Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eddie Guerrero arrive a la XPW!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Empty
MessageSujet: Eddie Guerrero arrive a la XPW!!   Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:55



Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_Lowrider_entrance_06

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_Lowrider_entrance_02

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_Lowrider_entrance_05

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_Lowrider_entrance_08

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_Lowrider_entrance_09_3

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_taunt_01

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Eddie_Mic._02

Eddie dit:XPW Bounjour!!Je vient d'arriver a la XPW et je veux un match tout de suite!!Je suis en forme alors autant en profiter!!J'accepterai n'importe quel défie!!Alors qu'un catcheur de la XPW viennet ici pour gouter a la défaite face a un vrai Catcheur!!
Revenir en haut Aller en bas
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero arrive a la XPW!!   Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:30



christian arrive sur le ring et dit: toi un jobber viens ici et defi n importe qui attend quand tu defi quel qun tu ne pense meme pas a moi attend je suporte pas sa je me retiens alors tu as de la chance car le captain charisma et la pour te defier dans un match un contre un pour ton honneur si je gagne tu est suspendu pour 2 show et moi 3 show tu accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
undertaker rollin'

undertaker rollin'


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2009

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero arrive a la XPW!!   Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:42



undertaer arriva sur sa moto, monta sur le ring ,et dit,: saluer l american bad ass, celui qui a detruit rey mysterio a backlash, undertaker! en fait, si je suis la, c est pour faire un match christian vs eddie vs moi, dans un hell in a cell match, et si je gagne, je choisirait mon adversaire dans deux semaine, et si un de vous deux gagne, il affrontera le wwe campion a extreme rules, et l autre affrontera celui qui a perdu le match de championnat, vous accepter?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Guerrero

Eddie Guerrero


Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2009

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero arrive a la XPW!!   Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:01

Wow Taker!!Je suis d'accord pour le Triple Threat Match mais pas en Hell In a Cell!!De plus toi tu affronte déjà le Wwe Champion a Judgement Day et il y a déjà un match pour désigner l'adversaire du Wwe Champion a Extreme Rules!Alors je propose qu'on s'affronte dans un Triple Threat Elimination Match,le vaiqueur affrontera le United States Champion a Judgement Day!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero arrive a la XPW!!   Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:03

Eddie Guerrero a écrit:
Wow Taker!!Je suis d'accord pour le Triple Threat Match mais pas en Hell In a Cell!!De plus toi tu affronte déjà le Wwe Champion a Judgement Day et il y a déjà un match pour désigner l'adversaire du Wwe Champion a Extreme Rules!Alors je propose qu'on s'affronte dans un Triple Threat Elimination Match,le vaiqueur affrontera le United States Champion a Judgement Day!

Excellent !!! Au prochain show, Undertaker vs Cage vs Guerrero en Elimination Match et le vainqueur affrontera JTG pour le US Championship !!

Ps : Arretez d'inventer toute sorte de "si je gagne t'es banni pdnt 3 shows" ou "le vainqueur affrontera le WWE Championship" svp, c'est pas aussi simple Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Empty
MessageSujet: Re: Eddie Guerrero arrive a la XPW!!   Eddie Guerrero arrive a la XPW!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eddie Guerrero arrive a la XPW!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eddie Guerrero et Rey Mysterio
» Eddie Guerrero va en solo!
» John Cena arrive a la XPW!!
» MVP arrive a la XPW!!
» The Great Khali arrive dans The Legacy!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: