Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Résultats du 24.07.09

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:42

Le Show commence avec Cm Punk au micro !
Résultats du 24.07.09 4live-cm.punk-21.07.08.1

Il dit: Dimanche, c’est Night Of Champions !!Et dimanche je vais devenir The New World Heavyweight Champion !!!Oui car je vais battre facilement Edge et Chris Jericho pour gagner ce titre que je mérite tant !!Et je vous promets que contrairement à Edge, je vais être un vrai champion qui ferra l’honneur de cette fédération !!Et je serais un champion digne de……Il se fit couper par un Titantron !!

//Chris Jericho Titantron//
Résultats du 24.07.09 4live-chris.jericho-14.07.08.2

Jericho dit: Ecoute Punk, je te respecte, je n’ai rien contre toi, mais Dimanche c’est moi qui vais gagner !!Je mérite cette ceinture plus que n’importe qui et je compte bien la gagner et devenir pour la deuxième foi World Heavyweight Champion !!Et je vous promets a vous tout les fans que je serrai le meilleur champion que…..Il se fit couper par un Titantron a son tour

//Edge Titantron//
Edge n’apparaît pas mais au bout de quelque minute, Edge arrive par derrière, Punk se retourne et se prend un Spear d’Edge !!!Edge se retourne alors, Jericho l’attaque mais Edge lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi de son EdgeCution !!Edge repart alors en Backstage mais le Titantron de The Hurricane retentit et indique que leur match va commencer !!

Match: The Hurricane vs Edge
Le match commence, les deux hommes font contact, Edge prend l’avantage avec un Collier Arrière mais Hurricane le projette dans les cordes et lui met un Coup de Bélier !!Hurricane s’élance dans les cordes mais Edge esquive une fois, deux fois mais se prend un nouveau Coup de Bélier !!Edge se relève, Hurricane lui met une Clotheline puis une deuxième !! Edge se relève, Hurricane lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!!Il tente le tombé 1….2….dégagement !!Edge se relève et l’attaque mais Hurricane lui applique un Inverted Atomic Drop puis le claque par terre en prenant ses pieds et lui met un Coup de Pied dans les parties intimes !!Edge se relève, Hurricane lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’une Vertical Suplex !!Il monte ensuite sur la Troisième Corde, Edge se relève, Hurricane s’élance et lui applique un Diving CrossBody Pin 1….2…..dégagement !! Hurricane le relève, il lui met des droites puis s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline !!Il enchaine avec un DropKick puis il le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!Il tente le tombé 1….2….dégagement !!Hurricane s’élance dans les cordes et tacle Edge qui s’écrase a l’extérieur !!Hurricane s’élance dans les cordes et lui applique un Suicida Drive !!!Il le relève et lui écrase plusieurs fois la tête contre les Barrières de Sécurité puis le remet dans le ring !!!Hurricane monte aux abords du ring, Edge se relève, il s’élance pour un Diving CrossBody mais se fait accueillir par un DropKick en plein vol !!Edge tente le tombé 1….dégagement !!Edge lui met des Coups de Pieds puis il le relève mais se prend un Brise Mâchoire !!Hurricane enchaine en lui mettant des droites puis il s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un FlapJack !!!Il tente à nouveau le tombé 1….2….dégagement !! Edge va lui mettre des droites puis il l’étrangle avec la deuxième corde !!Hurricane reste sur la Deuxième Corde, Edge s’élance dans les cordes et lui saute dessus !!Hurricane se relève dans le coin, Edge l’écrase de tout son corps avant de lui mettre une série de droites !!Il lui écrase ensuite la tête dans le coin et lui remet des droites !!Edge le projette ensuite dans les cordes et lui met un énorme Big Foot puis tente le tombé 1….2….dégagement !!Edge n’en croit pas ses yeux, il se prépare alors pour son Finish !!Hurricane se relève, Edge s’élanc et lui applique son Spear !!Il tente le tombé 1….2….intervention de Jericho !!Victoire par disqualification d’Edge !!Jericho lui met des droites puis s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Foot !!Edge se prépare pour son Spear, il s’élance mais Punk arrive et le met sur ses épaules pour lui applique son Go To Sleep !!Jericho se relève et tend sa main a Punk qui lui applique a lui aussi son GTS !!!Punk prend alors la ceinture et fête sa victoire !!

Lawler: Quelle tension entre ces trois hommes !!
Cole: Oui et Dimanche sa risque d’exploser !!
Lawler: On dirait que quelqu’un arrive sur le ring !

//John Cena Titantron//
Résultats du 24.07.09 Cena_by_niiko_2

Cena dit: J’ai eu des nouvelles sur la blessure de mon meilleur ami, Shawn Michaels!!Nan je rigole, mais je peux vous assurer qu’il s’en sort bien vu comment je les détruis !!Au pire il pourra revenir dans 3 mois alors ça va par rapport a ce que je lui ai fait subir !!Et je compte bien faire subir le même sort a son grand amie de la DX ce soir !!Sinon j’en ai marre de parler de ce cadavre qui est Shawn Michaels je suis venue ici ce soir pour….il se fit couper par un Titantron !!

//The Big Show Titantron//
Big Show arriva sans feux d’artifices rien, d’un air vengeur !!Il avança vers le ring puis il monte mais Cena l’attaque alors qu’il monte !!Show le pousse et rentre dans le ring, Cena arrive en courant mais Show lui met une Clotheline !!Cena se relève, Show lui met une deuxième Clotheline !!Show l’attrape par la gorge et lui applique son ChokeSlam !! Show va ensuite lui appliquer son Camel Clutch jusqu'à ce qu’il perd connaissance !!

Lawler: OMG !!Show vient de punir Cena pour ses actes !
Cole: Oui et à mon avis il n’est pas prêt de l’oublier !!
Lawler: On laisse une page de pub et on revient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:43

On voit Edge et Dolph Ziggler parler, Edge dit: C’est simple, avec Rey ce qu’il faut c’est l’empêcher de prendre de la vitesse, dès qu’il commence a accélérer, tu le stoppe direct et après tu arrives à gagner le match !!
Ziggler luis répond: Ok sa marche, merci des conseils !!
Edge lui dit: Bonne Chance Dolph !!

//Rey Mysterio Titantron//
Résultats du 24.07.09 4live-rey.mysterio-14.12.08.2
//Dolph Ziggler Titantron//
Résultats du 24.07.09 4live-dolph.ziggler-15.12.08.1

Match: Dolph Ziggler vs Rey Mysterio
Le match commence, Dolph Ziggler s’avance pour faire contact mais Rey lui met directement des Kicks!!Rey continue à lui mettre des Kicks puis s’élance dans les cordes et lui met un DropKick dans les jambes qui le fait mettre à genoux puis Rey lui met un nouveau Kick en pleine face !!Il tente le tombé 1….dégagement !!Ziggler se relève, Rey s’élance dans les cordes et lui applique un HeadScissors qui projette Ziggler à l’extérieur du ring !!Rey s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un Ove Top Rope Suicida Drive !!Ziggler se relève, Rey court, il saute sur les escaliers et se jette sur Ziggler !!Rey va ensuite aux abords du ring, Ziggler se relève, Rey lui saute dessus et lui applique un Hurricanrana qui propulse Ziggler contre les Barrières de Sécurité !!Rey le remet ensuite dans le ring, il va aux abords du ring, il saute sur la Troisième Corde et lui applique une Diving Leg Drop !!!Il tente le tombé 1…..2….dégagement !!Ziggler se relève, Rey s’élance dans les cordes, il lui applique un BodyScissors mais Ziggler le renverse en lui faisant un BackBreaker !!Il tente a son tour le tombé 1…2….dégagement !!Ziggler le relève mais il se prend des droites sui le font reculés jusque dans les cordes !!Rey s’élance mais Ziggler le fait passer par-dessus la Troisième Corde mais Rey reste aux abords du ring !!Il se prend une droite puis Ziggler le jette contre le poteau !!Il sort du ring puis lui écrase plusieurs fois la tête contre les Barrières de Sécurité puis le remet dans le ring !!Il va lui mettre une série d’Elbow Drop puis s’arrête, il saute et lui met un énorme Elbow Drop !!!Il tente une nouvelle fois le tombé 1….2…dégagement !!Ziggler lui met alors des Coups de Pieds puis lui écrase la tête avec l’aide des cordes !!Ziggler le relève, il le projette dans les cordes mais Rey contre en sautant sur la Deuxième Corde et tente un CrossBody mais Ziggler esquive et Rey s’écrase contre le ring !!Ziggler arrive par derrière et applique un Reverse PowerSlam a Rey puis tente le tombé 1…2…dégagement !!Rey se relève, Ziggler va lui mettre des droites puis tente une Back Suplex que Rey transforme en HeadScissors et Ziggler est placé !!Rey s’élance dans les cordes et tente son 619 mais Ziggler contre et baisse la Deuxième Corde pour que Rey s’écrase a l’extérieur !!Après quelque seconde, Rey remonte dans le ring mais se fait tout de suite accueillir par des Coups de Pieds !!Ziggler le projette dans les cordes et tente un Surpassement contré par un Coup de Pied !!Rey enchaine avec un Russian Leg Sweep, il va aux abords du ring puis lui met un DropKick en passant entre la Deuxième et Troisième Corde !!Rey enchaine ensuite avec un SpingBoard Splash puis tente le tombé 1….2…dégagement !!Rey va aux abords du ring, Ziggler s’élance et tente un BaseBall Slide mais Rey saute au dessus, il enchaine en sautant sur la Deuxième Corde puis lui met un Moonsault !!Après plusieurs secondes, Rey le remet dans le ring, Ziggler se relève, Rey s’élance pour un Seated Senton mais Ziggler esquive !!Ziggler attaque Rey qui lui met un Enzuiguiri et Ziggler est placé !!Rey s’élance et lui applique son 619 !!Rey enchaine avec son Splash mais Ziggler esquive et Rey s’écrase contre le ring, Ziggler enchaine avec son Reverse Complete Shot !!Il tente le tombé 1….2….3 !!!Victoire de Dolph Ziggler !!

Résultats du 24.07.09 Dolph_15

Lawler: Quel Match magnifique !!
Cole: Oui et Ziggler mérite cette victoire !!
Lawler: On dirait que Ziggler a de la visite !!

//Edge Titantron//
Résultats du 24.07.09 Edge_e11

Edge dit: Bravo Dolph!!Une nouvelle victoire bien méritée!!Vu les progrès extraordinaire que tu as fait, je pense que tu avais raison, il y a quelque semaine en réclamant un match de championnat !!Puis vu les actions que tu as fournie pour m’aider mais surtout les prestations que tu as effectués, je pense que cette fois ci je ne vais pas me tromper en te donnant un match de championnat !!En effet, lors de SummerSlam, Dolph Ziggler, tu affronteras le United States Champions pour le titre !!
Lawler: Et c’est bien méritée !!
Cole: Oui Ziggler est vraiment formidable !!
Lawler: On laisse une nouvelle page de pub et on revient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:43

On voit les cinq participants du Scramble Match sur le ring, Helms le champion prend la parole et dit:
Je vous ai tous invitée aujourd’hui parce que Dimanche je vais défendre mon titre contre vous tous dans un Scramble Match qui sera magnifique !!Magnifique parce que…
MVP le coupe en disant: Parce que je suis dedans !!Et oui quand The Ballin Superstar est dans un match alors le match ne peux être que magnifique !!Et en plus je vais participer au match mais je vais surtout le gagner !!
Christian dit: Tu es un marrant toi ! T’as aucune chance de gagner, tu es nul à chier mon pote !!Franchement celui qui repartira avec le titre dimanche ne peut être personne que Moi !!
Big Show dit: Ho les gars !!Cela me parait évident de qui va gagner!!J’ai un gros avantage pour la victoire !!
MVP lui dit: Ha ouai c’est quoi? Ton gros bide ou t’as grosse tête s’en rien a l’intérieur?
Helms reprend et dit: On se clame !!Vous avez tous donné votre opinion sauf une personne, Randy que penses-tu du match de Dimanche?
Orton regarda ses adversaires puis d’un coup il mit un RKO à Christian a côté de lui !!Il se retourne, et met un nouveau RKO à MVP !!Show l’attrape alors par la gorge, il le soulève mais Orton s’en sort, Show se retourne et Orton arrive à lui faire son RKO !!Orton se retourne, Helms tente de lui mettre une Clotheline mais Orton esquive et enchaine avec son Invereted Headlock Backbreaker !!Orton se prépare puis applique son Punt Kick a Helms !! Il reprend le micro et dit: Je pense tout simplement que je vais gagner !!

Lawler: Orton vient de prendre un avantage sur ses adversaires !!
Cole: On verra tout ça dimanche !!
Lawler: On continue avec le Main Event !!

//Triple H Titantron//
Pendant son entrée, Batista arrive et le frappe avec une chaise !!Il s’acharne sur HHH puis le relève, il le soulève et l’écrase contre le ring !!Il le projette ensuite contre les Barrières de Sécurité puis lui écrase violemment la tête contre les Barrières de Sécurité !!Batista enlève ensuite ce qu’il y a sur la Table des Commentateurs, il prend alors un Moniteur TV puis lui écrase contre sa tête !!Batista le relève, il lui écrase la tête contre le Poteau puis le met dans le ring !!Batista prend les escaliers et les met dans le ring, HHH se relève et se prend un SpineBuster !!Puis Batista le relève et lui applique un SpineBuster sur les escaliers !!Il le place ensuite et lui applique son BatistaBomb sur les escaliers !!Les officiels arrivent, il appelle la civière et le ramènent aux vestiaires !!Le Main Event est alors annulés !!

Lawler: Mais qu’est ce qui lui prend!!La semaine dernière c’était Rey et aujourd’hui Triple H !
Cole: Oui mais je ne pense pas que Triple H va en reste la !!
Lawler: C’est l’heure de rendre l’antenne !!A la semaine prochain pour un nouveau Show !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Dolph Ziggler

Dolph Ziggler


Messages : 86
Date d'inscription : 08/06/2009

Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:08

Comme d'habitude superbe malgrès le peu de matchs!!Et surtout une nouvelle victoire et un nouveau match pour SummerSlam annoncé simplement magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44

Argh ! Orton et Edge, vous me le payerez
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitimeDim 26 Juil - 0:19

Super!Quand tu veux Helms,après que je t'aurai pris ton titre tu fera ce que tu veux mais tu n'arrivera jamais a me battre puisque je suis meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats du 24.07.09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 24.07.09   Résultats du 24.07.09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 24.07.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 15.05.09
» Résultats du 08.08.09
» Résultats du 22.05.09
» Résultats du 13/02
» Résultats du 14.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: