Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Résultats du 14.08

Aller en bas 
+2
Alex Shelley
Edge//Aurel'
6 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

Le Show commence avec Rey Mysterio au micro!
Résultats du 14.08 Rey13_10
Il dit: La Semaine dernière, mon soit disant partenaire et ami Eddie Guerrero m’a attaqué !!Son geste est incompréhensible et surtout impardonnable !!Il s’est vanté d’être Intercontinental Champion et Tag Team Champion en même temps seulement grâce à lui et que je ne valais rien !!Je ne peux en aucun cas accepter ça et je vais en plus lui prouver le contraire puisqu’Edge m’a accordé un match à SummerSlam face a Eddie Guerrero pour le Itercontinental Championship dans la stipulation de mon choix !!Et cette stipulation n’est d’autre que…Il se fit couper !!

//Eddie Guerrero Titantron//
Résultats du 14.08 Eddie_12
Il dit: Nan mais tu entends ce que tu dis? Tu crois vraiment que tu vas pouvoir me prendre mon titre? Même en choisissant t’as stupide stipulation tu n’as aucune chance !! Et je vais te le prouver maintenant en battant à moi tout seuls nos 2 vieux adversaires !!

//MCMG Titantron//
Résultats du 14.08 4live-89

Match: Rey Mysterio & Eddie Guerrero vs MCMG
Le match commence, les deux premiers hommes sur le ring sont, Guerrero et Sabin, ils font contact, Guerrero lui applique un Collier Arrière, Sabin le projette dans les cordes mais Guerrero lui met un Coup de Bélier !!Guerrero lui met des Coup des Pied dans le dos puis le relève, il lui applique un Inverted Atomic Drop puis le plaque par terre et lui frappe dans les Parties Intimes !!Guerrero le relève, il lui met des droites puis le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Il va alors faire un Taunts devant Rey mais quand il se retourne, Rey lui tape dans le dos et fait le changement !!Rey met alors un DropKick dans les jambes puis lui met un Kicks en plaine face !!Il s’élance dans les cordes et applique un HeadScissors a Sabin qui rampe et fait le changement avec Shelley qui saute sur la Troisième Corde et tente un SpingBoard CrossBody contrer par Rey par un DropKick en plein Vol !!Rey va alors devant Guerrero qui lui dit de faire le changement, Rey met alors une claque a Guerrero pour faire le changement !!Guerrero rentre dans le ring et s’engueule avec Rey !!Shelley arrive en courant mais Guerrero lui met une Clotheline puis une deuxième !!Il lui met un DropKick puis le projette dans les cordes et lui met un Coup de Coude dans la face !!Guerrero monte alors sur la Troisième Corde et va faire son Frog Splash mais Rey arrive et tire Shelley !!Guerrero s’engueule alors avec Rey, Shelley en profite et lui fait un Roll Up 1…2….3 !!!Victorie de la MCMG !!!
Après le match, Guerrero n’en revient pas de cette défaite et sit a Rey que c’est de sa faute !!Rey met alors un Enzuiguiri à Guerrero qui est placé !!Il s’élance dans les cordes et lui applique son 619 suivi de son Splash !!Il prend alors un micro et dit: A SummerSlam cela sera un Ladder Match !!!

Lawler: Quel match annoncé !!
Cole: C’est sur et cette guerre n’est pas prêt de ce finir je pense !!
Lawler: On verra en attendant on passe au match suivant !!

//John Morrison Titantron//
Résultats du 14.08 Morris10
//Chris Sabin Titantron//
Résultats du 14.08 4live-10

Match: John Morrison vs Chris Sabin Beat The Clock Match
Le match commence, les deux hommes font contact, Morrison applique un Collier Arrière à Sabin qui le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier !!Sabin s’élance alors dans les cordes, Morrison esquive une fois, deux fois mais Sabin lui remet un Coup de Bélier !! Morrison se relève, il se prend un DropKick puis le projette dans les cordes et lui met un Spinning Heel Kick !!Il tente le tombé 1…2….dégagement !!Morrison se relève, Sabin lui met des droites puis s’élance dans les cordes mais Morrison esquive et enchaine avec un NeckBreaker !!Morrison le relève, il lui met des droites puis lui met des Kicks !!Il enchaine avec un Clotheline, une deuxième suivi d’un DropKick !!Morrison le projette dans les cordes et lui met un Malenko Kick !!Il tente le tombé 1…2…dégagement !!Morrison le relève, il lui met des Droites suivi d’une European Uppercut qui place Sabin dans le coin !!Morrison s’élance pour l’écraser mais Sabin esquive et va aux abords du ring !!Sabin lui met un Coup de Bélier dans l’abdomen suivi d’une droite puis s’élance, il saute sur la Troisième Corde et lui applique un CrossBody !!Il tente le tombé 1…2…dégagement !!Les deux hommes se relèvent, Morrison tente de lui mettre une droite mais Sabin esquive et enchaine avec un Back Slide 1…2…dégagement !!Morrison s’élance à nouveau vers Sabin qui esquive puis lui met un DropKick dans la face !!Sabin monte sur la Troisième Corde, Morrison se relève et se prend un Over The Castle !!!Il s’élance dans les cordes et tacle Morrison qui s’écrase a l’extérieur !!Sabin s’élance dans les cordes et lui applique un Ove The Top Rope Suicida Drive !!Il court vers Morrison puis saute sur les escaliers et lui met un DropKick en pleine face !!Sabin le remet dans le ring, il reste aux abords du ring puis lui applique un SpingBoard Splash !!Il tente le tombé 1….2….dégagement !!Sabin monte sur la Troisième Corde mais Morrison arrive, il saute sur la Troisième Corde et lui met un Enzuiguiri !!!Morrison le rejoint, il lui met des droites puis lui applique un Hurricanrana de la Troisième Corde !! Les deux hommes se relèvent, Morrison s’élance et lui applique un HeadScissors !!Sabin se relève, il se prend des droites puis Morrison lui applique un Cobra Clutch Leg Sweep !! Sabin se relève et tente de mettre une droite a Morrison qui esquive, il lui met un BackBreaker suivi d’un NeckBreaker !!Il enchaine avec sa Dancing Leg Drop suivi du tombé 1…2….dégagement !! Morrison relève Sabin qui lui met un Brise Mâchoire !! Les deux hommes s’échangent alors des droites, Sabin prend l’avantage avec plusieurs droites, il s’élance dans les cordes, Morrison tente un Surpassement mais Sabin lui applique nu DDT suivi du tombé 1…2….dégagement !!Morrison se relève dans le coin, Sabin s’élance mais Morrison esquive, il saute sur la Troisième Corde et lui applique son SpingBoard Enzuiguiri !!!Morrison enchaine avec son Straship Pain !!Il tente le tombé 1….2….3 !!! Victoire de John Morrison en 7: 38 !!

Lawler: 7:38, cela sera le temps que les autres participants voudront battre !
Cole: Oui et je pense qu’un deuxième match arrive !!

//Batista Titantron//
Résultats du 14.08 4live-11
//The Big Show Titantron//
Résultats du 14.08 Vlcsna10

Match: Batista vs Big Show Beat The Clock Match
Le match commence, Batista va tout de suite mettre des droites à Show qui recule !!Batista s’élance dans les cordes et lui met nu Coup de Bélier mais Show reste debout !!Batista s’élance une nouvelle fois dans les cordes mais se prend une Clotheline !!Show le relève, il lui met des Coups de Poings dans le ventre puis le projette dans les cordes et lui met un Coup de Coude dans la face !!Batista se relève, Show lui met des Heads Butt, Batista revient avec des droites puis s’élance dans les cordes mais se prend une Clotheline puis une Deuxième !! Batista se relève dans le coin et se fait écraser par Show qui le relève dans le coin et lui met son Open Handed Chop !!Show le projette dans le coin, Batista rebondit, Show tente son Big Foot mais Batista esquive et lui met des droites !!Batista lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!Batista lui met des Coups de Pieds dans la tête puis s’élance dans les cordes et tente sa Leg Drop mais Show esquive !!Show le prend alors par la gorge, il le relève et tente son ChokeSlam mais Batista s’en sort !!Il lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et tente son Batista Bomb mais Show le pousse dans les cordes et lui applique un SideWalk Slam puis tente le tombé 1…2….dégagement !!Show se prépare alors pour son KnockOut Punch, il s’élance mais Batista esquive, il s’élance dans les cordes et lui met un Spear et Show sort du ring !!Batista va lui mettre des droites puis lui écrase la face contre les escaliers !!Batista arrive a le remettre dans le ring, pendant que l’arbitre s’occupe de Show, Triple H arrive et met un Coup dans la tête de Batista qui frappe le ring !!Triple H sort ensuite son SledgeHammer et lui met un Coup dans la face !!Batista est alors compter à l’extérieur mais il arrive a revenir a l’ultime minute !!Batista se relève grâce aux cordes mais Show vient lui mettre son KnockOut Punch !!!Il tente le tombé 1….2…. !!!Victoire du Big Show en 5: 49 !!
Triple H monte alors sur le ring avec un micro et dit:
Batista, c’est a présent officiels, et je viens te l’annoncé en personne, nous deux sur le même ring pour un énorme combats que je gagnerai a SummerSlam !!!Alors Bonne Chance Dave !

Lawler: OMG un nouveau match annoncé !!
Cole: Oui mais n’oublions pas que Show a battu le temps et donc il est pour l’instant l’adversaire de Dibiase a SumerSlam !!
Lawler: Oui et passons tout de suite a…Un Titantron Retentit !!

//Dolph Ziggler Titantron//
Résultats du 14.08 Dolph_10

Il dit: A SummerSlam, je vais affronter ce nul de Gregory Helms qui ne mérite pas d’être champion, et je vais en plus le battre et redonnez de l’ampleur a ce titre qui depuis quelque temps est décribiliser par ces mauvais champion !!Donc a SummerSlam je compte bien gagner et repartir avec..Il se fit couper par un Titantron !!

//Gregory Helms Titantron//
Helms ne sort des Backstages puis arrive par le plafond accroché à une corde et donne un Coup de Pied dans la face de Ziggler !!Il lui met ensuite des droites puis va chercher une chaise et le frappe plusieurs fois avec !!Helms repart ensuite en BackStage en souriant !!

Lawler: Quel tension entre ces deux hommes !!
Cole: Oui et ça promet un super match a SummerSlam en plus !!
Lawler: On laisse une page de pub et on revient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:55

On voit Jerry Lawler au milieu du ring avec les contrats
Résultats du 14.08 Signat12

//John Cena Titantron//
Résultats du 14.08 Cena_e21
//Shawn Michaels Titantron//
Résultats du 14.08 Hbk_en12

Jerry Lawler dit: John Cena, Shawn Michaels, je vous rappel que la signature de ce contrat stipule un Iron Man Match de 30 minutes a SummerSlam dont le gagnant sera N°1 Contender à l’un des titres mondiaux !!John Cena si vous pouvez signer ce contrat.
John Cena s’empare du contrat, il le signe puis le lance au visage de Michaels qui fait de même !
HBK dit: John Cena, depuis quelque semaine une guerre de popularité c’est créer entre nous, je ne vois pas pourquoi tu veux faire cette guerre puisque l’on sait très bien que je suis plus fort et beaucoup plus populaire que toi !!
Cena dit: Quoi? Toi plus populaire que moi, un vieillard comme toi plus populaire !!Je te rappel que j’ai des millions de fan a travers le monde qui…
HBK le coupe: Qui s’ont déjà en train de dormir puisqu’il n’ont que 5 ans !!Comme tu dit que tu vas gagner à SummerSlam pour tes fans c’est un peu bête puisque tu ne pourra le fêter avec eux vu que cela serra l’heure du dodo !!
Cena s’énerva, il se lève et dit: Retire tout de suite ce que tu viens de dire Michaels !!
Michaels se leva également et dit: Ha bon et pourquoi je ferais ça? Tu crois que tu m’impressionne, moi je ne suis pas un stupide gamin qui t’admire comme il admire Superman ou Oui-Oui, ce n’est pas avec ton Charisme a la Bob l’Eponge que tu vas me faire peur gamin !!
Cena s’énerva et mit une droite à HBK !!Shawn lui saute alors dessus et lui met des droites !!Les deux hommes se battent alors, les officiels arrivent et les sépare !!

Cole: Mon partenaire va tout de suite revenir mais en attendant commençons le match suivant !!

//Rey Mysterio Titantron//
Résultats du 14.08 4live-12
//Vladimir Kozliov Titantron//
Résultats du 14.08 Kozlov10

Match: Rey Mysterio vs Vladimir Kozlov Beat The Clock Match
Le match commence, Kozlov bloque Rey dans le coin et tente de l’attraper mais Rey esquive et lui met des Kicks!!Rey s’élance dans les cordes mais se prend un énorme Coup de Bélier !! Rey se relève, Kozlov lui met des Droites, il le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Rey lui met un Coup de Pied dans la face suivi de droite !! Il s’élance dans les cordes et lui applique un HeadScissors !!Kozlov se relève dans le coin, Rey lui met des Droites puis il tente de le projeter dans les cordes mais Kozlov contre en faisant de même et lui met un Big Foot !!!Rey sort alors du ring, Kozlov le suit mais Rey lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis monte aux abords du ring, Kozlov lui tient le pied mais Rey le pousse puis saute sur la Deuxième Corde et lui applique un MoonSault !!Rey remonte dans le ring, Kozlov tente de remonter mais Rey lui applique un Coup de la Guillotine !!Il s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un Suicida Drive esquivé et Rey s’écrase contre les Barrières de Sécurité !!Kozlov le remet dans le ring, il lui bloque ses bras et lui met des Heads Butt !!Kozlov le place a l’horizontal sur la Troisième Corde et lui met des Head Butts, il enchaine avec un Coup de Pied dans le ventre et Rey saute dans les bras de Kozlov qui lui applique un Fallaway Slam !!Il tente le tombé 1…2….dégagement !!Kozlov le relève, il tente un Scoop Slam contré avec un DDT par Rey !!Kozlov est en train de se relever, Rey s’élance dans les cordes et lui met un DropKick en pleine face !!Rey va aux abords du ring, il saute sur la Troisième Corde et applique une SpingBoard Leg Drop suivi du tombé 1….dégagement !!Rey saute ensuite sur la Deuxième Corde et tente un MoonSault mais Kozlov le met sur une épaule et lui applique un Running PowerSlam !!Kozlov lui applique une série d’Elbow Drop puis tente le tombé 1…2…dégagement !!Kozlov le projette dans les cordes mais Rey saute une nouvelle fois sur la Deuxième Corde et tente un CrossBody mais Kozlov lui met son Russian Crash en plein vol !!!Il tente le tomé 1….2…..dégagement !!! Kozlov s’énerve alors sur Rey avec des Coups de Pieds puis le relève, il le projette dans les cordes mais Rey s’arrête dans les cordes, Kozlov s’élance mais Rey lui applique un Drop To Hold et Kozlov est placé !!Rey s’élance et tente son 619 mais Kozlov esquive !!Rey se retourne, Kozlov tente son Russian Drive mais Rey contre avec un Hurricanrana et Kozlov est placé !!Rey s’élance et lui applique son 619 !!!Il enchaine avec son Seated Senton contré par son Russian Crach !!!Il tente le tombé 1….2….3 !!!Victoire de Vladimir Kozlov en 3: 54 !!

Résultats du 14.08 Vlcsna11

Lawler: Jamais 2 sans 3, Kozlov affrontera encore une fois Dibiase !!
Cole: J’espère avoir un grand affrontement !!
Lawler: On passe maintenant au Main Event !!

//Rated RKO Titantron//
Résultats du 14.08 Ratedr10
//Chris Jericho Titantron//
Résultats du 14.08 4live-13
//Cm Punk Titantron//
Résultats du 14.08 Punk1_10


Main Event: Randy Orton & Edge vs Cm Punk & Chris Jericho
Le match commence, les deux premiers hommes sur le ring sont Orton & Punk, ils font contact, Punk lui applique un Collier Arrière, Orton le projette dans les cordes puis lui applique un Coup de Bélier !!Orton s’élance dans les cordes, Punk esquive une fois, deux fois et lui applique un Bras à la Volée puis un deuxième !!Orton se relève, Punk va lui mettre des droites puis le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier !!Orton se relève, Punk lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi de son Welcome To Chicago puis tente le tombé 1….2…dégagement !!Orton rampe alors vers Edge et va faire le changement mais Punk vient lui mettre un Coup dans la nuque et le tire vers l’arrière !!Punk va lui mettre des Elbow Drop puis fait le changement avec Jericho !!Punk relève Orton et le tient pendant que Jericho lui met des droites !!Y2J va lui mettre des Coups de Pieds dans le dos puis lui applique un Collier Arrière !!Après quelque minute, Orton arrive à se relever, il le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face puis fait le changement avec Edge !!Edge rentre dans le ring, il met une Clotheline à Jericho puis une deuxième, il le projette dans les cordes et lui met un Coup de Genoux dans le ventre !!Jericho se relève, Edge va lui mettre un Russian Leg Sweep puis s’élance dans les cordes et met un Coup de Pied dans sa face !!Il tente le tombé 1….2…dégagement !!Edge le relève, il va lui mettre des Coups de Poings puis le projette dans les cordes et lui met un Spear !!Jericho sort du coin, il se prend un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT puis tente le tombé 1….2…dégagement !!Edge fait alors le changement avec Orton qui va directement lui mettre des Coups de Pied dans le dos !!Il va ensuite lui mettre plusieurs Knee Drop dans la nuque !!Orton le relève, il le projette dans le coin et tente de l’écraser mais Jericho lui met un Coup de Pied dans la face suivi de son One Handed BullDog mais Orton le pousse dans le coin et Punk fait le changement !!Orton l’attaque mais se prend un Coup de Bélier puis Punk saute sur la Troisième Corde et lui applique une Diving Clotheline !!Punk lui met ensuite des claques répétés, Backhand Chops et un Spinning Reverse Slap, suivit d'un Roundhouse Kick !!Orton se relève dans le coin, Punk tente son Shinnng Wizard Combination mais Orton esquive le Coup de Genoux, Punk et sur la Troisième Corde et Orton lui tire les pieds et Punk s’écrase contre le ring !!Orton fait alors le changement avec Edge qui va lui mettre des Coups de Pieds dans le dos puis il va lui mettre des Claque et le relève pour lui faire un NeckBreaker !!Il tente le tombé 1….2…dégagement !!Punk se relève dans le coin où il ya Orton qui l’étrangle pendant qu’Edge distrait l’arbitre !!Edge s’élance alors vers Punk et tente un Coup d’Avant Bras mais Punk esquive et c’est Orton qui se le prend !!Punk lui fait le changement, Edge se retourne, Jericho l’attaque mais se prend un Big Foot !!Edge va alors faire le changement avec Orton, Edge le maintient, Orton s’élance dans les cordes et met une Clotheline mais Y2J esquive et Edge se la prend !!Jericho en profite et fait u Roll Up 1…2…dégagement !!Orton se relève, il tente une droite a Y2J qui esquive et fait un BackSlide 1…2…dégagement !!Orton se relève et attaque Jericho qui lui met un Enzuiguiri !!Il tente une nouvelle fois le tombé 1…..2..intervention d’Edge !!Edge va lui mettre un DDT, il se retourne et attaque Punk qui le met sur ses épaules, Edge passe par derrière et pousse Punk, Punk se retourne, Edge lui met un Spear mais Punk esquive et c’est Orto qui se le prend !!Edge se retourne, Punk le met sur ses épaules et lui applique son Go To Sleep !!Jericho lui se retourne, il s’élance et applique son LionSault a Orton puis tente le tombé 1…..2….3 !!!Victoire de Cm Punk et Chris Jericho !!
Après que Jericho et Punk soit partis, Orton et Edge se relève, les deux hommes s’engueule, Edge va alors lui mettre une Claque, Orton lui répond de la même manière et les deux hommes commencent à se battre dans le ring !!Les officiels arrivent et les séparent !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:38

Super Show !

Yeah ! On a GG !

Sinon notre match a nous pour la qualification de SummerSlam sera la semaine prochaine ? Ou on es choisis d'office ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:29

Magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:05

Super ^^

Dibiaise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:18

Cool
DTC Dolphy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:22

Whaou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Résultats du 14.08 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 14.08   Résultats du 14.08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 14.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 24.04.09
» Résultats du 17.07.09
» Résultats du 24.07.09
» Résultats du 01.05.09
» Résultats du 13/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: