Randy Orton
Messages : 308 Date d'inscription : 31/01/2009 Localisation : Dans un boite
| Sujet: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Ven 6 Fév - 20:26 | |
| Shelton arriva dans sa salle de Muscul et se dit qu'il fallait qu'il s'entraine; il frappa alors comme un fou dans un sac de frappe | |
|
Randy Orton
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Sam 7 Fév - 13:56 | |
| Après c'etre bien défoulée il partit | |
|
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Sam 7 Fév - 14:01 | |
| Oh ca veut dire que j'ai pas le droit de venir | |
|
Edge//Aurel' Admin
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Dim 8 Fév - 22:22 | |
| Edge arriva et dit:Je pet rentrer t'inquiete moi je suis pas un bouffon | |
|
Randy Orton
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Lun 9 Fév - 12:55 | |
| Shelton lui dit oui vas y entre | |
|
Edge//Aurel' Admin
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Lun 9 Fév - 23:16 | |
| Edge rentra et lui demanda:Tu veut qu'on s'échauffe un peu? | |
|
Randy Orton
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Mer 11 Fév - 9:29 | |
| | |
|
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) Dim 15 Fév - 5:58 | |
| Hbk rentra dans la salle avant de se moquer un peu de Shelton en montrant sa ceinture mais il espere su'il le prendra pas mal car il a offert un énorme match | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de Musculation du Gold Standard(Interdit au Bouffon) | |
| |
|