Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Loge de Helms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:36

A peine Helms venait d'entrer dans sa loge, qu'il du aller ouvrir à RVD qui écoutait encore du Michael Jakson Sad

Il le fit entrer et voulut lui demander qu'esqu'il avait ?
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:40

Et vient on va matter des Meufs ...


MP4 RVD *
Bad - Michael Jackson - ON*

YEAH'
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:42

Ouais la classe j'arive mais quelle costume ?
The Huricane ? Costard ou Torse Nue ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:44

Costard comme tu le voit je le suis déja en costard Cool

Bad * On
You want open Right Now,You tell me,Who's Back ?
Bad * Off
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:48

Ok !

On voit alors Helms et RVD sortir de la loge, ils croisent deja McCool, Huricane voulut l'embrasser pour lui dire bonjour mais il se prit finalement le Talon de la chaussure de cette derniere dans la figure Sad

Apres cela ils sortirent en ville...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:50

Black or White * On

RVD vu Maria Et lui sauta dessus le premiere il lui salut poupée tu aime danser ?
Elle répondit oui
RVD disa : Viens en Boîte avec Helms,Dansons toutes la Journée sur Michael Jackson pour son honneur Cool
RVD,Helms et Maria allaent donc en Boîte
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:54

..............................................................................................................................................
...............................................................................................................................................
...........................................................................................................
Le soir même ( à 4h du matin), ils rentrerent, Maria et RVD étaient completement saoule, drunken Helms l'était aussi...
Tandis que Maria et RVD continuait à marcher dans les backsatges, Helms rentra dans sa loge, completement Bourré...
Il s'endormit sur son Bureau...




Quelques heures plus tard il se reveille en sursaut, croyant qu'il se prennait des Stuner xD
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:07

La Loge de Helms RVD_BS_04

Rvd marchait dans les backstages en direction des vestiaires pour prendre ses affaires.

En entrant dans les vestiaires , il rencontra Kane. Ce dernier ne l'avait pas remarqué et RVD se fit tout petit pour prendre ses affaires tranquillement.C'est alors que Kane le remarqua et s'avança vers RVD.Ce dernier pris qui avait son sac d'affaires à la main , décida de parler à Kane avec un sourrire narquois , il lui lança :


La Loge de Helms Kanervd

RVD => Que je sois clair , je n'ai pas du tout vraiment aimé ton attaque avec monsieur je mange du nutella en cachette lors du dernier show et sache que si tu recommence je n'hésiterais pas à te pulveriser tu ne me fais pas peur ! Sur ces mots Kane s'avança un peu plus vers RVD et ce dernier recula en arrière avant de foutre le camps des vestiaires et Kane le laissa partir , retournant retourna à ses occupations.

RVD qui s'apprêtait à partir , décida d'aller rendre visite à son ami Helms avant cela.Il fit donc marche en direction de la loge de Helms.

Rvd toca à la porte de Helms en attendant que ce dernier ouvre ( à moins qu'il y'est quelqu'un d'autre chez lui O_o )


Dernière édition par SanJi785 le Dim 1 Nov - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:11

Helms ouvrit

"Yo RVD Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:26

Yo Helms , je viens te rendre visite avant de partir , alors ça roule ? Tu as vu , je suis dans ta team pour les survivors series.

P.S : J'ai édité mon post dans haut , j'ai fais plus complet Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeLun 2 Nov - 15:55

Hg / MDRR j'ai vu

Oue,that's cool, mais il nous manque encore plein de gars :/
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeLun 2 Nov - 16:43

Hg : ^^

Rvd : Ouép , une bonne partie des catcheurs bougent par leur cul pour le ramener sur le ring , alors faudrait un p'tit miracle , que les catcheurs se réveillent et danse la macarena pour quelques oseilles !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

Kane trouve un pot de nutella dans les affaires de RVD un pot de nutella et le piqua...
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:00

HG : Surprised mdr tu t'y mets aussi Surprised Oui je les ais volé au Big Show Cool
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:56

Helms alla courser Kane

"JE VEUX DU NUTELLA !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:38

Kane:

"Pas questions! je les ai pris pour Big Show en échange qu'il me file des hot-dog!!!"
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:51

ARGH !!! REVIENT !!!

Helms a bout de souffle retourna dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:59

RVD le vit arrivé et lui dit :

RVD : Laisse tomber ces gros porcs et partons en boïte à la chasse aux poulettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:03

arf ils trompent ça femme
Kane enregistra ça femme avec un magnétophonet le fesa écouter à celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:29

Mdr, Bon ok, vla pour la boite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loge de Helms Empty
MessageSujet: Re: La Loge de Helms   La Loge de Helms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loge de Helms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helms and XPW Ta Team !
» Gregory Helms est enfin la ...
» Loge du Miz
» Loge de HBK
» loge de r-truth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Xtreme Pro Wrestling :: Loge des Catcheurs-
Sauter vers: