Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Messages : 9
Date d'inscription : 04/10/2009

Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! Empty
MessageSujet: Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!!   Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:28

Les lumières de la salle s'éteignent et tout d'un coup un Titantron retentit!!



Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! 4live-undertaker-11.09.09.15

Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! 4live-undertaker-13.09.09.2

Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! 4live-undertaker-11.09.09.1

Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! 4live-undertaker-11.09.09.3

The Undertaker dit:Shawn Michaels.....Depuis quelque temps,tu n'es plus le Showstopper que tout le monde aimé mais tu es dit une petite vermine que j'écraserais bien!C'est pour cela que a Hell In a Cell je t'ai attaquer pour t'ouvrir les yeux et que tu vois que tu n'es rien d'autre qu'une vermine!En parlant de cette attaque,c'était dans un Hell In a Cell c'est pour cela que pour remettre les choses au point je te propose un match!Au prochain show,Shawn Michaels vs The Undertaker dans un Hell In a Cell Match pour le Titre WHC et le perdant ne pourra plus avoir de match pour ce titre tant que l'autre sera encore champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! Empty
MessageSujet: Re: Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!!   Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!! Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

//Hbk apparait sans musique, sobre//

Hbk monte sur le ring, avec aucune expression.

Hbk :
Undertaker, mes nerfs vont craquer. Tu te prends pour qui ? Hein ? Je suis le WWE Champion ! Et tu veut me défier pour le WHC Championship ? Ahahaha
Informe toi avant de défier un champion !!
Sinon, il y a beaucoup plus méritant que toi, il y a des personnes plus petites, plus grandes, plus beau, pas plus moche *Public éclate de rire*, enfin bref, des personnes comme Christian, Orton, Mysterio qui sont la depuis le début ! Et qui n'ont pas le titre ni de match pour celui ci, mais qui sont beaucoup plus méritant que toi ! Alors, s'il te plait, retourne toi, et dégage d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
 
Shawn Michaels,tu vas aller en enfer!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is Shawn Michaels !
» Shawn michaels futur Wwe Champion!!
» The Undertaker revient de l'enfer
» Rey Rey veut aller a Backlash!
» John Cena veut aller a Wrestlemania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: