Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 WWE Champion en quête de Combats !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Santiago

Santiago


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : The French'South

WWE Champion en quête de Combats !! Empty
MessageSujet: WWE Champion en quête de Combats !!   WWE Champion en quête de Combats !! Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:45

WWE Champion Ted Dibiase fait son entrée et nous dit :

En tant que Champion , je devrais être dans le Main Event toutes les semaines mais cela ne se produit plus depuis quelques temps , chose rare à la XPW , Ma défense de titre en PPV à lieu en plein milieu de show alors qu'il devrait être à la fin . Bref , tournons la page ,

Pour le prochain Show je veux un adversaire coriace et endurant !!!

A bon entendeur , Salut !!


PS : DSL du peu de Speech mais c'est la réalité , il y a sans cesse des Number One Contenders Match et pas de Champion en Ringside Dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-Y2J.Blog4ever.com
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

WWE Champion en quête de Combats !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Champion en quête de Combats !!   WWE Champion en quête de Combats !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 10:43



WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_Lowrider_entrance_06

WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_Lowrider_entrance_02

WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_Lowrider_entrance_05

WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_Lowrider_entrance_08

WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_Lowrider_entrance_09_3

WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_taunt_01

WWE Champion en quête de Combats !! Eddie_Mic._02

Guerrero dit:Moi je pense savoir pourquoi le Wwe Champion n'est plus qu'en milieu de carte peut être parce qu'il est nul a chier!!Aussi nul que Rey Mysterio ou les autre bléro de cette fédération!!Tu ne mérite en aucun cas t'as ceinture et a cause de toi elle n'a plus aucune valeur!!Et lors du prochain show je vais prouver a tout le monde que je ne mérite pas seulement le titre Tag Team et IC mais que je devrais également avoir le Titre de la WWE!
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

WWE Champion en quête de Combats !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Champion en quête de Combats !!   WWE Champion en quête de Combats !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 15:41


WWE Champion en quête de Combats !! Vlcsna31WWE Champion en quête de Combats !! Vlcsna32WWE Champion en quête de Combats !! Vlcsna35
WWE Champion en quête de Combats !! Vlcsna34[/url]WWE Champion en quête de Combats !! Kozlov26WWE Champion en quête de Combats !! Kozlov27WWE Champion en quête de Combats !! Kozlov28

Ted Dibiase!
Dois-je de rappeler que je suis ton prochain adversaire?
Cette fois-ci je ne vais pas me faire avoir!
Cette 3ème fois va être la bonne!
Mais voici un boulet qui se met dans ma route et se prend pour le prochain champion de la XPW!?
Laisse-moi te dire mon pauvre le prochain champion de la XPW c'est moi!
Et personne d'autre! Si tu devras affronter le champion de la XPW ce sera moi car cette fois-ci je prendrais la ceinture à DIbiaise!

WWE Champion en quête de Combats !! Kozlov29
Revenir en haut Aller en bas
Santiago

Santiago


Messages : 115
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 31
Localisation : The French'South

WWE Champion en quête de Combats !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Champion en quête de Combats !!   WWE Champion en quête de Combats !! Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:32

XPW Champion reprend le micro et dit :

Vladimir , en 2 matchs , tu n'as pas réussi , comme on dit " Jamais 2 sans 3 " ! Donc je te confirme que la 3ème ne sera toujours pas la bonne .

En ce qui concerne Eddie , Tu comptes avoir tous les titres non ? T'en fait pas t'auras ta chance mais ce sera dans un All or Nothing Match : Intercontinental Championship VS XPW Championship : Le gagnant repart avec les 2 titres .

Quand ca va se faire , à Edge d'en décider !
Revenir en haut Aller en bas
http://Orton-Y2J.Blog4ever.com
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

WWE Champion en quête de Combats !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Champion en quête de Combats !!   WWE Champion en quête de Combats !! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:40

Puisque vous devez tout les deux défendre vos titres ce Dimanche,il y aura seulement un match Eddie Guerrero vs Ted Dibiase sans stipulation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE Champion en quête de Combats !! Empty
MessageSujet: Re: WWE Champion en quête de Combats !!   WWE Champion en quête de Combats !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Champion en quête de Combats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It is The Champion !
» The Futur champion intercontinental is....
» Orton is the Futur Champion!
» Helms, toujours US Champion
» I'm The World Heavyweight Champion!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: