Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 De la revanche dans l'air

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:04




De la revanche dans l'air Vlcsna36De la revanche dans l'air Vlcsna37
De la revanche dans l'air Vlcsna38De la revanche dans l'air Vlcsna39De la revanche dans l'air Kozlov30De la revanche dans l'air Kozlov31

merde j'ai éffacé Sad Embarassed


Dernière édition par Enigmatik77 le Mar 6 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:39



Hurricane est dans le ring et regarde Koslov, il ajoute

KOSLOV ! Les gens ont en eux assez d'un Ted Dibiase Jr. Champion de la WWE, juste apres que tu ai gagner, tu insultes ceux qui croyait en toi ... Tu perds face à HBK juste apres ... Mec ! ARRETE TON CINEMA !

Le public est fou de joie

You know, tu es rageux d'avoir perdu face au Show stopper, mais la ! Laisse la chance au gens comme moi, d'essayer de gagner ce titre qui est le WWE Chapionship !

Mais juste avant, je te propose, un TAG TEAM MATCH ! SHAWN MICHAELS et The Hurricane vs Vladimir Koslov et The BIG SHOW !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:53

[center]


De la revanche dans l'air Vlcsna36De la revanche dans l'air Vlcsna37
De la revanche dans l'air Vlcsna38De la revanche dans l'air Vlcsna39De la revanche dans l'air Kozlov30De la revanche dans l'air Kozlov31

Quoi?! Tu veux qu eje m'alie avec un traitre? Et tu crois espérer prendre ma place de N°1 contenders?
J'ai droit à une revanche et veut combattre loyalement !
Dois-je te rappeler Looser Helms que tu t's fait battre lamentablement face à Dolf Ziggler?
Et c'est pas toi qui va me faire peur car ya beaucoup plus de membre plus talentueux que "TOI"!
Sur ce affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:24

Hg/ Juste, je pesne que tu as pas besoin de refaire une entrée car tu es déjà dans le ring des que j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:29

HG/ dsl
J'étais juste aller prendre un coca/vodka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:54



De la revanche dans l'air Hbk_en10

Ho ho ho ! Je viens dire un truc, I AM THE NEW WWE CHAAAAAAAMPIOOOOOOON *POP DE MALADE*

Enfin bref, moi j'aime bien l'idée de The Hurricane, qui mérite plus un title match que toi, mais tu as ta revanche !
Enfin, le match tag team me plait, mais si tu veut pas du Big Slow, *Bouuuuuuh* je te comprend, ce traître m'as voulu me la mettre bien profonde, donc si tu veut pas de lui, vas-y, choisit le partenaire de ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





De la revanche dans l'air Empty
MessageSujet: Re: De la revanche dans l'air   De la revanche dans l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la revanche dans l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Great Khali arrive dans The Legacy!!
» The World Heavyweight Champion est dans le ring!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: