Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Undertaker is Back!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

The Undertaker is Back!! Empty
MessageSujet: The Undertaker is Back!!   The Undertaker is Back!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 15:02

Les lumières de la salle s'éteignent et totu d'un coup un Titantron retentit!!



The Undertaker is Back!! 4live-undertaker-11.09.09.15

The Undertaker is Back!! 4live-undertaker-13.09.09.2

The Undertaker is Back!! 4live-undertaker-11.09.09.1

The Undertaker is Back!! 4live-undertaker-11.09.09.3

The Undertaker dit:Lors de Hell In A Cell,l'occasion était trop bonne pour marquer mon retour sur les rings de la XPW et surtout pour lancer un message a Shawn Michaels qui croit vraiment mériter son titre de champion alors qu'il n'y a qu'une seul personne qui le mérité moi!!Cet homme croit vraiment qu'il pourra m'arrêter mais il va être envoyé en enfer!!En attendant Shawn Michaels,je veut également corrigé une personne qui s'est tourné vers le mauvais côté!!C'est pour cela qu'au prochain show,je veux affronter Batista!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

The Undertaker is Back!! Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is Back!!   The Undertaker is Back!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:21

*Michaels apparait au titantron, à l'hopital*

Undertaker ! UNDERTAKER ! Who do you think you are ?
Tu crois que si on est mort-vivant-mort-lutteur-croque-mort, on peut attaquer n'importe qui ?
Tu veut que je te dise ? Tu es un lâche ! J'ai eu un dur match contre le gros, et quand je suis bien fatigué après ma victoire, tu viens m'attaquer ? Toi qui veut corriger Batista, corrige ton cas d'abord ! Parce que, s'en prendre à un homme fatigué d'un match est d'une lacheté si, si, humaine ! Toi qui prétend ne pas être humain ...

Donc, si tu veut te battre contre moi, ce sera pas avant Braggins Rights, car Hell in a Cell + Flammes = Blessures, et cette équation sera égal a ton humiliation et a défaite. Si tu te prétends si bon, la prochaine fois que tu voudras me faire face, fais le comme un homme.

*Le titantron redevient normal*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

The Undertaker is Back!! Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is Back!!   The Undertaker is Back!! Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:37

The Undertaker dit:Si moi je suis un lache alors toi tu es quoi Shawn?Je t'es certes attaquer après un match mais lors de notre affrontement je serais en face de toi en pleine forme pour t'envoyer en enfer où tu ne reviendras pas avant nu long moment même peut être que tu ne reviendras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

The Undertaker is Back!! Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is Back!!   The Undertaker is Back!! Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:02

Un Titantron retentit!



The Undertaker is Back!! Batze_snap_273944

The Undertaker is Back!! Batze_snap_273970

The Undertaker is Back!! Batze_snap_274209

The Undertaker is Back!! Batze_snap_274649

The Undertaker is Back!! Batze_snap_274878

Batista dit:Wow The Undertaker!Encore un gran-père a la XPW!!Il va falloir faire une XPW Troisième Age!!Bon maintenant écoute mec,c'est pas parce que tu viens d'arriver et que t'as réussi a détruire un sac d'os que tu es le roi du monde!!Redescend de ton nuage papy!!Entre nous deux le calcul est vite fait tu sais et c'est sur je repart toujours vainqueur!!Alors mainetant, tu veut absolument de te faire détruire,c'est ton choix!!Mais je peut te dire que tu vas souffrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Undertaker is Back!! Empty
MessageSujet: Re: The Undertaker is Back!!   The Undertaker is Back!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Undertaker is Back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Undertaker ...
» The Undertaker revient de l'enfer
» the undertaker vs randy orton
» I'm back!
» Y2J is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: