Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Résultats des matchs du 27/03/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:18

Ce show commences avec Jack Swagger, Randy Orton et Chris Jericho sur le ring.
Swagger dit: A Wrestlemania, je vais détruire Cena !!Beaucoup de gens se demande pourquoi je suis contre lui, je veux répondre a ces gens que c’est tout simplement que je ne l’aime pas, mais surtout parce qu’il a fait une grosse erreur !!Cette erreur a était de vouloir m’affronter il y a quelque semaine !!Tout ce qu’il a battu se sont dégonflés après mais moi je ne suis pas comme sa, moi je ne veux pas avoir de honte d’avoir était battu par un gars qui se prend pour une vieille racaille !!C’est pour sa que ce soir, je lui ai donner un match, Randy Orton et Chris Jericho ici présent seront face a Cena avec Moi en Special Referee, lors de ce match, je vais montrer a Cena ce qu’il se passera a Wrestlemania, lui K.O au milieu du ring et moi debout au dessus de lui fêtant la victoire !!Alors Cena je te l’annonce officiellement, a Wrestlemania, dans notre Stretcher Match, je te briserai en deux, j’en fais une affaire perso…..Il se fit couper par un Titantron !!

//John Cena Titantron//
Cena resta au Titantron
Résultats des matchs du 27/03/09 Cena_s10

Il dit: Ha dis donc Jack, tu me fais de plus en plus rire avec tes conneries de toi qui gagne !! Comme si un gars comme toi, Nul, Pathétique, sans aucun talent, battre un gars comme moi !! Tu as vraiment un dont pour dire des idioties pareille !!C’est même le seul talent que tu as !! Sinon pour le match de ce soir, alors ta prédiction sa serrai que tes deux chiens a côtés de toi…
Orton le coupât: Attend Cena, avant tu dises un mot de plus, sache que je ne suis en aucun cas le larbin de Swagger !!Si j’ai accepté de faire ce match c’est parce que je ne t’aime pas non plus et je veux que tu perds a Wrestlemania !!C’est pour sa que ce soir Swagger a demandé ce match de toute façon pour que je t’affaiblie moi et Jericho au moins Swager gagnera enfin !!
Swagger lui dit: Ho Orton !!Ne t’emporte pas trop, je n’ai jamais demandé ce match pour que vous le blessé et que je gagne a Wrestlemania, je suis capable de le battre sans votre aide !!Je ne suis pas nul, la preuve sinon je ne serai pas dans la Main Event Familia !!
Orton lui dit: Ce n’est pas parce que tu es dans la MEF que tu es fort Jack !!Tout le monde ici c’est que si on affaiblie pas Cena ce soir tu n’auras aucune chance a Wrestlemania !!Sois réaliste Swagger !!
Swagger lui répond: Nan mais tu te fous de moi, je suis encore meilleur que toi alors la ferme !!!
Jericho leur dit: Calmer vous les gars, vous ne voyez pas que c’est Cena qui nous monte les uns contre les autres, c’est son plan depuis le début, montrons lui que l’on est plus intelligent que lui !!!
Orton dit: La ferme Jericho !!C’est Swagger qui a commencé, ce soir je vais te prouver que je suis plus fort que lui !!
Cena leur dit: Bon écouter, je ne veux pas accentuer les choses mais je veux juste vous faire montrer sa !!Cena montra le Titrantron.
On voit une video venant de la sécurité où il y a Orton avec Edge,
Orton dit a Edge: Nan mais pourquoi tu garde Swagger dans notre équipe, ce n’est qu’un naze !!
Edge lui dit: Mais non Randy, on garde Swagger, il peut nous rendre service et après si tu veux on le vire, on le laisse s’occuper des autres catcheurs et nous pendant ce temps la on se préoccupe du Money In The Bank !!
Orton lui répond: Ok sa marche, après Wrestlamnia, on le vire !!
Edge lui dit: Ok je te laisserai t’en occupé si tu veux !!

On revient dans la salle et Cena dit: Je pense que vous avez des explications à vous donner !!Puis il partit sous son titantron pendant que Swagger reste dégouté sur le ring tandis qu’Orton et Jericho eux son sorite du ring !!

Lawler:Bienvenue a la XPW!!Comme vous venez de le voir ce show est magnifique!!
Cole:Oui nous avons dès le début une tension cela annonce des matchs de folie!!
Lawler:Alors commençons tout de suite avec notre premier match!!

//Kofi Kingston Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Kofi9_11
//Batista Titantron //
Résultats des matchs du 27/03/09 4live-29

Match: Kofi Kingston vs Batista
Le match commence, les deux hommes font contact, Batista prend l’avantage en soulevant Kofi et en l’écrasant dans le coin !!Il lui met alors des droites, il le projette dans le coin opposé, il l’écrase de tout son corps avant de lui appliquer une série de TurnBuckle Thrust !! Batista le relève et lui applique une Suplex Arrière !!Il le relève une nouvelle fois et le lui applique un BackBreaker !!Il tente le tombé 1…2…dégagement !!Kingston est en train de se relever, Batista s’élance dans les cordes et lui met un coup de pied en pleine face !!Batista relève Kofi mais il lu met des droites, Kingston s’élance dans les cordes et met un Coup d’Avant Bras a la Volé a Batista qui chute !!Kofi lui met des droites puis des Atémis, Kingston lui met ensuite un DropKick !!Kingston s’élance ensuite dans les cordes et lui applique sa Twin Leg Drop !!Kofi attend le retour de Batista, Batista se relève, Kofi s’élance mais Batista contre en mettant une énorme Clotheline à Kofi !!Batista tente le tombé 1…2…dégagement !!Kofi est en train de se relever, Batista met alors un Coup de Pied dans le ventre de Kofi !!Kofi se relève, Batista lui applique un Atomic Drop, il s’élance dans les cordes et applique un Leg Drop à Kofi !!!Batista applique ensuite un Figure Four Leglock à Kofi !!Kingston est prêt a Abandonné mais Batista lâche la prise quand le Titantron de Shawn Michaels retentit !!Michaels s’avance vers le ring, il monte mais Batista le fait tomber avec un TurnBuckle entre les cordes !!Batista se retourne et se prend un Troube In Paradise !!Kofi Kingston tente le tombé 1….2….3 !!Victoire de Kofi Kingston !!!

//Triple H Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Hhh_sp10

Triple H dit: Bravo a toi Kofi !!Tu as donc ton match de Championnat pour le titre Intercontinental !!Je sors du Bureau du Président, Edge, je voulais juste te dire à toi et a Jeff que lors de votre match de championnat, en faite il n’y aura pas que vous dans ce match !! Vous l’aurez compris, sa serra Jeff Hardy vs Kofi Kingston vs Triple H pour le titre Intercontinental a Wrestlemania !!Maintenant je vous laisse, j’ai un match ce soir !!

Cole:Quel Match!!
Lawler:Oui et quel annonce, un nouveau match a Wrestlemania!!
Cole:En effet,Kofi Kingston vs Triple H vs Jeff Hardy pour le titre Intercontiental!!
Lawler:En attendant passons a la suite!!

//John Cena Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Cena_e14
//Chris Jericho Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Jerich15
//Randy Orton Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Randy_14

Match: John Cena vs Randy Orton & Chris Jericho Special Referee Jack Swagger
Le match commence, les deux premiers hommes sur le ring sont John Cena et Chris Jericho qui font contact !!Jericho prend l’avantage avec un Collier Arrière rapidement contré par Cena qui projette Jericho dans les cordes mais Y2J lui met un Coup de Bélier !!Jericho s’élance dans les cordes, Cena esquive une fois deux fois et met un coup de coude dans la face de Jericho !!Jericho se relève, Cena lui applique un Collier Arrière, Jericho le projette dans les cordes, mais Cena lui met un Coup de Bélier !!Cena s’élance dans les cordes mais Jericho esquive une fois, deux fois et lui met un Coup de Coude en pleine face !!Jericho dit alors a Cena que lui aussi il c’est le faire !!Y2J relève Cena qui lui met un Brise Machoire !!Cena s’élance alors dans les cordes et lui applique son Throwback !!Jericho fait alors vite le changement avec Orton !!Orton rentre dans le ring et se prend tout de suite des droites de Cena, The Marine projette Orton dans le coin, Orton rebondit et se prend une Suplex Arrière, Cena s’élance dans les cordes et applique une Leg Drop a Orton !!!Orton se relève, Cena le projette à nouveau dans le coin et l’écrase de tout son corps !!John Cena le projette dans le coin opposé, Orton rebondit, Cena s’élance dans les cordes et lui applique son One Handed Bulldog !!Cena monte alors sur la troisième corde, Jericho l’attaque mais Cena lui met un Coup de Pied et Jericho chute en dehors du ring !!Cena s’élance pour sa descente de la fesse sur Orton mais Swagger pousse Orton et Cena s’écrase sur le ring !!Orton s’énerve contre Swagger parce qu’il l’a poussé !!Oron se retourne et se prend une série de droites de Cena qui le projette dans les cordes et tente un Surpassementd mais Orton lui met un Coup de Pied !!Jericho arrive ensuite par derrière et frappe la Jambe de Cena qui tombe !!Orton lui s’élance dans les cordes et lui applique un Knee Drop !!Orton applique ensuite ces Orton Stomps !!Jericho s’élance et lui applique son LionSault !!Orton se prépare ensuite pour son RKO !!Cena se relève, Orton s’élance mais Swagger pousse Cena et lui applique un Belly To Belly !!Orton s’énerve alors contre Swagger !!!Orton relève Cena, il le projette dans les cordes mais Cena lui met un Coup de Bélier a la volé, puis un deuxième !!Orton tente de mettre une droite à Cena qui l’esquive et enchaine avec sa ProtoBomb !!Cena s’élance ensuite pour son You Can’t See Me, il se projette dans les cordes et se prend un Spinning Heel Kick de Y2J !!Jericho continue de frapper Cena tandis qu’Orton se relève et va le rejoindre !!Orton se recule ensuite, Cena est en train de se relever, Orton s’élance pour son Kick From Hell mais Swagger lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et lui applique sa GutWrench PowerBomb !!Jericho va alors dans le ring, il retourne et Swagger et lui demande pourquoi !! Swagger lui met également un Coup de Pied dans l’abdomen et applique sa GutWrench PowerBomb !!Cena se relève et va tente le tombé, Swagger compte comme l’éclair 1.2.3 !!Victoire de John Cena vite interrompue par Swagger qui lui applique également sa GutWrench PowerBomb !!

Lawler:Il y en avais pour tout le monde avec Swagger!!
Cole:Oui c'est sur!!
Lawler:En tout cas nous nous dirigeons peut etre vers la fin de la MEF!!
Cole:Malheureusement oui!!Quelque catcheur son déja rentré place a un nouveau match!!

//Chris Jericho Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Jerich15
//Randy Orton Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Randy_14
//JTG Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Vlcsna13

Match: Jeff Hardy vs JTG vs Aj Styles vs Randy Orton vs Edge vs Chris Jericho 6-man Battle Royale
Le match commence et The Main Event Familia attaque les 3 catcheurs!!Orton prend l’avantage sur Styles avec des séries de droites, Edge prend lui aussi l’avantage en projetant JTG dans le coin, JTG rebondit, Edge s’élance dans les cordes et lui applique un BullDog !!! Edge va ensuite aider Jericho qui se prend des coups de poings de la part de Jeff !!! Edge pousse alors Jeff qui met une claque à Edge !!Edge s’énerve alors et saute sur Jeff puis lui met pleins de droites !!!Orton lui laisse Styles à moitié K.O dans le coin et va s’occuper de JTG avec un Neckreaker !!Il enchaine avec un Coup de Genoux dans la face !!De l’’autre côté Edge continue de s’acharner sur Jeff avec des coups de pieds !!Jericho et Edge vont ensuite mettre des coups de poings est coups de pieds à Styles toujours dans le coin !!Orton lui continue de frapper JTG par terre avec ses Orton Stomps !!Edge va ensuite rejoindre Orton, Edge relève JTG, il le projette dans les cordes, il lui applique un FlapJack et Orton lui applique un RKO en même temps !!!JTG est complètement K.O !!Orton va alors rejoindre Jericho pour frapper Styles !!Edge lui relève, Hardy, il le projette dans les cordes mais se prend un Coup d’Avant Bras !!Hardy relève alors Edge, il le projette dans les cordes, lui applique un Intervented Atomic Drop !!Il le claque ensuite par terre et lui applique sa descente entre les jambes !!Jeff va ensuite défendre Styles en projetant Jericho dans les cordes, il lui applique alors un Surpassements !!!Jeff se retourne, Orton tente un RKO mais Jeff le pousse, il lui met un coup de pied dans l’abdomen et lui applique un Twist Of Fate !! Jeff est le seul debout !!Il relève Jericho et tente de l’éliminer, Styles revient et aide Jeff !!Ils finissent par le faire passer par-dessus la troisième corde et l’élimine !!!Jeff et Styles s’échangent alors des droites, Jeff lui applique un Collier Arrière, Styles le projette dans les cordes mais se prend un Coup de Bélier !!Jeff s’élance alors dans les cordes mais se prend un Spear d’Edge qui est de retour !!!Edge va ensuite mettre une série de droites a Styles puis le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!!JTG se relève ensuite et met des droites a Edge qui en esquive une et lui applique son Face Plant !!JTG se relève dans les cordes, Edge tente une Clotheline mais JTG l’esquive et Edge passe par-dessus la troisième corde mais il n’y a qu’un pied qui touche par terre et Edge remonte dans le ring !!JTG lui met alors un NeckBreaker, il se retourne et se prend un RKO d’Orton !!Orton se retourne et se prend un Cross Body de Styles depuis la troisième corde !!!Styles enchaine en rebondissent sur les cordes et applique un Monsault a Edge !!Styles s’élance ensuite dans les cordes et tacle Jeff qui tombe à l’extérieur !!Orton se relève dans les cordes, Styles s’élance, il lui met une Clotheline et Orton passe par-dessus a troisième corde et il est éliminer !!!Styles se retourne et Jeff lui met des droites !!Il s’élance dans les cordes et saute sur Styles qui esquive !!Jeff se relève, Styles lui met des droites, il le projette dans le coin mais se prend un Whisper In The Wind !!Jeff monte sur la troisième corde, il va s’élancer pour la Swaton Bomb mais JTG le pousse et il tombe !!Jeff se relève dans les cordes et Edge lui met une Clotheline !!Jeff passe par-dessus la troisièmes corde et il est éliminer !!!Edge se retourne, Styles l’attaque mais Edge l’élimine avec un Surpassements !!!JTG attaque Edge mais il lui met des droites, JTG revient finalement mais se fait esquive un coup de poings et Edge lui applique le Edge O’Matic !!Edge le relève alors et tente de l’éliminer mais JTG lui met des coups de coudes !! Il le jette alors en dehors du ring !!Victoire de JTG !!!

Lawler:JTG vient de prendre une option sur la mallette!!
Cole:Oui comme c'est bien jouer de sa part!!
Lawler:Oui!!Nous devons laisser une page de pub on se retrouve tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:47

On est dans le Bureau d’Edge avec ce dernier, Swagger et Randy Orton !!

Edge leur dit: Bon les gars, vu l’incident de ce soir, je pense que vous avez des excuses à vous donner, tout d’abord je voulais dire a Swagger que l’enregistrement qu’a montrer Cena est un faux !!C’est un montage, tu n’aurais pas du t’attaquer a Randy, Cena ne veut que sa !!
Swagger leur dit: C’est vrai que je me suis emporté, je suis vraiment désolé, je m’excuse Randy !!
Orton lui dit: Moi aussi je m’excuse !!
Les deux hommes sa sert la main !!
Edge leur dit: Voila c’est bien les gars mais malheureusement je ne peux pas garder des gens qui s’aime pas dans la même équipe !!Alors la semaine prochaine, le Main Event sera Randy Orton vs Jack Swagger dans un LumberJack Match et le perdant sera virer de la Main Event Familia !!

Résultats des matchs du 27/03/09 Lawlae11
Lawler:Nous revoila a la XPW!!
Cole:Comme vous venez de le voir nous avons déjà le Main Event de la semaine prochaine!!
Lawler:Et cela promet!!
Cole:Passons tout de suite a un nouveau match!!

//Aj Styles Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 4live-30
//Jeff Hardy Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 4live-31
//The Great Khali Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Khali111
//Chris Jericho Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Jerich16

Match:Aj Styles & Jeff Hardy vs The Great Khali & Chris Jericho
Le match commence et les deux premiers hommes sur le ring sont Khali et Jeff !!Hardy se jette sur Khali et lui met des droites, il s’élance ensuite dans les cordes et met une droite a Khali qui recule un peu !!!Jeff continue alors de lui mettre des droites et des coups de pieds, il s’élance une nouvelle fois dans les cordes et remet une droites Khali qui recule un peu !!Jeff s’élance à nouveau dans les cordes mais Khali le prend par la tête et le jette à l’extérieur !! Khali descend, il relève Jeff et le jette dans les escaliers !!Il le relève à nouveau et le jette dans le ring !!Khali remonte, il prend Jeff et le jette dans le coin puis fait le changement avec Jericho !!Y2J mais des coups à Jeff qui est dans le coin !!Jeff tombe dans le coin !!Jericho s’élance alors et tacle les parties intimes de Jeff !!Y2J tente le tombé 1….2…dégagement !! Jericho relève Jeff qui lui met un Twist Of Fate sortie de nulle part !!Les deux hommes sont alors K.O au milieu du ring !!Les deux hommes rampent et font le changement !!Khali rentre dans le ring, Stules s’élance depuis son coin pour une Diving Cloheline mais Khali le prend par la tête et le jette dans le coin !!Il va lui mettre une série de coup de coude qui le font tomber !!Khali l’étrangle alors avec son pied !!Khali relève Styles, il le projette dans les cordes et tente un Giant Chop esquivé par Styles qui saute dans les cordes et tente un Cross Bodymais Khali reste sur place et Styles s’écrase violemment contre le ring !!Khali le relève et lui applique un Giant Chop !!Khali fait alors le changement avec Jericho qui monte directement sur la troisième corde et fait un Splash à Styles !!Il s’élance ensuite et lui applique son LionSault !!Il va ensuite mettre un DropKick à Hardy qui tombe a l’extérieur !! Jericho se retourne et se prend des droites de Styles qui est déjà de retour !!!Styles s’élance ensuite dans les cordes et lui met un Coup d’Avant Bras a la Volée !!Jericho se relève, Styles s’élance et lui applique un Hurricanrana qui fait tomber Jericho a l’extérieur !!Y2J se relève, Styles s’élance et se jette dessus !!Styles remet Jericho dans le ring et attend aux abords du ring, Jericho se relève, Styles s’élance pour une Diving Clotheline transformer en CodeBreaker par Jericho !!!Y2J tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de Jericho et Khali qui sortiront avec Lita et Maria !!Alors que les deux hommes fêtent la victoire, Khali mis un Giant Chop a Jericho!!Il le releva et se prépara pour son Khali Bomb mais un titantron retentit!!

//Randy Orton Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Randy_15

Match: The Great Khali vs Randy Orton
Le match commence, Orton sort alors du ring et dit a Khali de venir !!Khali sort alors du ring mais Orton lui frappe sa jambe et Khali s’écrase à l’extérieur !!Randy Orton le rut de coup puis remonte dans le ring et ressort pour gagner du temps !! Khali se relève prêt des escaliers, Orton le pousse alors et Khali se prend les escaliers !!Orton se met ensuite derrière, il s’élance et met un DropKick dans les escaliers qui frappe les jambes de Khali !!!Orton regagne du temps, puis il le maintient au sol avec des coups de pieds dans sa face !!Khali arrive a se relever et pousse Orton contre les Barrières de Sécurité !!Khali remonte dans le ring, Orton fait de même et frappe les jambes de Khali qui tombe !!Orton s’acharne alors sur la jambe droite de Khali !!Orton lui met ensuite un Knee Drop dans la jambe droite de Khali !!Orton met ensuite ses Orton Stomps à Khali !!Il tente ensuite le tombé 1…2…dégagement !!Khali se relève, Orton lui met des droites mais Khali lui pousse et lui met un Big Foot !!Khali relève Orton, il tire son bras et lui met une Clotheline !!Le géant relève une nouvelle fois Orton et lui met une série de Coup de Boule, il le projette ensuite dans les cordes et lui met un Giant Chop !!Il s’élance dans les cordes et lui applique une Leg Drop !!Khali tente le tombé 1….2…dégagement !!Khali relève Orton, qui lui met une série de droite !!Orton s’élance dans les cordes, il lui met une énorme droite dans sa tête !!!Khali est prêt tomber, Orton s’élance dans les cordes et lui remet une droites, Khali tombe alors et se bloque dans les cordes !!Orton lui met alors une série de droites, il finit par lui mettre une énorme DropKick !!Orton s’élance ensuite dans les cordes mais Khali lui met un coup de pied dans la tête !!Khali se débloque de cordes, mais Orton lui met des coups de pieds, Orton s’élance alors dans les cordes et lui met une énorme droite qui fait tomber Khali sur l’Arbitre !!Orton va alors chercher une Chaise, Khali se relève et se prend un Coup de Chaise en pleine face !!Randy Orton va ensuite chercher les escaliers, il met Khali a genoux, il lui applique un DDT sur les escaliers !!Orton remet les escaliers a l’extérieur, il appelle un arbitre, il tente le tombé 1….2…dégagement !! Khali est en train de se relever, Orton s’élance et applique son Kick From Hell à Khali !! Orton tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de Randy Orton !!

Résultats des matchs du 27/03/09 Orton_13

Lawler:Randy Orton devient de plus en plus fort semaine en semaine!!
Cole:Oui il vient de le prouver une nouvelle fois!!
Lawler:Oui mais maintenant passons au Main Event!!

//Batista Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 4live-32
//Triple H Titantron//
Résultats des matchs du 27/03/09 Hhh_en10

Match: Batista vs Triple H Last Man Standing Match
Le match commence et Triple H met directement des droites à Batista, Triple H projette ensuite Triple H dans les cordes et lui applique une Clotheline !!Il s’élance ensuite dans les cordes et applique un Elbow Drop a Batista !!Triple H le relève mais Batista lui et des droites qui font reculés HHH, Batista le projette dans les cordes et lui met un Coup de Coude dans la face !!HHH se relève dans les cordes Batista s’élance et lui met une Clotheline, Triple H passe par-dessus la troisième corde mais reste debout !!Il prend alors les jambes de Batista et le tire a l’extérieur puis lui met des droites !!Il écrase la tête de Batista contre le ring puis contre les Barrières de Sécurité !!!Triple H tente de projeter Triple H contre les escaliers mais Batista le contre et Triple H s’écrase contre les escaliers !!!Batista relève Triple H et le pousse contre les Barrières de Sécurité !!!Batista met ensuite Triple H sur une épaule et lui applique un Running PowerSlam !!L’arbitre compte HHH1….2…3…4…HHH se relève !!Batista le remet dans le ring, mais se fait accueillir par un Coup de Pied en pleine face !!Triple H le projette ensuite dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Il le projette dans les cordes et lui applique un SideWalkSlam !!L’arbitre compte Batista 1….2…3….Batista se relève !!Triple H lui met alors des droites, il lui applique ensuite un Atomic Drop, il s’élance dans les cordes et lui applique un Knee Drop !!Batista se relève dans les cordes, Triple H s’élance mais Batista le contre et Triple H s’écrase en dehors du ring !!Batista descend alors, il lui écrase la tête contre les Barrières de Sécurité !!Il le soulève ensuite, le jette contre les barrières de sécurité, il prend de l’élan, Triple H se retourne et Batista lui met un Spear !!!L’arbitre le compte 1….2…3…..4….5….6…7…8…9…HHH se relève !!!Batista remet Triple H dans le ring, il le relève, lui met des droites, il le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais triple H lui applique un Face Crusher !!Triple H s’élance dans les cordes, Batista tente de lui mettre un une Clotheline mais Triple H esquive, s’élance dans les cordes et met u High Knee a Batista !!L’arbitre compte 1….2…3…4…5….Batista se relève !!Triple H lui met des droites puis le projette à l’extérieur !!Triple H descend, il met des a Batista puis le projette contre les Barrières de Sécurité !!Triple H enlève ensuite tout se qu’il y a sur la table des commentateurs puis prend le Monniteur Télé, Batista se retourne et Triple H lui met un Coup de Moniteur Télé dans la tête !!L’arbitre compte Batista 1….2….3…4….5….6….Batista se relève et se prend un Coup d’Escalier dans la face !!!L’arbitre le compte à nouveau 1……..2…..3….4…5…6….7Batista se relève, Triple H pendant ce temps la va chercher son SledgeHammer, Batista se retourne et se prend un Coup de SledgeHammer !!Triple H monte ensuite sur les escaliers, il fait monter Batista et le place pour son Pedigree mais Batista s’en sort et applique un SpineBuster à Triple H sur la table des Commentateurs qui casse !!Les deux hommes sont K.O, l’arbitre les comptent 1….2….3….4…5….6….Batista se relève mais se prend un Sweet Chin Music de HBK !!!!HBK relève Triple H et l’arbitre compte Batista 1….2…3….4…5…..6….7….8…9…10 !!Victoire de Triple H !!!

Résultats des matchs du 27/03/09 Hhh_wi10

Lawler:Shwan Michaels est une nouvelle fois intervenu, Batista a une nouvelle fois perdu!!
Cole:Oui c'est surement la conclusion de toute cette soiré!!
Lawler:Oui, maintenant nous devons rendre l'antenne!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:56

si c est commec a avec aj styles qu il deviens jobber je change une derniere fois car je supporte plus aj styles et je l aime plus
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:04

C'est pas a cause de ton catcheur que tu perd!!Si tu veut vraiment changer sa serra après Wrestlemania et sa serra la dernière fois car yen a marre que tu change!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:44

Très bon show!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:01

Excellent, un tout petit peu en retard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
JTG

JTG


Messages : 31
Date d'inscription : 17/12/2008

Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:36

mouahahahahahahaa i win this match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats des matchs du 27/03/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats des matchs du 27/03/09   Résultats des matchs du 27/03/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats des matchs du 27/03/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats des matchs du 08.05
» Résultats des Matchs du 29.05.09
» Résultats des matchs du 20/03
» Résultats des matchs du 12.06.09
» Résultats des Matchs du 26.06/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: