JR : Jerry Sting Est De Retour A La WWE Jerry "King" Lawler : Oui Sting Est De Retour A La WWE JR : Le Massacre Va Commencer
Sting Prend Un Micro Est Monte Sur Le Ring, Puis Il Dit :
Sting : Sava Depuis Le Temps Le Public ?? Public : Oui Sting : Je Suis De Retour Pour Vous, J'vais Oublier, Je Défie N'importe Qui, N'immporte Quand, N'importe Ou !!
Enigmatik77
Messages : 644 Date d'inscription : 24/02/2009 Age : 29 Localisation : Provins
Sujet: Re: Sting Is Back ! Sam 30 Mai - 12:04
euh Pas retour à la WWE mais à la XPW
SanJi785
Messages : 732 Date d'inscription : 23/05/2009 Age : 28 Localisation : Lyon[69]
Sujet: Re: Sting Is Back ! Sam 30 Mai - 20:33
*Entrée de Rob Van Dam
Il se dirige vers le ring,Monte,prend un micro et dit :
Très bien Sting tu veux un Match ton 1er match a la XPW et bien ca sera contre moi je te propose dans un No Holds Barred Match mais enleve ton maquillage a jamais tu fait pitier avec on dirait le retour de Dark Vador version clown
*...Sting...*
Sujet: Re: Sting Is Back ! Sam 30 Mai - 21:11
Sting Ria Haha, Tu Te Prend Pour Qui "Rob Van Damn" Sting Met Ses Mains Derriere Le Dos Est Sort Sa Batte Est Frappe RVD , RVD Comence A Saigne , Sting Descend Prendre Une Chaise Est Porte Un Scorpion Death Drop Sur La Chaise, La Musique De Sting Retentit ...
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 2:45
HG : Pas de démolition ou quelques attaques dans ring, on s'en charge dans les shows ^^
SanJi785
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 3:51
Oui la comme meme c'est un peu^^ Tu arrive et tu me degomme comme ca tu te prend pour qui tu crois que je ne vais pas repliquez c'est bête de faire sa^^
christian(cage)//the kid
Messages : 494 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : tu le vois bien nan
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 11:04
un titantron retentit:
christian arriva avec sa ceinture, et dit:sting, rvd ,je suis la depuis longtemp ,et, je n ai jamais entendu d aussi grand guignol parler! j ai des choses a dire, comme la premiere, que vous aller degager et me laisser parler,la deuxieme, que je defie mvp pour le prochain show, lors d un match,ou sa sera un tree stages of hell! et la troisieme, que la mef ne compte plus pour moi, je reste heel mais s en etre avec une personne, l union fais la force ok mais pas en trichant, alors je vais attendre, et, au prochain show je vous dirai qui je demande pour etre mon partenaire, voilas c est tout
Dernière édition par christian(cage)//the kid le Dim 31 Mai - 15:26, édité 1 fois (Raison : merci dx²)
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 14:49
HG : On comprend RIEN !!! Met de la ponctuation, on dirait que t'as pas le temps de marquer quoi que ce soit !
*...Sting...*
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 17:04
Ps : Je Suis Deja Partit
SanJi785
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 17:27
Ba moi aussi j'etais deja parti hum pour qui on comprend rien?
Dx²
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 17:48
Christian ...
christian(cage)//the kid
Messages : 494 Date d'inscription : 08/12/2008 Localisation : tu le vois bien nan
Sujet: Re: Sting Is Back ! Dim 31 Mai - 21:06
je sais je sais ah dx² dans ta face lol bordeaux champ pas marseille
SanJi785
Sujet: Re: Sting Is Back ! Lun 1 Juin - 0:38
MDR Je vois pas le rapport la avec le Foot Héhé Oui Bordeaux Rox^^
christian(cage)//the kid
Sujet: Re: Sting Is Back ! Lun 1 Juin - 12:09
tkt c est une petite guegerre
Edge//Aurel' Admin
Sujet: Re: Sting Is Back ! Lun 1 Juin - 15:33
Bon c'est partie en HS faut arrêter sa!! Je Lock et je déclare un nouveau match pour extreme Rules suite a ce que je vien de voir: Sting vs RVD dans un Last Man Standing Match!