Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 John Cena is Here!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

John Cena is Here!! Empty
MessageSujet: John Cena is Here!!   John Cena is Here!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:38

Un titantron retentit!


John Cena is Here!! John_c12

John Cena dit:Malheureusement lors de Wrestlemania j'ai connue ma première défaite!Mais lors de ma carrière, j'ai appris qu'il ne faut jamais se décourager,ne jamais baisser les bras,toujours regarder le futur et non le passer!!C'est pour sa que je suis la aujourd'hui,car après l'objectif Wrestlemania,j'ai décider de passer a un autre objectif!!Mon Objectif n'est d'autre que le Wwe Championship!!Et je compte bien arriver jusque ce titre!!J'ai vu que Christian avait un match pour ce titre!!Alors je propose a l'ancien Wwe Champion, mon amie Rey Mysterio de venir et d'accepter qu'on le combatte pour la place de N°1 Contender au Wwe Championship a Backlash!!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2009

John Cena is Here!! Empty
MessageSujet: Re: John Cena is Here!!   John Cena is Here!! Icon_minitimeJeu 9 Avr - 8:32



John Cena is Here!! Rey_re12

Rey dit:Tu c'est que je te respect et je pense que toi tu me respect également,c'est pour sa que je vais accepter ton match!!Mais lors de ce match,il n'y aura aucun respect qui compte car le Wwe Championship,c'est mon titre,le règne de Khali n'est qu'une passade car a Backlash il y aura un nouveau WWe Champion Rey Mysterio!
Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena is Here!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena is Here!!
» John Cena arrive a la XPW!!
» John Cena va se venger!!
» John Cena is Still Wwe Champ!
» John Cena veut une revanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: