Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Il faut faire vivre le forum!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Randy Orton

Randy Orton


Messages : 308
Date d'inscription : 31/01/2009
Localisation : Dans un boite

Il faut faire vivre le forum!! Empty
MessageSujet: Il faut faire vivre le forum!!   Il faut faire vivre le forum!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:12

Je sais pas pour vous mais je trouve ce forum vraiment magnfifique!!Le seul bémole et le manque de membres!!Ce que je trouve vraiment très dommage car ce forum est vraiment super!!Un design époustouflant,des membres vraiment sympatique,une ambiance remarquable,des matchs booker a la perfection que dire de plus!!Aurel' est absent pendant quelques jours comme il l'a dit Dx² et moi avons la responsabilité de s'occuper du forum!!Et j'ai envie qu'Aurel soit vraiment fier de nous,c'est pour sa que je propose a tout le monde de se wserrer les coudes et d'amener un maximum de membres qui seront actifs pour rendre ce forum encore mieux!!!Je comte sur vous et vous vous pouvez compter sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Il faut faire vivre le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire vivre le forum!!   Il faut faire vivre le forum!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:34

Bien parler, faut en ramener un maximum, pour que le forum soit culte ! Tout le monde doit s'activer pour en ramener un maximum et que le forum prennent un coup d'accelerateur !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 122
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 28

Il faut faire vivre le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire vivre le forum!!   Il faut faire vivre le forum!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:54

xd ouah bonne idée je vais voir ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

Il faut faire vivre le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire vivre le forum!!   Il faut faire vivre le forum!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:04

moi aussi et comme j ai dit je vous aide a veiller l un des premier menbre alors je vous aide
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Il faut faire vivre le forum!! Empty
MessageSujet: Re: Il faut faire vivre le forum!!   Il faut faire vivre le forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut faire vivre le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MVP veut se faire un reputation !!
» Attention Bébé,The Chick Magnet arrive et sa va faire mal!
» Le Forum
» Le forum est bien calme !
» Comment trouver vous le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Détente :: Parlez de tout ce que vous voulez-
Sauter vers: