Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Rey Rey est chaud bouillant!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2009

Rey Rey est chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Rey Rey est chaud bouillant!   Rey Rey est chaud bouillant! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:13



Rey Rey est chaud bouillant! Rey_re11

Rey dit:Je suis la ce soir pour déclarer quelque chose!!Ted DIbiase,Cody Rhodes,ce n'est pas parce que vous avez réussi a me battre lors du dernier show que les ceintures Tag Team sont a vous!!Bien au contraire puisque Eddie et moi allons vous détruire!!Et pour vous faire montrer quel forme olympique je tient, je vais détruire n'importe quel adversaires au prochain show!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009

Rey Rey est chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Rey Rey est chaud bouillant!   Rey Rey est chaud bouillant! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:20

Un Titantron Retentit!


Rey Rey est chaud bouillant! Mvp_en10

MVP dit:Nan mais tu crois pouvoir faire ton malin comme ça devant tout le monde?Sache que l'on ne fait pas sa sur mon ring!!Je suis le catcheur le mieux payé de la XPW et tu doit me doit le respect!!Toi tu n'est qu'un lutin pas capable de gagner un seul match!!Tu est nul Rey!Et je vais une nouvelle fois te le prouver en te battant pour te causer encore une défaite!
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2009

Rey Rey est chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Rey Rey est chaud bouillant!   Rey Rey est chaud bouillant! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:21

Rey lui répond:Pour un homme qui ne gagne pas un match j'ai tout de même était Wwe Champion et la je suis Tag Team Champion!!Par rapport a toi qui n'a toujours pas gagner de titre!!Ha oui mais je sais pourquoi,tout simplement car c'est toi qui ne gagne pas un match!!Lors du prochain show,je vais te détruire!!
Revenir en haut Aller en bas
MVP

MVP


Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2009

Rey Rey est chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Rey Rey est chaud bouillant!   Rey Rey est chaud bouillant! Icon_minitimeSam 11 Juil - 1:24

MVP lui dit:Je n'est peut être pas encore gagner de titre mais cela va bientôt se passer puisque lors de Night Of Champion je vais gagner le Scramble Match et devenir United States Champion!!
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Rey Rey est chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Rey Rey est chaud bouillant!   Rey Rey est chaud bouillant! Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:43

Match Validé pour le prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rey Rey est chaud bouillant! Empty
MessageSujet: Re: Rey Rey est chaud bouillant!   Rey Rey est chaud bouillant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rey Rey est chaud bouillant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: