Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Randy Orton veut de l'action!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Randy Orton veut de l'action!! Empty
MessageSujet: Randy Orton veut de l'action!!   Randy Orton veut de l'action!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:18



Randy Orton veut de l'action!! Randy_10

Randy Orton dit:La semaine dernière je n'es malheureusement pas eu de match!Tout le monde a peu de moi c'est normal!Je suis le meilleur catcheur de cette fédération et je comprends très bien que vous avec tous peur de moi, il y a de quoi!!Mais bon,il me faut quand même des victimes pour prouver une fois de plus que je suis le meilleur et que je mérite d'être champion!!Alors je voudra qu'un catcheur soit assez fous pour venir sur ce ring et accepter mon défi!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 111
Date d'inscription : 14/02/2009

Randy Orton veut de l'action!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut de l'action!!   Randy Orton veut de l'action!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:23



Randy Orton veut de l'action!! 4live-chrisjericho-21.01.08.1

Randy Orton veut de l'action!! Jerich11

Randy Orton veut de l'action!! 4live-chrisjericho-21.01.08.2

Randy Orton veut de l'action!! Jerich12

Jericho dit:Encore un!Encore un clown qui se prend pour le maitre du monde!! Et je dois te rappeler qu'on est dans la vrai vie et pas dans un conte de Disney!Le jour ou toi tu sera fort moi je serai a la Mainson Blanche en train de faire un tennis avec Barack Obama!Nan mais soit un peu réaliste,attend je vais te rappeler ce que tu es toi!Alors toi, Randy orton tu es tout simplement nul!!Et je vais te le prouver au prochain show puisque je vais te mettre la raclé de ta vie!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Randy Orton veut de l'action!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut de l'action!!   Randy Orton veut de l'action!! Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:41

Alors la c'est toi qui délire mon pauvre!!Nan mais tu te rends compte que t'es en train d dire que The Legend Killer est nul!!Nan mais tu peux demander a qui tu veux ils vont te dire que nan!Quoi qu'il en soit au prochain show on va se battre et je te prouverai que je suis le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randy Orton veut de l'action!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton veut de l'action!!   Randy Orton veut de l'action!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton veut de l'action!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton veut Jeff
» Randy Orton veut de l'action!!
» randy orton
» Randy Orton futur N°1 Contender!!
» randy orton the legend killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: