Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW

Aller en bas 
+4
Alex Shelley
RavageNRG
Edge//Aurel'
Vin's-AJ.Styles
8 participants
AuteurMessage
Vin's-AJ.Styles

Vin's-AJ.Styles


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeMer 12 Aoû - 12:07

Un titantron retentit dans l'arena :



Styles arrive sur le ring avec un micro.

AJ Styles : Je suis nouveau à la XPW et je compte bien laisser des marques ! J'aimerai me battre contre Dolph Ziggler car j'ai vu le show dernier qu'il a attaqué The Hurricane avec une chaise en traitre ! Donc j'aimerai me battre contre lui pour voir ce qu'il vaut en face à face...
Revenir en haut Aller en bas
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:01



Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Edge_e22

Edge dit:Quoi?Tu es nouveau ici et tu ramène déjà ta science!Tu oses traiter le catcheur le plus prométant de la XPW de traite!!Fait tes preuves avant de t'annoncer le roi du monde!Tu n'auras pas ton match face a Dolph Ziggler mia sun autre match que je t'ai choisi spécialement!!Lors du prochain show il y aura Aj Styles vs RVD & John Morrison & MVP dans un Handicap Match!Bonnce Chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:26



Helms sur la rampe parle aux deux hommes :
"Oh ! Alors qui Ziggler va-t-il affronter pour le prochain Show...Ton petit protégé veut me battre a Sumerslam, qu'il essaye, mais j'aurais toujours une ceinture autour de la taille.Si Style ne peut avoir son match, je serais ravi de savoir qui est mon adversaire...Eddie Guerrero ? (La foule l'ovationne) ou Ted Dibiase (Encore plus) Ou un match contre ceux qui te dérange tellement :
Chris Jericho et CM Punk vs moi et Dolph Ziggler (il donne un air dégouté quand il prononce Ziggler)...Tu es le chairman et tu devrais être respecté de tout les catcheurs mais, comment peuton expliquer que tu ais se titre sur tes hanches ? (la foule rigole) Maintenant, si cela ne te dérange pas encore je voudrais être...L'arbitre spécial de mon amis AJ Style pour son match..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:53



Shelley arrive et se mets à côter de Helms, lui serre la main, lui prends son micro et dit:
"Mr Opportunist ! Tu as l'opportunité de me mettre dans le handicap match contre..... (petit moment d'attente) les 3 percnos RVD, John Morrison & MVP ! Je vais pas laisser un de mes futurs... enfin je l'espère.... allié se faire prendre en handicap ! Surtout contre ses 3 là !

Donc je demande: MCMG & AJ Styles vs. RVD, John Morrison & MVP et Helms en Spécial Renforcer Referee !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:28



Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Morris10

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Morris11

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Morris12

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Morris13

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Morris14

Morrison dit:HO la Shelley!!Tu te prends pour qui la mon petit?Tu te crois fort et tout nan mais attends,toi et ton vieux partenaire ne sont pas capable de gagner un seul match!!Vous n'êtes que des péquenot pas capable d'aligner trois prises d'affiliés!!J'ai une petite idée pour un match!!Si a SummerSlam,votre vieille équipe MCMG m'affronterai avec un partenaire mystère que je choisirai spécialement pour l'occasion!!Alors sa vous dit les tarlouzes ou vous avez peur d'affronter The Shaman of Sexy et son incroyable partenaire mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's-AJ.Styles

Vin's-AJ.Styles


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeVen 14 Aoû - 13:32

Styles l'intéromp pour défendre son ami :

Tu dit qu'il ne sont pas capable de gagner un match ? Et le tag team match qu'ils ont gagné tu en fait quoi ? Peut-être qu'ils ont déjà un plan pour Summerslam donc pas besoin de leur demender ! Tu n'as pas de match à Summerslam bah vien pas ici pour en demander un surtout à l'équipe la plus incroyable de la XPW : Les Motor City Machin Gun !
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:24

Gagner un match contre une équipe en pleine enguelade je ne compte pas ça pour un match gagner!!Eux avoir des plans pour SummerSlam,nan mais attend avec leur niveau aussi bas je leur donne une occasion unique de pouvoir participer a SummerSlam pour la première et sans doute dernière fois de leur vie puisqu'ils sont nuls!!Je leur donne également la possibilité de combattre face a deux véritable adversaires pas 2 clowns qui s'engueulent sur un ring!!Alors si ils ne sont pas aussi cons que toi Styles,ils vont saisir cette occasion!
Revenir en haut Aller en bas
Vin's-AJ.Styles

Vin's-AJ.Styles


Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:39

Tu ne sais qu'insulter les gens et ça c'est pitoyable ! Donc TU est pitoyable. Tellement tu fait pitier tu me donne envie de pleurer =/ Moi je te conseille de ne pas faire le malin face aux MCMG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:22

Te te crois le plus fort ? C'est clair qu'un handicap... 3v1... c'est fort ! Entre gagné contre une équipe en engueulade et un handicap 3v1... je suis pour l'équipe en engueulade...

C'est clair que nous on es nul... mais regarde toi ! Tu es pitoyable, tout le monde en a marre de t'entendre dire que t'es le plus fort ! Et pour te dire... je n'ai jamais dis que j'étais le plus fort mais... de m'incrusté dans le match que tu PENSE gagné contre la MCMG & AJ Styles... alors maintenant tu va fermer ton bec et te faire tout petit... tu pourrie la XPW... regarde moi ses spectateurs ! Il se lasse de tes paroles... on se lasse des tes paroles...

Shelley redonne le micro à Helms et retourne dans ses vestiares...
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:07

L'Handicap match c'est pas moi qui l'ai choisi de le faire et en plus je ne les pas fait je te ferai dire contrairement a toi qui a voulu ce match sachant que Rey et Guerrero s'était engueulé et vous en avez profitéVoUs n'êtes que des laches!Maintenant arrête de trouver des excuses,je comprends que vous avez peur la MCMG d'affronter un catcheur aussi ofrt que moi et son partenaire mystere!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:13

Shelley reviens... reprends une derniere fois le micro...

Tu sais ? Mon match contre Rey & Eddie ? Tu sais ? Ou tu sais pas ? Donc tu sais pas...
Notre match contre eux... étais demander il y a 2semaines... le 27juillet, et a ce que je sache... ils n'étaient pas en "engueulade" comme tu le dis si bien !

Le lâche la... c'est toi non ? Tu veux pas que la MCMG se mettent avec Styles... tu nous crains ! Avoue le ! Donc je maintiens toujours ma proposition:

MCMG & AJ Styles vs. RVD, John Morrison & MVP
Helms en Spécial Renforcer Referee !
Revenir en haut Aller en bas
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeSam 15 Aoû - 14:41

Puis Chris Sabin Arrive en courent sur Le Ring il Regarde les Spectateur puis fait le signe Detroit des MCMG devant John Morrison puis il enchaine avec un Cradle Shock (son finish) puis il prend son micro qui était tomber au sol et le regarde par terre en disant comme tu voie on a pas peur de toi !

Puis il reparti avec Alex Shelley au BackStage avec une Standing Ovation Des Fans
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:20

Le match MCMG & AJ Styles vs. RVD, John Morrison & MVP est cofirmé pour le prochain show et si la MCMG l'accepte elle affrontera Morrison et son partenaire mystere a SummerSlam!
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:03

jsuis pas arbitre ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:04

Chris.Sabin a écrit:
Puis Chris Sabin Arrive en courent sur Le Ring il Regarde les Spectateur puis fait le signe Detroit des MCMG devant John Morrison puis il enchaine avec un Cradle Shock (son finish) puis il prend son micro qui était tomber au sol et le regarde par terre en disant comme tu voie on a pas peur de toi !

Puis il reparti avec Alex Shelley au BackStage avec une Standing Ovation Des Fans


HG: Depuis quand on frappe un catcheur dans ring?



Sinon bon match ^^
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:26

RavageNRG a écrit:
jsuis pas arbitre ? Sad

Si j'ai oublier de le préciser!
Alors la MCMG vous accepté l'offre de Morrison ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:30

J'aurai preféré un match pour les titres... mais j'accepte !
Revenir en haut Aller en bas
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:55

Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitimeLun 17 Aoû - 11:40

Pour compenser cela sera pour être N°1 COntender au titre Tag Team!Je lock maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Empty
MessageSujet: Re: Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW   Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Styles veux un match contre le plus traitre de la XPW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» christian veut un match contre helms
» Kofi Kingston demande match contre edge
» jeff veut un match au royal rumble contre ted diabase
» aj styles is back baby
» aj styles is back baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: