Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The New United States Champion!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MVP

MVP


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009

The New United States Champion! Empty
MessageSujet: The New United States Champion!   The New United States Champion! Icon_minitimeMar 6 Oct - 9:56



The New United States Champion! Mvp_en12

MVP dit:Vous allez dire, il a triché,il n'était pas dans le match mais moi je vais tous vous répondre que je suis le United States Champion et que jusqu'a preuve du contraire j'ai fait le tombé sur le champion et que ce titre est mérité comme tout les autres!!Edge m'a rajouté dans ce match car il s'est aperçu de mon talent!Et il ne sait pas trompé,un match et je suis le nouveau Champion!!Mais bon étant donné que vous prenez pour un lache qui n'as fait que tricher je vais vous prouver que je suis le meilleur an battant n'importe qui au prochain show!!Et je vais même faire plus puisque j'affronte l'ancien champion Cm Punk a Bragging Rights pour mon titre!!Et la je vais prouver a tous que je suis le meilleur champion de la XPW!!
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

The New United States Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New United States Champion!   The New United States Champion! Icon_minitimeMar 6 Oct - 13:53



The New United States Champion! Rvd_en11

Rob van Dam => Je vais dire , je ne viens pas blablater longtemps , il me faut un adversaire avant qu'il soit tous indisponible ! Voila pourquoi , même si je n'ai rien contre toi MVP , je veux t'affronter au prochain show ! Et vu que c'est toi le champion je te laisse même décider d'une stipulation ! J'ai soif d'un titre ! Je ne vise pas forcement le tient MVP mais qui c'est si tu te mets en travers de ma route , je serais forcé de me lançer d'en une guerre sans merci contre toi et peut être te voler ton titre , donc méfie - toi , je le redit je n'ai rien contre toi , mais viens pas pousser le bouchon trop loin ! Au prochain show ca sera MVP VS RVD dans une stipulation décider par The Champ of USA !
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

The New United States Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New United States Champion!   The New United States Champion! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:06



The New United States Champion! Bi_sho10

The Big Show dit:Ecoute MVP moi je suis pas la pour faire de la lèche comme RVD,je vais être clair,je veux ton titre et je l'aurais!!Pourquoi,Toi t'es une vermine et moi je suis un géant alors c'est tout c'est vite fais!!Quand a toi RVD,si tu te met en travers de mon chemin pour le titre,je te détruirais et sa c'est sur!!Alors maintenant que le message est passer,je veut qu'un GM de cette fed viennent confirmer mon match pour le titre!
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

The New United States Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New United States Champion!   The New United States Champion! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:11

Edge apparaît alors au Titantron et dit:
Depuis tout a l'heure je vous voit la sur ce ring en train de blablater alors qu'il y a bien mieux a faire!!Sur ce que j'ai compris,je vois que RVD veut un titre, que Show veut le titre US et que MVP est prêt a le défendre alors le calcul est vite fais!!A Bragging Rights, il y aura un match face a soit RVD soit The Big Show ou les deux, on laissera le choix au public!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

The New United States Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New United States Champion!   The New United States Champion! Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:56

Rob Van Dam : Hey Big show tu ne trouve pas que tu est mal placée pour dire , "sois-disant" que je fais de la léche ? Mais tu t'es vu toi ! Presque toute la journée , tu fait que lécher des pots de nutella ! Tu peux t'enfiler 3 pots d'affiler ! Ne ments pas même après les matchs je te vois en lécher dans les vestiaires , donc tu est mal placer pour dire que je fait de la léche.

The New United States Champion! Fan2_2

*Rvd se mit a rire avec le public*

Non mais sérieusement j'ai pas peur de toi papa ours , c'est pas parce(que t'es grand-gros-chauve et que t'es le fan N°1 de nutella que je vais avoir peur et me laisser me faire tabasser ! Tient et si , pour te faire des amis , dans le métier , pendant un match tu les finissait avec ton Knockout punch mais tu couvrirai ton poing de nutella ? Tu pense pas qu'il apprécirai ? Mais non...suis je bête...tu ne peux pas donner du nutella à quelqu'un ca te ferais tant de mal...Tient d'ailleurs tu te souviens le jour où tu avait fini ton match , et qu'après ce combat éprouvant , tu décida de te récompensé en mangeant du nutella ? Et qu'une bande de p'tites racailles à sujit de nul par et t'a voler ton pot ? A ce moment là , tu est resté là , débout à chialer comme un goss et t'apitoyer sur ton sort sans réagir ? Tient d'ailleurs j'ai une photo :

The New United States Champion! Big_nu10

The New United States Champion! Fan2_2

* Le public re-explosa de rire *

Non mais sérieux ! Ha ha ha ha ! trève de plainsanteries , tu as entendu le GM ? Prépare toi à me regarder gagner le titre US pendant que toi impuisant ferait une crise dans les vestiaires en te mettant du nutella partout sur le visage ! Bien mon gros , Sayonara !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The New United States Champion! Empty
MessageSujet: Re: The New United States Champion!   The New United States Champion! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The New United States Champion!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm The Bex United States Champion!
» Cm Punk le prochain United States Champion!
» Carlito Want The United states Championship !
» MVP is the futur N°1 COntender at United States Championship!
» Dolph Ziggler is N°1 COntender at United States Title!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: