Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Résultats des Matchs de Backlash!

Aller en bas 
+4
John Cena
undertaker rollin'
Santiago
Edge//Aurel'
8 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00



Résultats des Matchs de Backlash! 4live-10
Résultats des Matchs de Backlash! Lawlae10

Lawler: Mesdames et Messieurs bienvenue à Backlash !!
Cole: Oui bienvenue et ce soir nous avons que des matchs de folie !!
Lawler: Oui et sa va commencer fort car Chris Jericho arrive !!

Résultats des Matchs de Backlash! Jerich10
Jericho dit: Lors du dernier show, j’ai ridiculisé Shawn Michaels avec sa propre prise de finition le Sweet Chin Music !!Tout le monde m’a dit mais qu’est ce qui t’es passé par la tête pour avoir fait ce geste, que j’étais vraiment dégelasse d’avoir fais sa a Michaels !!Je répondais a tout ces gens que ce qui m’ai passé par la tête c’est la haine que je consacre a Michaels, cette haine je l’a retenais jusque la mais la je n’ai pas plus m’en empêché car j’en pouvais plus !!Et cette haine je vais la faire à nouveau montrer à tout le monde car je déteste littéralement Michaels !!Il m’a défié dans un Iron Man Match de 30 minutes mais il est tellement naïf qu’il pense vraiment qu’au prochain show je vais risquer ma carrière !!Il rêve, si il veut m’affronter dans ce match sa sera a Judgement Day car j’aurais eu le temps de me remettre de mon match de ce soir qui va surement être magnifique vu que je suis dedans !! Alors Michaels j’espère que tu écoute: A Judgement Day, sa sera nous deux dans un Iron Man Match de 30 Minutes et je peux te garantir que j’en sortirai gagnant !!

Lawler: Je pense que nous avons déjà un match pour le prochain PPV !
Cole: Et quel match !!Maintenant commençons les matchs !!

//MVP Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! 4live-10
//Edge Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! Edge_e10

Match: MVP vs Edge w/Jack Swagger
Le match commence, Edge attaque MVP avec un Gros Coup de Poing qui fait tombé MVP, Egde met alors des coups de pied s dans la tête !!Edge saute ensuite sur les cordes et met un Coup de Genoux dans sa face puis un deuxième !!MVP se relève dans le coin, Edge va lui mettre des droites, il le projette dans le coin opposé, MVP rebondit et Edge fait un Surpassement !!MVP se relève à nouveau dans le coin, Edge va alors l’étrangler, l’arbitre le rappel à l’ordre, Edge va sur MVP mais se prend une droite, MVP enchaine avec une série de droite, MVP le projette dans le coin, Edge rebondit et MVP lui fait un Surpassement a son tour !!MVP attrape Edge par les cheveux et lui met une série de droite dans la face !! Swagger veut monter dans le ring mais MVP l’empêche, il descend du ring et court après Swagger mais Edge arrive et met une Clotheline à MVP !!Edge relève MVP et lui fait une Suplex Arrière !!Edge va ensuite gagner du temps en remontant dans le ring et en redescendant, MVP essaye de se relever mais Edge va l’attaquer !!Edge remet MVP dans le ring, il lui met des droites, MVP est en train de se relever, Edge va alors l’étrangler avec les cordes, MVP reste sur la deuxième corde, il s’élance dans les cordes et saute sur le dos de MVP !!MVP se relève dans le coin, Edge l’écrase de tout son poids, il lui met des coups de pied qui font tombé MVP dans le coin, Edge va ensuite l’étrangler avec son pied !!Edge projette MVP dans le coin, MVP rebondit et Edge lui met une énorme Clotheline !!Edge tente le tombé 1…2…dégagement !!Edge relève MVP, il lui met des droites mais MVP revient avec des droites également !!Il s’élance dans les cordes mais il se prend un FlapJack !! MVP se relève dans les cordes, Edge s’élance, il lui met une Clotheline et MVP passe par-dessus la troisième corde !!Edge va aux abords du ring, MVP se relève, Edge saute dessus mais se fait accueillir par un DropKick !!MVP le relève, il lu met des droites, il le soulève et le jette contre les Barrière de Sécurité !!MVP remet Edge dans le ring, il remonte et lui met un Coup de Genoux dans la face !!MVP relève Edge, il le projette dans le coin, il va ensuite lui mettre une série de droite, MVP le met ensuite sur la troisième corde et le rejoint, MVP lui met des droites puis lui applique une SuperPlex !!MVP monte sur la troisième corde, Edge veut le rejoindre mais se fait accueillir par un Coup de Pied dans la face !!Swagger monte aux abords du ring mais MVP le pousse et il s’écrase à l’extérieur !!Edge va à nouveau vers MVP qui lui me tune énorme droite !! Edge se retourne et MVP lui applique une Diving Clotheline !!Edge est en train de se relever, MVP se prépare pour son Drive By Kick mais Swagger essaye de l’empêcher, MVP va alors s’expliquer avec lui, Edge l’attaque, MVP le fait passer par-dessus la troisième corde, il prend ensuite la tête de Swagger et le met dans le ring !!Swagger se relève, MVP lui met un Enzuiguiri, Swagger est en train de se relever, MVP s’élance pour son Drive By Kick mais se fait accueillir par un Coup de Mallette dans la face d’Edge qui est disqualifié !!Edge va alors enchaîner les coups de mallette dans la face de MVP !!Edge se prépare ensuite, MVP se relève et Edge lui met son Spear !!Edge retourne ensuite en Backstage !!

Lawler: Je ne pense pas que ces deux hommes vont en finir la !!
Cole: Oui et car MVP vient de se faire détruire gratuitement !!
Lawler: En attendant continuons avec un nouveau match !!

//Rey Mysterio Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! 4live-11
//The Undertaker Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! 1810

Match: Rey Mysterio vs The Undertaker Hell in A Cell match for N°1 Contender at Wwe Championship
Le match commence, Taker met des droites à Rey, Rey finit par en esquiver une et revient avec des Kicks !!Rey s’élance tout de suite dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Foot !!Rey se relève et se prend des droites de Taker, Rey finit dans le coin et encaisse toujours les Coups de Taker !!The Deadman projette Rey dans le coin opposée, Rey rebondit, Taker lui le soulève, il lui applique un Snake Eyes, il s’élance dans les cordes et mais un Big Foot a Rey !!Taker s’élance dans les cordes et tente une Leg Drop mais Rey esquive, il s’élance dans les cordes et met un DropKick dans la tête de Taker qui était toujours assis !! Taker arrive à se relever et se prend des Kicks, Taker recule jusque dans les cordes, Rey le projette dans les cordes mais Taker le contre en faisant de même, Taker tente un Surpassement mais se prend un Coup de Pied, Taker va dans les cordes, Rey l’attaque mais Taker le fait passer par-dessus lui, Rey reste aux abords du ring, Taker se retourne, Rey tente un Cross Body mais Taker lui met un Big Foot en plein vol et Rey s’écrase a l’extérieur !! Taker va le rejoindre, Rey se relève, Taker le soulève et le jette dans la cage !!Taker va alors prendre une chaine en fer en dessous du ring, Rey se relève, Taker le fouette avec la chaine !!Il entoure ensuite son poing avec la chaine et frappe plusieurs fois la tête de Rey avec !!Rey est en sang, Taker continue son passage à tabac puis il remonte sur le ring, Rey se relève à l’extérieur, Taker s’élance dans les cordes et applique un Over Tope Rope Suicide Dive mais Rey l’esquive et Taker s’écrase contre la cage !!Les deux hommes sont à moitié K.O, Rey arrive à se relever, il prend une chaise, Taker se relève et se prend un Coup de Chaise en pleine face !!Taker se relève avec l’aide de la cage, Rey lui met des Kicks puis il reprend la chaine et fouette Taker avec !!Rey remet ensuite Taker dans le ring, il prend une table et la met également dans le ring !!Rey met la table au milieu du ring, il se retourne et se reprend des droites de Taker !!Rey va jusque dans le coin et Taker lui met des droites, Rey tombe dans le coin, Taker l’étrangle avec son pied !!Taker projette ensuite Rey dans le coin, il tente de l’écraser mais se prend un Coup de Pied !!Rey monte sur la troisième corde et va tenter un Cross Body mais Taker lui met une droite en pleine face qui fait tomber Rey en dehors !!Taker va lui aussi a l’extérieur, il frappe Rey puis prend lui aussi une table sur la première !!Taker redescend, il compresse le visage de Rey contre la cage puis va prendre les escaliers, Rey se relève, Taker s’élance et tente de lui mettre un Coup d’Escalier dans la face mais Rey esquive, Taker frappe dans la cage qui se casse !!Taker se retourne, Rey lui met un DropKick et Taker tombe en dehors de la cage !!Rey sort également de la cage, il met des Kicks à Taker puis Rey lui écrase la face contre la Table des Commentateurs !!Rey prend ensuite une chaise, il la jette au dessus de la cage, Rey monte ensuite sur le toit de la cage !! Taker se relève et va rejoindre Rey, à peine monter Rey lui met des Coup de Chaise et tente de faire tomber Taker mais Taker arrive à s’en sortir avec des droites !!Les deux hommes sont alors en hait de la cage et s’échangent des droites !!Rey prend l’avantage et arrive à faire tomber Taker !!Rey prend alors des l’élan, Taker se relève, Rey l’attaque mais Taker le prend par la gorge !!The Phenom lui applique son Chokeslam, Rey passe a travers la cage et a travers les deux tables a l’intérieur du ring !!Taker descend alors par le trou que vient de faire Rey, il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de The Undertaker !!

Résultats des Matchs de Backlash! Stl00610

Lawler: Undertaker affrontera le Wwe Champion à Judgement Day !!
Cole: Cela promet un beau match car sa sera soit Khali soit Cena !!
Lawler: Passons tout de suite a un nouveau match !!

//Jeff Hardy Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! 4live-12
//Chris Jericho Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! Jerich11

Match: Chris Jericho vs Jeff Hardy Ladder Match for Intercontinental Championship
Le match commence, les deux homes font contact, Jeff appliqué un Collier Arrière a Jericho, Y2J le projette dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier !!HBK s’élance dans les cordes, Y2J esquive une fois, deux fois mais fini par se prendre une Droites suivi d’un DropKick !!Jeff tente de sortir du ring mais Jericho l’attrape aux abords du ring et lui met des droites !!Jeff s’en sort, il revient dans le ring et met des coups de poings à Jericho dans le coin, Jeff le projette dans le coin opposé et tente de l’écraser mais Jericho esquive et Jeff s’écrase dans le coin !!Jeff se sort du coin, Y2J le frappe dans le dos puis lui met un énorme coup dans la nuque qui fait tomber Jeff dans le coin !!Jericho le relève, il lui met des droites, il s’élance dans les cordes et lui met un Coup de Bélier !!Jeff se relève dans les cordes, Jericho lui met une Clotheline, Jeff se retient aux cordes et reste aux abords du ring, Y2J s’élance et lui applique son Triangle DropKick !!Jericho descend, il lui écrase plusieurs fois la tête contre le ring, Jericho le projette ensuite contre une échelle mais Jeff monte dessus puis met une Diving Clotheline a Jericho !!Jeff va lui mettre des droites, il le projette contre le potto mais Y2J contre en faisant la même chose et Jeff s’écrase contre le potto !!Y2J prend alors une échelle, Jeff se relève, Y2J s’élance mais Jeff passe en dessous applique un Drop To Hold et Jericho se prend l’échelle dans la tête !!Hardy prend alors une autre échelle, il s’avance vers Jericho qui le plaque par terre en prenant ses pieds puis lui applique son Walls Of Jericho !!Au bout de quelques minutes, Y2J arrête puis dans le ring, alors que Y2J remonte une échelle, Jeff s’élance et frappe dans l’échelle qui rebondit dans la tête de Jericho !!Jeff monte dans le ring, il place l’échelle puis monte, Jericho se relève, il tire le pied de Jeff qui descend et lui met des droites !!Jericho le projette dans les cordes puis lui met un DropKick !! Y2J place ensuite l’échelle au dessus Jeff, il s’élance et lui applique son LionSualt sur l’échelle !!Après quelque secondes par terre, Jericho se relève, il place l’échelle et monte, Jeff pousse l’échelle mais Jericho retombe sur ses pieds, et va lui mettre une Clotheline !!Jericho place ensuite une échelle le coin, Jericho essaye de jeter Jeff dessus mais se fait contrer et Jeff le jette dessus !!!Jericho est à l’ envers sur l’échelle, Jeff s’élance et lui met un DropKick !! Y2J tombe du ring, il se relève à l’extérieur, Jeff s’élance dans les cordes et lui applique un Over Top Rope Suicide Dive !!Jeff prend ensuite une échelle et la jette sur Jericho toujours par terre !!Jeff débarrasse la table des commentateurs, il place une échelle à côté, il met Jericho dessus, Jeff monte mais Y2J le rejoint, il lui met des droites, Y2J applique ensuite une Head and Arm Suplex et les deux hommes passent a travers la table des commentateurs !! Les deux hommes sont complètement K.O, au bout de plusieurs minutes les deux hommes arrivent à se relever, Jeff remonte dans le ring suivi de Y2J !!Jeff monte sur la troisième corde avec une échelle, Jericho se retourne et met un DropKick dans l’échelle qui rebondit dans la tête de Jeff !!Jericho monte sur l’échelle dans le coin, il essaye d’appliquer un SuperPlex à Hardy qui résiste et pousse Jericho sur le ring !!Jeff pousse ensuite l’échelle dessus, Jeff s’élance et applique sa Swaton Bomb sur l’échelle !!Jeff se relève après quelques secondes, il place l’échelle puis monte, il va décrocher la ceinture mais Jericho pousse l’échelle et Michaels se prend la troisième corde dans les parties intimes puis retombe sur le ring !! Jericho place a son tour l’échelle, il monte, Jeff le rejoint de l’autre côté, les deux hommes s’échangent des droites, Jeff arrive a prend une extrémité de la ceinture et Jericho a l’autre !! Y2J met des droites à Jeff qui va tomber mais se retient à la ceinture !!Jericho tire sur la ceinture qui redresse Jeff qui met une droites à Y2J qui tombe et Jeff tombe avec la ceinture !!Victoire de Jeff Hardy !!

Résultats des Matchs de Backlash! Jeff_w10

Lawler: Jeff est toujours champion !!
Cole: Oui et se match a était vraiment magnifique !!
Lawler: Oui et c’est maintenant de laisser une page de pub !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:00

Résultats des Matchs de Backlash! Lawlae10

Lawler: Nous revoilà a la XPW !!
Cole: Ce PPV est vraiment magnifique alors continuons !!

//The Great Khali Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! Khali110
//John Cena Titantron//
Pendant son entrée, Cena prend un micro et dit: Je sors du bureau d’Edge qui m’a autorisé à faire une annonce !!Ce soir a Backlash, pour vous Fan de Catch, le Match The Great Khali vs John Cena pour le Wwe Championship sera un Falls Count Anywhere !!

Match: The Great Khali vs John Cena Falls Count Anywhere Match for Wwe Championship
Le match commence, John Cena met des droites a Khai, ce dernier le pousse, Cena revient avec un Coup de Pied mais Khali lui prend le pied il le pousse et lui met une énorme Clotheline !!Khali le relève, il lui écrase la tête contre le coin puis lui met une série de Coup de Coude !!Khali relève Cena et lui met des Coup de Boule !!Cena se relève dans le coin, Khali lui met des coups de pied qui font tomber Cena toujours dans le coin !!Khali va alors l’étrangle avec son pied !!Le géant projette de toutes ses forces Cena dans le coin et Cena tombe !!Khali descend ensuite, il prend une Table et la dépit en dehors du ring, il remonte ensuite dans le ring !!Cena se relève et Khali lui met une grosse droite qui met K.O Cena !!Khali va ensuite lui écraser la tête en s’aidant des cordes !!Khali relève ensuite Cena, il le projette dans les cordes et lui met un Big Foot !!Khali lui met ensuite des Coup de Pied, il le relève mais Cena lui met des droites, Cena se projette ensuite dans les cordes et met une énorme Droites a Khali qui reste debout !!Cena s’élance a nouveau dans les cordes et met un Coup de Bélier a la Volée qui fait tombé Khali qui se coince dans les cordes !!Cena en profite et met des droites à Khali !!Il s’élance ensuite dans les cordes mais se fait accueillir par un Big Foot !!Khali se dégage des cordes, il applique un Scoop Slam a Cena, il s’élance ensuite dans les cordes et tente un Leg Drop mais Cena esquive !!Khali est en train de se relever, Cena s’élance dans les cordes et lui applique un One Handed BullDog !!Cena monte ensuite sur la troisième corde, Khali se relève, il lui met un Giant Chop, Cena tombe du ring et passe à travers la table en dehors du ring !!Khali descend et tente le tombé 1…2…dégagement !! Khali relève Cena qui lui met des droites qui font reculés Khali !!Cena se recule, il s’élance vers Khali qui esquive et Cena s’écrase contre les escaliers !!Khali écrase ensuite plusieurs fois la tête de Cena contre la Table des Commentateurs !!Cena se relève, Khali tente un Giant Chop mais Cena retient la main de Khali mais il le jette par-dessus les Barrières de Sécurité !! Khali va rejoindre Cena dans le public, il relève Cena et lui met des droites qui font reculés Cena !!Khali projette ensuite Cena contre un Mur !!Khali va ensuite vers Cena qui lui met un Coup de Moniteur TV dans la tête !!Cena tente ensuite de le mettre sur ses épaules mais Khali lui met un énorme Coup de Coude dans la face !!Khali va ensuite mettre des Coup de Boules a Cena qui recule une nouvelle fois !!Khali s’élance ensuite et met un Big Foot a Cena qui tombe et roule jusqu'à ce qu’il se prend des Barrières !!Khali se relève grâce au mur, Khali s’élance pour un Giant Chop mais Cena esquive et Khali s’écrase contre le Mur !!Khali se retourne et Cene lui jette une Barrière dessus !!Cena tente le tombé 1…2…dégagement !! Khali se relève, Cena l’attaque mais Khali le contre avec une Clotheline !!Khali relève Cena lui met des droites qui le font reculés jusqu’au Titantron !!Khali met un nouveau Giant Chop a Cena qui tombe, Khali le relève mais Cena le contre en le mettant sur ses épaules et applique son Attittude Adjuster a Khali qui chute en bas dans le matériel !!Cena descend et tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de John Cena !!

Résultats des Matchs de Backlash! Cena_w10

Lawler: Cena est le nouveau Champ !!
Cole: The Great Khali n’aura as tenu mois avec son titre !!
Lawler: Oui mais Cena a était plus fort !!Maintenant regardons le Main Event !!

//Randy Orton Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! Orton_10
//Shawn Michaels Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! 4live-13
//Batista Titantron//
Résultats des Matchs de Backlash! 4live-14

Main Event: Batista vs Shawn Michaels vs Randy Orton Triple Threat Elimination for Wwe Championship
Le match commence, HBK et Orton font équipe et vont frapper Batista !!Batista faibli et finit par tombé !!Orton lui met alors des Coups de Genoux dans la face avant que Michaels va lui mettre des coups de pieds !!Batista se relève, Orton le maintien, Michaels s’élance dans les cordes et va frapper Batista mais Orton laisse Batista et met une énorme Clotheline à Michaels en pleine course !!Orton tente le tombé sur HBK 1….dégagement !!Orton se relève et se prend des coups de poings de Batista, il le projette dans les cordes et lui met un Coup de Coude en pleine face !!Batista relève ensuite Orton et le jette en dehors du ring !!Michaels se relève et se prend également des droites de Batista, il le projette dans les cordes, il tente un Surpassement mais Michaels lui met un NeckBreaker !!Michaels se retourne et se prend un DropKick !!Orton met alors une Descente du Coude dans la face de Michaels !!Batista est en train de se relever, Orton va alors lui mettre des droites, il s’élance ensuite dans les cordes et lui met un Coup de Pied en pleine face !!Orton relève ensuite Batista, il lui met une série de droites, il s’élance dans les cordes et lui met une Clotheline !!Orton va ensuite étrangler Michaels, l’arbitre le rappel à l’ordre, Orton s’élance dans les cordes et tacle Michaels qui s’écrase en dehors du ring !!Orton se retourne et se prend des droites de Batista, The Animal le projette dans les cordes, Orton esquive et enchaine avec son Inverted Headlock Backbreaker !!Orton lui met alors des Descente du Genoux dans la nuque !!Orton tente le tombé sur Batista 1….2…dégagement !!Orton lui met alors ses Orton Stomps !!Il se retourne alors et Michaels lui met des Atémis, HBK s’élance dans les cordes mais se fait accueillir par un PowerSlam !!Orton tente le tombé 1…2…dégagement !!Orton relève Michaels et le jette en dehors du ring !!!Batista est en train de se relever, Orton monte sur la troisième corde, Batista se relève, Orton lui fait un Cross Body Pin 1…2…dégagement !!Michaels est en train de remonter, Orton lui met une droite, il le fait ensuite passer entre la première et la deuxième corde et lui applique son Rope Hung Spike DDT !!!Il tente le tombé 1…2…dégagement !! Orton relève ensuite Batista, ile projette dans les cordes et lui met un DropKick !!Orton se prépare ensuite pour son RKO sur Batista, Batista se relève, Orton s’élance mais Batista le jette, HBK met un Sweet Chin Music a Orton !!Orton titube, Batista lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et lui applique son BatistaBomb !!Batista tente le tombé 1…2….3 !! Elimination de Randy Orton !!Shawn Michaels se relève, Batista se relève dans les cordes, HBK s’élance et Batista le fait passer par-dessus la troisième corde !!The Animal descend du ring, il le projette ensuite dans les escaliers !!Batista met ensuite Michaels sur une épaule, il s’élance pour l’écraser contre le potto mais HBK s’en sort et pousse Batista dans le potto !!Michaels tente de remonter mais Batista lui tient son pied, Michaels arrive à le pousser contre les barrières de sécurité !!Michaels saute alors sur les cordes et tente un Monsault à Batista qui esquive et Michaels s’écrase contre la Table des Commentateurs !!Batista remonte alors dans le ring tandis que Michaels essaye de remonter !!HBK arrive à remonter mais se prend des coups de pieds !!Batista le relève et le projette dans le coin, HBK tombe alors sur le ventre, Batista s’élance dans les corde et lui met un Elbow Drop !!Batista le projette ensuite dans le coin opposé, Michaels rebondit, Batista s’élance dans les cordes et tente un Big Foot esquivé par Michaels, Batista se retourne et se prend des Atémis !!Michaels tente de projeter Batista dans les cordes, il contre en faisant de même mais Michaels se retient dans les cordes, Batista l’attaque mais HBK le fait passer au dessus de lui et s’écrase en dehors du ring !!Michaels monte alors sur la troisième corde, Batista se relève et Michaels applique un Cross Body !! Les deux hommes rampent pour remonter dans le ring ils y arrivent est finissent par se relever a deux en même temps !!Ils s’échangent des droites mais Orton vient sur le ring et met un Coup de Chaise dans la tête de chacun !!Orton repart ensuite en Backstages !!Michaels se relève, Batista le projette dans les cordes mais se fait contrer par un Coup d’Avant Bras a la Volé !!Michaels se relève avec un Saut Carpet, Batista se relève et l’attaque mais Michaels lui applique un Inverted Atomic Drop, il le claque ensuite a terre et lui applique un Figure Four Leglock !! Batista est prêt a Abandonnée, il rampe et arrive à attraper les cordes !!Batista se relève, les deux hommes s’échangent des droites, Michaels prend l’avantage, HBK lui met des Atémis puis lui applique un Scoop Slam !!Michaels monte ensuite sur la troisième corde, il s’élance et applique sa descente du coude !!HBK se prépare alors pour son Sweet Chin Music, Batista se relève, Michaels s’élance mais se prend un Spinebuster !!!Batista le relève, il le place et lui applique son Batista Bomb !!Batista tente le tombé 1….2….3 !!Victoire de Batista !!

Résultats des Matchs de Backlash! Batist10

Lawler: Quel Match !!Batista est toujours Champion !!
Cole: Oui et il le mérite !!En tout cas quel PPV !!
Lawler: Oui et nous vous laissons sur ces images a la semaine prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Santiago

Santiago


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : The French'South

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:21

Show Excellent comme d'habitude Smile Smile . Super Scenario !
Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-Y2J.Blog4ever.com
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:30

Merci Santi!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
undertaker rollin'

undertaker rollin'


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2009

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 10:30

le bad ass fracasse des match de fou je regarde les autre show il sont tous aussi bien et j ai un message a dire a cena brovo deja mais a judgement day ta ceinture ne sera plus autour de ton coup
Revenir en haut Aller en bas
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:18

Je suis Champ!Je suis Champ!!Trop Content merci les gars!Taker tu peux tujours rêver au itre tu l'auras jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Cm Punk//Straight Edge

Cm Punk//Straight Edge


Messages : 131
Date d'inscription : 13/12/2008

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:47

OMG!Quel PPV!!Surement l'un des meilleurs avec des matchs vraiment très bien booké!!Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:02

Oui magnifique show!
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:20

Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:59

Shocked , Shocked et Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:07

OMG c'est un miracle, je reste champion!!!!MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des Matchs de Backlash! Empty
MessageSujet: Re: Résultats des Matchs de Backlash!   Résultats des Matchs de Backlash! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des Matchs de Backlash!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs du 20/03
» Résultats des matchs du 27/03/09
» Résultats des Matchs du 26.06/09
» Résultats des matchs du 08.05
» Résultats des Matchs du 29.05.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: