Messages : 308 Date d'inscription : 31/01/2009 Localisation : Dans un boite
Sujet: The Gold Standard is Back!! Sam 31 Jan - 21:55
Shelton arrive vers le ring
Puis il prit un micro
Il dit:Je vient d'arriver a la XPW et je veut mon premier match ici a la XPW!!Je veut un bon match car je le mérite je ne suis pas un looser comme Jeff hardy ou encore Batista!!Moi je mérite un vrai match contre un champion!!Et il y a un champion que je voudrai vraiment combattre!!Il s'agit de Shawn Michaels!!Je me demande vraiment comment ce looser a pu être champion de cet fed!!C'est vraiment une honte de dire que le champion du monde de la fed est Shawn Michaels!!Je vais faire montrer que je mérite un match de championnat et les gens pourront sourir en disant que leur champion est un grand atlète et qu'il s'appelle Shelton Benjamin!!
Dx²
Messages : 926 Date d'inscription : 09/12/2008 Age : 30 Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...
Sujet: Re: The Gold Standard is Back!! Sam 31 Jan - 22:18
Hbk arriva sur le ring et fixa dans les yeux Benjamin. Puis il lui mit une claque en disant "tu vas vite te calmer toi ! Tu te crois plus fort que tout le monde ici ? Tu vas me montrer ce que tu sais faire en affrontant un homme mystère au prochain show ou tu découvrira son identité pendant ce même show ! Si tu gagnes, tu pourras m'affronter mais pas pour le titre, qu'est-ce que t'en dis ?
Randy Orton
Messages : 308 Date d'inscription : 31/01/2009 Localisation : Dans un boite
Sujet: Re: The Gold Standard is Back!! Sam 31 Jan - 22:53
J'accpete ta proposition!!!!A une seule conditions!!!Si je te bat ce que je vais faire alors a No Way Out il y aura Shawn Michaels vs The Gold Standard,Le futur World Heavyweight Champion Shelton Benjamin!!!Tu peut m'amener qui tu veut car lors du prochain show je vais le battre et a No Way Out je te batterais également!!Et en faite Shawn//Shelton lui met une claque//Maintenant on est quite!!
Edge//Aurel' Admin
Sujet: Re: The Gold Standard is Back!! Sam 31 Jan - 23:02