Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

The Gold Standard is Back!!

3 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton

The Gold Standard is Back!! Empty
MessageSujet: The Gold Standard is Back!!   The Gold Standard is Back!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:55

Shelton arrive vers le ring
The Gold Standard is Back!! 090131075719138877

Puis il prit un micro
The Gold Standard is Back!! 090131075744311001

Il dit:Je vient d'arriver a la XPW et je veut mon premier match ici a la XPW!!Je veut un bon match car je le mérite je ne suis pas un looser comme Jeff hardy ou encore Batista!!Moi je mérite un vrai match contre un champion!!Et il y a un champion que je voudrai vraiment combattre!!Il s'agit de Shawn Michaels!!Je me demande vraiment comment ce looser a pu être champion de cet fed!!C'est vraiment une honte de dire que le champion du monde de la fed est Shawn Michaels!!Je vais faire montrer que je mérite un match de championnat et les gens pourront sourir en disant que leur champion est un grand atlète et qu'il s'appelle Shelton Benjamin!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²

Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

MessageSujet: Re: The Gold Standard is Back!!   The Gold Standard is Back!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:18

The Gold Standard is Back!! Hbk12

Hbk arriva sur le ring et fixa dans les yeux Benjamin. Puis il lui mit une claque en disant "tu vas vite te calmer toi ! Tu te crois plus fort que tout le monde ici ? Tu vas me montrer ce que tu sais faire en affrontant un homme mystère au prochain show ou tu découvrira son identité pendant ce même show ! Si tu gagnes, tu pourras m'affronter mais pas pour le titre, qu'est-ce que t'en dis ?
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Randy Orton

Randy Orton

MessageSujet: Re: The Gold Standard is Back!!   The Gold Standard is Back!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:53

J'accpete ta proposition!!!!A une seule conditions!!!Si je te bat ce que je vais faire alors a No Way Out il y aura Shawn Michaels vs The Gold Standard,Le futur World Heavyweight Champion Shelton Benjamin!!!Tu peut m'amener qui tu veut car lors du prochain show je vais le battre et a No Way Out je te batterais également!!Et en faite Shawn//Shelton lui met une claque//Maintenant on est quite!!
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'

MessageSujet: Re: The Gold Standard is Back!!   The Gold Standard is Back!! Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:02

Match Validée!!
https://x-p-w.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Gold Standard is Back!!   The Gold Standard is Back!! Icon_minitime

The Gold Standard is Back!!
Page 1 sur 1