Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

orton

3 participants
AuteurMessage
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid

orton Empty
MessageSujet: orton   orton Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:05

un titantron retentit:

[img]orton Randy_13[/img]
randy orton arriva et dit: moi j en ai marre je veux un match contre shelton benjamin et si je gagne je choisirai quelle champion je defierai pour son titre un match qui opposera les deux ancien partenaire et sa sera un no disqualification match et le perdant affrontera l adversaire que le gagnant aura choisi ok shelton the gold standard vs the legend killer bien sur je vais gagner tu accepte ou tu a peur d affronter un prochain champion
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Randy Orton

Randy Orton

orton Empty
MessageSujet: Re: orton   orton Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:15

Un titantron Retentit:

orton Shelto10

orton Shelto11

Shelton dit:Hey Randy!!Sa fesait longtemp qu'on c'était pas vu!!Je vien certe d'arriver mais apprament tu a formé un clan et tu as était champion alors tout allez bien pour toi je te félicite!!Quel réussite!!Mais apparament en ce moment tu n'es plus si fort qu'avant enfin si tu as déjà était fort!!Bon alors tu veut te battre contre moi!!Et tu croit que j'ai peur de toi!!//Shelton Rit//Tu es un marrant toi!!Moi The Gold Standard Shelton Benjamin peur d'un looser comme toi!!Alors je sais pas si tu sais mai en ce moment tu voit je suis plus basé sur Shawn Michaels et particulierement sur son titre!!Toi tu veut un match pôur un titre mais tu ne le mérite pas Randy!!Alors chepa si tu sais mais tu vas peut etre participer a l'Elimination Chamber alors tu ne peut pas avoir de match pour un titre!!Mais je veut bien t'affronter!!Mais le probleme c'est que j'ai deja un match pour le prochain show et comme je vais le gagner je vais affronter Shawn Michaels au prochain donc je te propose qu'on fasse Shelton Benjamin vs Randy Orton dans un Falls Count Anywhere dans 2semaines!!
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid

orton Empty
MessageSujet: Re: orton   orton Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:27

nan na mon ptit tu va perdre je suis trop fort pour toi donc dans deux semaine je veux un triple jeo hardy match mais je veux te defier dans un handicap match en fait et si tu gagne tu sera challenger au titre de la wwe et on va faire un triple threat match toi vs moi vs hbk pour un avant gout ok?
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'

orton Empty
MessageSujet: Re: orton   orton Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:38

Arrete tes complications Randy!!!Tu voulais un match contre Shelton et maintenant tu dit des trucs imcompréhensible avec des triple Jeopardy match, handicap match et triple threta match!!Si tu dit que tu veut un match contre shelton alors tu aruas un match contre shelton mais tu ne peut pas avoir tout sa!!
https://x-p-w.forumactif.org
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid

orton Empty
MessageSujet: Re: orton   orton Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:39

h.g dsl j avais oublier de barrer le triple jeohardy match
Contenu sponsorisé

orton Empty
MessageSujet: Re: orton   orton Icon_minitime