Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Empty
MessageSujet: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:19

Sur son site officiel italien, THQ a annoncé via un communiqué l'arrivée d'un nouveau mode intitulé "Story Mode Designer". Ce système de créations vous permettra de personnaliser vous-même vos scénarios pour les jouer dans le mode destiné à ceux-ci. De plus, les scénaristes en herbe pourront faire part de leurs histoires aux autres joueurs via le système de jeu en-ligne de leurs console (Playstation Network, XBox Live...).

Voici le communiqué en question traduit en Français:

Citation :
Déchainez votre créativité avec l'univers de SmackDown! vs. RAW 2010. Créez des superstars plus réalistes que jamais avec un mode 'Create a SuperStar' remanié. Utilisez un outil de design en 3D afin de colorier et créer vos logos et tatouages personnalisés.
Racontez l'histoire de votre superstar grâce au 'Story Mode Designer'. Choisissez vos superstars, filmez des séquences et mettez en place vos matchs.
Ecrivez vos propres scénarios selon vos envies. Partagez vos créations et téléchargez des histoires, Superstars et plus encore grâce à la communauté du WWE Universe.
Testez de nouvelles fonctions dans le Royal Rumber ou encore de nouvelles histoires dans les Road to WrestleMania. WWE SmackDown vs. Raw 2010 – Now’s your universe.

Concernant la date de sortie, le groupe affirme que la vraie et officielle sera divulgué à SummerSlam !

Fn'Lutte.Com
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:22

Super' !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:27

A ce qui paraît cette année la jaquette sera en papier recycler pour bien se torcher le cul !
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:01

PTDR!!!!

Moi je pense pas que je vais pas acheter le jeu je préfère me réserver pour batman arkham asylum , forza motorsport 3 et Pro Evolution Soccer 2010 ^^

En plus je suis plus trop fan de catch

Sinon le jeux à l'air de s'améliorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:14

Enigmatik77 a écrit:
PTDR!!!!

Moi je pense pas que je vais pas acheter le jeu je préfère me réserver pour batman arkham asylum , forza motorsport 3 et Pro Evolution Soccer 2010 ^^

En plus je suis plus trop fan de catch

Sinon le jeux à l'air de s'améliorer ^^

Ta entierement raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Empty
MessageSujet: Re: SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !   SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SvR2010 : Un nouveau mode et une date de sortie qui se précise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Modérateur!
» nouveau catcheur
» nouveau match
» The Hardy Boys réunis à nouveau
» Head Trick : Le nouveau manga gratuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Détente :: La Wwe-
Sauter vers: