absolument personne ! Je suis le meilleur ici et je compte bien rester toujours l’Intercontinental Champion ! Le reste des catcheurs ne sont que des minables et personne ne peut me prendre mon titre ! Et pour fêter mon titre, nous allons chanter la chanson de la victoire ! Viens un peu Ricardo !

Ricardo Rodriguez l'annonceur d'ALberto Del Rio monte alors sur le ring et prend un micro
XFW show yeh yeah 30

Il commence alors à chanter sous les rires des fans:
La cucaracha, la cucaracha,
Ya no puede caminar;
Porque no tiene, porque le falta
Marijuana que fumar.


Del Rio reprend alors le micro et dit:
Bravo! Bravo! Quel bonheur d'avoir ce Titre et de pouvoir le fêter avec une chanson aussi sublime! JE voulais également vous dire que....Un Titantron le coupe!


XFW show yeh yeah Riley01

Alberto Del RIo! Personne n'est a ton niveau? Crois-tu oublier qu'il y a sur ce ring la perfection! Non ce n'est pas toi et ça loin de la! La perfection ici c'est moi! Il est temps que quelqu'un te remette a ta place car tu ne te sens plus pisser depuis que tu es Intercontinental Champion! Cependant, tu semble oublier qu'il me suffit d'un match pour ton titre et ce ne sera plus le tien car je suis au dessus de toi et largement! Tu n'es qu'une merde! Tu ne mérite pas ce titre!

APrès ces paroles, Del RIo vexé, tente de mettre un COup de Micro à Riley qui esquive puis met Del RIo sur son dos pour son TKO mais Del Ri s'en sort et fuit vers les BackStages!! Del Riley se retourne alors et voit Ricardo Robriguez, il va alors lui mettre des Droites puis le place sur son dos et lui applique un TKO!!

XFW show yeh yeah Riley02

Jerry Lawler: Ho my god! On s’avance vers un Alberto Del Rio vs Alex Riley!
Mchael Cole: Mais n’oubliez pas que Ziggler à laminer Morrison !
Jerry Lawler: Et c’est une honte ! Regardons ce nouveau match !

//Randy Orton Titantron//
XFW show yeh yeah Orton_10
//Steve Austin Titantron//
XFW show yeh yeah 4live-steve.austin.carrier.113

Match: Randy Orton vs Steve Austin
Le match commence, Austin s’avance vers Orton qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’European Uppercut!! Il lui écrase ensuite la face dans le coin puis va lui mettre des Droites dans le coin !! Il prend ensuite son élan et tente d’écraser Austin qui lui met un Coup de Pied dans la face !! Austin lui met ensuite des Droites puis le projette dans les cordes mais Orton le contre avec un Lou Thesz Press suivi d’une série de Coups de Poings dans la face !! Austin se relève, Orton va lui mettre des Droites dans la face puis le balancer a l’extérieur !! Orton va alors à l’extérieur mais Austin lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis le balance contre les Barrières de Sécurité ! Il lui met ensuite une série de Coups de Pieds alors qu’Oron est contre les Barrières de Sécurité puis le remet dans le ring avant de vouloir remonter mais Orton lui met des Droites, le fait passé entre la 2eme et la 3eme Cordes et lui applique son Orton DDT !! Orton se prépare alors pour son RKO, il s’élance mais Austin le pousse dans les cordes et lui applique un SpineBuster !! Orton se relève dans le coin, Austin l’écrase de tout son poids puis le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !! Austin lui met ensuite un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un Texas Piledriver !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Orton se relève, Austin lui met alors une série de Droite puis s’élance dans les cordes mais se prend un DropKick dans la face !! Orton enchaine alors avec ses Ortons Stomps qu’il conclut par un Jumping Knee Drop en pleine face !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Orton applique alors un Collier Arrière à Austin au sol, ce dernier arrive alors à se relever puis projette Orton dans les cordes et lui met un Big Foot !! Orton se relève dans le coin, Austin lui met des Droites puis le projette dans le coin opposé, Orton rebondit, Austin lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Steve Austin applique alors un Sharpshooter à Orton !! Ce dernier, rampe alors et arrive à attraper les cordes !! Austin ne lâche pas la prise, l’arbitre l compte, Austin s’énerve et pousse l’arbitre qui s’écrase dans le coin !! Austin continue alors le Sharpshooter jusqu'à ce que le Xfw Champion Batista arrive !! Austin lui met alors des Droites puis le projette dans le coin mais Batista lui applique un Spear !! Batista se retourne, Orton tente son RKO mais Batista le pousse dans les cordes puis lui applique son SpineBuster !! Batista place alors Austin puis va lui appliquer son Batista Bomb !! Orton se relève, Batista le place et lui applique a son tour son BatistaBomb !! Batista repart alors en rigolant vers les Backstages !! L’arbitre reprend alors ses esprits, il voit les 2 hommes K.O et donne une double Disqualification !!
Après quelques minutes, Austin se relève dans le ring, Batista court alors, rentre dans le ring et lui applique un nouveau Spear !! Batista va alors chercher les Escaliers, Orton se relève et Batista lui fracasse la tête avec les Escaliers avant d’appliquer un Batista Bomb à Austin sur les Escaliers !!

XFW show yeh yeah 4live-batista-21.02.10.2

Jerry Lawler: Batista me dégoute !
Michael Cole: On s’en fout de ce que vous pensez Jerry !
Jerry Lawler: Vous fermez la ! On laisse une page de pub et on revient pour la dernière partie !


Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

XFW show yeh yeah Empty
MessageSujet: Re: XFW show yeh yeah   XFW show yeh yeah Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:22

Le show recommence alors sur Edge avec Todd Grisham.
XFW show yeh yeah Edge_i10


Todd Grisham: Mesdames et Messieurs je suis avec le World Heavyweight Champion, Edge. Edge,bonsoir.


Edge: Bonsoir Todd.

Todd Grisham: Edge, ce soir vous avez perdu votre match contre Jeff Hardy,vous défendrez donc votre titre face a The ROck et Jeff Hardy. N'avez vous pas peur de perdre votre bien?

Edge: What? Est ce que j'ai peur de perdre? Réfléchie un peu avant de poser des questions idiotes! Je suis la Rated-R Superstar,le World Heavyweight Champion! Crois tu vraiment que j'ai peur? Je n'ai peur de personne! Que ce soit une légende du catch comme The Rock ou un clown comme Jeff Hardy! Personne ne me fait peur et surtout pas un vieux se croyant toujours dans le coup et un drogué maquillé! Lors d'Over The Limit je commencerais le match en tant que Champion et je le finirais en tant que Champion!

Todd Grisham: Et vous savez si vous allez ajouter une stipulation pour ce Triple Threat Match?

Edge: Tu es bien impatient! Enfin je te comprends, comment ne pas être impatient a voir un catcheur de mon niveau battre 2 microbes! Ne t'inquiète pas, vous allez tout savoir ce soir!


Jerry Lawler: Les hostilités sont lancées !
Michael Cole: Et je suis impatient de savoir ce que nous réserve Edge !
Jerry Lawler: Moi je préfère regardais ce match car tout le reste du roster est la on attend plus que Rock et Jeff !

//Jeff Hardy Titantron//
XFW show yeh yeah 4live-jeff.hardy-03.10.5
//The Rock Titantron//
XFW show yeh yeah The_ro10

Match: The Rock & Jeff Hardy vs XPW Roster
Le match commence, les deux premiers hommes sur le ring sont Rock & Barrett, Rock lui met alors des Droites puis le projette dans les cordes mais Barrett lui met une Clotheline !! Barrett met alors des Coups de Pieds au sol puis lui applique un Scoop Slam !! Il fait alors le changement avec Rhodes qui tente un Knee Drop à Rock mais ce dernier esquive et enchaine avec un Roll Up 1…2…3 !! Rhodes éliminé ! Rock n’a pas alors le temps de se relever et se prend des Coups de Poings de la part du Miz puis il lui applique un NeckBreaker !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Miz relève alors Rock qui lui applique son Rock Bottom !! Il tente le tombé 1….2…3 !! Miz également éliminé !! Rock se relève, Jericho l’attaque mais Rock esquive et Jeff enchaine en lui appliquant un Twist Of Fate puis Rock tente le tombé 1…2…3 !! Jericho est éliminé !! Jeff et Rock se relève alors, il se retourne et Sheamus vient leur appliquer une Double Clotheline !! Sheamus met alors une série de Droite au Rock !! Rock se relève, Sheamus l’attaque mais Rock lui applique un Spinebuster !! Les 2 hommes rampent vers leur coin, Rock fait le changement avec Jeff tandis que de l’autre côté c’est Jbl qui rentre sur le ring !! Jeff attaque alors JBL qui l’accueille par un Big Foot !! JBL le relève alors et lui met une série de Coup de Genoux dans le ventre puis le projette dans les cordes et lui applique un SideWalk Slam !! Il tente alors le tombé 1…2….Dégagement !! JBL lui met alors une série de violent Coup de Poing, Jeff se retrouve à genoux et JBL lui fracasse la face avec un énorme Big Foot !! JBL fait alors le changement avec Riley, ce dernier va passer à tabac Jeff avec des Droites puis le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps avant de faire le changement avec Dolph Ziggler !! Ce dernier met alors une série d’Elbow Drop à Jeff puis s’arrête, fait son Taunts et lui applique un Jumping Elbow Drop !! Ziggler va alors faire le changement avec Del Rio !! Jeff est alors dans le coin, Del Rio le projette dans le coin opposé, Jeff rebondit et se prend un Enzuiguiri !! Del Rio tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Del Rio relève alors Jeff, il le bloque, fait le changement avec Ziggler qui va mettre un Coup de Genoux dans le ventre de Jeff suivi de Coups de Poings dans la face !! Ziggler le relève ensuite par les cheveux et lui applique son FaceCrusher !! Il fait alors le changement avec Riley qui va tout de suite mettre un Coup de Pied dans la face de Jeff qui voulait se relever !! Il le relève ensuite dans le coin et lui et une série d’Atémis !! Il le projette ensuite dans les cordes et lui applique un PowerSlam !! Il tente alors le tombé 1…2…Dégagement !! Riley va alors faire le changement avec Swagger !! Ce dernier va mettre des Elbows Drop à Jeff puis le relève et lui applique une German Suplex !! Il refait alors le changement avec Riley qui attaque Jeff mais ce dernier va lui mettre un DropKick dans la face puis fait le changement avec Rock !! Rock rentre dans le ring, il va mettre une Clotheline puis une deuxième !! Rock le projette ensuite dans les cordes et lui applique un Spinebuster !! Rock se prépare alors, il s’élance dans les cordes et lui applique son People’s Elbow !! Rock se prépare, Riley se relève et Rock lui applique son Rock Bottom !! Il tente alors le tombé 1…2…3 !! Alex Riley éliminé !! Rock fait alors tout de suite le changement avec Jeff qui va mettre une Clotheline a Del Rio puis une deuxième !! Il lui applique ensuite une Suplex Ventral !! Hardy monte alors sur la Troisième Corde et applique son Swaton Bomb à Del Rio !!! Il tente le tombé 1…2…3 !! Del Rio éliminé a son tour !! Jeff se relève, Ziggler l’attaque mais Jeff l’esquive puis lui applique son Twist Of Fate suivi du tombé 1…2…3 !! Ziggler également éliminé !! Tout les autres catcheurs montent alors sur le ring et vont passer à tabac les 2 hommes !! Victoire par Disqualification de Jeff Hardy et The Rock !! Les catcheurs continue alors de passer à tabac les 2 hommes avec des Coups de Pieds et Coups de Poings puis balance Rock a l’extérieur et s’attaquent seulement à Jeff !! Rock revient alors sur le ring avec une Chaise et va faire le ménage avec des Coups de Chaises énorme dans la face des Catcheurs !! Rock fait alors fuir beaucoup de catcheurs, il se retourne et se prend le Brogue Kick de Sheamus !! Jeff se relève alors et JBL vient lui appliquer sa Clotheline From Hell !! JBL prend alors la chaise, Sheamus relève et tient Jeff, JBL s’élance avec la Chaise, Jeff esquive et JBL frappe la tête de Sheamus avec la Chaise !! Sheamus lance alors un regard noir à JBL, Jeff tente d’attaquer Sheamus qui lui applique son Brogue Kick à lui aussi puis va courir après JBL qui fuit en BackStage !! Sheamus continue de lui courir après mais Bryan sort du public et se jette sur Sheamus !! Les deux hommes finissent alors de se battre jusqu’en BackStage tandis que dans le ring Jeff Hardy et The Rock sont K.O !! Le Public croit alors a la fin du show lorsqu’un Titantron retentit !!

//Edge Titantron//
XFW show yeh yeah Edge_e10

Edge arrive alors sur le ring en rigolant, et saisit 2 chaises, il va en placer une en dessous de la tête e Jeff puis va lui appliquer on Con Chair To !! Edge voit alors The Rock commençait a reprendre ses esprits, il se recule dans le coin, s’agenouille et se prépare, il s’élance et applique son Spear au Rock !! Edge prend alors le micro.

XFW show yeh yeah Edge_m10


On m’a demandé si j’avais peur de perdre mon titre, je peux vous répondre que non car le scenario de ce soir sera le même lors d’Over The Limit ! Moi triomphant après avoir fait abandonner l’un de ses 2 minables ! Oui abandonner car notre match sera un Triple Threat Submission Match !



XFW show yeh yeah Edge_w10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFW show yeh yeah Empty
MessageSujet: Re: XFW show yeh yeah   XFW show yeh yeah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XFW show yeh yeah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xfw show show comme chérie coco
» Les show!
» Show du 27/11/09
» Show Spécial !
» Carte du Show du 05/12/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: