Xtreme Pro Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Xtreme Pro Wrestling, Vient découvrir une vrai Fed de Catch
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chris Sabin Debuts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:35

Le Titentron du petit nouveaux de la XPW s'affiche sur l'écran


Commentateur : Et Voici un Nouveaux a la XPW Chris Sabin

Chris Sabin entre sur le ring en tapent dans la main de ses fans et prend 1 Micro :

Salut tous le monde comme vous devez le savoir je fait mes début a la XPW

Pour commencer je pense commencer une Team
Puis peut être Gagner les Titres Par équipes
Ensuite peut etre commencer une carriere en solo et devenir champion de la XPW

en attendent je suis Heureux de faire partie de la XPW et de catcher devant vous

Puis il repart en BackStage
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:08

Alex Shelley précédant Chris Sabin prends prends le micro que Chris avait en main et dit:

Nous sommes là pour vous...

Nous allons faire des matchs pour vous...

Nous allons gagner des matchs pour vous...

Et nous voulons un match pour vous ! Gare à nos futurs adversaires, nos leurs clouerons leurs épaules a terre jusqu'au décompte final !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Shelley

Alex Shelley


Messages : 100
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:29

Non ! Mais Chris, je rêve ou certaine personne ont peur de nous affronter ? Nous la meilleurs team de l'XPW !
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:54

Bon, le calme règne, je vous accorde un match contre la team de votre choix !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:45

Okay' Contre Les Champions Par Equipes
Revenir en haut Aller en bas
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:15

Accordé, vous avez votre match !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:47

Okay' Merci
Revenir en haut Aller en bas
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:46

un titantron retentit:


christian arriva et dit:attender, il ne merite pas de match contre une,il merite un match contre moi! des looser dans se genre ne merite meme pas d avoir un contrat ici!donc il veulent a match?sa sera moi et une personne mystere contre vous!la mcmg va etre detruite!tous s grace a moi, et vous aller voir qui va vous battre!et si vous avez peur on fait un gaunglet tag team match mais bon, non vous avez peur car vous ete des looser il y a une seule personne pire que vous,c est the hurricane donc j espere que vous aller pas avoir peur d un grand champ comme moi donc vous aller perdre mais bon je pars car sinon vous aller avoir des ennuie et des pleurnicheuris
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:17

Avent que Christian reparte Cris dit :

Attend je trouve que tu te vente un peut trop la en + tu Veux mettre quelqu'un avec toi et pourquoi sa ne serait pas un Handicap contre toi juste après notre Match Tag Team Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:09

christian se retourna et dit:tu dit sa mais toi aussi tu est en equipe donc non car sa sera soi toi vs moi et apres alex shelley vs moi ou un tag team match sinon non
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Chris.Sabin

Chris.Sabin


Messages : 94
Date d'inscription : 27/07/2009

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:46

Chris Sabin :

Hmm Ma conclusion est Exacte tu a peur ! Mais ! si c'est sa que tu veux j'accepte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
christian(cage)//the kid

christian(cage)//the kid


Messages : 494
Date d'inscription : 08/12/2008
Localisation : tu le vois bien nan

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:15

moi peur d un looser dans ton genre?tu reve tous le monde me craint et je craint personne enfin si toi tu craint et moi je peut me vanter j ai etai champion et j ai fait partit de la plus grande team de la xpw! la motor city machine guns je la compare a une fourmi et d ailleur la seule personne que je respecte et edge donc j accepte un match contre toi et alex looser et je te montre un avant-gout//il le claqua et il partit
Revenir en haut Aller en bas
http://the-kid29.skyrock.com/
Dx²

Dx²


Messages : 926
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 29
Localisation : In your ass ! La porte à droite, éssuie tes pieds a l'entrée, ca fait longtemps qu'on a pas néttoyé le couloir ...

Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:33

Le match a déjà été accordé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-f-w.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Chris Sabin Debuts Empty
MessageSujet: Re: Chris Sabin Debuts   Chris Sabin Debuts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Sabin Debuts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin
» Maison de Chris Sabin
» Chris Sabin Arrive
» Mes Debuts
» chris jerichoooooooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xtreme Pro Wrestling :: Gimmick :: Ring-
Sauter vers: