The Undertaker
| Sujet: The Undertaker is Back!! Dim 4 Oct - 15:02 | |
| | |
|
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
| Sujet: Re: The Undertaker is Back!! Dim 4 Oct - 20:21 | |
| *Michaels apparait au titantron, à l'hopital*
Undertaker ! UNDERTAKER ! Who do you think you are ? Tu crois que si on est mort-vivant-mort-lutteur-croque-mort, on peut attaquer n'importe qui ? Tu veut que je te dise ? Tu es un lâche ! J'ai eu un dur match contre le gros, et quand je suis bien fatigué après ma victoire, tu viens m'attaquer ? Toi qui veut corriger Batista, corrige ton cas d'abord ! Parce que, s'en prendre à un homme fatigué d'un match est d'une lacheté si, si, humaine ! Toi qui prétend ne pas être humain ...
Donc, si tu veut te battre contre moi, ce sera pas avant Braggins Rights, car Hell in a Cell + Flammes = Blessures, et cette équation sera égal a ton humiliation et a défaite. Si tu te prétends si bon, la prochaine fois que tu voudras me faire face, fais le comme un homme.
*Le titantron redevient normal* | |
|
The Undertaker
| Sujet: Re: The Undertaker is Back!! Dim 4 Oct - 21:37 | |
| The Undertaker dit:Si moi je suis un lache alors toi tu es quoi Shawn?Je t'es certes attaquer après un match mais lors de notre affrontement je serais en face de toi en pleine forme pour t'envoyer en enfer où tu ne reviendras pas avant nu long moment même peut être que tu ne reviendras jamais! | |
|
Batista
| Sujet: Re: The Undertaker is Back!! Mar 6 Oct - 10:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Undertaker is Back!! | |
| |
|