Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 John Cena veut une revanche

Aller en bas 
+4
Enigmatik77
The Big Show
Dx²
John Cena
8 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:04

Un titantron retentit!


John Cena veut une revanche John_c12

John Cena dit:Lors d'Extreme Rules,j'ai perdue mon titre au profit de Ted Dibiase!!En tant qu'ancien champion,j'exige mon Re-Match au prochain show dans un Last Man Standing!!Alors Ted vient ici pour signer le contrat de ce Re-Match sinon je serai obliger de venir te chercher et la je te promet que sa va faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Juin - 20:45



John Cena veut une revanche Hbk_en10

Hey ! Hello Everybody ! *Acclamations du public*

Bon, je vais faire court et simple, je sais que tu veut ton re-match, je peut pas t'empecher de l'avoir, donc, a The Bash, tu auras ton fucking match.
Mais moi, je vaut surement plus que toi ! Les gens m'aiment plus que toi car ils savent que moi, je catch ! *Public extrèmement partagé entre les huées et les acclamations* Donc, je veut un match contre toi a The Bash, mais ce co**ard de Ted est champion ! Et tu as ton Re-Match ! Donc, a Summerslam, je veut un match contre toi, et je veut, opur faire baver le public, que ce soit un ..... IRON-MATCH !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:00

John Cena dit:Wow Papi!T'es sourd ou quoi!J'ai dit que je voulais mon match au Prochain show!Je récupérerai mon titre puis je me ferai un plaisir de te battre dans un Iron Man Match a SummerSlam car a The Bash je veux tout d'abord te battre dans un match noormal et je te prouverai que je suis meilleur que toi et surtout plus populaire!!

//John Cena fit un Taunts qui réveilla la foule!//
Revenir en haut Aller en bas
The Big Show

The Big Show


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:11



John Cena veut une revanche Bi_sho10

Show dit:Hey Cena!Je vais pas m'éterniser sur ton cas mais je n'aime vraiment pas qu'on parle comme ça a une légende comme Shawn Michaels!!Etant donner que je suis son garde du corps,je vais m'assurer que tu ne lui dira plus jamais sa!!Au lieu d'affronter 2 fois de suite Shawn Michaels a The Bash et a SummerSlam,j'ai une autre idée!!Si a The Bash,tu m'affronterai pour que tu puisse payer de ce que tu viens de dire et qu'a SummerSlam tu affronte Mr. Wrestlemania,The Showstopper,The Headliner,The Main Event,The Icon,The HeartBreak Kid Shawn Michaels dans un Iron Man Match!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:57

Hoy!Hoy!Hoy!

Qu'est-ce quice passe la!?
Je viens d'exploser le sois disant HART BREAK KID!
Vous croyez que mon match contre Dibiaise va pas tenir?
Personne ne peut résister à mon coup de tête!
Sa ne ta pas suffit HBK?
Il va falloir en-remettre une couche?
Je suis le Moscow of Mowler!
J en'aime pas qu'on me ment!
Je devais tenir un stell cage match contre Cena!
Et quoi!? je l'ai pas eu!
On se fout de moi?
C'est sa?!
Le sois disant GM ramène moi je ne plaisante pas!
Mon match contre Dibiase tiendra j'en fais la promesse!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:01

Hey ! Ton match ne sera pas au prochain show ! Tu pourras l'affronter mais pour ton plaisir !
Tu auras ton re-match a The Bash, et je pense que Ted est d'accord avec ca ! Mais puisque Superman est la, allons le faire faire affronter The Big Show au sprochain show, pour te montrer que le Big Show est puissant, et pour que les fans te voient dans ta vrai nature, un looser !


Et toi Koslov, tu me défies, tu veut te battre contre moi ? Eh ben tu sais quoi, si tu bas avec RVD The Big Show au prochain show, ce qui va pas se passer, tu choisiras soit un partenaire contre Moi tout seul, soit la Stipulation au show du 19/06, mais si tu perd, ou que RVD perd, puisqu'il est en équipe avec toi, je choisirai la Stipulation, et tu sais bien que Big Show va gagner, donc je te le dis tout de suite, ce match sera un, UN ... Indice : Tu aimes les Tables, les Echelles, les Chaises ? Eh ben ce sera un TLC Match !

Donc résumons pour les lents du cerveaux que vous êtes ...

Koslov & Rvd win The Big Show = Tu choisis la stipu de notre prochain match
The Big Show win Koslov & Rvd = JE choisis la stipu

Puis Cena, tu affronteras The Big Show, à part si tu as peur ? Et toi Koslov, auras tu peur de m'affronter le 19/06 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:16

HG:C'est une bonne idée sauf que Kozlov doit affronter Dibiase pour son titre et non Cena vs Dibiase pour le titre je vous rappel!
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:18


*RVD Titantron

HO HO HO c'est le déluge ici je ne peux meme pas faire une petite sieste que je vous entend vous chamailler,Hé HBK arrete de Pensez que ton Nounours est Invincible au prochain show je le mettrai K.O avec Kozlov Un Coup de Boule + un Frog Splash et il sera partit pour la Nuit ! Mais sinon je vous le dit tout de suite j'ai une affaire plus importante a Reglez !
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:44

Si tu as une affaire importante à regler, pourquoi t'est venu ? Casse toi, fais nous du vent looser !

HG : Le Re-Match Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:21

Car on m'a invitez je fais parti de la rivalité je vais pas laissez ca alors je te l'ai dit va deja te prescrire un testament au près de ton médecin car tu pourrais en avoir besoin dés que je t'aurai mis K.O

P.S : N'Oublie pas de Faire Chauffer un Bibron pour ton ours après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : The French'South

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:05

Le WWE Champion fait son entrée sur le Ring

" Bon , tout ce beau monde , c'est bien beau mais vous allez vous calmez TOUS ! Celui qui aura son Match de Championnat ira au + méritant donc si le GM est OK , lors du Prochain de la XPW je demande d'organiser un Beat the Clock challenge ou une Battle Royal !
Et le Vainqueur m'affrontera à The Bash et nous verrons la stipulation lorsque nous nous affronterons au Prochain Show en Tag Team Match !
Alors GM ? T'es Okay ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-Y2J.Blog4ever.com
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:03

Le showstoppé!
Je ne t'ai pas déja mis K.O?
Extreme Rules ça ne te dit rien?
Encore et encore?
Je n'aime pas patientez!
Et je déteste qu'on me fasse patientez!
Tu ne peus pas tenir face à moi
Je ne sais pas comment te le faire comprendre!
Je n'ai même pas besoin de faire attention à ton GRO JOUE JOUE!
Je ferais attention qu'a cette ceinture !
Cette ceinture sera autour de ma taille très bientôt!
Tu sais pouquoi?
Parce-que je vais détruire tout sur mon passage!
Je dois te rappeler que je n'ai subi aucune défaite!?
Bah ça continuera comme ça encore longtemp





Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:06

H-G : Cela veut dire, que ce sera une Battle Royal entre :

HBK VS BIG SHOW VS RVD VS KOSLOV VS CENA

Mais je vais dire un truc, Koslov a son match contre toi car il a gagner le Hell In A Cell, et Cena a son match revanche !


Hbk dit : Mais moi, je suis venu défier Cena, donc Koslov, Rvd et Dibiase, vous n'avez rien a faire ici !

Si vous voulez vous engueules, vous attendez que je finisse, donc Cena, tu auras ton match a THE BASH, car le match de championnat sera a The Bash ... Et puis, Koslov aussi a son match, donc ce sera votre triple threat match !

Mais moi, je veut un match contre Cena a Summerslam, et un match contre Koslov pour le show du 19/06, pour pouvoir le démolir, donc si tu gagnes contre Big Show, tu choisis la stipu, mais tu le sais déjà, je l'ai déjà dit !

Si tu es si sur de toi, rebat toi contre moi connar* !

Well, moi je m'en vais, bande de pov' types ... J'ai régler mes affaires, Koslov, je vais te défoncer le 19/06, quel que soit la stipu, Cena, a Summerslam, on verra qui est le plus populaire ...

Et RVD, tu vas te faire démolir par le Big Sh...*se fit couper la parole*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:19

Oh!
J'aime bien qu'on m'écoute!!
Mais
Je ne sais pas si ta compris!
Tu continues à dire que tu vas me défoncer?
Tu me traite de connar?
Je ne si pas tu sais à qui tu t'adresse!?
Je suis le moscow of mauler!
Et c'est pas un vieux croulant
Qui passe son temps à s'asseoir sur une chaise à regardez le jardin!
Qui va me faire peur!
HAHAHAHAHAHAHA*!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:03

Eh ben acceptes mon défi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:55



John Cena veut une revanche Edge_e22

Edge dit:Wow!C'est quoi le bordel ici!!Je suis le Président de la XPW et je suis la pour mettre un peu d'ordre sur ce ring!!Alors je vais satisfaire tout le monde!!Tout d'abord,HBK tu affrontera Vladimir Kozlov lors du prochain show!!Ensuite,John Cena toi tu affrontera Ted Dibiase pour le titre de la WWE également lors du prochain show!!Tandis que Kozlov tu affrontera le Wwe Champion a The Bash!!Bonne chance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:16


Wooooo On se Calme Papy,Je veux un Re-Match contre Mr.Ours mais sache que toi aussi je veux t'affrontez hahaha tellement que je te ferai souffrir tu devra mettre plein de pensements et on ne vera meme plus ton corops,tu sais pourquoi je suis aussi agressiff ici ? Non ? Et bien je vais te le dire Moi,j'ai horreur des mecs dans ton genre qui croivent que tout leur sera facile,regarde qui c'est le seul a avoir un Garde du Corps a la XPW ? Et Si tu n'est plus capable de catch ne prend pas de Gorille,Quitte cette Federation,prend ta Retraite et termine tes jours heureux avec ta Famille mais en tout cas tu sais bien que ici tout ce Regle correctement a Un Seul Endroit cette Endroit c'es celui ou je suis en ce Momment :

LE RING
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 30
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:17

Tu sais, ce n'est pas mon garde du corps, c'est mon pote Cool
De plus, tu te prend pour qui, tu me critiques, mais a la XPW, j'ai eu le plus long règne de champion du monde, en tant que "vieux papi" j'en ai battu du beau monde ! Alors, si je serais a ta place, je me la bouclerais avant de me faire démolir par HBK !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:53

Alors comme ça on prend les grands airs?
Je vous rapelle que je serais le nouveaux champion à The Bash!
Les temps change Le showstoppé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena veut une revanche Empty
MessageSujet: Re: John Cena veut une revanche   John Cena veut une revanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena veut une revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Cena veut un Match!!
» John Cena veut aller a Wrestlemania
» John Cena is Here!!
» John Cena is Here!!
» John Cena arrive a la XPW!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: