Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultats du 31/10/09

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:56

Le Show commence avec une explosion et le Titantron de Kane !
Résultats du 31/10/09 Kane111
//The Big Show Titantron//
Résultats du 31/10/09 Vlcsna15

Match: Kane vs The Big Show
Le match commence, Show tente de mettre une droite à Kane qui esquive et va enchainer avec de grosse droite qui font reculer Show jusque dans le coin !!Il tente alors de le projeter dans le coin mais Show contre en faisant de même puis tente de l’écraser mais se prend un Coup de Pied dans la face !!Kane s’élance alors vers Show qui lui met une Clotheline !! Kane se relève dans les cordes, Show lui met alors une Clotheline, Kane passe par-dessus la Troisième Corde mais reste sur ses pieds !!Show le prend alors par la tête et le soulève aux abords du ring mais Kane lui applique un Coup de la Guillotine !!Kane va alors mettre des Droites à Show qui se retrouve dans le coin, Kane monte alors sur la Deuxième Corde et va lui mettre des droites, Show le pousse dans le ring, Kane s’élance vers Show qui lui met un Coup de Coude dans la face !!Show va lui mettre des Coups de Genoux dans le ventre puis lui met un Coup de Coude dans la nuque !!Show le projette alors dans le coin, Kane rebondit mais va mettre une énorme Droite à Show !!Il tente ensuite un Scoop Slam mais il n’arrive pas à soulever Show qui lui met un Coup de Coude dans la face !!Il va lui mettre des Head Butts puis lui applique un Two-Handed ChokeSlam !!Il tente alors le tombé 1….2….dégagement !!Show lui met alors des Coups de Poings dans le ventre puis le prend dans ses bras et lui applique un BackBreaker !!Il tente une nouvelle fois le tombé 1….2..dégagement !! Show va ensuite lui appliquer un Elevated Boston Crab mais après quelque minute Kane arrive à attraper les cordes et à casser la prise !!Show lui marche alors sur le dos, il le relève puis le projette dans les cordes, il tente une droite esquivé par Kane qui tente de lui mettre un Coup de Pied mais Show stoppe son pied, Kane va alors lui applique un Enzuiguiri !!Kane tente alors un Scoop Slam, il soulève Show mais il est trop lourd et Kane tombe en arrière !!Show tente alors une Leg Drop mais Kane esquive !! Show se relève, Kane va lui mettre des droites, il tente de le projeter dans les cordes mais Show contre en faisant de même et tente un Surpassement contré par Kane avec un DDT !!!Il monte ensuite sur la Troisième Corde puis va lui appliquer sa Flying Clotheline!! Il se prépare ensuite pour son ChokeSlam, il prend alors Show par la gorge mais ce dernier lui met un Coup de Genoux dans le ventre suivi d’un Coup de Pied en pleine face qui fait tombé Kane du ring !!Show sort alors du ring mais lorsqu’il est aux abords du ring, Kane lui balaie les pieds et il tombe !!!Kane va arrive alors a le remettre dans le ring, il va également remonter mais Rey sort du public, il monte sur les Barrières de Sécurité et va lui appliquer un Hurricanarana et Kane s’écrase contre les escaliers !!Rey repart ensuite dans le public, l’arbitre n’a rien vu et compte Kane qui finit par perdre par Count Out !!
Après le match, Rey revient dans le ring, il prend un micro et dit:
Kane, ton titre doit normalement être le mien, c’est pour cela que je veux un match pour ce titre au Survivor Series !!

Lawler: Bienvenue a la XPW !!
Cole: Ce show a commencé sur les chapeaux de roues !!
Lawler: Et ce va continuer maintenant !!

//MVP Titantron//
Résultats du 31/10/09 Mvp410

MVP dit: Mesdames et Messieurs, bienvenue au V.I.P Lounge!!Oui c’est vrai j’ai perdu mon titre des Etats-Unis face a un gros porc je le sais !!Mais bon j’ai décidé de repartir de l’avant et c’est pour sa que je suis la aujourd’hui !!Et mon invité de ce soir, qui lui ne peut pas perdre de titre puisqu’il n’en a jamais gagné, il s’agit du Legend Killer Randy Orton !!

//Randy Orton Titantron//
Résultats du 31/10/09 Rko_ra10

MVP lui dit: Bienvenue a V.I.P Lounge!!Alors je t’es invité ce soir, parce que je me suis douté que les gens allez me traiter de Loosers après ma défaite, et j’ai voulue montrer a tout le monde qui avait encore plus gros Looser que moi !!Alors je vais te poser quelque questions, la première, tu as gagné combien de titres depuis ton arrivé a la XPW?
Orton lui répond d’un air exaspéré: Zéro!
MVP dit alors: Vous voyez mesdames et messieurs, j’ai certes perdu mon titre dimanche dernier mais au moins, j’en ai gagné un contrairement au vrai Loosers que vous voyez devant vous !!
Orton se lève alors, il se met au nez de MVP et dit: Le seul Loosers qu’on voit sur ce ring c’est toi MVP !!Car moi je n’ai certes jamais gagné de titre mais au moins pour avoir un Title Shot je n’ai pas était faire de la lèche a Edge !!
MVP lui répond: J’ai du mal entendre, je crois que tu te dois pas bien te souvenir ta team la Main Event Familia où tu étais le lèche cul d’Edge tout sa pour obtenir un Title Shot mais cela n’a jamais payé car tu es un Loosers Orton et tu le resteras toute ta vie !!
Orton lui dit: Tu veux vérifier le Loosers, on a qu’à le faire maintenant !!
Orton jette alors le micro puis enlève son maillot, MVP fait alors de même mais le Guest Host de la soirée Rob Van Dam apparaît au Titantron et dit:
Wow les gars! Vous voulez vous battre, alors c’est partit pour un match !!

Match: Randy Orton vs MVP
Le match commence, Orton se jette sur MVP et va lui mettre des droites!!Il le projette ensuite dans les cordes et tente un Surpassement mais MVP lui met un Coup de Pied !!I lui met ensuite des Coups de Genoux dans le ventre puis il le projette dans les cordes et lui met un Big Foot !!Il lui met ensuite un Knee Drop dans le ventre !!Il tente ensuite le tombé 1…2….dégagement !!Orton se relève dans le coin, MVP s’approche de lui mais se prend un Coup de Pied dans l’abdomen !!Orton lui écrase ensuite la tête contre le coin puis va lui mettre un European Uppercut !!Orton va ensuite lui mettre des droites puis le projette dans le coin opposée et tente de l’écraser mais MVP esquive puis lui applique un Surpassement !!! MVP s’élance ensuite vers Orton qui lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis le jette contre le coin !!Orton s’élance mais MVP esquive une nouvelle fois puis s’élance dans les cordes et va lui mettre son Player’s Boot et Orton passe par-dessus la Troisième Corde !! MVP reste dans le ring et attend, Orton revient alors dans le ring !!MVP lui met alors des Coups de Pieds puis va lui appliquer une Back Suplex !!MVP va mettre une droite à Orton mais il répond de la même manière !!Les deux hommes s’échangent alors des droites, MVP lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis s’élance dans les cordes mais se prend un Coup de Coude dans la face !!Orton s’élance a son tour dans les cordes mais se prend une Belly To Belly OverHead Suplex !!!MVP lui applique ensuite un Aveuglement puis lui met son Single Knee FaceBuster !!MVP fait ensuite le signe, il s’élance dans les cordes et lui applique sa Ballin Elbow !!Il tente ensuite le tombé 1….2….dégagement !!Orton se relève dans le coin, MVP s’élance pour lui faire son Player’s Boot une nouvelle fois mais Orton esquive puis le fait passer par-dessus la Troisième Corde et MVP s’écrase contre les escaliers !! L’arbitre compte alors MVP qui ne revient pas au compte de 10 !!Victoire par Count Out de Randy Orton !!

Résultats du 31/10/09 Orton_21

Lawler: Quel match !!
Cole: Randy Orton n’est pas si Loosers que ça finalement !!
Lawler: On passe tout de suite a un autre match !!

//The Hurricane Titantron//
Résultats du 31/10/09 Hurry710
//RVD Titantron//
Résultats du 31/10/09 Rvd_ta10

Match: The Hurricane vs RVD N°1 Contender at US Title or IC Title
Le match commence, les deux hommes font contact, RVD prend l’avantage avec un Collier Arrière mais Hurricane le contre rapidement en le projetant dans les cordes mais il se prend un Coup de Bélier !!Hurricane se relève, RVD lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis le projette dans le coin et l’écrase de tout son corps !!Il lui met ensuite des droites mais Hurricane lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis monte sur la Deuxième Corde et lui applique un Over The Castle !!Hurricane va lui mettre une Clotheline puis un deuxième !! Il saute ensuite sur la Deuxième Corde et lui met une Flying Clotheline !!!Il va lui mettre un DropKick puis le projette dans les cordes et lui met un Surpassement !!!Il lui met ensuite un Coup de Pied dans l’abdomen et lui applique une Suplex Ventral suivi du tombé 1….2…dégagement !!Hurricane va alors lui appliquer un Collier Arrière, après plusieurs minutes, RVD se relève, il lui met des Coups de Coude dans le ventre puis s’élance dans les cordes mais se prend un DropKick dans la face !! RVD se relève alors dans le coin, Hurricane monte sur la Deuxième Corde et va lui mettre des droites, RVD arrive à le pousser puis monte sur la Deuxième Corde et s’élance mais Hurricane l’esquive puis enchaine en s’élançant dans les cordes mais se fait accueillir par un Malenko Kick !!Hurricane se relève alors, RVD lui met de droites puis le projette dans les cordes mais Hurricane saute sur les cordes et tente un MoonSault mais RVD le prend sur une épaule et va lui appliquer un Running PowerSlam !!Il tente alors le tombé 1….2….dégagement !!RVD le relève alors, il lui écrase la face dans le coin puis va lui appliquer une série de TurnBuckle Thrust !!Il le projette dans le coin opposé, Hurricane rebondit, RVD lui met un Coup de Pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex Arrière !! Il tente ensuite son Hollywood Star Press mais Hurricane l’esquive puis enchaine avec son Eye Of The Huricane et tombe K.O !!!Les deux hommes sont complètements K.O dans le ring quand soudain le Titantron de Kane & Big Show retentit !!Les deux hommes rentre alors dans le ring, Hurricane se relève, Kane va lui mettre un Big Foot, RVD se relève a son tour et se prend également un Big Foot mais du Big Show !!Kane et Show prennent ensuite Hurricane prend la gorge puis ils lui appliquent un Double ChokeSlam !!!RVD se relève alors et obtient le même sort !!!Les deux hommes repartent ensuite en BackStages !!

Lawler: OMG!!Kane et The Big Show!!
Cole: Quel surprise de voir ses deux hommes ensemble alors qu’ils se détruisaient au début du show!!
Lawler: On passe une page de pub et on revient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:57

//The Miz Titantron//
Résultats du 31/10/09 Miz_en10

The Miz prend alors un micro et dit:
Vous pouvez me huer vous tous bande de jaloux !!Jaloux de moi, de mon talent, de ma beauté et de tout ce qui en suit !!Vous êtes jaloux car je suis le visage de la Lutte, je suis l’incarnation de la réussite !!Je suis jeune et je suis déjà au sommet de la XPW puisque personne ici ne m’arrive à la cheville !!Et je vais vous le prouver de ce pas puisque je défie n’importe qui dans un match maintenant !!Je peux comprendre que vous avez peur mais soyez un peu….Il se fit couper par un Titantron !!

//Chris Jericho Titantron//
Résultats du 31/10/09 4live-28

Jericho dit: Toi le visage de la Lutte, l’incarnation de la réussite!!Mais c’est quoi ces conneries, tu viens d’arriver et tu n’as même pas fait tes preuves ici !!On va vérifier tes propos de suite puisque j’accepte ton défie !!!

RVD apparaît alors au Titantron et dit:
Je suis désolé, mais vous ne vous affronterai pas dans un match 1 on 1, en effet, j’ai décidé de rajouter quelqu’un dans ce match pour qu’il fait équipe avec Chris Jericho !!

//Batista Titantron//
Résultats du 31/10/09 4live-29

Match: Chris Jericho & Batista vs The Miz
Le match commence, Batista commence sur le ring avec The Miz, les deux hommes font contact, Batista arrive à bloquer The Miz dans le coin, l’arbitre le rappel a l’ordre, The Miz fait alors un Taunts devant Batista ce qui l’énerve et il s’acharne dessus avec des droites !! Il lui écrase ensuite la tête contre le coin puis va lui mettre des TurnBuckle Thrust !!!Il le projette ensuite dans les cordes et va lui appliquer un Surpassement !!Batsita va alors faire un Taunts devant Jericho qui fait le changement avec !!Jericho va alors mettre des droites à The Miz puis le projette dans les cordes et lui met un Enzuiguiri !!Jericho s’élance ensuite et va appliquer un LionSault au Miz !!!Y2J fait à son tour un Taunts devant Batista qui s’énerve et tente de frapper Y2J qui esquive et refait un Taunts devant lui !!Jericho se retourne, The Miz l’attaque mais Y2J esquive et c’est Batista qui se prend le coup et qui tombe du ring !! Miz se retourne alors et se prend un CodeBreaker !!Jericho fait alors le tombé 1…..2…..Intervention de Batista !!Les deux hommes s’engueulent alors, The Miz tente de les attaquer mais les deux hommes lui mettent un Coup de Pied dans l’abdomen puis le balance a l’extérieur !!Jericho se retourne alors, Batista s’élance, Jericho aussi et les deux hommes se mettent une Clotheline en même temps !!Les deux hommes se relèvent alors, The Miz vient mettre dehors Batista puis s’acharne avec des droites sur Jericho !!Il va ensuite lui mettre une série de Coups de Genoux dans le dos !!Il le relève alors dans le coin et lui met des droites !!!Il prend ensuite de l’élan et va lui appliquer sa MizLine !!Il tente alors le tombé 1….2…dégagement !!!Y2J se relève dans les cordes, Miz l’attaque mais Jericho lui met un Coup de Pied dans l’abdomen puis tente de faire le changement avec Batista mais ce dernier refuse !!The Miz va alors mettre des Coups de Pieds à Y2J !!!Il le projette alors dans les cordes et tente un Surpassement contré par un DDT !!!Y2J s’avance alors vers Batista et lui met une claque pour faire le changement !! Batista et Jericho s’engueulent une nouvelle fois, Jericho lui met alors une énorme droite puis The Miz arrive par derrière et fait un Roll Up a Batista 1…2…..3 !!!!Victoire du Miz !!!

Résultats du 31/10/09 Mizwin10

Lawler: La guerre entre Jericho et Batista ne fait que commencer !!
Cole: Cena nous annonce que de bon match !!
Lawler: En parlant de bon match on passe à la suite car des catcheurs sont déjà sur le ring !!

//John Cena Titantron//
Résultats du 31/10/09 Cena_e13
//The Undertaker Titantron//
Résultats du 31/10/09 4live-30

Match: John Cena & The Undertaker vs Shawn Michaels & John Morrison Steel Cage Match
Le match commence, Cena bloque Morrison dans le coin tandis que Taker fait de même avec HBK !!Les deux hommes mettent alors des droites a Morrison et a HBK puis Taker projette HBk dans les cordes et lui met un Big Foot !!Taker va alors rejoindre Cena pour frapper Morrison, il le projette alors dans les cordes mais Morrison saute sur les Cordes et il leur saute dessus !!HBK va alors frapper Taker tandis que Morrison frappe Cena !!HBK va alors mettre un Coup de Pied dans l’abdomen de Taker puis lui applique un DDT !!Michaels et Morrison projette ensuite Cena dans les cords et lui applique un Double FlapJack !!HBK tente ensuite de sortir de la cage mais Taker vient le rejoindre, les deux hommes s’échangent des droites, HBK va tomber mais il s’accroche à Taker et les deux hommes tombent de la cage !!Morrison projette ensuite Cena dans les cordes et lui met un Malenko Kick !!Il tente ensuite de sortir de la cage, Cena lui tient le pied mais Morrison le pousse !!Morrison est alors au sommet de la cage, il tente un MoonSault sur Cena mais ce dernier esquive et Morrison s’écrase violemment contre le ring !!Les quatre hommes sont alors K.O dans le ring !! HBK arrive à se relever et tente de sortir de la cage mais il est rattraper par Cena qui le bloque pendant que Taker tente de sortir mais Morrison arrive et frappe Cena qui tombe dans le ring !!!Taker et HBK sont alors en train de sortir et vont toucher le sol, dans le ring, Morrison prend Cena en PowerBomb puis le balance dans la cage où il y a Taker et HBK qui tombent a l’extérieur !!! Dans la cage, Cena se relève et Morrison va lui appliquer son MoonLight Drive !!!Morrison monte alors pour s’échapper, il va réussir à gagner, Cena lui rampe vers la porte, Morrison va gagner mais Taker le prend sur ses épaules pour l’empêcher et Cena sort de la cage par la porte !!!Victoire de Taker et Cena !!
Après le match, Morrison vient frapper Cena !!Il lui met des droites puis va lui claquer plusieurs fois la tête contre la cage !!Taker tente alors d’intervenir mais HBK vient lui sauter dessus et lui met des droites !!!Morrison et HBK prennent ensuite leur ceinture et les lèvent au ciel !!

Lawler: Quel match !!
Cole: Oui et on continue avec un autre match !!

//Rey Mysterio Titantron//
Résultats du 31/10/09 Rey_re10
//Chris Jericho Titantron//
Résultats du 31/10/09 4live-16

Match: Rey Mysterio vs Chris Jericho
Le match commence, Rey va tout de suite mettre des Kicks à Jericho suivi de droite!! Jericho lui met alors un Coup de Pied dans l’abdomen puis s’élance dans les cordes mais se prend un Bras a la Volée !!Jericho tente alors d’attaquer Rey qui esquive, Y2J tombe du ring, Rey s’élance alors dans les cordes et lui applique un Suicida Drive !!!Rey le remet dans le ring, il s’élance alors vers lui mais se prend une Clotheline !!Jericho va alors lui mettre des Coups de Pieds puis le relève et lui applique une Suplex Arrière !!Il tente alors le tombé 1….2..dégagement !! Rey tente de se relever dans le coin mais Jericho lui met des droites, il est alors assis dans le coin et Jericho lui met une série de Coups de Pieds !!Il le projette ensuite dans le coin opposée et tente de l’écraser mais se prend un Coup de Pied dans la face !! Rey s’élance ensuite dans les cordes et lui applique un HeadScissors !!!Il tente ensuite de le projeter dans les cordes mais Jericho contre en faisant de même puis lui applique un PowerSlam !! Jericho le relève alors mais se prend des Coups de Poings !!Jericho répond à Rey avec des Coups de Genoux dans le ventre puis le jette à l’extérieur !! Y2J va ensuite le chercher et le remet dans le ring puis tente le tombé 1….2…dégagement !!Jericho va alors lui appliquer un Collier Arrière, Rey arrive à se relever puis lui met des Coups de Coudes dans le ventre, il s’élance alors dans les cordes mais Jericho tente de lui mettre un Coup de Genoux mais Rey le transforme en Roll Up 1…2…dégagement !!Rey s’élance alors dans les cordes mais se prend un Enzuiguiri de Jericho !!Y2J tente alors le tombé 1….2…dégagement !! Jericho le relève alors et le jette à l’extérieur !!Jericho sort alors du ring, il lui écrase plusieurs fois la tête contre le poteau puis le remet dans le ring puis tente le tombé 1….2…dégagement !! Jericho le met alors sur la Troisième Corde mais Rey lui met des Coups de Pieds puis s’élance et lui applique un Seated Senton !!!Rey s’élance, il saute sur les Cordes et lui applique un CrossBody Pin 1…2…dégagement !! Rey va ensuite lui mettre un DropKick dans le dos et Jericho est placé !!!Rey s’élance alors dans les cordes et tente son 619 mais Y2J lui prend ses pieds puis le retourne et lui applique son Walss Of Jericho !!! Après plusieurs minutes, Rey finit par abandonner !!Victoire de Chris Jericho !!

Résultats du 31/10/09 Jerich12

Lawler: très belle victoire pour Jericho !!
Cole: Oui c’est vraiment magnifique !!
Lawler: On passe une page de pub et on revient tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
Edge//Aurel'
Admin
Edge//Aurel'


Messages : 934
Date d'inscription : 07/12/2008

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeSam 31 Oct - 21:58

Résultats du 31/10/09 Lawlae14

Lawler: Nous sommes se retour a la XPW !!
Cole: Oui et le Main Event va commencer, une équipe est déjà sur le ring !!

//MCMG Titantron//
Résultats du 31/10/09 4live-61

Main Event: Edge & Dolph Ziggler vs MCMG Ladder Match for World Tag Team Championship
Le match commence, Sabin et Shelley vont alors se jeter sur Ziggler et Edge!!Mais ils reviennent en frappant la MCMG, Edge projette alors Sabin dans le coin et va l’écraser de tout son corps tandis que Ziggler va écraser la tête de Shelley dans le coin !!Edge va rejoindre Ziggler, les deux hommes lui appliquent alors une Double Suplex Arrière !!Ils projettent ensuite Sabin dans les cordes et lui mettent un Coup de Coude chacun !!Ils projettent ensuite Shelley dans les cordes mais il arrive a leur mettent une Double Clotheline !! Les quatre hommes sortent alors du ring et reviennent tous dans le ring avec une échelle !!Les quatre hommes se regardent puis Edge & Ziggler laisse tombé leur échelle et vont mettent un DropKick dans l’échelle de leur adversaire qui rebondit dans la face de la MCMG !! Edge met ensuite une échelle dans le coin, Ziggler va mettre Shelley dessus puis claque une autre échelle sur lui puis encore une !!Sabin arrive alors vers Edge & Ziggler qui lui mettent un Coup de Pied puis le mettent également avec les échelles dans le coin !!Ils s’élancent ensuite et les écrase chacun leur tour !!Ziggler place alors l’échelle en dessous des ceintures puis monte mais Shelley vient le faire tombé puis va jeter Edge du ring !!La MCMG vont ensuite frapper leurs adversaires !!Shelley monte à son tour sur l’échelle mais Edge vient le mettre sur ses épaules et lui applique une Electric Chair !!Edge et Ziggler montent ensuite sur l’échelle et vont décrocher les ceintures mais Sabin vient leur jeter une échelle et les deux hommes s’écrasent dans le ring !!La MCMG prend alors une échelle qu’ils prennent a l’horizontale et contre en mettre un Coup dans la face d’Edge !!Shelley prend ensuite Ziggler, il lui applique un Coup du Boomerang et Ziggler s’écrase contre une échelle dans le coin !!Shelley va alors monter sur l’échelle mais Ziggler et Edge le font tomber puis lui mettent des droites mais Sabin vient mettre un DropKick dans le dos d’Edge puis va écraser la tête de Ziggler contre l’échelle !!Shelley met alors une échelle devant Edge, Sabin vient mettre un DropKick dedans et elle rebondit dans la tête d’Edge !!Sabin monte alors sur la Troisième Corde, Shelley lui bloque Ziggler sur une échelle, Sabin s’élance mais Ziggler arrive a s’en aller et Sabin s’écrase contre l’échelle !!Edge va ensuite frapper Shelley puis il lui jette une échelle en pleine face !!Sabin se relève dans les cordes, Ziggler et Edge s’élance et le font passer par-dessus la Troisième Corde !!Ziggler met ensuite une échelle entre le ring et les Barrières de Sécurité a l’horizontale, ils prennent ensuite Shelley et vont lui applique une Double Suplex Ventral sur l’échelle !!Edge va ensuite monter sur l’échelle pour décrocher les ceintures pendant que Ziggler s’avance vers Sabin qui lui met une droite puis l’éclate contre le poteau !! Sabin monte alors dans le ring et fait tombé Edge !!Il le place ensuite dans une échelle et va referme plusieurs fois l’échelle sur lui !! Shelley va lui frapper Ziggler puis le balance contre une échelle !!Il débarrasse ensuite les Barrières de Sécurité et le met dessus, il monte ensuite sur une échelle, il va l’écraser et Ziggler passe a travers la Table des Commentateurs !! Sabin va ensuite jeter Edge du ring !!Il place Edge sur l’échelle entre le ring et les Barrières de Sécurité, il monte ensuite sur échelle, il écrase alors Edge et les deux hommes passent a travers l’échelle !!!Shelley va ensuite monter sur l’échelle pour décrocher les ceintures mais Ziggler vient le rejoindre, il lui met des droites puis va lui appliquer une SuperPlex du haut de l’échelle !!C’est ensuite au tour de Sabin de monter sur l’échelle mais il est suivi par Edge qui le fait tombé et Sabin se prend les cordes dans les parties intimes !! Edge monte alors sur l’échelle, Shelley vient mettre une deuxième échelle à côté puis les deux hommes s’échangent des droites !!Ziggler vient monter aux côtés d’Edge tandis que Sabin monte aux côtés de son partenaire !!Les quatre hommes s’échangent alors des droites, la MCMG pousse alors l’échelle mais Edge et Ziggler reste debout puis pousse l’échelle de la MCMG qui s’écrase dans le ring !!Edge monte alors sur l’échelle avec Ziggler et les deux hommes décrochent leurs ceintures !!!Victoire de Dolph Ziggler et Edge !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://x-p-w.forumactif.org
SanJi785

SanJi785


Messages : 732
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 28
Localisation : Lyon[69]

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeSam 31 Oct - 22:56

Magnifique show ! affraid Je suis ému j'en chie de bohneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
RavageNRG

RavageNRG


Messages : 389
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 29

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeDim 1 Nov - 1:03

Good Show Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enigmatik77

Enigmatik77


Messages : 644
Date d'inscription : 24/02/2009
Age : 29
Localisation : Provins

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeDim 1 Nov - 4:20

superbe show!

Double chokeslam !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:30

!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Résultats du 31/10/09 Empty
MessageSujet: Re: Résultats du 31/10/09   Résultats du 31/10/09 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats du 31/10/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats du 20/02
» Résultats du 04.09.09
» Résultats du 27/02!
» Résultats du 28.08.09
» Résultats du 02.10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Résultats des Matchs-
Sauter vers: