Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson Innocent !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Michael Jackson Innocent ! Empty
MessageSujet: Michael Jackson Innocent !   Michael Jackson Innocent ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:00



Lien => http://hommelibre.blog.tdg.ch/archive/2009/06/30/pedophilie-michael-jackson-innocente.html

Tu peux reposer en Paix Michael ! Wink


16 ans d’attente et d’opprobre. 16 ans où il a été sali, sa carrière atteinte par la médisance. Rappelez-vous.



En 1993, Jordan Chandler, alors petit garçon, accusait le chanteur d’attouchement assez poussés. Pour éviter un procès, Michael Jackson avait versé 22 millions de dollars à la famille du gosse.

Mais la médiatisation, lancée par cette famille, avait fait ses dégâts. Il était soupçonné de pédophilie. Ce soupçon ne le quittera jamais.

Info ou intox? Il n’y a pas de démenti à cette heure.

Voici l’info en français:

Aujourd'hui, peut-être repenti par la mort de la star internationale, Jordan Chandler donne une toute autre version : "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que de mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne".

Avant de conclure : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père l'a demandé de mentir pour être riche."

L’original en anglais est disponible sur ce lien :


http://trashselector.com/evan-chandler-i-lied-for-my-father-im-sorry-michael/


Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Michael Jackson Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Innocent !   Michael Jackson Innocent ! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:30

Sad RIP Jakson
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Michael Jackson Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Innocent !   Michael Jackson Innocent ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:10

FUCK !!!

Le pauvre, ça m'énerve putain !

Son père doit aller en prison pour arnaque ! Et a vie sale merde !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Michael Jackson Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Innocent !   Michael Jackson Innocent ! Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:37

il va devoir rembourser les 22 Millions pour l"héritage a la famille de Michael

Ca m'étonnerait qu'il arrive maintenant ses biens toutes sa progéniture de génération en génération va devoir rembourser la famille de Michael

Voila comment N*ker une Famille sur plusieurs générations...

Et si il peut se suicider le mec ca nous fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Michael Jackson Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Innocent !   Michael Jackson Innocent ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:32

Je ne suis pas souvent d'accord avec se caractère mais je doit bien avouer que tu as raison, que se ******* creve la g**ule ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson Innocent ! Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson Innocent !   Michael Jackson Innocent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson Innocent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hommage à Michael Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Détente :: Parlez de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: