Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cena veut un match!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2009

Cena veut un match! Empty
MessageSujet: Cena veut un match!   Cena veut un match! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:00

Un titantron retentit!


Cena veut un match! John_c12

Cena dit:Aujourd'hui je vais faire court,puisque Shawn Michaels n'est plus la pour me faire chier,je pense qu'a SummerSlam,je devrais avoir un gros matchs!!Je mérite un gros match j'ai tout de même mis K.O HBK en une seule soirée et résultats il n'est plus sur de revenir lutter!! Alors j'exige qu'on me donne un match a SummerSlam et je veut également un adversaire pour le rpochain show Maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison//Manu

John Morrison//Manu


Messages : 76
Date d'inscription : 13/02/2009

Cena veut un match! Empty
MessageSujet: Re: Cena veut un match!   Cena veut un match! Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:15



Cena veut un match! Morris10

Cena veut un match! Morris11

Cena veut un match! Morris12

Cena veut un match! Morris13

Cena veut un match! Morris14

John Morrison dit:John "Superman" Cena,l'homme le plus aimé des ados boutouneux et des couche culottes,l'homme le plus méprisé en coulisse mais qui se bat pour une devise a la c*n,Hustle,Loyalty and Respect!Bon on va arrêté de parler de toi parce que c'est assez enuyant!!Parlons plutôt d'un véritable Catcheur,John Morrison par exemple!!The Shaman Of Sexy,The Guru of Greatness,The Friday Night Delight,tout ces surnoms pour définir une seul personne mais quel personne puisuq ec'est Moi!Il n'y a pas assez d'adjectifs pour me définir,et je vais te le prouver en te mettant une correction au prochain show!
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena veut un match!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cena veut un match!!
» John Cena veut un Match!!
» John Cena veut une revanche
» John Cena veut aller a Wrestlemania
» Je veut un match!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: