Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre Président parle!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Votre Président parle! Empty
MessageSujet: Votre Président parle!   Votre Président parle! Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:31




Votre Président parle! Edge_e16

Edge dit:En tant que président de la XPW,je doit tout faire pour le bien de mon entreprise,c'est pour cela qu'il faut que les shows et PPV doivent fantastiques,pour cela, il me faut des catcheurs au top niveau!!Le Prochain PPV, Extreme Rules est souvent une réussite puisque qu'il n'y a que des matchs avec Stipulation!!Mais pour faire que ce PPV va être encore miuex,j'ai décider de mettre en place un match pour devenir N°1 Contender au Titre de la Wwe a Extreme Rules!!Ce match sera un 6 Man Hell In A Cell Match!!Cela sera une g rande première dans l'histoire de la XPW!!Pour participer a ce match qui s'annonce déja chaud bouillant, au prochain show il y aura Trois Matchs de Qualification et au suivant il y en aura Trois Nouveau!!Bonnce Chance a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
The-Champ-Wwe

The-Champ-Wwe


Messages : 18
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre Président parle! Empty
MessageSujet: Re: Votre Président parle!   Votre Président parle! Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:39

Votre Président parle! Kofi_e10057519
eske jpeu etre dan le hell in cell
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Président parle!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hbk parle ...
» Jeff hardy parle et veut un adversaire pour le prochain show.
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: