Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Batista,un nouvel homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

Batista,un nouvel homme Empty
MessageSujet: Batista,un nouvel homme   Batista,un nouvel homme Icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:00



Batista,un nouvel homme Batze_snap_273944

Batista,un nouvel homme Batze_snap_273970

Batista,un nouvel homme Batze_snap_274209

Batista,un nouvel homme Batze_snap_274649

Batista,un nouvel homme Batze_snap_274878

Batista dit:Depuis quelque semaines,d'un seul coup,vous vous êtes mis a me critiquer,a me huer alors qu'auparavant je faisait tout pour vous!Vous êtiez des soit disant fans de moi mais a l'heure d'aujourdh'ui je voit qu'en faite on ne peut compter sur personne et surtout pas sur vous! Je me suis rendu compte que les fans en faite cela te servai strictement a rien et qu'en plus tu gagner plus sans les fans puisque tu t'en préocupe pas,tu te dit pas,je peux faire ça il vont pas m'en vouloir!Et nan lorqu'on vous a pus on peut totu faire la preuve depuis quelque semaines tout le monde trépasse devant moi!Tout le monde sauf une personne,Triple H!Cet homme ne tient pas a sa vie,il résiste mais je vous garantie qu'a SummerSlam votre soit disant King of Kings ne serra plus qu'un Bouffon!Auparavent,j'aimerais montrer a tout le monde y compris mais ancien amis que j'ai réellement changer!C'est pour cela que j'apelle votre idoles vous les bléros boutoneux John Cena!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Batista,un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Batista,un nouvel homme   Batista,un nouvel homme Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:01

Un titantron retentit!


Batista,un nouvel homme John_c12

John Cena dit:Tu n'as pas besoin de prouver quoi que soit Dave,tout le monde ici sait très bien que tu est trop nul et impuissant pour prouver quelque chose!Tu avais des fans Dave,des amis et tu a laisser tout tomber pour égo surdimensioné!Et en plus tu oses maintenant t'en prendre a ton mentor,celui qui t'as tout appris,ton ami, tout ça pour prouver que tu es meilleur pas pour les fans mais bien pour toi car tu sens au fond de toi que tu n'es pas l'animal qui va tout détruire sur son passage mais qu'au fond de toi tu es toujours le Dave Batista d'autrefois, mon ami,leur idole!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

Batista,un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Batista,un nouvel homme   Batista,un nouvel homme Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:08

Batista dit:Ho arrête tu vas me faire pleurer!Je sais pas pour toi mais moi j'en ai rien a foutre de ce que tu dis alors arrête ton numéro de bléro pour impressioner les fans et accepte mon défie!
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Batista,un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Batista,un nouvel homme   Batista,un nouvel homme Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:08

Si tu le prends comme ça,Batista, je vais me faire un plaisir de te détruire au prochain show!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Batista,un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Batista,un nouvel homme   Batista,un nouvel homme Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:38

Match Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista,un nouvel homme Empty
MessageSujet: Re: Batista,un nouvel homme   Batista,un nouvel homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista,un nouvel homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista veut un match!
» Dave Batista
» Absences Batista
» Batista veut du challenge!!
» Batista veut s'échauffer!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: