Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 F4W MATCH !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:54



The Hurricane arrive et dit

XPW Fans ! Last night, vous avez pu voir The Miz se battre face à The Uundertaker, et par enchentement, The Miz à gagner ! Mais se qui m'a le plus surpris, c'est le retour de KAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANE !

Maintenant, j'organise un Fatal Four Way match ! Tout homme peut rejoindre ! Et moi, je serais dans se match !
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:05



F4W MATCH ! Rvd_212

Rob Van Dam => Hey énorme ces nouvelles sucettes chupa chups ! Fufufufu tout bleu , non bon au dernier show j'avais un match face à MVP mais finalement ce dernier à été annulé...Résultat => Pas encore de match pour ce show ! J'en ai ras le bol ! Voila pourquoi je saute sur la première occasion d'avoir un match ! J'taime bien Helms ! T'es un bon gars toi ! Toujours à organiser de bon matchs ! Voila pourquoi je serais honnoré de participer à ce Fatal Four way match !
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeSam 10 Oct - 17:07

Hurricane regarda RVD et ajouta

Et bien ravi que tu sois ici, mon pote

Il s'avenca vers RVD et lui sera la main
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:37



Jerry: OH MY FU**ING GOD!! (crise cardiaque Embarassed)
Voici un monstre tous droits venant de l'enfer Michael !

Cole: Toute à fais Jerry un monstre va s'abattre sur la XPW!
Jerry: ça m'en donne des frissons d'en parler! Que les combattants de la XPW reste à leur place si ils veulent protéger leur derrière!
F4W MATCH ! 4live-11F4W MATCH ! Kane510F4W MATCH ! 4live-12F4W MATCH ! 4live-13F4W MATCH ! 4live-14F4W MATCH ! 4live-15F4W MATCH ! 4live-16F4W MATCH ! 4live-17


*Prend le micro*

Hahaha!
Quelle plaisir de retourner sur un ring!
Un bonheur retrouvé, une peur pour les autres!
Je ne suis pas venu pour dire merci mais pour casser des gueules!
Ecoute Helms je m'inscris à ton Fatal-four way .
Ce qui me fais bien rire est le chère Président Edge qui saute les matchs de RVD depuis déjà un long moment.
RVD tu es peut-être le seul de l'ancienne école qui me fait rire et qui je peut blairer dans cette XPW mais sache que je suis pas un cadeau pour toi comme pour moi.


Cole : Voila Kane qui annonce son retour d'une certaine couleur!
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:15

Hurricane regarde les alentours et ajoute :

Et bien, That's all ?
Qui voudrat venir dans mon match ?
Revenir en haut Aller en bas
The Miz

The Miz


Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2009

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 8:27



F4W MATCH ! The_mi10

The Miz dit:C'est quoi ce bordel ici!Nan mais vous vous êtes regardé bande d'incompétent,vous êtes vraiment pathétique a venir comme ça et a dire moi je veut faire partie du match pis en plus je t'aime Helms alors laisse moi participer stp!C'est pas comme ça que sa marche,pour avoir un bon Fatal 4 Way,il faut au moins un bon catcheur et la il y en a aucun pour l'instant mais sa va changer puisque je vais participer a ce match et en plus je vais le gagner puisque I'm The Miz and I'm.....Awesome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeMer 14 Oct - 22:56

Rvd dit => Tu te crois super ? Laisse moi rire seul toi affirme que tu es super ! Jamais personne dans cette fédération a affirmer que tu était super ! Peut être essaye-tu de nier la vérité ! Tu suxx tellement que tu rêbe que tu est super ! Mais regarde la vérité en face ! Rien qu'à te voir débarqué avec tes vetêments horrible et ce chapeau pitoyable ca donne envie de te jetter des oeufs ! T'es arriver il n'y a pas longtemps dans cette fedération...Okay mais tu vois ! Le respect mutuel des catcheurs entre eux compte beaucoup ! Enfîn bon pour toi c'est chose n'exciste peut être pas ? A voir ... Mais ne sois pas aussi sûr de toi dans ce match , ne sous-estime pas tes adversaires Very Happy Chacun à ses chances , ça sera un combat explosif ! Maintenant fait moi le plaisir de quitter cette salle et va t'acheter des fringues classe ou sinon reste sous le ring comme Hornswoggle c'est aussi bien le faire à la WWE !

H.G => Je relance un peu pour bien speecher avant que les résultats soit poster , c'est une fed de speech c'est dommage , On speech pas beaucoup...On devrait plus exploiter le speech...En backstages rien ne se passe...J'compte sur vous pour nous aidezzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 11:54

On vit sur l'écran géant christian

jr:christian est de retour, il va montrer au jeunes comment on catche ici !

il dit(christian)Very Happyésoler de ne pas etre la ce soir, pour des raisons personelles je ne serai la qu au prochain show.Je vois que beucoup de nouveau catcheur vzulent des match mais y en a une spécialement que je ne peut pas saquer c est kane!!! je te defi kane dans un.......tag team ironman match!! tu choisi un partenaire,moi aussi et on s affronte au prochain show pendant une dmi-heure!!! accepte-tu mon defi tres oser????
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





F4W MATCH ! Empty
MessageSujet: Re: F4W MATCH !   F4W MATCH ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F4W MATCH !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JTG Match
» jveu un match
» Demande de match
» Re Rey veut un match!!
» Rey Rey veut un match!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: