Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship   John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:39

Un titantron retentit!


John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship John_c12

John Cena dit:Lors de SummerSlam,dans un magnifique match entre Shawn Michaels et moi même,on a finit par un Match Nul 1-1 au bout des 30 Minutes ce qui nous a donner la possibilité de choisir le titre pour le lequel on va être N°1 Contender,Shawn a décidé que cela sera le Wwe Championship tandis que moi j'ai pris plutôt le World Heavyweight Championship!Comme depuis maintenant environ Deux mois vous avez un mauvais champion qui est ridicule,j'ai décider de vous redonnez un Champion digne de ce nom!!Je veux que les gens n'est plus honte lorsqu'il vont prononcer le nom du World Heavyweight Champion!!Pour résumé,a Breaking Point je ressortirai vainqueur du match contre Edge!!!Et en attendant,il me faut un match contre nue personne qui lui ressemble un peu pour un entrainement,une personne aussi traitre que lui,je parle bien sur de Randy Orton!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship   John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:26



John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Randy_10

Orton dit:Ouai t'as peut être raison,Edge et Moi on se ressemble!On a tout les deux les même idées,les même raison d'attaqués les gens,les même plan dans nos têtes pour attaquer les personnes!Enfin bref,dans tout ces féderation c'est vrai que ces nous les catcheurs qui se ressemblent le plus!!Mais il y a un énorme truc qui nous différencie Edge et moi,c'est que moi je suis meilleur!!Alors au prochain show,ne me prend pas a la légère comme tu peux le faire avec Edge car je ne raterai pas l'occasion de te massacrer!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship   John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:44

Match Validé pour le prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Empty
MessageSujet: Re: John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship   John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Cena N°1 Contender at World Heavyweight Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm The N°1 Contender at World heavyweight Championship!
» World Heavyweight Championship Match!!
» The Miz is N°1 Contender at Intercontinental Championship
» Cena is The N°1 Contender
» MVP is the futur N°1 COntender at United States Championship!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: