Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 John Morrison vise plus haut!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

John Morrison vise plus haut! Empty
MessageSujet: John Morrison vise plus haut!   John Morrison vise plus haut! Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:11



John Morrison vise plus haut! Morris10

John Morrison vise plus haut! Morris11

John Morrison vise plus haut! Morris12

John Morrison vise plus haut! Morris13

John Morrison vise plus haut! Morris14

John Morrison dit:POur les Noobs qui ne me connaissent pas je suis John Morrison,le catcheur le plus talentueux du monde!Et en tant que tel,je mérite largement de viser plus haut que les titres mineurs de cette fédération!C'est pour cela que je veux un match pour devenir N°1 COntender au World Heavyweight Championship a Hell In a Cell face a n'importe qui puisue de toute façon je vais le abttre et je vais en plus devenir le New World Heavyweight Champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 162
Date d'inscription : 08/12/2008

John Morrison vise plus haut! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vise plus haut!   John Morrison vise plus haut! Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:43



John Morrison vise plus haut! Batze_snap_273944

John Morrison vise plus haut! Batze_snap_273970

John Morrison vise plus haut! Batze_snap_274209

John Morrison vise plus haut! Batze_snap_274649

John Morrison vise plus haut! Batze_snap_274878

Batista dit:John Morrison,tu sais je te trouve beaucoup trop....euh comment dire a ouai beacoup trop c*n!Nan mais attend tu te prends pour le plus fort alors que c'est moi,le plus beau alors que c'est moi,le plus talentueux alor que c'est moi donc la c'est n'importe quoi!!Bon écoute,j'ai une idée,je vais te prouver que je suis le meilleur en te battant puis en gagnant une nouvelle fois le World Heavyweight Championship!!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

John Morrison vise plus haut! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vise plus haut!   John Morrison vise plus haut! Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:30

John Morrison lui répond:Si tu veux tellement perdre ton temps en te battant face a moi alors que tu n'as aucune chance c'est toi qui va!Moi tout ce que je sais c'est que je serais bientôt World Heavyweight Champion et que toi tu ne seras rien face a moi et tu me suppliera!!Sinon je sais comment pimenté un peu les choses,notre match sera un No Holds Barred Match!!Et j'ai encore une autre idée, au prochain show on feera un match Tag Team John Morrison & son partenaire mystère vs Batista et son partenaire mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Morrison vise plus haut! Empty
MessageSujet: Re: John Morrison vise plus haut!   John Morrison vise plus haut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Morrison vise plus haut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Morrison and The Miz is N°1 Contender!
» Loock at John Morrison Baby!
» John Morrison vs Jeff Hardy at SumerSlam!
» John Cena is Here!!
» John Cena is Here!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: