Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Helms and XPW Ta Team !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Helms and XPW Ta Team ! Empty
MessageSujet: Helms and XPW Ta Team !   Helms and XPW Ta Team ! Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:45



Helms and XPW Ta Team ! Gregor16
Helms and XPW Ta Team ! Gregor17

-Helms-
Stand Back ! Because The Hurricane va s'en prendre a un tres gros gibier, la team de Dolph Ziggler et Edge, pour les titres par équipes ! Alors, si quelqu'un veut être mon coéquipier pour ce match, qu'il vienne ! Puisque là, j'en ai marre ! Helms est sous-estimé, mais la Fed' en elle même, ma offert bien des choses ... mais bon, allez boys, come on !
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Helms and XPW Ta Team ! Empty
MessageSujet: Re: Helms and XPW Ta Team !   Helms and XPW Ta Team ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:25



Helms and XPW Ta Team ! Edge_e28

Edge dit:Nan mais attend un peu Helms!!Tu crois vraiment que tu vas venir ici demandé un partenaire et avoir un match face a la meilleur équipe de la XPW?Alors la tu rêves!!Je n'affronte pas des minables dans ton genre!De plus, pour le show,j'ai une idée beaucoup mieux que d'affronter 2 rigolos en slip dans un match pour nos titres de champions!Alors voie,je propose que pour le prochain show,on fait Edge & Dolph Ziggler vs MCMG pour le World Tag team Championship & le Wwe Tag Tean Championship!!Ce qui fait que les vainqueurs de ce match seront couronnés les premiers Unifed Tag Team Champion de la XPW!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Helms and XPW Ta Team ! Empty
MessageSujet: Re: Helms and XPW Ta Team !   Helms and XPW Ta Team ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:01

-Helms-
So, je suis un rigolo, je te rapelle que, même si tu m'avais déjà battu, la derniere fois, je t'ai mis une bonne raclé, mais evidament, il avait fallu que se petit Ziggler soit là pour venir m'empecher d'acceder à la victoire ! Puiqu'il en ai ainsi, je ne vois pas les MCMG arriver, alors, je demande toujours, QUII VEUT BIEN ETRE MON PARTENAIRE !?
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Helms and XPW Ta Team ! Empty
MessageSujet: Re: Helms and XPW Ta Team !   Helms and XPW Ta Team ! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:20

HG : Si tu n'as pas de partenaire avant minuit, je serais obligé d'abandonner ton idée, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Helms and XPW Ta Team ! Empty
MessageSujet: Re: Helms and XPW Ta Team !   Helms and XPW Ta Team ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helms and XPW Ta Team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helms demande un tag team match...
» christian veut un match contre helms
» Helms, toujours US Champion
» Gregory Helms est enfin la ...
» Helms après Night Of Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: