Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carlito Want The United states Championship !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
►►Carlito™◄◄

►►Carlito™◄◄


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2009

Carlito Want The United states Championship ! Empty
MessageSujet: Carlito Want The United states Championship !   Carlito Want The United states Championship ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:10

Un Titantron Retentit dans la salle.



Carlito Want The United states Championship ! Carlitoentrance1-new

Well Well Well...Carlito Is Back!Et Ouais!Je suis de retour Aprés La Wwe,J'suis parti et tout mais on s'en tape,ceux qui compte,c'est que maintenant,je suis ici,a la XPW!!Y'a eu quelque départ et on ma apeller,on ma dit que j'avai des qualiter in ring Etc..Et on ma proposer un contract,j'ai accepter et me voila ici,j'vous ai quand meme raconter coment sa c'est passer,Damn!!Bref.Je Suis ici pour demander un match pour le prochain show spéciale,le show ou tout les titre seront remis en jeu,j'ai demander si je pouvais y participer,et on ma dit oui.Donc je suis la,et je demande un match de championnat,contre un champion,bien enttendu!Quelle titre je vais jouer?Hum..Peut Etre Le XPW Intercontinentale Championship..Non!J4aime pas se titre,je l'ai deja était et aucun luteur et au niveau.Le Us Championship?Pourquoi Pas?Ouais Ouais!Je Demande Au Champion Des états Unis De S'amener Desuite!Je veut un match contre le champion Us!!COME ON MAN!!
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

Carlito Want The United states Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Want The United states Championship !   Carlito Want The United states Championship ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:32



Carlito Want The United states Championship ! Bi_sho10

The Big Show dit:Tiens,depuis quand on recrute les Clowns a la XPW?Avec ta coiffure a la Jackson Five et ta pomme pourrite la!!Bon maintenant écoute moi bien Vermine!Je suis le champion des 2tats Unis et je compte bien le rester et c'est surement pas toi et ta pomme qui vont me faire changer mon statue je te le grantie!Tu n'as aucune chance face a moi,mais si tu veux vraiment te faire détruire pendant de Longues Minutes d'atroces souffrance alors c'est d'accord!Au prochain show,toi et moi sur le même ring pour un match que tu n'es pas près d'oublier avec tout les marques que tu auras sur toi!
Revenir en haut Aller en bas
►►Carlito™◄◄

►►Carlito™◄◄


Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2009

Carlito Want The United states Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Want The United states Championship !   Carlito Want The United states Championship ! Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:21

Oh Le Géant Il va s'calmer Ouais!Ta Dit Quoi La ?Ma Pomme Pourite Et Mes Cheuveux a la jackson Five?
Moi au moins,des cheuveux,j'en ai mon vieu!Le Gros Nounours il va s'calmer et il va comprendre un truc,c'est pas en me faisant des menace que je vais me défiler,meme si sa semble deja terminer,parceque carlito contre show c'est pas vraiment..Y'a pas de suspence quoi,enfin,a la Wwe y'avai pas de suspence,mais ici c'est la XPW!!Et je vais te batre pour devenir le Nouveau champion Des Etats Unis!Que tu le veuilleou non,Carlito Et Dans La Place,Et Il Va Devenir Champion Us,Alors Le Gros nounours,ta un probleme a se que je vien de dire?Parceque moi je le regle vite fait ton probleme!!

Show Fit un pas vers carlito,celui ci sort du ring imédiatement

Je Voulais Dire que je te le reglerais au prochain show!On Se revois Labas,Show,Big show je veut dire,Pas le Prochain show..Oulala,j'memelle moi!Bon Aller,A Ciao Gros Nounours Tout Moche !

Carlito s'en alla de l'arene en mangeant sa pomme et se marrant en meme temps..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlito Want The United states Championship ! Empty
MessageSujet: Re: Carlito Want The United states Championship !   Carlito Want The United states Championship ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlito Want The United states Championship !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP is the futur N°1 COntender at United States Championship!
» I'm The Bex United States Champion!
» The New United States Champion!
» Cm Punk le prochain United States Champion!
» Dolph Ziggler is N°1 COntender at United States Title!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: