Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Resultats du Vendredi 5 Juin 2009

Aller en bas 
+2
Edge//Aurel'
Dx²
6 participants
AuteurMessage
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:10

Le show commence avec The World Heavyweight Champion, Batista au micro:
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-79

Il dit: Dimanche, lors d’Extreme Rules, je vais enfin faire payer Chris Jericho de toutes les
Hypocrisies qu’il a commises !!Et lorsque j’aurais détruit Jericho dans le I Quit Match, j’inviterai son pire ennemi Shawn Michaels et nous deux nous le détruiront encore pour le mettre enfin hors d’état de nuire !!Et nous fêteront notre victoire sur cet homme qui…il se fit couper par un Titantron !!

//Chris Jericho Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Jerich29

Jericho dit: Mais c’est quoi ton problème Batista? Tu veux m’énerver pour qu’a Extreme Rules je te détruis plus que ce que j’allais faire? C’est sa que tu veux Batista? Si tu veux faire sa continue et je te promets qu’a Extreme Rules je te détruirai et toi tu suffoqueras comme une pauvre lavette !!Tandis que moi j’aurais les mains vers le ciel tenant le World Heavyweight Championship que je mérite temps !!Alors maintenant Batista sort de ce ring et laisse moi réveillé ces gens qui se sont endormis avec ton discours minable qui te ressemble tellement tu es minable !!

Batista lui répond: Alors de un je n’aime pas qu’on me parle sur ce ton et de deux lorsque qu’on me parle comme sa, la suite ressemble a ça !!
Batista applique un SpineBuster à Jericho puis le relève et lui applique un BatistaBomb !! Batista repart alors en Backstage en souriant !!

Lawler: Quel début de show magnifique !!
Cole: Et ce show s’annonce magnifique puisque c’est l’anniversaires des 6 mois de la XPW !!
Lawler: Et oui déjà 6 mois que je vous supporte Michael !!
Cole: Je pourrais dire la même chose Jerry !!Continuons avec le premier match de la soirée !!

//Titantron The Miz//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Miz_en11
//Cm Punk Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Punk1_10

Le match commence, et CM Punk lui saute dessus directement et lui envoie plein de droites dans la face ! Il se releve et lui applique un inhabituel Leg Drop, Il tente le tombé 1...2... et dégagement du Miz. Punk releve son adversaire et le balance dans les cordes pour faire un leg drop mais The Miz se retient aux cordes et Punk s'ecrase salement sur le dos ! The Miz court vers les cordes, se laisse rebondir et fait un énorme coup de genoux dans la face ! Il tente le tombé : 1...2... et CM Punk se dégage ! Il relève CM Punk et le balance dans le coin, il court et s'écrase contre le coin vide, Punk enchaine avec un Corner Shining Wizard mais Miz le repousse alors qu'il tentait son Runing Bulldog ! The Miz le relève et le rebalance dans le coin, et lui applique un énorme clothesline dans le coin. Puis il le met au milieu du ring et lui place son Reality Check !!!
Il tente un tombé : 1...2...3 !

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Mizwin10

Lawler:Victoire du Miz facile!!
Cole:Oui maintenant passons a la suite!

//Batista Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-80
//Edge Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Edge_e10

Match: Edge vs Batista Table Match
Le match commence, Edge sort du ring, Batista le suit mais Edge remonte dans le ring, il s’élance dans les cordes et appliqué un BaseBall Slide a Batista!!Edge va lui mettre plusieurs Coup de Pied dans la tête puis le relève et lui écrase la face contre le ring !!Edge le projette ensuite contre les escaliers et va chercher une Chaise !!Edge va vers Batista avec la chaise mais Batista lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et lui écrase la face contre les escaliers !!Batista va chercher une table et la place dans le ring, il remet Edge dans le ring puis le suit !!Batista va mettre des Coups de Pieds dans le dos d’Edge puis le projette dans les cordes et lui applique un SideWalk Slam !!Batista s’élance dans les cordes et lui applique une Leg Drop !!Edge se relève dans le coin, Batista s’élance et lui met un énorme Turnbuckle Thrust puis lui en remet une série !!Batista le place ensuite sur la table, il monte avec lui et le place entre ses jambes pour le Batista Bomb mais Edge lui met un Coup dans les parties intimes !!Edge tente ensuite son EdgeCution à travers la table mais Batista le pousse et Edge tombe dans le ring !!Batista descend de la table, il va mettre des droites a Edge puis le projette dans les cordes et tente un Surpassement mais Edge lui applique un Neckbreaker !!Edge sort du ring et va chercher une chaise, il va taper plusieurs fois le dos de Batista avec la chaise puis monte sur la troisième Corde et saute a pied joint sur son dos !!Edge va ensuite lui mettre une série d’Elbow Drop dans le dos !!Mr.Money In The Bank le place sur la Table puis monte alors sur la Troisième Corde et va s’élancer mais Batista arrive et lui met des droites !!Batista le rejoint puis tente d’appliquer une SuperPlex mais Edge se retient et lui applique un Tornado DDT !!Batista se relève alors dans le coin, Edge tente de l’écraser mais Batista lui met un Coup de Pied dans la face !!Edge revient une nouvelle fois mais Batista esquive, Edge se prend le coin puis Batista va lui remettre des TurnBuckle Thrust !!Batista le met ensuite sur une épaule et applique un Running PowerSlam à Edge !!The Animal relève Edge, il le projette dans les cordes et lui met un Coup de Coude dans la face, Edge se relève, Batista lui met une Clotheline puis une deuxième !!Edge se relève dans le coin, Batista s’élance et l’écrase de tout son corps, il le projette dans le coin opposé et recommence !!Batista relève Edge, il le projette à nouveau dans le coin, Edge rebondit, Batista le soulève, il lui applique un Snake Eyes puis s’élance dans les corde et lui met un Big Foot !!Edge se relève, Batista lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et enchaine avec un JackHammer !!Batista va ensuite chercher les Escaliers a l’extérieur, Edge se relève, Batista s’élance mais Edge lui applique un Drop To Hold et Batista s’écrase la tête la première contre les escaliers !!Batista a toujours la tête sur les escaliers, Edge prend alors la chaise et lui frappe plusieurs fois l’arrière de la tête avec !!Edge monte ensuite sur la Troisième Corde, Batista se relève, Edge s’élance mais Batista le maintient en l’air et lui applique un SpineBuster a travers la Table !!Victoire de Batista !!

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-81

Lawler:Quel Match de Batista!!
Cole:Oui et on continue avec un nouveau match!!

//Big Show Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Vlcsna19

Match: Big Show vs RVD Extreme Rules Match
Le match commence, RVD sauté sur Show et lui met des droites dans la face, Big Show le jette, RVD saute une nouvelle fois sur Show et lui remet des droites !!Big Show le jette une nouvelle fois, RVD va le refaire mais Big Show lui met une Clotheline !!RVD se relève, Show va lui mettre des droites dans le ventre qui font reculés RVD jusque dans le coin, Show continue avec ses Coups de Poings puis recule et l’écrase de tout son corps !!Show projette alors RVD dans les cordes mais RVD se retient aux cordes, Show l’attaque mais RVD esquive et fait passer Big Show par-dessus la Troisième Corde !!!Show se relève, RVD s’élance dans les cordes et applique un Suicida Drive à Show qui reste de bout !!RVD monte alors aux abords du ring, il court et se jette sur Show qui chute !!RVD va chercher une chaise et frappe plusieurs fois Show avec, il monte ensuite sur les abords du ring une nouvelle fois et saute sur Show avec la chaise qui vient s’écraser dans la face de Show !!RVD va mettre des Coups de Pieds a Show puis va chercher un Singapore Cane et s’acharne sur le Big Show avec !!Show finit par se relever, RVD va lui mettre plusieurs Coups de Singapore Cane mais Show résiste et va mettre des Coups de Poings dans le ventre de RVD !!Show lui met ensuite une série de Head Butt puis jette RVD contre la Table des Commentateurs !!Show va alors prendre le Singapore Cane et va frapper plusieurs fois RVD avec !!Show prend RVD et le jette dans le ring, il remonte ensuite mais RVD met des Coups de Poings a Show qui le pousse et rentre dans le ring mais RVD revient a la charge avec des droites !!RVD s’élance dans les cordes mais se prend un Big Foot !!Show se projette dans les cordes et applique une Leg Drop a RVD suivi du tombé 1….2….dégagement !!Show va alors mettre des Coups de Pieds à RVD puis il le relève, il le projette dans les cordes et applique un SideWalk Slam !!Il tente une nouvelle fois le tombé 1….2…dégagement !!Show sort alors du ring et prend les escaliers, Show se retourne mais RVD lui saute dessus su haut de la Troisième Corde et lui met un DropKick dans les échelles qui rebondit dans la tête de Show !!RVD sort alors une Table, il la place en dehors du ring mais quand il se retourne, il se prend un Head Butt !!Show jette alors RVD dans le ring une nouvelle fois puis remonte !!RVD se relève dans le coin, Show va alors lui mettre une énorme Open Handed Chop à RVD !!Show place ensuite RVD sur la Troisième Corde mais RVD lui met des Coups de Pied dans la face !!Show se retourne et RVD lui met une Diving Clotheline !!Show se relève, RVD va lui mettre des droites puis tente de le projeter dans les cordes mais Show contre en faisant de même et tente un Surpassement contré par RVD avec un Coup de Pied dans la face !!RVD s’élance dans les cordes et va mettre un Coup d’Avant Bras dans la face de Show !!RVD s’élance une nouvelle fois dans les cordes mais se fait décoller par Show avec un Coup de Bélier énorme !!Show court alors vers RVD qui lui met un Spinning Heel Kick !!Show reste de bout, RVD monte sur la Troisième Corde et met un DropKick à Show !!RVD va alors chercher une chaise, Show se relève, RVD lui lance la chaise et met un Malenko Kick dans la chaise qui rebondit dans la tête de Show !!Show est alors à moitié K.O dans les cordes, RVD l’attaque mais Show le prend par la gorge !!Le Big Show se retourne et lui applique son Chokeslam a l’extérieur et RVD passe a travers la Table !!Show se retourne et se prend un Russian Crash de Kozlov !! Show se retourne, Kozlov l’attaque une nouvelle fois mais Show lui met une Clotheline !! Kozlov se relève, Show va lui mettre des Coups de Poings puis il le projette dans les cordes et lui met une énorme Big Foot !!Show se prépare, Kozlov se relève, Show s’élance et lui applique son KnockOut Punch !!Show se relève, RVD lui saute dessus du haut de la Troisième Corde mais Show le prend par la gorge en plein vol et lui applique son ChokeSlam !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire du Big Show !!
Après le match,Kozlov revient sur Show et arrive a lui mettre un Russian Crash puis s'élance dans les cordes et lui en met un deuxième qui le fait tombé!!

Lawler: Quel match a nouveau!!
Cole:Et un autre arrive tout de suite!!

//Maryse Titantron//
Maryse reste au Titantron et dit:Grâce a Jack Swagger,Edge m'a accordé directement un matchd e championnat lors d'Extreme Rules dont je choisirai la stipulation qui sera un Bra and Panties Matchs!!Bonne Chance Maria!

Lawler:OMMG!!Un Bras and Panties Match je vais ramener mon appareil photo!!
Cole:Ne soyez pas vulgaire Jerry!!
Lawler:Passons a un nouveau match!

Titantron de HBK :
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-82
//Titantron de Koslov//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Kozlov14

Hbk rentre dans la cage mais avant le début du combat, il dit :

Nous sommes finalement plus que deux ! Après de longs et puisant matchs, Koslov se retrouve face au HEART ! BREAK ! KID ! SHAAAAAAWN MIIICHAELS !!!!
*Le public est en délire* Et toi Koslov, je te préviens, tu es un solitaire, et moi, j'ai plein d'amis, dont un gros monsieur nommé THE BIG SHOW !!!! Donc
Koslov : Ta gueule !!! J'ai pas envie de parler, mais de me battre, alors viens !!!

La cloche sonne et Koslov attrape HBK pour le lancer sur le coin. Koslov se rapproche du coin et monte sur la deuxième corde pour placer des coups de poings ! ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! F... Non, oh mon dieu ! HBK l'a en position de powerbomb !!! Et il le balance sur les grilles !!! Hbk se tient le dos légerement mais court vers la corde pour sauter sur Koslov mais Koslov évite ! Il sort un Singapour Cane et l'assène de coup ! Il le balance sur la porte et la porte s'ouvre ! Mais HBK remonte vite dans le ring et Koslov le suit de près pour lui appliquer la prise du Trapèze ! Hbk souffre et essaie de se relever. Il reussit finalement et envoie un coup de pied dans les parties de Koslov ! Il lui applique un atémi, deux atémis ! Trois atémis ! *Wooooo* Et essaie de le balancer dans les cordes avant de se faire contrer mais il applique son légendaire Flying forearm smash avant de se relever d'un saut carpé ! Puis un Inverted atomic drop suivi d'un enfourchement fait lever la foule pour son ELBOW DROP !!! Il se prépare pour son Sweet Shin Music, ONE ! TWO ! THREE ! FOUR ! FIVE ! SIX et il est lancé mais Koslov attrape son pied, le relache et le pousse dans les cordes pour lui mettre un ENORME Battering ram !!!! Il tente le tombé, 1...2... et non, pas pour cette fois ! Il le releve pour lui appliquer un Trapping headbutts, et le lève sur ses deux mains pour le faire tomber sur ses simples genoux ! Il descend en dehors du ring, prend une chaise, remonte s'apprete a frapper HBK mais il évite pour lui placer un SWEET SHIN MUSIC SUR LA CHAISE !!!
A bout de force, il s'écroule et attend une bonne minute avant de couvrir son adversaire,, 1...2... et NON !!! KOSLOV RESISTE !!! Incroyable ! Hbk se releve et veut lui appliquer un second Sweet Shin Music mais Koslov se baisse, l'attrape et lui applique son Russian Drive sur la chaise !!! Il tente le tombé, 1...2...3 !!! Koslov défait HBK !!! Il reprend la chaise et s'acharne sur HBK !!! Il va le tue...

//Titantron du Big Show //
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Vlcsna19

Eh oui !!! HBK nous l'avait dit !!! Il a un ami très fort, LE BIG SHOW !!! Il court vers le ring, se recoit un coup de chaise de Koslov mais ne sent rien, et lui met un KO PUNCH !!! Il le releve a une main et lui applique son Chokeslam !!! Il prend HBK et repart en coulisse !


Lawler: BIG SHOW a complètement démoli Koslov !!!
Cole: Oui, mais c'est assez lache, a la fin d'un match !
Lawler: On s'en fou, le Big Show est ici et ca nous fait bien plaisir !
Lawler:Laissons maintenant une pause et on revient tout de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:39

Lawler:Nous sommes de retour a la XPW et un nouveau match arrive tout de suite!!

Match:Eddie Guerrero vs Chris Jericho I Quit Match
Le match commence, Guerrero va mettre des droites a Y2J puis le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement!!Y2J se relève,Guerrero lui met une Clotheline puis une deuxième!!Jericho se relève dans le coin,Guerrero l'écrase de tout son corps et lui fait un BullDog!!Guerrero va ensuite chercher une chaise, Y2J se relève et Guerrero lui écrase la chaise sur la tête!!Guerrero continue de lui mettre des coups de chaise puis lui applique une série d'Elbow Drop!!Guerrero va ensuite chercher un SledgeHammer!!Jericho se relève,Guerrero va lui mettre un énorme COup de SledgeHammer dans le ventre!!Guerrero le relève,il le projette dans les cordes et lui applique son Brain Buster!!Guerrero s'attaque ensuite a ses jambes avec des Coups de Pieds dedans!!Guerrero prend ensuite la chaise et frappe plusieurs fois cette même jambe!!Guerrero tente de lui appliquer un Figure Four Leglock mais Y2J le pousse avec ses pieds!!Guerrero s'attaque alors a Jericho qui lui met une Clotheline puis une deuxième!!Guerrero se relève et Y2J lui applique un Enzuiguiri!! Jericho s'élance alors et tente un LionSault mais Guerrero esquive et Y2J s'écrase contre le ring!!Guerrero lui remet un Coup de de SledgeHammer!!Jericho se relève,Guerrero lui met un Coup de Pied dans l'abdomen puis lui applique ses Three Amigos!!Guerrero monte sur la Troisième corde,mais Rhodes arrive et le pousse dans le ring!!Guerrero se relève,Rhodes lui met un énorme Coup de Chaise dans la face!!Il va alors lui mettre des Coups de Pied dans le dos puis le relève et lui applique son Rhodes DDT!!Rhodes repart alors en Backstages tandis que Jericho se relève!!Il va alors appliquer son Walls Of Jericho a Guerrero qui finit par abandonnée!!Victoire de Chris Jericho!!

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Jerich30

Lawler:Rhodes a fait perdre le match a Guerrero!
Cole:C'est honteux de sa part!!
Lawler:C'est plutot malin!!Passons a la suite!

//John Cena Titantron//
Lors de l’Entrance de Cena, Dibiase arrive par derrière et le frappe avec une chaise !! Dibiase s’acharne alors sur Cena avec des Coups de Chaise puis il le relève et le jette contre les Barrières de Sécurité !!Dibiase va lui mettre des Coups de Pied puis lui écrase la face contre les Barrières de Sécurité puis le projette contre les escaliers !!Dibiase va ensuite sortir des câbles du dessous du ring, il remet Cena dans le ring puis va l’étrangler avec les câbles !! Cena est à moitié K.O mais se relève, Dibiase arrive par derrière et lui applique son Dream Street !!Dibiase prend ensuite un micro et dit: John Cena, lors d’Extreme Rules, on va s’affronter dans un Steel Cage Match et je te promets que je vais te faire subir beaucoup plus qu’aujourd’hui !!En attendant, tu dois te battre contre Randy Orton maintenant, alors Bonne Chance John !!

//Randy Orton Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Orton_18

Match: Randy Orton vs John Cena
L’arbitre démarre alors le match, Orton se prépare pour son RKO, John Cena se relève et Orton lui appliqué son RKO!!Il tente le tombé 1…2…3 !!Victoire de Randy Orton !!

Alors qu'Orton s'apprête a frapper Cena avec une chaise,Jeff et Cm Punk arrivent et tentent de le frapper mais Orton fuit!!Jeff et Punk se prépare alors pour leur match!!

Match: Jeff Hardy vs Cm Punk Ladder Match
Le match commence, les deux homes font contact, Jeff prend l’avantage et applique un Collier Arrière à Punk qui le contre en le projetant dans les cordes et tente un Spinning Heel Kick esquivé par Jeff !!Punk se relève, Jeff lui met des droites puis le projette dans les cordes mais Punk le contre en faisant de même et applique un Bras a la Volée a Jeff puis un deuxième !!Jeff se relève dans les cordes, Punk le projette une nouvelle fois dans les cordes et lui met un Malenko Kick !!Jeff se relève dans le coin, Punk l’attaque mais se prend un Coup de Pied en pleine face, puis Jeff tente un BullDog mais Punk le pousse avec une main et Jeff s’écrase a l’extérieur du ring !!Jeff se relève, Punk s’élance dans les cordes et tente un Suicida Drive mais Jeff lui lance une échelle en plein vol !!Punk est complètement K.O, Jeff enlève ce qu’il y a sur la Table des Commentateurs puis le met dessus, il place une échelle a côté et monte dessus, mais Punk arrive sur l’échelle de l’autre côté !!Les deux hommes s’échangent des droites, Jeff prend l’avantage puis lui applique un Twist Of Fate du haut de l’échelle sur la Table des Commentateurs qui s’écroule !!Les deux hommes sont complètement K.O mais Jeff arrive a se relever après plusieurs minute, il prend une échelle et la met dans le ring, il la place et monte pour décrocher la Mallette, Punk arrive a se relever et pousse l’échelle mais Jeff revient sur ses pieds, Jeff attaque Punk qui lui met un Malenko Kick dans la face !!Punk place l’échelle dans le coin puis projette Jeff dessus qui contre en faisant de même mais Punk s’arrête juste devant !!Punk se retourne, Jeff l’attaque mais Punk lui met un Bras à la Volée et Jeff s’écrase sur l’échelle !!Punk va chercher une autre échelle, il la met sur le ring puis relève Jeff et lui applique un Suplex Arrière dessus !!Punk place ensuite Jeff à l’intérieur de l’échelle et lui claque l’échelle dessus plusieurs fois !!Punk remet une échelle au dessus de la mallette, il monte pour décrocher mais Jeff arrive et monte avec lui, Jeff lui met des droites, Punk est prêt a lâcher et tient l’échelle que d’une main, Jeff continue de lui mettre des droites mais Punk tient et fini par revenir, les deux hommes s’échangent alors des droites, Punk place Jeff sur se épaules mais Jeff passe par derrière et tombe effectuant un Reverse DDT !!Les deux hommes son complètement K.O, Orton et Edge arrive alors et frappe leur futur adversaires !! Edge place une échelle dans le coin, Punk se relève, Edge s’élance et lui effectue un Spear à travers l’échelle !!Orton lui va chercher une table, il la place dans le ring puis lui met feu, Orton relève Jeff et lui fait un RKO a travers cette table !!Edge fait alors finir le match sur un Double K.O et repart aux vestiaires fiers de lui avec Orton !!

Lawler:Orton et Edge viennent de mettre K.O leur futurs adversaires!!
COle:C'est déguelasse une nouvelle fois!!
Lawler:Si vous le dite!!Continuons!

//MVP Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-68
//Ted Dibiase Titantron//

Match: MVP vs Ted Dibiase Steel Cage Match
Le match commence, Dibiase se jette sur MVP et lui applique un Lou Thesz Press suivi de droites !!Dibiase va lui mettre des Coups de Pied dans le dos puis le relève et le jette contre la cage !!Dibiase relève ensuite MVP, il le projette dans les cordes et lui met un DropKick dans la face, MVP se relève, Dibiase va lui mettre des droites puis lui applique un Russian Leg Sweep, il se projette dans les cordes et lui met un Coup de Pied dans la face !!MVP se relève dans le coin, Dibiase l’attaque mais MVP esquive, Dibiase se retourne, MVP lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’un DDT !!MVP va ensuite mettre des Coup de Genoux dans la nuque de Dibiase !!Dibiase se relève, MVP lui écrase plusieurs fois la tête contre la cage, Dibiase titube alors, MVP s’élance dans les cordes, il lui met un Coup d’Avant Bras dans la Nuque et la tête de Dibiase s’écrase contre la cage !!MVP relève Dibiase entre les cordes et la cage puis lui claque l’arrière de la tête contre la cage !!!MVP s’élance dans les cordes et tente d’écraser Dibiase qui esquive et MVP se prend la cage dans la face !!Dibiase va alors mettre une Clotheline à MVP puis lui applique plusieurs Elbow Drop !!Dibiase monte alors pour s’échapper, il est prêt à sortir de la cage mais MVP le retient par le pied, il le titre et Dibiase revient dans la cage !!Dibiase met alors un Coup de Pied dans les Parties Intimes de MVP qui tombe sur la corde qu’il se prend également dans les Parties Intimes !!Dibiase s’élance ensuite et applique un Diving Head Butt a MVP !!Dibiase tente le tombé 1….2…dégagement !! Dibiase le relève alors, il lui applique un Scoop Slam puis s’élance dans les cordes et lui applique une Leg Drop esquivé par MVP qui enchaine, il s’élance dans les cordes et met un Coup de Pied dans la face de Dibiase !!Dibiase se relève dans les cordes, MVP l’écrase de tout son corps et enchaine avec un BullDog !!Dibiase se relève, MVP le met sur une épaule et le jette la tête la Première contre la cage !!Dibiase titube puis se retourne et se prend une Clotheline puis une deuxième !!Dibiase attaque alors MVP qui lui applique une Overhead Belly to Belly Suplex !!MVP se prépare alors, il s’élance dans les cordes et applique sa Ballin Elbow !!MVP se prépare alors, Dibiase se retourne, MVP lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis tente son PlayMaker mais Dibiase esquive et tente son Dream Street mais MVP esquive également, Dibiase se retourne, MVP lui met un Coup de Pied dans l’abdomen et réussi son PlayMaker !!Il tente le tombé 1….2…3 !!Victoire de MVP !!

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Mvp_wi11

Lawler:Belle Victoire de MVP!!
Cole:Oui il a fait un bon match et mérite cette victoire!!
Lawler:Voyons comment son futur adversaire va s'en sortir tout de suite!!

//Christian Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-16
//Rey Mysterio Titantron//
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 4live-72


Match: Christian vs Rey Mysterio
Le match commence, les deux hommes font contact, Rey met des Kicks à Christian qui le pousse dans les cordes mais se prend un DropKick dans les jambes !!Christian est alors a genoux, Rey s’élance dans les cordes et lui met un DropKick dans la face puis tente le tombé 1…2…dégagement !!Christian se relève, Rey va lui mettre des Coups de Poings puis tente de le projeter dans les cordes mais Christian contre en faisant de même et tente un Surpassement mais Rey lui met un Coup de Pied dans la face !!Rey remet des droites à Christian puis le projette dans le coin, il l’écrase de tout son corps puis tente un BullDog mais Christian le pousse et Rey s’écrase sur le ring !!Rey se relève, Christian va lui mettre une Clotheline puis une deuxième, Rey se relève, Christian le projette dans les cordes et lui applique un DropKick dans la face !!Rey se relève dans le coin, Christian s’élance mais Rey lui met un Coup de Pied dans la face, il monte sur la Troisième Corde et tente un CrossBody mais Christian esquive et Rey s’écrase contre le ring !!Rey se relève alors dans les cordes, Chritian lui met une Clotheline et Rey passe par-dessus la Troisième Corde !!Christian descend alors du ring, il va écraser plusieurs fois la tête de Rey contre les Barrières de Sécurité puis le projette contre les escaliers !!Christian lui claque la tête contre le poteau puis remet Rey dans le ring !!Il monte directement sur la Troisième Corde, Rey se relève, Christian lui applique alors un CrossBody Pin 1…2…dégagement !!Christian relève alors Rey qui contre avec un Brise Mâchoire, Rey s’élance alors dans les cordes mais se fait accueillir par un PowerSlam !!Christian monte alors sur la Troisième Corde et applique son Diving HeadButt à Rey !! MVP arrive alors sur la rampe vers le ring, Christian le voit, il s’élance dans les cordes et lui applique un Suicida Drive !!Christian le relève alors et le jette contre les escaliers !!Christian remonte alors dans le ring mais se prend un HeadScissors de Rey et Christian est placé !!Rey s’élance dans les cordes et lui applique son 619 suivi d’un Splash !!Il tente le tombé 1…2…3 !!Victoire de Rey Mysterio !!
Après le match, MVP monte alors dans le ring, MVP lui applique une série d’Elbow Drop puis va chercher une chaise !!MVP va alors mettre plusieurs Coup de Chaise dans la tête de Christian puis fête sa victoire sur son adversaire de Dimanche !!

Lawler:MVP vient perturber le match et fait perdre Christian,ce n'est pas honteux sa Michael?
Cole:Oui je vous suit sur ce point!
Lawler:Laissons une petite pub,a tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:40

Lawler:Nous revoila a la XPW et le match va tout de suite commencer!!

Match: John Cena & Batista & Cm Punk & Jeff Hardy & MVP & Shawn Michaels vs Ted Dibiase & Chris Jericho & Edge & Randy Orton & Christian & Vladimir Kozlov 12 Man Tag Team Match
Alors que le match allait commencer l’équipe Heel va attaquer les faces mais ils vont se faire sortir du ring !!Toutes l’équipe remonte alors et les deux premiers hommes sur le ring sont Cm Punk et Vladimir Kozlov, les deux hommes font contact, Kozlov lui met alors des Coups de Poings, il le projette dans les corde et lui met un Coup de Bélier !!Kozlov s’élance dans les cordes, Punk esquive une fois, deux fois mais finit par se prendre un nouveau Coup de Bélier !!Punk le relève, Kozlov lui applique un Scoop Slam puis s’élance dans les cordes et lui applique une Leg Drop !!Punk se relève dans le coin, Kozlov va lui mettre des droites, il lui tient le bras, le recule et lui met une Clotheline !!Kozlov va ensuite le projeter dans les cordes et lui applique un SideWalk Slam !!Kozlov fait ensuite le changement avec Christian qui attaque Punk qui lui met un DropKick dans la face puis fait vite le changement avec Cena !! Christian se relève, Cena lui met une Clotheline puis va faire tombé Jericho du ring, Cena se retourne et met un Coup de Bélier a la Volé a Christian puis un deuxième, Christian se relève, il tente de mettre une droite a Cena qui esquive et lui applique sa ProtoBomb !!Cena fait ensuite le signe You Can’t See Me puis s’élance dans les cordes mais Jericho arrive sur le ring et lui applique un Enzuiguiri !!Jericho se relève, Batista va lui mettre des droites puis le vire du ring, Batista se retourne, Dibiase l’attaque mais Batista le fait passer par-dessus la Troisième Corde !!Edge & Orton arrive alors et mettent une Double Clotheline à Batista qui passe également par-dessus la Troisième Corde !!Edge et Orotn se retourne, Punk va mettre un DropKick a Orton qui tombe du ring, puis esquive une droite d’Edge et le vire du ring !! Punk se retourne et Kozlov lui met un Big Foot qui le fait tomber du ring !!Hardy et MVP s’élance vers lui met il les fait passer par-dessus et les deux hommes s’écrasent a l’extérieur !!Michaels arrive alors et arrive à le virer du ring également !!Tous les catcheurs sont dehors en train de se frapper, HBK s’élance dans les cordes et leur met un Suicida Drive qui fait tomber tout le monde !!Dans le ring, les deux hommes se relèvent et se mettent des droites, Cena en stoppe une et lui en met plusieurs d’affilée, Cena projette Christian dans les cordes mais Jericho fait le changement en tapant dans son dos, Christian se prend un Surpassement, Cena se retourne mais Jericho lui met un Enzuiguiri !!Jericho va mettre des Coup de Pied dans la tête, Cena se relève dans le coin, Jericho va l’écraser puis fait le changement avec Dibiase !!Dibiase va l’étrangler avec son pied mais l’arbitre le rappel a l’ordre, Dibiase va lui mettre alors des Coups de Pied puis le relève, il le projette dans les cordes puis lui met un DropKick dans la face !!Dibiase va ensuite faire le changement avec Edge !!Edge attaque Cena qui le met sur ses épaules et lui applique son Attitude Adjuster avant de tombé K.O !!Cena rampe alors vers ses partenaires et arrive à faire le changement avec MVP !!MVP va mettre des droites à Edge qui se relève, il le projette dans les cordes et lui applique un Surpassement !!Edge se relève dans le coin, MVP l’écrase de tout son corps puis lui applique un BullDog !!MVP se prépare alors, il s’élance dans les cordes et lui applique son Ballin Elbow !!Il tente le tombé 1…..2…dégagement !!Il fait le changement avec Batista qui lui met une Clotheline, puis une deuxième !!Edge se relève, Batista le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps puis lui applique plusieurs TurnBuckle Thrust !!Batista le projette dans le coin opposé, Edge rebondit, Batista le soulève, il lui applique un Snake Eyes puis s’élance dans les cordes et lui et un Big Foot !!Il s’élance ensuite dans les cordes puis lui applique une Leg Drop et tente le tombé 1….2…dégagement !!Batista tire alors Edge vers son coin, il fait le changement avec Michaels qui monte directement sur la Troisième Corde et tente sa Descente du Coude esquivé par Edge qui se dépêche de faire le tombé avec Randy Orton !!Orton va mettre plusieurs Coups de Genoux dans la tête de Michael qui en esquive une et fait le changement avec Hardy qui saute sur la Troisième Corde et applique un Cross Body Pin 1…2..dégagement !!Orton se relève et attaque Jeff qui lui applique un Inverted Atomic Drop puis le plaque par terre et lui applique sa Double Descente !!Jeff fait ensuite le changement avec Cena, qui va lui mettre des droites puis le projette dans le coin, Orton rebondit, Cena s’élance dans les cordes et lui applique un One Handed BullDog !!Cena monte ensuite sur la Troisième Corde et applique sa Fame Asser à Orton !!Cena se prépare ensuite, il place Orton sur ses épaules et va tenter son Attitude Adjuster mais Dibiase arrive et lui met un Big Foot et Cena tombe, Batista s’élance et met un Spear a Dibiase !!Jericho l’attaque ensuite mais Batista lui applique son SpineBuster !! Dibaise se relève dans les cordes et Batista lui applique une Clotheline et les deux hommes s’écrasent à l’extérieur !!Jericho se relève alors dans le ring mais se prend un Cross Body par Michaels, Michaels se relève mais Kozlov le sort du ring !!MVP et Punk arrive et le fait passer par-dessus la Troisième Corde !!Edge arrive alors et applique son Spear à Punk qui tombe du ring !!Edge se relève mais MVP le vire du ring a son tour, Christian arrive alors et lui met une Clotheline et les deux hommes s’écrasent à l’extérieur à leur tour !!Cena se relève alors, Jericho est K.O au milieu du ring, Cena fait le changement avec Hardy avant de se faire empoter a l’extérieur par Dibiase !!Jeff monte sur la Troisième Corde et applique son Swaton Bomb à Jericho puis tente-le tombé mais Jericho n’est pas l’homme légale sur le ring !!Alors qu’Hardy fait le tombé, Orton arrive et lui met son Punt Kick puis tente le tombé 1…2…3 !!Victoire de Randy Orton, Edge, Christian, Ted Dibiase, Chris Jericho et Vladimir Kozlov !!

Orton fête alors la victoire de son équipe mais lorsqu’il se retourne, Cena lui met des droites puis tout le monde arrive sur le ring et frappe chacun leur futurs adversaires !!Les Faces arrivent alors à vider le ring des Heels !!Chacun d’entre eux vont frapper leur adversaires a l’extérieur puis Edge et Cm Punk vont se battre dans le public, Orton et Jeff également mais de l’autre côté, Christian et MVP eux se battent sur la rampe vers le Titantron, Batista et Jericho eux se battent sur le Titantron, Dibiase et Cena se battent eux aussi dans le public tout comme Kozlov et HBK !!

Le Show se finit sur les images des hommes en train de se battre dans toue l’aréna !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
.Siimox'9

.Siimox'9


Messages : 38
Date d'inscription : 12/05/2009

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeVen 5 Juin - 22:56

Normalement, j'suis à la place de CM PUNK Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:16

Tu auras ton match au prochain show, c'est de ma faute, c'est mon PC qui a perdu tous les matchs, j'ai du faire les matchs en urgence avant d'aller a mon orthodentiste, mes plus sincères excuses a toute la fed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 11:06

Magnifique show et surtout un Main Event de folie!
Revenir en haut Aller en bas
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:24

Splendie Show !!!! Très bien réussi merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:00

Super!!
J'ai adoré !!
Continuez comme ça!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Empty
MessageSujet: Re: Resultats du Vendredi 5 Juin 2009   Resultats du Vendredi 5 Juin 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resultats du Vendredi 5 Juin 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 03.07.09
» Résultats SummerSlam 2009!!
» Résultats du 10.07.09
» Résultats du 25.09.09
» Résultats du 10.04.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: