Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Danger #10

Aller en bas 
AuteurMessage
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:31

Intro

Stephanie dis qu'elle était absente pour régler ses problèmes de pénis et faire la pute donc les deniers shows sont partie en cacahuète mais aujourd'hui elle va reprendre les choses en main car elle vire Floyd au poste de Gm! Elle enchaine en disant qu'un nouveau Gm sera élu bientôt mais qu'en attendant c'est elle qui décide des matchs car c'est la nouvelle gm! sa première décision est alors d'enlever le MITB au Mysterious Man mais celui ci arrive! Steph l'insulte puis tente d'enlever son masque mais ce dernier lui met une droite! Il veut alors partir mais Jeff Hardy arrive et le passe a tabac avec une barre en fer avant d'enlever son masque et voir qu'il s'agit de...Chris Jericho! Ce dernier fuit par le public

1er match: Randy Orton vs R-Truth. Victoire d'Orton. Il prends le titre et affirme que ce dimanche a Nights Of Champions, il aura officiellement car The Viper est le meilleur.

En Backstage on voit Punk dans les couloirs pousser tout le monde avant de croiser...Vince! Punince dit qu'il n'a pas que ça a faire que de s'amuser avec lui car sa fille ne va pas bien après l'attaque mais Punk continue et dit qu'il espere que sa machoire n'est pas casser sinon elle ne pourras sucer la bite de tout le monde. Vincelui dit de se taire,Punk lui rappel qu'ici il a le droit de tout car c'est le meilleur et que si il veut que Vince lui embrasse le cul alors il peut le faire puis vince part en lui disant qu'il va regretter...

2eme match: Christian vs edge. Match serré qu'Edge gagner. Il demande a lui serrer la main mais Christian le passe a tabac et finit par un Con Chair To avant d'affirmer qu'il n'y a plus d'amis dans le Bussiness maintenant c'est chacun pour soi!

La caméra est dans le bureau de Steph qui est avec son pere. Vince la supplit alors d'accepter,Steph dit que non mais il insiste,Steph accepte finalement...

3eme match: Triple H & The Rock vs Ted Dibiase & Cody Rhodes. On apprends avant le match qu'en cas de victoire de Rhodes il sera réintégré a la fwf.
Victoire de Ted et Cody après que HHH et Rock se battent.

PUB

Retour de pub on voit The Miz se prépare en loge. On vient l'interviewer en lui demandant si il a peur de Punk. Il reponds qu'il n'a peur de personne et que meme si Punk se croit invinsible il croit en sa victoire car il aura le soutient du public et enchaine par sa catch phrase..La Caméra continue alors en backstage où Jeff fonce dans le bureau de steph pour avoir un match,steph annonce alors un Jeff Hardy vs Jericho a Nights pour le MITB

4eme match: The Miz vs Trou Victoire du Miz

On apprend que dans le Main Event, Punk aura un match contre un catcheur mystere et dans une stipulation que ce dernier choisira

5eme match: Dolph Ziggler vs John Cena. Victoire de...

On voit alors Sin Cara parler Mexicain a Ricardo Rodriguez mais ce dernier l'insulte alors. Cara le pousse mais Del Rio arrive par derrière et lui frappe dans le dos avec une bar de fer avant de dire qu'il est la honte du Mexique!

Main Event: Cm Punk vs Vince Extreme Rules Match avec victoire de Vince grâce a l'intervention de son fils !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Danger #10 Logo_d11


Michael Cole: Hé oui nous sommes de retour a la FWF pour tenez vous bien Danger 6! Je suis comme toujours en compagnie d'Aurel',l'alcoolique le plus connu dans le monde du catch et de Michael Cole dit "le pervers"


Aurel'; Wesheu bien ou quoi la mifa t'as vu? Mi che Aurel té vo pis bin ce soir cha va ete chau comme ci yavai l'feu !

Todd Grisham:Moi ya le feu dans mon slip car on va voir Stephanie le tansexuel! :bave:

Aurel': Bah ti min gar té crade ko. Imagine elle a 1 bite t'pote la!

Todd Grisham: Hé Aurel' désolé de vous dire ça mais l'amour n'a pas de limite :honte:

AUrel': Oué fin keu meme un tio peu passe ke lo! Fin té fé comme té veu! Mi je vai m'arboire inne canette ko


Todd Grisham: Oui c'est ça ta gueule. :noel:

Michael Cole: Bon c'est pas que je me fais chier avec vous mais si quand même un peu alors on commence le show cacao show show show chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

Danger #10 Ek0y68

Hé oui voila notre petit transsexuel préféré! A noter qu’aujourd’hui elle est habillé de vêtement Guess notamment une petite veste Dolce Gabana Very Happy

Stephanie « Salope » Mcmahon: Je vous ai compris ! Enfin non mais c’est pas grave. Depuis quelque temps, j’étais absent car mon pénis repousse et j’ai du me le faire enlever..En plus mon métier de pute a côté m’a pris beaucoup de temps étant donné que les transsexuelles brésiliennes du bois de boulogne ont voulu me taper car je ne les avais jamais enculés. Et lors de mon départ on a très bien vu qu’ici c’était la fête a ma bite (jeux de mots pourris qui vous est offert par Aurel’ :noel: ) Mais maintenant c’est finis ! Je vais rétablir l’ordre ! C’est pour ça que je décide de virer Floyd au poste de Gm ! Je suis a présent la responsable de ce show en attendant un nouveau Gm ! Et ma première décision est d’enlever le Money In The Bank au catcheur masqué qui le possède car il ne sait pas dévoilé ! Le Money In The Bank est donc…..

Un homme tout de noir vêtu arrive alors. Non ce n’est pas Taker. Non je te jure ce n’est pas lui ! Putain ta gueule je te dis que ce n’est pas lui ! Bref il s’approche de Stephanie lorsque cette dernière reprends la parole.

Stephanie « Salope » Mcmahon: Te voilà enfin ! Enfin tu ne fais plus le lâche ! Alors maintenant je t’ordonne d’enlever ce putain de masque sinon je ne te suce pas…Euh je veux dire je te vire ! Allez ! Enlève ça tout de suite ! Enlève je te dis ! Tu es sur de toi ? Alors tu es vi….

Le gars a la cagoule parce qu’il fait froid et parce qu’il suit les conseils de Fatal Bazzoka met alors une droite a Stephanie ! :O. Il veut partir lorsque Jeff Hardy arrive !! Ho my god ais que fait-il ici ? Veut-il se venger de l’attaque de cet homme qui lui a causé une convalescence ? Quoi qu’il en soit ce dernier saute sur l’homme masqué et le passe à tabac ! Il le projette dans le coin puis lui fonce dessus et enchaine avec des Coups de Poings, des Coups de Pieds ! Il sort ensuite du ring puis prend une chaise qu’il fracasse sur la tête de l’homme masqué ! Ce dernier titube et Hardy en profite pour enlever son masque ! Il s’agit de….CHRIS JERICHO ! Ho mon dieu !! Jeff lui met alors un coup de pied puis tente son Twist of Fate mais Jericho le pousse et fuit par le public !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:03

Danger #10 Entrance%202

Wesh la vérité elle arrive t’as vu !

Danger #10 3632819F

Jeanne d’Arc fait alors son entrée sur le ring ! La vérité est surpris car il croyait que Jeanne d’Arc avait brulé il ya très longtemps :noel:

Ding, Ding, Ding ! C’est la cloche! Le match débute alors par un premier contact vite remporter par Orton qui appliqué un Collier Arrière a Truth qui le projette dans les cordes puis tente une Clotheline, c’est esquivé par Orton puis une seconde fois pour finalement se prendre un Dropkick dans la face! Orton se relève dans le coin et se prends une multitude de Coups de Poings puis le balance dans le coin opposé et l’attaque mais il se fait accueillir par une Clotheline suivi du tombé qui ne donnera rien. Orton enchaine alors avec un Neckbreaker puis s’amuse avec le public avant de sauter pour un Coup de Genoux dans la face mais Truth esquive avant de lui mettre un Kick en pleine face suivi du tombé…

1 !! 2 !! Dégagement d’Orton facile !

The Viper sort alors du ring, le Kick l’a apparemment sonné, Truth s’élance alors pour un Suicide Dive mais Orton l’esquive et il va s’écraser contre les barrières de sécurité a l’extérieur ! Orton le remet alors a l’intérieur du ring, il tente de remonter mais se prends des Droites puis Truth le fait rentrer dans le ring avec une Suplex Arrière suivi d’un tomber qui ne donne rien. Truth monte alors dans le coin puis va mettre un CrossBody a Orton qui s’était relever suivi d’un tombé qui ne donne rien ; Les 2 hommes se relèvent, Truth lui fonce dessus mais se fait contrer par un Powerslam ! Orton tente ensuite son Angle Slam mais Truth s’en sort puis tente son finish Little Jimmy mais Orton arrive a le pousser dans les cordes puis lui met une Clotheline ! Il le relève ensuite entre la deuxième et troisième corde et lui applique son DDT ! Il tente ensuite le tombé…

1 !! 2 !! 3 !! Non !! Dégagement in extremis de Truth !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:45

On voit alors Cm Punk en Backstages pousser tout le monde en avançant lorsque quelqu’un le bouscule..Ho mon dieu Vince Mcmahon !

Cm Punk: Ho my god ! Le Chairman le plus pourrie du monde est ici..Serais tu venu rendre une petite visite a ton fils euh je veux dire ta fille ? :noel:

Vince Mcmahon: Casse toi de là Punk, j’ai pas que ça a faire que de parler avec un gars dans ton genre. Ma fille s’est fait attaquer j’ai pas de temps à perdre.

Cm Punk: Ah oui c’est vrai ! J’espère vraiment de tout cœur qu’elle n’a rien a sa mâchoire...Oui car sinon elle ne pourra plus sucer la queue de toutes ces salopes qui veulent des matchs pour le titre !

Vince Mcmahon: Je serais toi je n’abuserais pas..Tu n’es qu’un simple catcheur Punk alors calme t…

Cm Punk: Ne finit pas ta phrase je te le conseille pas…Ecoute papy je sais que tu dois être occupé a compter tes billets chez toi bien au chaud pendant que ta pute de femme va se faire tringler par tout New York mais tu devrais plus regarder la Fwf…Ici j’ai le droit de tout ! Si je veux te mettre a genoux et te faire rentrer dans le « Cm Punk’s Kiss My Ass Club », je le peux ! Alors c’est toi qui va fermer ta putain de grande gueule et t’excuse pour m’avoir bousculé !

Vince Mcmahon: Plutôt crever !

Vince part alors en bousculant Punk….
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:51


Michael Cole: Vince Mcmahon !


Aurel': Vince Mcma quo ? Heiin? J’é po piger. C’est le frère de McCain ?

Todd Grisham: Je vois pas pourquoi vous êtes heureux Michael,je prefere sa fille !

Aurel': MacCain a une fille? Che quo une patate ?

Todd Grisham: Mais fermez la vous!

AUrel'Ti ferme t’gamelle boubourse


Todd Grisham: Vous vous prenez pour qui? Levez vous on va regler ça !

Michael Cole:Du calme les enfants! On passe a la suite au moins on verra du vrai catch !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:56

Danger #10 Untitled-44

YEEES! Is Christian! Non pas Christian clavier mais Christian tout court !

Danger #10 Edgeentrata

The Rated-R Retraité arrive alors pour ce match !


Ding, Ding, Ding ! Devinez ce que c’est ? Oui c’est la cloche bravo ! Enfin bref ! Le match debute par un contact entre les 2 hommes où Edge prends l’avantage avec des coups d’Avant Bras dans la tête de Christian, ce dernier le pousse dans les cordes et tente un surpassement qui est contrer par un NeckBreaker par Edge ! Christian se relève dans le coin, Edge l’attaque mais se prends un Coup de Pied dans la tête de Christian qui enchaine en montant sur les cordes puis saute sur Edge qui l’accueille par un DropKick en plein vol ! Christian fuit alors à l’extérieur, Edge s’élance pour Baseball SLide mais Christian l’esquive, Edge reste debout, Christian lui met un Coup de Poing puis monte dans le ring, s’élance dans les cordes et applique un Baseball SLide a Edge a son tour ! Christian le remet alors dans le ring et tente-le tombé…

1 !! 2 !! Dégagement d’Edge finalement !

Edge se relève en utilisant les cordes, Christian en profite pour monter sur son dos et l’étrangler grâce a la Deuxième Corde avant de sauter par-dessus les cordes, se retrouver a l’extérieur pour lui mettre une énorme Droite dans la face ! Christian s’élance alors vers Edge qui vient de se relever mais ce dernier esquive et enchaine avec Roll Up qui ne donne rien, Christian l’attaque de nouveau directement mais se prend un Big Foot énorme ! Christian se relève alors dans le coin, Edge reprends son souffle, Christian l’attaque encore une fois mais se prends un Flap Jack !! Christian finit par se relever, Edge tente son SPear mais s’est esquivé par Christian qui s’élance dans les cordes mais les 2 hommes se mettent une CLotheline en même temps !

L’arbitre compte alors le Double K.O mais arrivé à 7 ils finissent par se relever…

Ils s’échangent alors des droites au milieu du ring, Christian prends l’avantage et finit par mettre un Dropkick a la Rated-R Superstar ! Il monte ensuite sur la Troisième Corde et attaque son adversaire à peine relever mais ce dernier est esquivé, il reste debout, se retourne et esquive le Spear d’Edge puis l’attaque mais se prend un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un EdgeCution !! Edge se prépare alors pour son Spear, il s’élance mais Christian l’esquive et Edge s’écrase dans le coin ! Le Captain Charisma s’élance alors dans les cordes mais se fait accueillir par un Spear !! Hooo !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:08

La caméra de la fédération se balade alors en Backstage et s'arrête devant une porte, le bureau de la présidente puis rentre...

Vince Mcmahon: Je t'en supplie Stephanie! Il n'a pas le droit de te faire ça c'est honteux...

Stephanie "Salope" Mmahon: Non! Jamais il n'y aura ça tu es inconscient? Ça entrainerait de grave probleme!

Vince Mcmahon:Mais tu te rends pas compte que tu perds toute ta crédibilité? Tout les catcheurs te prennent pour de la merde!

Stephanie "Salope" Mcmahon: C'est vrai...T'as raison...Ça marche on fait ça mais fait attention!

Vince Mcmahon: Fais moi confiance...

Soudain on entends du bruit dans le couloirs lorsque la porte s'ouvre violemment..

Jeff Hardy: STephanie! Faut qu'on parle de Jericho! COmment ose t-il? POurquoi fait-il ça? Je me fiche en faite de savoir ça, ce que je veux c'est un match contre lui!

Stephanie "Salope" Mcmahon: Calme toi Jeff...Je viens de faire le contrat, je contais l'annoncer plus tards mais puisque tu es là...A Night Of Champions il y aura Jeff Hardy vs Chris Jericho et le vainqueur aura le Money In The Bank!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:12

Michael COle: Ho my god! Que de surprises!

Todd Grisham: Oui surtout que la sublime,la salope, la pute Stephanie vient de nous apprendre que Cm Punk combattra dans le Main Event, face a un adversaire mystère!

Aurel':C'est ptete ta mère Todd!

TOdd Grisham: Ta gueule pour voir...Ah ouais c'est bien aussi..

Michael COle: Bon les enfants ça suffit sinon privez de déssert!

Aurel': C'est lui qui a commencé!

Michael COle: Je veux pas le savoir! On passe a la suite et vous avez plutôt intérêt d'être sage!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:25

Danger #10 3415387Z

Yes i come from money Cool Ted Dibiase arrive sur le ring en se foutant de la gueule de se public à chier nah Il effectue ses taunts


Danger #10 3575231r

Cody Rhodes, oui c'est lui qui arrive sous les huées du public et accompagné par son avocat et un garde. Rhodes s'avance tranquillement sur la rampe d'entrée. Quand il est proche du ring, il monte sur les escaloier en acier et arrive sur le tablier du ring, Cody franchit les cordes, arrive sur le ring


Danger #10 3538973o

Triple H :bave: Oui c'est bien lui !! Triple H arrive dans l'arène sous les huées du public. Hunter leurs crache dessus et le public gueule nah


The Rock arrive aussi mais lui osef nah


Ding, ding, ding ! Le match commence avec Triple H et Te Dibiase en premier sur le ring, ils commencent avec un contact, Dibiase appliqué un Collier Arrière a HHH qui le projette rapidement dans les cordes pour un Coup de Bélier ! Il va ensuite lui écraser la tête dans le coin dès le retour du Million Dollar Man avant d’enchainer avec des Coups d’Avant Bras dans la tête ! Il le projette ensuite dans les cordes, lui applique un Surpassement puis s’élance a son tour dans les cordes pour une énorme Clotheline suivi du tombé mais cela ne suffit pas pour avoir le tombé de 3 ! HHH défie alors du regard son partenaire qui se fout de lui, HHH lui passe alors le relais et lui demande de faire mieux…

Rock rentre alors dans le ring, tout comme Cody Rhodes car Dibiase a eu le temps de faire le changement. Dibiase attaque alors Rock qui lui applique un Surpassement ! Il le projette ensuite dans les cordes et lui met un Big Foot ! Rhodes se relève dans le coin, Rock l’attaque mais Dibiase arrive pour lui mettre une CLotheline puis pendant que l’arbitre s’occupe de virer DIbiase du ring, Rhodes en profite pour lui faire un Aveuglement puis un Neckbreaker ! Rhodes continue alors avec des Coups de Pieds mais Rock arriver a se relever puis pousse Rhodes qui percute Dibiase puis va faire le changement en mettant une claque a son partenaire !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:29

Aurel': Cha che un putin d'mache ko

Todd Grisham: Vous manger de la mache? La mache avec quoi? La mache ça mache souper bien avec la betterave

Aurel':Non je parlais du mache! Vous avait pas regarde le mache?

Todd Grisham:Ah le mache! J'avais pas comrpsi désolé.

Aurel':Ok ça mache!

Michael Cole: Je peux vous dire un truc?

Aurel':Non Ta gueule!

Todd Girsham: Après cette discution qui ne sert a rien, on passe a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:39

Danger #10 Johncenaentrance
Et oui John Cena arrive dans l'arèna sous les huées du public !! Il monte sur le ring et jette sa casquette dans le public mais ils la rendent à Cena qui l'écrase par terre ://:


Danger #10 Tumblr_m0yjdoSjCg1r6v2bdo2_250

Ziggler montre alors son cul :honte: puis va dans le ring.


Ding, ding, ding, ding, ding, ding ho ho du calme on a compris! Le match débute donc avec Ziggler qui fonce sur Cena avec des Droites puis le claque par terre et lui met des Coups de pieds dans la face mais l’arbitre le rappel a l’ordre. Cena se relève dans le coin, Ziggler l’attaque mais Cena l’esquive puis s’élance dans les cordes et lui applique un BullDog suivi du tombé qui ne donne rien ! Ziggler fuit alors a l’extérieur du ring, Cena lui court après, Ziggler rentre dans le ring et attaque Cena au sol qui voulait revenir dans le ring ! Ziggler lui met alors des Droites pendant que Cena est au sol puis s’élance dans les cordes pendant qu’il se relève, il tente un Leg Drop BullDOg mais Cena esquive, Ziggler s’écrase sur le ring et Cena enchaine avec une Suplex Arrière ! Ziggler se relève alors dans le ring, Cena fonce dessus mais s’est esquivé et il s’écrase lourdement dans le coin ! Ziggler va alors l’étrangler avec son pied contre la première corde jusqu'à ce que l’arbitre le rappel a l’ordre ! Cena s’est alors relevé et Ziggler vient lui mettre un DropKick ! Il tente le tombé..

1 !! 2 !! Dégagement de Cena !

Ziggler s’énerve alors, Cena se relève et se prends une série de Droite mais il arrive à en esquiver une puis le met sur ses épaules pour son finish mais Ziggler lui met un Coup de Coude dans la face puis s’élance dans les cordes mais Cena l’accueille avec un SideSlam ! Cena titube et a du mal à reprendre ses esprits avec tout ce qu’il s’est pris dans la face, Ziggler est alors debout, Cena tente de l’attaquer mais Ziggler esquive, Cena se retourne et FaceCrusher de Ziggler suivi d’un tombé qui n’ira que jusque 2 ! Cena se relève alors, Ziggler tente une droite mais Cena esquive et enchaine avec une Powerbomb ! Ziggler est en place et Cena fait alors le signe You Can’t Se Me…Il s’élance dans les cordes, frotte son épaule et Five Knuckle Shuffle !! Cena se prépare alors, il le met sur ses épaules pour son Attitude Adjustement mais Ziggler s’en sort et enchaine avec son ZigZag ! Ho my god !

1 !! 2 !! 3 !! Non !! Incroyable Cena s’en sort !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurel'




Messages : 54
Date d'inscription : 16/01/2011

Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:50

It's The Main Eveeennt!!! Et pour annoncer les 2 catcheurs je vous demande d’accueillir Mr.Louis Nicollin et sa crète!!



Danger #10 Media_l_4844828

Loulou Nicollin: C'est la paillade! C'est la paillade! On les a bien enneculés c'est ptites tapette de Parisien! Surtout Nene qui peut aller mettre un Bonnet! :noel: Mo on m'a dit de venir ici parce qu'ils avait besoin d'un gros pour casser les couilles et jsuis la! Alors je vous demande d'acceullir pour le Min Evan désolé mais je suis pas américain d'ailleurs c'est con d'aller a New York pour le trphée des champions! Fin bref voici C M Pank!

Danger #10 Punk.

Loulou Nicollin: Maintenant on m'a demander de faire durer le suspance pour bien casser les couilles car c'est un adversaire mystere qu'on m'a dit! Alors attention...Mr.Pank la avec ses tatouages va affronter.... Attention...Je vais beintot le dire...Attention...
Spoiler:


Ding, ding and….Ding !! La cloche fonctionne c’est bon le match peut donc commencer Very Happy
Le match commence alors avec les 2 hommes qui se font face, Punk lance alors quelques injures avec un petit sourire qu’il retire dès qu’il se prend une claque de Vince ! Punk s’énerve alors et fonce sur Vince qui l’esquive et l’envoie par-dessus la Troisième Corde ! Vince descend alors du ring mais Punk lui met un Coup de Pied puis l’envoie la tête la première dans le poteau ! Il lui met ensuite une série de Droite dans la tête alors qu’il est à genoux avant de le balancer dans les commentateurs notamment Todd Grisham ! Vince se relève sur la Table des Commentateurs où Punk en profite pour l’étrangler avec un câble du pc de Michael Cole avant de lui mettre des coups de micro dans la tête pour que Vince commence à saigner ! L’arbitre finit finalement par les séparer puis regarde après l’état de santé de Vince…

Punk continue alors la boucherie en le remettant dans le ring puis remonte a son tour avec une chaise mais Vince lui met une énorme Droite dans la face ! Il prend alors la chaise et se défoule sur Punk avec ! Le N°1 Contender se relève alors, Vince tente de lui éclater la chaise sur la tête mais se fait accueillir par un Big Foot ! Punk va alors chercher les Escaliers et les met sur le ring, il monte sur la Troisième Corde et va s’élancer sur Vince mais ce dernier lui met un Coup de Chaise en plein vol ! Ho mon dieu quel choc et Punk se tord dans tout les sens ! Punk préfère alors fuir a l’extérieur mais Vince prends les Escaliers et lui jette en pleine face ! Vince monte ensuite sur la Troisième Corde et saute sur Punk lorsque ce dernier vient de se relever mais Punk lui met un Dropkick en plein vol ! Les 2 hommes sont déjà à bout de souffle, effondré à l’extérieur…

Les 2 hommes se relèvent finalement et s’échangent des Droites, Punk prends l’avantage puis monte sur la Table des Commentateurs mais Vince lui met un Coup dans les Parties Intimes ! Il le rejoint ensuite sur la Table des Commentateurs, le met sur son dos et le balance dans le public ! Ho mon dieu tout le monde s’est effondré ! Punk se relève avec l’aide d’une chaise, Vince l’attaque alors mais Punk lui jette la chaise en pleine face ! Punk fuit alors dans le public en direction de l’arène mais Vince le suit de très prêt ! Les 2 hommes arrivent finalement dans les couloirs du bâtiment où Vince frappe la nuque de Punk avant de l’envoyer dans le mur puis à travers une vitrine qui explose ! Ho mon dieu une nouvelle fois un choc impressionnant !

Punk est totalement sonné, il se relève en titubant, Vince l’attaque avec une poubelle mais Punk se protège avec un fan qui se prend la poubelle en pleine face ! Vince est sous le choc et s’occupe du fan pendant que Punk en profite pour l’attaquer par derrière avec des Coups de Poings ! Punk le fait alors avancé tout en le frappant et les 2 hommes reviennent dans le public où Punk pousse son adversaire qui tombe lourdement dans les escaliers ! Vince vient de faire une chute immense et semble totalement K.O ! L’arbitre appelle alors les soigneurs mais Punk ne l’entends pas ainsi, il refait passer Vince par-dessus les Barrières de Sécurité et reviennent aux alentours du ring…Punk remet alors Vince dans le ring puis monte sur la Troisième Corde puis s’élance pour un Diving Elbow Drop ! Punk se moque alors de Vince Mcmahon en imitant sa célèbre démarche avant de faire le signe qu’il est l’heure d’aller dormir…. Punk le met alors sur ses épaules et…Go To Sleep !! Il tente ensuite le tombé..

1 !! 2 !! Et 3 !! Non ! Intervention de…de….Shane Mcmahon ! Le fils de Vince ! Ho my god !

Shane frappe alors Punk avec un Singapore Cane jusqu'à ce que ce dernier tombe ! Shane sort alors une paire de menotte et attache Punk aux cordes ! Il continue ensuite de le frapper avec le Singapore Cane puis descend chercher une poubelle. Il place Punk dans le coin puis place la poubelle devant lui…Il monte alors sur le coin opposer, cela sent sa spéciale à savoir le Dropkick du haut du corner sur la poubelle pour fracasser Punk…Attention c’est partit….Ho my god ! Quel choc ! On ne voit pas comment Punk se relever après cela ! Vince commence tout doucement à se réveiller, son fils lui donne une chaise, il en a une lui aussi et les 2 hommes commencent à frapper Punk avec les chaises ! Shane détache alors Punk, Vince semble alors enlever sa ceinture puis baisse son pantalon…Non…Dite moi pas qu’il va faire ça, dite moi pas qu’il va oser...Shane approche alors Punk pour qu’il rentre dans le Kiss My Ass Club mais Punk met un Coup de Coude dans les parties intimes de Shane et lui fait embrasser les fesses de son père !! Ho mon dieu !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger #10 Empty
MessageSujet: Re: Danger #10   Danger #10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger #10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danger 5!
» Danger 6
» le danger arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: